| Le bon goût des autres ... | |
|
+45paul87 py3.14 -Slayer- jacno1977 edgar chrispare Lycad Sea.Master jeanbat 31 adneim Frederik Raxevis Arcofin Tass2909 damien62 pilàlheure guillaumeaf clo azulseco Morubozu Leopal plop axluba Shoub92 Ed the Grocer reloaded plibou BLM Eric67 Manivel Necro QuentinL Panini Auguste-Aue Nicls darius92p LUDOSTER zatopek GrumpyTheGrump Faz bruno007 Ced-R hurluberlu O'Conner Charly chiouahouah ZEN 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
py3.14 Membre référent
Nombre de messages : 7510 Age : 42 Localisation : Prague Date d'inscription : 17/12/2016
| Sujet: Re: Le bon goût des autres ... Jeu 30 Juil 2020 - 8:37 | |
| |
|
| |
paul87 Animateur
| Sujet: Re: Le bon goût des autres ... Jeu 30 Juil 2020 - 8:52 | |
| De toutes, ne vous inquiétez pas le marketing actuel n’est plus destiné aux français trop râleurs, radins et de plus en plus fauchés Plus sérieusement, je trouve que les propos manque de tolérance. Franchement, on s’en fout du style accoutrement voir déguisement des autres, au pire ça permet de se marrer quand on le croise. |
|
| |
eloigasp Pilier du forum
Nombre de messages : 1631 Age : 49 Localisation : Rhône Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Le bon goût des autres ... Jeu 30 Juil 2020 - 8:57 | |
| - py3.14 a écrit:
- Bonjour le niveau ici...
C'est vrai que c'est assez désolant. Et typiquement français, voire franchouillard. L’éternelle histoire de la paille et de la poutre.. |
|
| |
plop Membre référent
Nombre de messages : 6246 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2010
| |
| |
damien62 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le bon goût des autres ... Jeu 30 Juil 2020 - 12:00 | |
| Bonjour.
J'espère que certains sont de mon avis quand même.
On a le droit de résister à cette mode et de trouver ça pas terrible (y a qu'à regarder la télé réalité: que celui qui n'est pas tatoué lève le doigt) et quand je dis résister, moi j'ai vraiment pas à me forcer.
Ca me fait penser au sketch de Fernand Raynaud avec sa bougie. |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16151 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Le bon goût des autres ... Jeu 30 Juil 2020 - 12:04 | |
| |
|
| |
damien62 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le bon goût des autres ... Jeu 30 Juil 2020 - 12:11 | |
| Je ne veux pas paraitre insolent, mais puisqu'on parle de goût, on est en plein dedans...
On voit plein de photos de gens qui rehaussent la beauté de leur montre en affichant un poignet agrémenté de tatouages et/ou gourmettes en tous genres...
Du coup, on peut penser que le publicitaire, qui voit cela sur facebook, sensé flairer les tendances, se mettent à créer des pubs un peu bancales, mi classes mi ploucs (et plouc c'est affectueux parce qu'il y a de bons ploucs) |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16151 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Le bon goût des autres ... Jeu 30 Juil 2020 - 12:24 | |
| Je te propose de créer un sujet "Tatouage" sur l'Ephémère... |
|
| |
Bruno_DN Pilier du forum
Nombre de messages : 1631 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/09/2017
| Sujet: Re: Le bon goût des autres ... Jeu 30 Juil 2020 - 19:34 | |
| Mes deux balles. Alors je tiens à prévenir que je n'ai rien contre les tatouages et les bracelets boudha bar. Parce que tout cela, c'est une question d'équilibre par rapport à des sens esthétiques personnels tant de la part de celui qui achète la prestation que de celle de celui qui la produit. Le problème, toujours c'est l'excès. Sur le sapin de noel, sur la façade de la maison pour le même jour, dans l'assiette, dans le verre, sur le volant et dans la jante alu. Sur la peau comme sur le poignet. C'est pour ça que ça, bin non. Ce n'est pas surchargé de bidules. C'est juste que ça va pas du tout. On dirait un gars qui a enfilé les petits cacas de son chat constipé. Jean-Claude Convenant et son costard Rémi Garenne à l'apéro au Balto. Et la, Cristina Cordula, elle s'adresse au Bon Dieu. - narquoise:
|
|
| |
Tass2909 Membre référent
Nombre de messages : 9804 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/01/2016
| |
| |
Bruno_DN Pilier du forum
| Sujet: Re: Le bon goût des autres ... Jeu 30 Juil 2020 - 20:42 | |
| Popopo ! |
|
| |
adneim Pilier du forum
Nombre de messages : 1804 Localisation : Anjou Date d'inscription : 04/10/2018
| Sujet: Re: Le bon goût des autres ... Jeu 30 Juil 2020 - 21:00 | |
| Exquis |
|
| |
Bruno_DN Pilier du forum
| Sujet: Re: Le bon goût des autres ... Ven 31 Juil 2020 - 1:36 | |
| popopo - pimp strut stay cool bro:
|
|
| |
watchmaster84 Nouveau
| Sujet: Re: Le bon goût des autres ... Ven 31 Juil 2020 - 7:32 | |
| Même si certains les trouveront nobles par leurs complications, c’est quelque chose que je trouve grossier et outrancier. Alors oui, la technique est derrière mais porter ça tous les jours. Comme quoi, ça dépend du style, de ce que l’on recherche, de ce que l’on pense être le bon goût de chacun. Pour certains porter un objet inutile au poignet quand l’heure est partout est déjà « le bon goût des autres ». |
|
| |
Bruno_DN Pilier du forum
| Sujet: Re: Le bon goût des autres ... Ven 31 Juil 2020 - 10:31 | |
| Tiens, ça c'est une bonne idée de discussion. Quel est l'usage réel de ce genre ultra ... Ultra quoi ?
J'ai plus l'impression qu'il s'agit là d'objets que l'on porte une ou deux fois dans l'année, des montres de gala et de milliardaires. De véritables performances plus ou moins de bon goût dans leur finition et leur présentation dont l'usage quotidien est totalement exclu.
Faut pouvoir se les payer. Faut avoir l'occasion de les porter. Faut pouvoir les maintenir en état... |
|
| |
| Le bon goût des autres ... | |
|