FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Yema, nouveaux mouvements financés via KS

Aller en bas 
+103
arisouille
verytex
capou
balibalo
APES69
QuentinL
Nlvx
Terrien
ghue
fensc
Pat-atoid
Yvan-hoé
TicTacToc33
Phil Traère
canis major
eddy86
jhd
lenovice
jeromemeca
aquamoeba
Gwpg
Panini
JaimeLesMontres
mentor
bbrGS
Nico1293
xabixab
Luminy
Borneheld
DETOX
coyoterebelle
Paulo Dulac
Faceless Man
Ganesh
fredched
Jazzdive
BenOz
FRED67
Ant.Z
mitchdans
ZEN
MisterP
elmex57
gégé37
Youpiboy
Mattofficiel
Maximus_78
Jacklepirate69
Rik_59700
pagnolesque
Le-Coyote
Minada
Zac Ryan
seiko007
Modernist
dadou60
dorsk
Tictotac
PAClémenceau
Payul
kikou2419
Rom1902
GoldenG
paysdoufs
Fred83-75
Atreide_Fam
julien87
Loicb17
PaneraiProject
underhill
pasqup01
Alvida
dopf
bamboub
Denis la malice
Rémi21
lytos
shub
pecoste
Faz
Zenithophile
Antoine Yema
slavia25
WG92130
isosta
trinita
SubAdddict
Bacalhaueiro
François Tounens
Trustee
Franck Preud
tōmasu
ashivan64
phipessac
Seikohami
raynew
rom1.pch
Trantor
adneim
latisap
Bruno_DN
Mister N
Emmanuel2b
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gwpg
Membre Actif



Nombre de messages : 86
Age : 26
Date d'inscription : 17/08/2014

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 32 EmptyVen 23 Oct 2020, 20:20

ghue a écrit:

Ah non, mauvaise idée ! Imagine, plusieurs marques françaises avec de beaux produits et un calibre français dedans... Comment je justifie mes achats auprès de ma femme moi ?  Mr.Red Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 32 Kap2si
Si ce n’est que ça, moi ce serait auprès de mon banquier
Revenir en haut Aller en bas
kikou2419
Membre très actif



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 13/06/2012

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 32 EmptyVen 23 Oct 2020, 22:16

bbrGS a écrit:


Effectivement je partage ton avis, il manque une présentation de la part de Yema digne de ce nom. A la lecture du forum on comprend vite que le gros manque de l'entreprise Yema actuellement est leur communication. Quand on voit que certaines entreprises sont capables de faire de sacré chiffre d'affaire et être présent dans l'esprit des gens en vendant de la m***  alors que Yema sort de bons produits (esthétiquement et qualitativement) et surtout en MADE IN FRANCE.

Justement, cette fois ils ont mis le paquet pour la campagne KS.
D'où les très bon chiffres obtenus.

Après, les Steel n'ont pas l'air de partir pour être sold out à la fin de la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Gwpg
Membre Actif



Nombre de messages : 86
Age : 26
Date d'inscription : 17/08/2014

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 32 EmptyVen 23 Oct 2020, 22:26

kikou2419 a écrit:


Justement, cette fois ils ont mis le paquet pour la campagne KS.
D'où les très bon chiffres obtenus.

Après, les Steel n'ont pas l'air de partir pour être sold out à la fin de la campagne.

Pour les steel pas forcément, il en reste 101 + 2 pack de trois, pour 9 jours c’est pas non plus impossible (sauf si derrière il reste derrière toutes celles pour février, ça j’en sais rien)
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4481
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 32 EmptySam 24 Oct 2020, 18:16

Ca baisse : 91 + 2 pack trio ! Plus que 7 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Nico1293
Animateur
Nico1293


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2019

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 32 EmptyDim 25 Oct 2020, 12:24

J'ai jeté un coup d'oeil au KS ce matin : il reste encore plein de Steel Bronze !

Pas très rassurant pour Yema ça non ?  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4481
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 32 EmptyDim 25 Oct 2020, 13:20

Bah, s'ils arrivent à vendre la moitié de leur production en 2 semaines, ça devrait pas trop mal se passer une fois que cette dernière se retrouvera dans les bijouteries et autres consœurs du web. Bref, quand elle aura plus de visibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Atreide_Fam
Membre Actif
Atreide_Fam


Nombre de messages : 117
Age : 49
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 16/09/2015

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 32 EmptyDim 25 Oct 2020, 14:30

Plein ... J'irai pas jusque la. Il est reste 76 et 6 jours pour tout vendre.
Reste 76 montre sur un total de 2*1948, y a pire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwpg
Membre Actif



Nombre de messages : 86
Age : 26
Date d'inscription : 17/08/2014

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 32 EmptyDim 25 Oct 2020, 15:49

Vue que Les ventes ont commencé il y a 10 jours et ce qu'il reste, c'est plutôt un bon départ je trouve. 
J'arrive pas a dire si les steel qui seront envoyé en février ont aussi été vendues ou si c'est juste la vente qui a été bloquée le temps que celles pour décembre soient vendues mais même dans ce cas il leur en resterai moins de 700 a vendre. Sur 2*1948 montres au total ça fait que 18% restant ce qui reste malgré tout très bien.
je sais pas si j'ai été clair par contre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4481
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 32 EmptyDim 25 Oct 2020, 16:26

Certes, ils ont vendu 1948 GMT. Mais il n'y a que 802 steel bronze vendues + les 74 qui restent à pourvoir.
Ce qui signifie que 1948 - 802 = 1146 steel bronze à vendre. Et sur la totalité des 3896 montres, cela représente : 29.5% restant en non 18%.

