FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 En 15 ans tout a changé sur FAM et dans l’horlogerie ! 15 ans déjà et ...

Aller en bas 
+77
jlmich
nico25
yala
choumac
boblinux31
Arno
leprofesseur
LUDOSTER
MaitreRobinton
georges zaslavsky
km'rol
KrissBZH
drickx
Dang
dynion
Eric67
Scipion
CPC464
didou
epic
vicks
azulseco
bichão
ultimanecat
matthiasm
LeDav
Pierre-Yves
fredched
Virgile
Alvida
raynew
tactic!
Basyl177
Certifan
C.Quint
Totocatcho
GUY J
tof'
michel
py3.14
Chirouille
Lomaing
isosta
tépépé
leo
J.P.M.
toyotiste
Seb Vuagnoux
olivier2412
Ganesh
Deca
mattlamenace
O'Conner
falconbmw
Payul
stmartin
Biglolle
S n o o p y
gégérs
Xav8471
skeleton31
ChrisC75
alrov
pilàlheure
jcmclo
Fred7990
Milannimes
jacno1977
chrispare
jogrim
TempusFugit
Bilboqueto
LionelMlesmontres
antoflo
jeanbat 31
DUF
ZEN
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Phicha
Membre très actif
Phicha


Nombre de messages : 224
Localisation : Ouest de l'ile de France
Date d'inscription : 04/06/2011

En 15 ans tout a changé sur FAM et dans l’horlogerie ! 15 ans déjà et ...   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En 15 ans tout a changé sur FAM et dans l’horlogerie ! 15 ans déjà et ...    En 15 ans tout a changé sur FAM et dans l’horlogerie ! 15 ans déjà et ...   - Page 5 Empty25/5/2020, 12:51

Bonjour Zen,

Merci pour ce sujet qui éclaire d'un jour nouveau ma perception de FAM.

Je suis inscrit depuis presque 10 ans - avec une activité plus ou moins importante en fonction de ma vie personnelle. Et je voulais te remercier et te dire ce que m'a apporté FAM :

• Le point le plus important : de vrais échanges avec des passionnés, le goût du partage et des rencontres - virtuelles, téléphoniques et même réelles très sympas ! 

• La possibilité d'acheter et de vendre des montres en étant certain de la qualité du vendeur et de l'acheteur. Ce n'est pas un détail... 

• Le plaisir de voir que d'autres sont autant passionnés que moi et la capacité des trouver plein d'infos passionnantes sur les montres et l'univers horloger.

Concernant le forum lui même, je pense que sa fonction est différente d'un réseau social qui est plus dans l'immédiateté. Pour moi, FAM est à mi-chemin entre le partage entre passionnés et la base documentaire. 

A ce titre, sache que je donne chaque année 10 euros à WIKIPEDIA pour les soutenir. Je ne serai pas opposé au fait de faire de même avec FAM pour permettre de consolider la communauté, de financer les coûts du forum et de permettre que toute l'info qui y a été publiée reste accessible. C'est une vraie source d'informations.

Voilà, l'idée est lancée...d'autre forums font appel à l'aide - volontaire - de leurs membres pour financer les coûts..

En tout cas je suis partant : FAM m'a aidé à vendre au moins 20 montres, je ne suis pas à 10 euros près.

Bon anniversaire et merci pour le travail accompli.

Phicha.
Revenir en haut Aller en bas
 
En 15 ans tout a changé sur FAM et dans l’horlogerie ! 15 ans déjà et ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Un bilan de la situation dans l'horlogerie ? TOUT VA BIEN !!!
» Avez-vous déjà changé d'avis sur une montre ?
» Dans 100 ans , les montres auront-elles changé ?
» Un nouveau bracelet, ça change tout !
» un peu d'horlogerie pendant mes vacances ( ça ma change)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: