FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Aide pour choisir ma plongeuse !!!

Aller en bas 
+20
knightofcydonia
ashivan64
NaKKdry
Baptiste84
paf59
christophe47
SupR_MarioL
Steph.CH
power944
dante_be
L&S
Eric 37
Bubba
Juluxx
Guillaume-14
cliosteph
tartine.74
chesney75
Jezza_06
Flexy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Aide pour choisir ma plongeuse !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choisir ma plongeuse !!!   Aide pour choisir ma plongeuse !!! - Page 5 EmptySam 28 Nov 2020 - 14:13

jdesilani a écrit:
Bon, pour commencer et fêter mon entrée dans la quarantaine et dans le monde des divorcés, je vais craquer pour tout autre chose que ce pour quoi je vous embête depuis le début. Bon, ça reste une plongeuse, mais après le post de Jezza, j'ai été voir cette petite Glycine combat sub que je ne scrutais au début qu'en 46. Et là, le charme a agit. Je suis tombé amoureux de celle-ci.
Aide pour choisir ma plongeuse !!! - Page 5 Glycin10
Alors je l'ai trouvée sur chrono24 à un très bon prix. Alors certes, c'est une 42, ce que je trouve trop petit pour mon poignet, mais elle à un bracelet qui fait 22 et ça peut un peu compenser la taille du boitier... On verra. Mais peu importe, ça a été le coup de foudre. Donc j'attends un retour du vendeur et je vous tiens au courant lors de la réception prévue mi-décembre...

MAIS, je ne vais pas m'arrêter là, vous pensez bien !!! Et le post de Flexy va m'amener sérieusement à me pencher sur ce second projet... Suite au prochain épisode...

Mais en tous cas, merci à tous !!

Il me semble avoir eu ce modèle de chez Glycine. Je lui avais même fait faire un cuir marron sur-mesure.
Une fois le petit coup de coeur passé, je ne l'ai pas gardé longtemps.
Si tu l'as essayée et qu'elle te plaît, vas-y mais un conseil : surtout, achète-la bien profileleft car ça décote fort chez Glycine.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Aide pour choisir ma plongeuse !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choisir ma plongeuse !!!   Aide pour choisir ma plongeuse !!! - Page 5 EmptySam 28 Nov 2020 - 15:09

Je l’ai eu en mains chez un AD italien cette Glycine et elle m’est resté en mémoire comme la
Plus belle de la marque.

Content d’avoir pu aider Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Aide pour choisir ma plongeuse !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choisir ma plongeuse !!!   Aide pour choisir ma plongeuse !!! - Page 5 EmptySam 28 Nov 2020 - 19:57

Une review : https://youtu.be/ytyUqnGhztY
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
jdesilani
Membre Actif



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/11/2020

Aide pour choisir ma plongeuse !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choisir ma plongeuse !!!   Aide pour choisir ma plongeuse !!! - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2020 - 10:30

L&S a écrit:


Il me semble avoir eu ce modèle de chez Glycine. Je lui avais même fait faire un cuir marron sur-mesure.
Une fois le petit coup de coeur passé, je ne l'ai pas gardé longtemps.
Si tu l'as essayée et qu'elle te plaît, vas-y mais un conseil : surtout, achète-la bien profileleft car ça décote fort chez Glycine.
Ben écoute, je n'ai pas pu l'essayer, je n'ai jamais eu de Glycine au poignet, mais, c'est un coup de coeur visuel... Après, je l'ai eue à moins de 500 euros, donc bon, je ne vais pas bouder mon plaisir  Very Happy  !!!
J'espère ne pas m'en lasser comme toi. Mais si c'est le cas, je suis en train de me pencher sur cette idée du seiko mod. J'aime cette idée de personnaliser sa montre de bout en bout...
Suite au prochain épisode.
Mais je ne lâche pas mon idée de la Rado Hyperchrome. Je vais aller enfin pouvoir l'essayer mercredi aprem. Car si je me décide à l'acheter, il ne faut pas que je me plante...
Revenir en haut Aller en bas
jdesilani
Membre Actif



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/11/2020

Aide pour choisir ma plongeuse !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choisir ma plongeuse !!!   Aide pour choisir ma plongeuse !!! - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2020 - 10:31

Jezza_06 a écrit:
Je l’ai eu en mains chez un AD italien cette Glycine et elle m’est resté en mémoire comme la
Plus belle de la marque.