Et si on compte les 74 restantes qui seront vendues à la fin de la semaine, on passerait à 27.5% restant.

C'est quand même pas si mal...
Revenir en haut Aller en bas
lytos
Membre Actif



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/04/2019

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 32 EmptyLun 26 Oct 2020, 15:12

Du coup la version Steel-Bronze est la vraie version ultra collector.
Revenir en haut Aller en bas
Gwpg
Membre Actif



Nombre de messages : 86
Age : 26
Date d'inscription : 17/08/2014

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 32 EmptyLun 26 Oct 2020, 15:48

Yvan-hoé a écrit:
Certes, ils ont vendu 1948 GMT. Mais il n'y a que 802 steel bronze vendues + les 74 qui restent à pourvoir.
Ce qui signifie que 1948 - 802 = 1146 steel bronze à vendre. Et sur la totalité des 3896 montres, cela représente : 29.5% restant en non 18%.

Et si on compte les 74 restantes qui seront vendues à la fin de la semaine, on passerait à 27.5% restant.

C'est quand même pas si mal...
j'avais fait sur le total des montres et pas juste sur la steel. en regardant de nouveau, je me suis aperçu que si le deuxième pack de steel est aussi de 700 montres, alors il y a que 1560 steel sur le Kickstarter.
Après je me suis emmêlé les pinceaux lors du calcul Col1
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4481
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 32 EmptyLun 26 Oct 2020, 16:53

Gwpg a écrit:

j'avais fait sur le total des montres et pas juste sur la steel. en regardant de nouveau, je me suis aperçu que si le deuxième pack de steel est aussi de 700 montres, alors il y a que 1560 steel sur le Kickstarter.
Après je me suis emmêlé les pinceaux lors du calcul Col1
Mais non, on est tous d'accord pour dire que la steel-bronze n'a pas rencontré le même succès que la GMT. Les 2 n'en demeurent pas moins irrésistibles !  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gwpg
Membre Actif



Nombre de messages : 86
Age : 26
Date d'inscription : 17/08/2014

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 32 EmptyLun 26 Oct 2020, 17:13

Yvan-hoé a écrit:

Mais non, on est tous d'accord pour dire que la steel-bronze n'a pas rencontré le même succès que la GMT. Les 2 n'en demeurent pas moins irrésistibles !  Mr. Green
Oui, elle a eu moins de succès mais j'ai pas de doute sur le fait qu'ils arriveront à toutes les vendre. 
Vivement les livraisons qu'on puisse les voir en vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
ghue
Nouveau



Nombre de messages : 31
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 23/01/2017

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 32 EmptyMar 27 Oct 2020, 11:24

Gwpg a écrit:

Oui, elle a eu moins de succès mais j'ai pas de doute sur le fait qu'ils arriveront à toutes les vendre. 
Vivement les livraisons qu'on puisse les voir en vrai !!!
En fait, plus on en parle, plus elle me fait de l'oeil la petite steel bronze verte.
Originale, mais pas trop, avec une couleur qui "change"... finalement, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
BenOz
Membre Actif



Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2014

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 32 EmptyMar 27 Oct 2020, 11:44

L'avantage de cette steel bronze ne serait-il pas de pouvoir y adapter "proprement" un bracelet yema en acier? Ce qui pour moi fait défaut sur les full bronze où on ne peut mettre de bracelet "acier/métal".
Revenir en haut Aller en bas
ghue
Nouveau



Nombre de messages : 31
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 23/01/2017

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 32 EmptyMar 27 Oct 2020, 11:49

BenOz a écrit:
L'avantage de cette steel bronze ne serait-il pas de pouvoir y adapter "proprement" un bracelet yema en acier? Ce qui pour moi fait défaut sur les full bronze où on ne peut mettre de bracelet "acier/métal".
Effectivement, cela peut être intéressant. Personnellement, n'étant pas amateur des bracelets métal / acier, je les enlève de mes montres. (sauf Oris, avec leur attache spéciale  Pleure 2 )
Revenir en haut Aller en bas
Phil Traère
Animateur
Phil Traère


Nombre de messages : 790
Age : 65
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/08/2008

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 32 EmptyMar 27 Oct 2020, 13:18

ghue a écrit:

En fait, plus on en parle, plus elle me fait de l'oeil la petite steel bronze verte.
Originale, mais pas trop, avec une couleur qui "change"... finalement, pourquoi pas !
Pour moi, c'est fait. Et en 39 malgré mon poignet de poulet aux hormones  Wink J'ai même déjà mon imitation Tropic vert en 19 
Les cadrans verts sont tellement rares...
Revenir en haut Aller en bas
Gwpg
Membre Actif



