FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Que pensez-vous de la marque Carl F. Bucherer ?

+18
Pascal S
falconbmw
JanuarySnow
Jivet
Murius
lelapin
Nap2
fdam
lolocar
mehdi974
Kiko01
Cartman
Thibault83
Dafmat
jacno1977
jc221173
Alexandre14
Nicls
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jivet
Animateur
Jivet

Que pensez-vous de la marque Carl F. Bucherer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la marque Carl F. Bucherer ?   Que pensez-vous de la marque Carl F. Bucherer ? - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 9:20

Une très belle montre en effet, félicitations  Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
JanuarySnow
Membre Actif
JanuarySnow

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la marque Carl F. Bucherer ?   Que pensez-vous de la marque Carl F. Bucherer ? - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 20:44

Félitations @falconbmw Bulles Bulles Bulles 

Au passage, et après recherche car je n'avais pas l'info, Rolex a bien fait l'aquisition du réseau de distribution Bucherer ET de la marque de montre Carl F. Bucherer. Du coup ce dernier est detenu par Rolex au même titre que Tudor.
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la marque Carl F. Bucherer ?   Que pensez-vous de la marque Carl F. Bucherer ? - Page 2 EmptySam 5 Oct - 16:20

Merci les gars Wink

Je l'ai portée jusqu'à hier avec énormément de plaisir ! I love you
Nap2
Animateur
Nap2

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la marque Carl F. Bucherer ?   Que pensez-vous de la marque Carl F. Bucherer ? - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 22:57

Très belle, félicitations Bulles Bulles Bulles
Pascal S
Permanent passionné
Pascal S

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la marque Carl F. Bucherer ?   Que pensez-vous de la marque Carl F. Bucherer ? - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 2:48

Très joli chronographe !

Après tout, si John Wick porte une Bucherer, ce doit être une bonne montre...  Wink
Que pensez-vous de la marque Carl F. Bucherer ? - Page 2 Carl-f-bucherer-manero-autodate
Que pensez-vous de la marque Carl F. Bucherer ? - Page 2 Carl-f-bucherer-manero-autodate-keanue-reeves-john-wick-chapter-2
Que pensez-vous de la marque Carl F. Bucherer ? - Page 2 Carl-f-bucherer-manero-autodate-keanue-reeves-john-wick-chapter-2-2
Que pensez-vous de la marque Carl F. Bucherer ? - Page 2 Carl-f-bucherer-keanu-reeves-john-wick-chapter-4
http://pascalwocpw.blogspot.com/
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la marque Carl F. Bucherer ?   Que pensez-vous de la marque Carl F. Bucherer ? - Page 2 EmptySam 9 Nov - 15:35

Que pensez-vous de la marque Carl F. Bucherer ? - Page 2 Herita14
Raxevis Arcofin
Permanent passionné
Raxevis Arcofin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la marque Carl F. Bucherer ?   Que pensez-vous de la marque Carl F. Bucherer ? - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 19:13

Elle est bien sympa cette dernière de chez Bucherer.

Mais dis voir  @falconbmw ? L'entre-corne c'est 18, 20 ou 22mm?

Il y a le modèle Manero Flyback en 40mm de diametre qui me plait bien (tu penses: cadran argent, aig. dauphines polies avec lum et flyback en font une pièce idéale pour s'acoquiner avec mes trois autres chronos et en faire un quatuor de charme), mais sur image le bracelet me parait en 22 ce qui est de facto éliminatoire pour mon poignet.

Reste à se décider si me mouvement est en adéquation avec les 7100€ du tarif...
Que pensez-vous de la marque Carl F. Bucherer ? - Page 2 Manero10
MCG555
Nouveau
MCG555

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la marque Carl F. Bucherer ?   Que pensez-vous de la marque Carl F. Bucherer ? - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 23:23

Raxevis Arcofin a écrit:
Elle est bien sympa cette dernière de chez Bucherer.

Mais dis voir  @falconbmw ? L'entre-corne c'est 18, 20 ou 22mm?

Il y a le modèle Manero Flyback en 40mm de diametre qui me plait bien (tu penses: cadran argent, aig. dauphines polies avec lum et flyback en font une pièce idéale pour s'acoquiner avec mes trois autres chronos et en faire un quatuor de charme), mais sur image le bracelet me parait en 22 ce qui est de facto éliminatoire pour mon poignet.

Reste à se décider si me mouvement est en adéquation avec les 7100€ du tarif...
Que pensez-vous de la marque Carl F. Bucherer ? - Page 2 Manero10

Elle est vraiment très jolie! 
Si je me souvient correct, le bracelet mesure 21mm.
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la marque Carl F. Bucherer ?   Que pensez-vous de la marque Carl F. Bucherer ? - Page 2 EmptySam 16 Nov - 13:37

Je l'ai sortie exprès du coffre Mr. Green 

C'est du 22mm Chinois
duf666
Pilier du forum
duf666

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la marque Carl F. Bucherer ?   Que pensez-vous de la marque Carl F. Bucherer ? - Page 2 EmptySam 16 Nov - 14:02

J'aime bien ces deux Manero Flyback

Que pensez-vous de la marque Carl F. Bucherer ? - Page 2 AttHZ47ed0FkHOSOL-shadow_image_flyback%20green

Que pensez-vous de la marque Carl F. Bucherer ? - Page 2 AttHPZCg2kEpwCdfN-00_10919_08_93_21
pegasus76
Membre Hyper actif
pegasus76

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la marque Carl F. Bucherer ?   Que pensez-vous de la marque Carl F. Bucherer ? - Page 2 EmptySam 16 Nov - 15:02

J’aime bien la ligne Manero Flyback moi aussi. Elle se décline en deux dimensions (40 et 43 mm) et marie avec réussite des touches vintage et une expression moderne, notamment par le choix de certaines couleurs.

Le calibre est un chronographe flyback roue à colonnes avec 56 h de RdM basé sur le AMT5100 de la branche haut de gamme de Sellita donc il y a du contenu quand même.

Reste pour moi un terrible déficit d’image de la marque dans cette gamme de prix, au moins par chez nous. En Suisse je n’en sais rien.

Pour illustrer mon propos, je dirais que je ne mettrais jamais 7000 € dans une montre Carl Bucherer. C’est certainement un peu con mais c’est mon ressenti.
MCG555
Nouveau
MCG555

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la marque Carl F. Bucherer ?   Que pensez-vous de la marque Carl F. Bucherer ? - Page 2 EmptySam 16 Nov - 16:56

pegasus76 a écrit:
J’aime bien la ligne Manero Flyback moi aussi. Elle se décline en deux dimensions (40 et 43 mm) et marie avec réussite des touches vintage et une expression moderne, notamment par le choix de certaines couleurs.

Le calibre est un chronographe flyback roue à colonnes avec 56 h de RdM basé sur le AMT5100 de la branche haut de gamme de Sellita donc il y a du contenu quand même.

Reste pour moi un terrible déficit d’image de la marque dans cette gamme de prix, au moins par chez nous. En Suisse je n’en sais rien.

Pour illustrer mon propos, je dirais que je ne mettrais jamais 7000 € dans une montre Carl Bucherer. C’est certainement un peu con mais c’est mon ressenti.
En Suisse le prix et le meme - 6950 CHF.
Je pense aussi c‘est cher, malgré Fly-back!

Que pensez-vous de la marque Carl F. Bucherer ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2