Content d’avoir pu aider Chinois
C'est l'effet qu'elle m'a fait en photo... J'espère que ce sera la même chose en vrai !!
Et merci encore à toi !
Revenir en haut Aller en bas
jdesilani
Membre Actif



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/11/2020

Aide pour choisir ma plongeuse !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choisir ma plongeuse !!!   Aide pour choisir ma plongeuse !!! - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2020 - 22:28

Bonsoir à tous,

Bon, pour préparer l'arrivée de la petite nouvelle (pour rappel, la Glycine Combat), je cherche désespérément un bracelet qui ressemblerait à celui de la Tudor Black Bay ci-dessous :
Aide pour choisir ma plongeuse !!! - Page 5 Tudor10 
Mais je tourne un peu en rond... J'ai fouillé dans les Nato en tissu, mais je n'arrive pas à me rapprocher de ce que je vois sur cette photo... J'ai regarder via Goolge, sur certains sites cités sur le forum, mais rien...
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !!

Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Aide pour choisir ma plongeuse !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choisir ma plongeuse !!!   Aide pour choisir ma plongeuse !!! - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2020 - 0:23

jdesilani a écrit:
Bonsoir à tous,

Bon, pour préparer l'arrivée de la petite nouvelle (pour rappel, la Glycine Combat), je cherche désespérément un bracelet qui ressemblerait à celui de la Tudor Black Bay ci-dessous :
Aide pour choisir ma plongeuse !!! - Page 5 Tudor10 
Mais je tourne un peu en rond... J'ai fouillé dans les Nato en tissu, mais je n'arrive pas à me rapprocher de ce que je vois sur cette photo... J'ai regarder via Goolge, sur certains sites cités sur le forum, mais rien...
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !!

Merci d'avance !!!

Qu'est-ce que tu penses de Ça ?
Revenir en haut Aller en bas
jdesilani
Membre Actif



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/11/2020

Aide pour choisir ma plongeuse !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choisir ma plongeuse !!!   Aide pour choisir ma plongeuse !!! - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2020 - 6:16

L&S a écrit:


Qu'est-ce que tu penses de Ça ?
Je l'avais raté celui-là ! Il est beau, oui !! Je le mémorise ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Aide pour choisir ma plongeuse !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choisir ma plongeuse !!!   Aide pour choisir ma plongeuse !!! - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2020 - 6:53

jdesilani a écrit:

Je l'avais raté celui-là ! Il est beau, oui !! Je le mémorise ! bravohap

toi il te faudra du 22mm dans le cas présent.
Revenir en haut Aller en bas
jdesilani
Membre Actif



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/11/2020

Aide pour choisir ma plongeuse !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choisir ma plongeuse !!!   Aide pour choisir ma plongeuse !!! - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2020 - 6:54


Oui, c'est ça, ce sera du 22... Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 05/12/2017

Aide pour choisir ma plongeuse !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choisir ma plongeuse !!!   Aide pour choisir ma plongeuse !!! - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2020 - 7:55

Et ça ?
Tu as aussi cette version avec liseré crème.

Attention : version du nato ajustable.
Je te laisse fouiner sur le site Wink
J'en ai pris un pour tester, je ne l'ai utilisé que 2/3 fois donc je ne peux pas te faire de retour très objectif pour le moment.

Sinon leur version "shartooth" me fait de l'oeil.
Le même avec boucle bronze.

Il y a bien d'autres sites (BlueShark, Crown and buckle ...).
Revenir en haut Aller en bas
jdesilani
Membre Actif



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/11/2020

Aide pour choisir ma plongeuse !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choisir ma plongeuse !!!   Aide pour choisir ma plongeuse !!! - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2020 - 8:58

Flexy a écrit:
Et ça ?
Tu as aussi cette version avec liseré crème.

Attention : version du nato ajustable.
Je te laisse fouiner sur le site Wink
J'en ai pris un pour tester, je ne l'ai utilisé que 2/3 fois donc je ne peux pas te faire de retour très objectif pour le moment.

Sinon leur version "shartooth" me fait de l'oeil.
Le même avec boucle bronze.