Nombre de messages : 86
Age : 26
Date d'inscription : 17/08/2014

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 32 EmptyMar 27 Oct 2020, 15:28

Dans l'absolu j'aime bien la steel, c'est surtout la lunette sur la lunette j'aime moins les chiffres qui ressortent (en tout cas sur les images) et surtout le fait que le bronze soit pas brossé mais sinon le mélange acier bronze je le trouve pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
aquamoeba
Membre Hyper actif
aquamoeba


Nombre de messages : 586
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2019

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 32 EmptyMar 27 Oct 2020, 19:45

Si mes souvenirs sont bons, la Maubydick n'avait pas été totalement vendue non plus, on connait la suite de l'histoire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jeromemeca
Passionné absolu
jeromemeca


Nombre de messages : 2519
Localisation : 06
Date d'inscription : 14/06/2012

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 32 EmptyMer 28 Oct 2020, 11:27

Elles se sont quand même vendues rapidement
Revenir en haut Aller en bas
APES69
Animateur
APES69


Nombre de messages : 1011
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/09/2019

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 32 EmptyMer 28 Oct 2020, 13:48

Pour ceux qui avaient loupé la GMT comme moi le 1er jour du lancement KS, ne pas hésiter à surveiller car certaines récompenses reviennent après désistement.
Ce matin, un pack GMT + standard était dispo ... je saute dessus pour avoir au moins la GMT Smile ... et après validation, hop 1 GMT seule se libère ... Petit changement rapide et hop, 1 GMT  (depuis le pack GMT + standard n'est déjà plus dispo ... faut aller vite ...)

Mais en tout cas, content d'être avec vous dans l'aventure  bravohap

Reste à définir la couleur et aussi le diamètre (poignet de 18.5 cm ... donc pour le coup, les 2 doivent passer) ...
Va falloir réfléchir  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
aquamoeba
Membre Hyper actif
aquamoeba


Nombre de messages : 586
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2019

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 32 EmptyMer 28 Oct 2020, 15:47

jeromemeca a écrit:
Elles se sont quand même vendues rapidement

Oui tout à fait, c'était pour souligner le fait que Yema ne doit probablement pas se faire trop de soucis sur les modèles invendus dans le kickstarter  thumleft


APES69 a écrit:
Pour ceux qui avaient loupé la GMT comme moi le 1er jour du lancement KS, ne pas hésiter à surveiller car certaines récompenses reviennent après désistement.
Ce matin, un pack GMT + standard était dispo ... je saute dessus pour avoir au moins la GMT Smile ... et après validation, hop 1 GMT seule se libère ... Petit changement rapide et hop, 1 GMT  (depuis le pack GMT + standard n'est déjà plus dispo ... faut aller vite ...)

Mais en tout cas, content d'être avec vous dans l'aventure  bravohap

Reste à définir la couleur et aussi le diamètre (poignet de 18.5 cm ... donc pour le coup, les 2 doivent passer) ...
Va falloir réfléchir  Incompréhensible

Bulles Bravo et bienvenue!  Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Gwpg
Membre Actif



Nombre de messages : 86
Age : 26
Date d'inscription : 17/08/2014

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 32 EmptyMer 28 Oct 2020, 18:39

APES69 a écrit:
Pour ceux qui avaient loupé la GMT comme moi le 1er jour du lancement KS, ne pas hésiter à surveiller car certaines récompenses reviennent après désistement.
Ce matin, un pack GMT + standard était dispo ... je saute dessus pour avoir au moins la GMT Smile ... et après validation, hop 1 GMT seule se libère ... Petit changement rapide et hop, 1 GMT  (depuis le pack GMT + standard n'est déjà plus dispo ... faut aller vite ...)

Mais en tout cas, content d'être avec vous dans l'aventure  bravohap

Reste à définir la couleur et aussi le diamètre (poignet de 18.5 cm ... donc pour le coup, les 2 doivent passer) ...
Va falloir réfléchir  Incompréhensible
Bravo, t’as eu de la chance mais finalement tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3634
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 32 EmptyMer 28 Oct 2020, 22:07

Cool !
Je suis content pour toi APES69 thumright
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4481
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 32 EmptyMer 28 Oct 2020, 23:17

Petit tour à Morteau devant la fabrique Yéma !
Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 32 20201038
Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 32 20201037

Petit tour après chez Emile Péquignet, à côté de Morteau au Pré Oudot, pour faire un petit tour de cheval  Mr. Green Mais on mettra les photos dans le topic correspondant !
Revenir en haut Aller en bas
 
Yema, nouveaux mouvements financés via KS
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yema, nouveaux mouvements financés via KS
» Nouveaux chronos YEMA
» Des nouveaux mouvements à Bale
» Nouveaux mouvements manufactures?
» Yema Pearl Diver vs Yema PearlDiver vs Yema Navigraf Heritage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: