| Que pensez-vous de la marque Carl F. Bucherer ? | |
|
+18Pascal S falconbmw JanuarySnow Jivet Murius lelapin Nap2 fdam lolocar mehdi974 Kiko01 Cartman Thibault83 Dafmat jacno1977 jc221173 Alexandre14 Nicls 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jivet Animateur
Nombre de messages : 1124 Age : 34 Localisation : CH Date d'inscription : 23/04/2021
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la marque Carl F. Bucherer ? Lun 30 Sep - 9:20 | |
| |
|
| |
JanuarySnow Membre Actif
Nombre de messages : 96 Localisation : Yaute Date d'inscription : 26/11/2023
| |
| |
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27824 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la marque Carl F. Bucherer ? Sam 5 Oct - 16:20 | |
| Merci les gars Je l'ai portée jusqu'à hier avec énormément de plaisir ! |
|
| |
Nap2 Animateur
Nombre de messages : 1185 Age : 67 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/01/2022
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la marque Carl F. Bucherer ? Dim 6 Oct - 22:57 | |
| |
|
| |
Pascal S Permanent passionné
Nombre de messages : 2410 Localisation : Hémisphère Nord Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la marque Carl F. Bucherer ? Lun 7 Oct - 2:48 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 27824 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la marque Carl F. Bucherer ? Sam 9 Nov - 15:35 | |
| |
|
| |
Raxevis Arcofin Permanent passionné
Nombre de messages : 2037 Age : 60 Localisation : Gourmandie Date d'inscription : 21/07/2019
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la marque Carl F. Bucherer ? Lun 11 Nov - 19:13 | |
| Elle est bien sympa cette dernière de chez Bucherer. Mais dis voir @falconbmw ? L'entre-corne c'est 18, 20 ou 22mm? Il y a le modèle Manero Flyback en 40mm de diametre qui me plait bien (tu penses: cadran argent, aig. dauphines polies avec lum et flyback en font une pièce idéale pour s'acoquiner avec mes trois autres chronos et en faire un quatuor de charme), mais sur image le bracelet me parait en 22 ce qui est de facto éliminatoire pour mon poignet. Reste à se décider si me mouvement est en adéquation avec les 7100€ du tarif... |
|
| |
MCG555 Nouveau
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la marque Carl F. Bucherer ? Lun 11 Nov - 23:23 | |
| - Raxevis Arcofin a écrit:
- Elle est bien sympa cette dernière de chez Bucherer.
Mais dis voir @falconbmw ? L'entre-corne c'est 18, 20 ou 22mm?
Il y a le modèle Manero Flyback en 40mm de diametre qui me plait bien (tu penses: cadran argent, aig. dauphines polies avec lum et flyback en font une pièce idéale pour s'acoquiner avec mes trois autres chronos et en faire un quatuor de charme), mais sur image le bracelet me parait en 22 ce qui est de facto éliminatoire pour mon poignet.
Reste à se décider si me mouvement est en adéquation avec les 7100€ du tarif...
Elle est vraiment très jolie! Si je me souvient correct, le bracelet mesure 21mm. |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la marque Carl F. Bucherer ? Sam 16 Nov - 13:37 | |
| Je l'ai sortie exprès du coffre C'est du 22mm |
|
| |
duf666 Pilier du forum
Nombre de messages : 1958 Age : 60 Localisation : Arlon (B) Date d'inscription : 21/09/2009
| |
| |
pegasus76 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la marque Carl F. Bucherer ? Sam 16 Nov - 15:02 | |
| J’aime bien la ligne Manero Flyback moi aussi. Elle se décline en deux dimensions (40 et 43 mm) et marie avec réussite des touches vintage et une expression moderne, notamment par le choix de certaines couleurs.
Le calibre est un chronographe flyback roue à colonnes avec 56 h de RdM basé sur le AMT5100 de la branche haut de gamme de Sellita donc il y a du contenu quand même.
Reste pour moi un terrible déficit d’image de la marque dans cette gamme de prix, au moins par chez nous. En Suisse je n’en sais rien.
Pour illustrer mon propos, je dirais que je ne mettrais jamais 7000 € dans une montre Carl Bucherer. C’est certainement un peu con mais c’est mon ressenti. |
|
| |
MCG555 Nouveau
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la marque Carl F. Bucherer ? Sam 16 Nov - 16:56 | |
| - pegasus76 a écrit:
- J’aime bien la ligne Manero Flyback moi aussi. Elle se décline en deux dimensions (40 et 43 mm) et marie avec réussite des touches vintage et une expression moderne, notamment par le choix de certaines couleurs.
Le calibre est un chronographe flyback roue à colonnes avec 56 h de RdM basé sur le AMT5100 de la branche haut de gamme de Sellita donc il y a du contenu quand même.
Reste pour moi un terrible déficit d’image de la marque dans cette gamme de prix, au moins par chez nous. En Suisse je n’en sais rien.
Pour illustrer mon propos, je dirais que je ne mettrais jamais 7000 € dans une montre Carl Bucherer. C’est certainement un peu con mais c’est mon ressenti. En Suisse le prix et le meme - 6950 CHF. Je pense aussi c‘est cher, malgré Fly-back! |
|
| |
| Que pensez-vous de la marque Carl F. Bucherer ? | |
|