FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Jean Todt passionné de montres ...

Aller en bas 
+17
simplicity
Did666
CDGtoSEA
Calinoux
MarcDeBeaucaire
Yvan
JJD
Mx
km'rol
dodginaldo
Fabbes
NUFAN
Axel
Fr@d
arnagemulliner
alemmar
ZEN
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benoit C
Animateur Chevronné
Benoit C


Nombre de messages : 1468
Localisation : Londres
Date d'inscription : 25/06/2007

Jean Todt passionné de montres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Todt passionné de montres ...   Jean Todt passionné de montres ... - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 11:58

nous avons une montre en commun (seulement une, dommage pour moi) c'est la tank basculante or jaune avec le bracelet un alligator noir. Incompréhensible

Ce Jean, quel homme de goût! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Todt passionné de montres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Todt passionné de montres ...   Jean Todt passionné de montres ... - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 12:00

l-ire17 a écrit:
nous avons une montre en commun (seulement une, dommage pour moi) c'est la tank basculante or jaune avec le bracelet un alligator noir. Incompréhensible

Ce Jean, quel homme de goût! Mr. Green


ce qu'il y a de surprenant c'est qu'il n'y a aucune montre à Mille sur la table, il doit le forcer sur les circuits. Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 31/03/2006

Jean Todt passionné de montres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Todt passionné de montres ...   Jean Todt passionné de montres ... - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 12:08

sissou a écrit:
ce qu'il y a de surprenant c'est qu'il n'y a aucune montre à Mille sur la table, il doit le forcer sur les circuits. Mr. Green Mr.Red

L'article date de 2000, ça fait déjà loin.
Il a du adopter les RM par la suite.. Quel persiffleur ce Sissou! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Todt passionné de montres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Todt passionné de montres ...   Jean Todt passionné de montres ... - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 12:13

MarcDeBeaucaire a écrit:
sissou a écrit:
ce qu'il y a de surprenant c'est qu'il n'y a aucune montre à Mille sur la table, il doit le forcer sur les circuits. Mr. Green Mr.Red

L'article date de 2000, ça fait déjà loin.
Il a du adopter les RM par la suite.. Quel persiffleur ce Sissou! Laughing

à d'accord marc! en fait je croyais qu'il avait bon gout...... affraid affraid Wink
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

Jean Todt passionné de montres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Todt passionné de montres ...   Jean Todt passionné de montres ... - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 12:16

Un grand bonhomme discret et modeste, avec un talent fou et un gout sur. Il n'est peut être pas fan de fringues et s'en fiche peut être un petit peu, chacun ses priorités .....
Revenir en haut Aller en bas
fabrice748
Membre Actif



Nombre de messages : 131
Age : 53
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/10/2007

Jean Todt passionné de montres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Todt passionné de montres ...   Jean Todt passionné de montres ... - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 12:35

Ouais mais j'aimerais bien savoir à combien il les paye ces montres ......... pas très chère surement ......... avec les conditions "d'achat" qu'il doit avoir je serais moi aussi passionné par les grandes marques .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Todt passionné de montres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Todt passionné de montres ...   Jean Todt passionné de montres ... - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 12:43

fabrice748 a écrit:
Ouais mais j'aimerais bien savoir à combien il les paye ces montres ......... pas très chère surement ......... avec les conditions "d'achat" qu'il doit avoir je serais moi aussi passionné par les grandes marques .........

un QP répétition minutes de chez vacheron c'est 350 ou 400.000e alors même avec des mégas conditions c'est pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hook
Membre Hyper actif
Hook


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 27/02/2006

Jean Todt passionné de montres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Todt passionné de montres ...   Jean Todt passionné de montres ... - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 20:52

allo la terre a écrit:
Un grand bonhomme discret et modeste, avec un talent fou et un gout sur. Il n'est peut être pas fan de fringues et s'en fiche peut être un petit peu, chacun ses priorités .....

Un peu comme Briatore, donc ?

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Todt passionné de montres ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Passionné de montres ou passionné d'horlogerie.
» Mes montres quartz de passionné fauché
» Etes-vous passionné de montres ou d'horlogerie ?
» Quel nom pour un passionné ou collectionneur de montres ?
» Métaphysique du passionné - Que signifie notre passion des belles montres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: