Nombre de messages : 1468 Localisation : Londres Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Jean Todt passionné de montres ... Jeu 11 Oct 2007 - 13:58
nous avons une montre en commun (seulement une, dommage pour moi) c'est la tank basculante or jaune avec le bracelet un alligator noir.
Ce Jean, quel homme de goût!
Invité Invité
Sujet: Re: Jean Todt passionné de montres ... Jeu 11 Oct 2007 - 14:00
l-ire17 a écrit:
nous avons une montre en commun (seulement une, dommage pour moi) c'est la tank basculante or jaune avec le bracelet un alligator noir.
Ce Jean, quel homme de goût!
ce qu'il y a de surprenant c'est qu'il n'y a aucune montre à Mille sur la table, il doit le forcer sur les circuits.
MarcDeBeaucaire Permanent passionné
Sujet: Re: Jean Todt passionné de montres ... Jeu 11 Oct 2007 - 14:08
sissou a écrit:
ce qu'il y a de surprenant c'est qu'il n'y a aucune montre à Mille sur la table, il doit le forcer sur les circuits.
L'article date de 2000, ça fait déjà loin. Il a du adopter les RM par la suite.. Quel persiffleur ce Sissou!
Invité Invité
Sujet: Re: Jean Todt passionné de montres ... Jeu 11 Oct 2007 - 14:13
MarcDeBeaucaire a écrit:
sissou a écrit:
L'article date de 2000, ça fait déjà loin. Il a du adopter les RM par la suite.. Quel persiffleur ce Sissou!
à d'accord marc! en fait je croyais qu'il avait bon gout......
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Jean Todt passionné de montres ... Jeu 11 Oct 2007 - 14:16
Un grand bonhomme discret et modeste, avec un talent fou et un gout sur. Il n'est peut être pas fan de fringues et s'en fiche peut être un petit peu, chacun ses priorités .....
fabrice748 Membre Actif
Nombre de messages : 131 Age : 53 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Jean Todt passionné de montres ... Jeu 11 Oct 2007 - 14:35
Ouais mais j'aimerais bien savoir à combien il les paye ces montres ......... pas très chère surement ......... avec les conditions "d'achat" qu'il doit avoir je serais moi aussi passionné par les grandes marques .........
Invité Invité
Sujet: Re: Jean Todt passionné de montres ... Jeu 11 Oct 2007 - 14:43
fabrice748 a écrit:
Ouais mais j'aimerais bien savoir à combien il les paye ces montres ......... pas très chère surement ......... avec les conditions "d'achat" qu'il doit avoir je serais moi aussi passionné par les grandes marques .........
un QP répétition minutes de chez vacheron c'est 350 ou 400.000e alors même avec des mégas conditions c'est pas pour moi.
Hook Membre Hyper actif
Sujet: Re: Jean Todt passionné de montres ... Jeu 11 Oct 2007 - 22:52
allo la terre a écrit:
Un grand bonhomme discret et modeste, avec un talent fou et un gout sur. Il n'est peut être pas fan de fringues et s'en fiche peut être un petit peu, chacun ses priorités .....