Nombre de messages : 9575 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2010
Sujet: Re: Artisan du temps - Bruxelles Lun 28 Aoû - 8:17
Tu ne vas pas récupérer tes 250 Euros ?
Dragon72 Nouveau
Sujet: Re: Artisan du temps - Bruxelles Lun 28 Aoû - 13:15
Non, vu qu'il a dit que c'était les frais d'envoi en France (je l'ai fait part que je rentre ma montre dans un magasin à Uccle et que lui décide de son propre initiatif l'envoyer l'autre bout du monde que ce n'est pas à moi de payer les frais, en plus elle revient dans le même état) après il a dit qu'il a fait un entretien (ce que je n'ai pas demandé) et je ne sais plus quoi. Les excuses n'arrêtaient pas pour ne pas les rendre l'acompte. J'avais compris qu'il ne rendrait, me disputer avec une telle personne n'en faut la peine et aller en justice pour 250 euro sans que je peux prouver de façon formelle le motif du versement de l'acompte. Il a perdu un cliènt et je ne ferais pas sa pub au contraire.
Cramix Passionné absolu
Nombre de messages : 2652 Localisation : Namur Date d'inscription : 18/09/2019
Sujet: Re: Artisan du temps - Bruxelles Lun 28 Aoû - 13:29
@Dragon72 la description de ton problème est un peu confuse. Pourrais-tu préciser ?
fabrice1120 Membre super actif
Nombre de messages : 468 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/02/2015
Sujet: Re: Artisan du temps - Bruxelles Lun 28 Aoû - 13:34
Je n’ai jamais déposé de montres chez eux mais y suis allé quelques fois. Toujours très bien reçu, ils prennent leur temps avec le client. Je leur ai acheté une Breitling. Pour moi ce fut donc une expérience positive. Après pour ce qui est du dépôt de montres, entretien, etc… je peux pas me prononcer.