FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

MYKU, des montres montées avec de pierre semi précieuse

3 participants
AuteurMessage
Francois Hurtaud
Nouveau

MYKU, des montres montées avec de pierre semi précieuse Empty
MessageSujet: MYKU, des montres montées avec de pierre semi précieuse   MYKU, des montres montées avec de pierre semi précieuse EmptyLun 27 Avr 2020 - 8:56

Bonjour à tous!

J'aimerais vous présenter MYKU. J'ai créé cette marque modestement en commençant avec du marbre blanc de Carrare et de l'Onyx noir avant de produire de nouveaux modèles avec de nouvelles pierres.

Dites moi ce que vous en pensez Smile

MYKU, des montres montées avec de pierre semi précieuse L1020710
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909

MessageSujet: Re: MYKU, des montres montées avec de pierre semi précieuse   MYKU, des montres montées avec de pierre semi précieuse EmptyLun 27 Avr 2020 - 9:42

J’aime bien le principe d’utiliser les minéraux pour en faire des cadrans uniques et de pouvoir choisir.
Par contre, faire un aller retour Hong Kong Allemagne, il y a pas mieux ?
Et le swiss mouvement casse l’équilibre, peut-être juste Swiss mov’t serait mieux.

Bravo pour la vidéo, ca été une torture j’imagine Mr. Green
manu22
Membre super actif

MessageSujet: Re: MYKU, des montres montées avec de pierre semi précieuse   MYKU, des montres montées avec de pierre semi précieuse EmptyLun 27 Avr 2020 - 9:54

Bonjour,
Pour ma part, je trouve l'idée plutôt intéressante,avec le côté unique, surtout avec la combinaison boitier gris/ cadran foncé.
Pour les autres couleurs c'est un affaire de gout.

Pour le détail qui pique les yeux, : la mention "swiss movement" crée une asymétrie désagréable à l’œil autour de l'index de 6 heures, dommage.

la forme du boitier sera, selon l'approche, trop classique (on dirait un boitier daniel wellington) ou très classe (on dirait du bauhaus)

Concernant la vidéo de présentation,je ne suis pas un pro du marketing, ni un khmer vert, mais je ne suis pas certain que mettre sous le nez du client potentiel les aller retours de la montre pour sa fabrication soit une bonne idée.

Bonne réussite à vous
manu22
Membre super actif

MessageSujet: Re: MYKU, des montres montées avec de pierre semi précieuse   MYKU, des montres montées avec de pierre semi précieuse EmptyLun 27 Avr 2020 - 9:55

incroyable, on a dit la même chose au même moment,tu l'as juste tapé plus vite!!!

MYKU, des montres montées avec de pierre semi précieuse
Page 1 sur 1