| Jean Todt passionné de montres ... | |
|
+17simplicity Did666 CDGtoSEA Calinoux MarcDeBeaucaire Yvan JJD Mx km'rol dodginaldo Fabbes NUFAN Axel Fr@d arnagemulliner alemmar ZEN 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Jean Todt passionné de montres ... Mer 10 Oct 2007 - 21:34 | |
| On le voit avec beaucoup de montres, un vrai passionné et grand collectionneur ... Richard Mille Audemars Piguet Panerai _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Jean Todt passionné de montres ... Mer 10 Oct 2007 - 21:36 | |
| quand il bossera chez Honda il aura même des Seiko! Un sacré bonhomme ce Jean, |
|
| |
arnagemulliner Animateur
| Sujet: Re: Jean Todt passionné de montres ... Mer 10 Oct 2007 - 21:42 | |
| Il figurait aussi sur le site de Blancpain il n'y a pas si longtems (avec son ami Guy Savoy). |
|
| |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Jean Todt passionné de montres ... Mer 10 Oct 2007 - 21:44 | |
| On l'a vu dans un publi reportage chez Vacheron Constantin, quand il était venu chercher une commande spéciale ( selon l'article de l'époque ) Une raison supplémentaire pour moi d'aimer ce type |
|
| |
Axel Membre super actif
| Sujet: Re: Jean Todt passionné de montres ... Mer 10 Oct 2007 - 21:54 | |
| Oui, sûrement. Car niveau aspect, ça fait penser à mon pépé. Le machin marron en V avec une cravate bleue et le gros badge au veston. En zoomant un peu, on peut constater que sa braguette est ouverte. Dernière photo, à gauche de mon pépé, c'est un "off" du musée Grévin ? |
|
| |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Jean Todt passionné de montres ... Mer 10 Oct 2007 - 22:00 | |
| - Axel a écrit:
- Oui, sûrement. Car niveau aspect, ça fait penser à mon pépé. Le machin marron en V avec une cravate bleue et le gros badge au veston. En zoomant un peu, on peut constater que sa braguette est ouverte. Dernière photo, à gauche de mon pépé, c'est un "off" du musée Grévin ?
Caramba, les bras m'en tombent |
|
| |
NUFAN Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1451 Localisation : ici et là Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Jean Todt passionné de montres ... Mer 10 Oct 2007 - 22:04 | |
| Je pense que c'etait début juillet qu'un de nous avais poster un article de journal ou de magazine traitant de Jean Todt qui montrait (sur les photos) sa collection. Il faudraut retrouver ce post et venir le mettre dans ce sujet! C'tait assez interessant. |
|
| |
Axel Membre super actif
| Sujet: Re: Jean Todt passionné de montres ... Mer 10 Oct 2007 - 22:07 | |
| - Fr@d a écrit:
- Axel a écrit:
- Oui, sûrement. Car niveau aspect, ça fait penser à mon pépé. Le machin marron en V avec une cravate bleue et le gros badge au veston. En zoomant un peu, on peut constater que sa braguette est ouverte. Dernière photo, à gauche de mon pépé, c'est un "off" du musée Grévin ?
Caramba, les bras m'en tombent c'est douloureux ? |
|
| |
Fabbes Membre Actif
| Sujet: Re: Jean Todt passionné de montres ... Mer 10 Oct 2007 - 22:11 | |
| question d'habitude |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jean Todt passionné de montres ... Mer 10 Oct 2007 - 22:22 | |
| - Fr@d a écrit:
- On l'a vu dans un publi reportage chez Vacheron Constantin, quand il était venu chercher une commande spéciale ( selon l'article de l'époque )
Une raison supplémentaire pour moi d'aimer ce type c'était le QP répétition minute rèf:30020 etc en or jaune avec une déployante sur mesure que les frères Lassaussois lui avais fait faire. photo la cote des montre. |
|
| |
Fr@d Pilier du forum
| Sujet: Re: Jean Todt passionné de montres ... Mer 10 Oct 2007 - 22:24 | |
| - sissou a écrit:
- Fr@d a écrit:
- On l'a vu dans un publi reportage chez Vacheron Constantin, quand il était venu chercher une commande spéciale ( selon l'article de l'époque )
Une raison supplémentaire pour moi d'aimer ce type c'était le QP répétition minute rèf:30020 etc en or jaune avec une déployante sur mesure que les frères Lassaussois lui avais fait faire.
photo la cote des montre.
Bingo, Une fois de plus, tu as la réponse pile poil. Merci ! ( et à vendredi ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jean Todt passionné de montres ... Mer 10 Oct 2007 - 22:41 | |
| Pour AP sa femme (a coté sur la photo) est ambassadrice de la marque. |
|
| |
dodginaldo Passionné absolu
Nombre de messages : 2552 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Jean Todt passionné de montres ... Mer 10 Oct 2007 - 22:42 | |
| |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Jean Todt passionné de montres ... Mer 10 Oct 2007 - 22:44 | |
| Très assorti à la cravate bleue ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jean Todt passionné de montres ... Mer 10 Oct 2007 - 22:48 | |
| De mémoire, un employé d'Omega m'avait raconté comment ce monsieur était venu se faire rembourser une montre que Shumi lui avait filé. C'était élégant, ce fut apprécié. mais les "VIP"( n'est ce pas) ont bien des droits...
Å
(Bien entendu, je galèje, cela n'est qu'une plaisanterie et n'est en rien le reflet de la réalité. Qu'on se le dise !) |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Jean Todt passionné de montres ... Mer 10 Oct 2007 - 23:07 | |
| c'est vrai que les gilets de todt ça va pas trop avec les dizaines de K€ qu'il a au poignet |
|
| |
Mx Passionné absolu
Nombre de messages : 2629 Localisation : Au sud Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Jean Todt passionné de montres ... Jeu 11 Oct 2007 - 9:03 | |
| Un gars trés professionel, mais alors une bonne tete de bidochon avec les vetements qui vont avec... me fait penser à Guy Roux... J'imagine une blackpain noire avec ce petit gilet marron et sa cravate bleu... La classe à l'etat pur... il ferait mieux de rester en salopette ferrari toute la journée. |
|
| |
JJD Animateur
| Sujet: Re: Jean Todt passionné de montres ... Jeu 11 Oct 2007 - 9:25 | |
| et hop : le crédit est dessus !! l'article date de 2000 imaginez l'ampleur aujourd'hui ! |
|
| |
Yvan Animateur
Nombre de messages : 1140 Age : 56 Localisation : Dans l'angle mort :-) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Jean Todt passionné de montres ... Jeu 11 Oct 2007 - 9:31 | |
| Il n'y a pas que les montres et les autos qu'il collectionne, il a aussi une belle brochette de tableaux d'art contemporain, de quoi tenir un stand à la FIAC |
|
| |
MarcDeBeaucaire Permanent passionné
| |
| |
Calinoux Membre très actif
Nombre de messages : 298 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Jean Todt passionné de montres ... Jeu 11 Oct 2007 - 9:45 | |
| Vraiment intéressant l'article sur Todd, sa collection est assez dingue |
|
| |
CDGtoSEA Nouveau
| Sujet: Re: Jean Todt passionné de montres ... Jeu 11 Oct 2007 - 10:08 | |
| - sissou a écrit:
- Fr@d a écrit:
Une raison supplémentaire pour moi d'aimer ce type c'était le QP répétition minute rèf:30020 etc en or jaune avec une déployante sur mesure que les frères Lassaussois lui avais fait faire.
photo la cote des montre.
Il me semble qu'il avait acheté cette montre chez Dubail plutôt. Il a également une L1 tourbillon. |
|
| |
Did666 Modérateur
| |
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Jean Todt passionné de montres ... Jeu 11 Oct 2007 - 12:29 | |
| admiratif : "un compagnon qui a passé des jours sur son mécanisme avec des outils pas plus gros que des aiguilles de couturières " "Patek est ma marque préférée : dessin sans ostentation, , ma prochaine sera une PP l'heure du monde " "L et S : je me suis rendu compte que leurs montres étaient fabuleuses... " pas mal du tout ce Jean Todt ! , et l'a pas besoin de faire étalage de sa lingerie pour nous parler de sa passion, ni pour exister, qui plus est |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Jean Todt passionné de montres ... | |
|