Il y a bien d'autres sites (BlueShark, Crown and buckle ...).
Excellent !! Super découverte ce site !!! Le premier que tu m'as donné est top !!!! Le troisième aussi d'ailleurs !!!! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 05/12/2017

Aide pour choisir ma plongeuse !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choisir ma plongeuse !!!   Aide pour choisir ma plongeuse !!! - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2020 - 9:02

N'est-ce pas ? Fier 2
Après attention, comme son nom l'indique, il n'y a pas forcément que du bon chez Cheapest : j'ai acheté un canvas, la qualité est très médiocre. A toi de te faire ton avis.
Mais les RAF (ou US military) font le taf je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
jdesilani
Membre Actif



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/11/2020

Aide pour choisir ma plongeuse !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choisir ma plongeuse !!!   Aide pour choisir ma plongeuse !!! - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2020 - 9:29

Flexy a écrit:
N'est-ce pas ? Fier 2
Après attention, comme son nom l'indique, il n'y a pas forcément que du bon chez Cheapest : j'ai acheté un canvas, la qualité est très médiocre. A toi de te faire ton avis.
Mais les RAF (ou US military) font le taf je trouve.
Ecoute, je vais voir ça. Déjà, il faut que je reçoive ma montre, ce serait pas mal Laughing !! 
Et pas de soucis particuliers avec ce site au niveau envoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 05/12/2017

Aide pour choisir ma plongeuse !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choisir ma plongeuse !!!   Aide pour choisir ma plongeuse !!! - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2020 - 9:33

Ça sera un bon début en effet Mr. Green

Pour ma part : RAS. Plusieurs commandes à mon actif :la première reçue très rapidement (moins de 5 jours) et les autres plus longues par contre. J'en ai reçu une avec l'enveloppe ouverte mais tout était à l'intérieur. Je suppose que le logo et le nom de l'entreprise en haut à gauche de l'enveloppe n'y est pas pour rien ... 
Je pense que si je commande de nouveau chez eux, je demanderai une enveloppe vierge si possible.

Edit : pour ta parfaitement information, cela vient de Suède si tu n'as pas fait attention sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
SupR_MarioL
Passionné de référence
SupR_MarioL


Nombre de messages : 3505
Age : 42
Localisation : Bachy Bouzouk
Date d'inscription : 18/03/2013

Aide pour choisir ma plongeuse !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choisir ma plongeuse !!!   Aide pour choisir ma plongeuse !!! - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2020 - 10:07

Tu as ça en BF chez Watchgecko 

Bonne qualité 

Aide pour choisir ma plongeuse !!! - Page 5 Tumbnail_ba21ac21-671a-4bc0-8e78-70de35c0fa25.jpg?q=80&canvas.width=1000&canvas.height=1000&canvas
Revenir en haut Aller en bas
SupR_MarioL
Passionné de référence
SupR_MarioL


Nombre de messages : 3505
Age : 42
Localisation : Bachy Bouzouk
Date d'inscription : 18/03/2013

Aide pour choisir ma plongeuse !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choisir ma plongeuse !!!   Aide pour choisir ma plongeuse !!! - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2020 - 10:10

C'est un vrai nato, pas un single strap 

J'en avais un avec ma BB red, ça matchait parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
jdesilani
Membre Actif



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/11/2020

Aide pour choisir ma plongeuse !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choisir ma plongeuse !!!   Aide pour choisir ma plongeuse !!! - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2020 - 10:33

SupR_MarioL a écrit:
C'est un vrai nato, pas un single strap 

J'en avais un avec ma BB red, ça matchait parfaitement !
Super !! Merci beaucoup pour la proposition !! Pas mal du tout ce Nato !
Revenir en haut Aller en bas
Seventiz7
Nouveau
Seventiz7


Nombre de messages : 44
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 21/06/2017

Aide pour choisir ma plongeuse !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choisir ma plongeuse !!!   Aide pour choisir ma plongeuse !!! - Page 5 EmptyMar 5 Jan 2021 - 9:55

jdesilani a écrit:
Bonsoir à tous,

Bon, pour préparer l'arrivée de la petite nouvelle (pour rappel, la Glycine Combat), je cherche désespérément un bracelet qui ressemblerait à celui de la Tudor Black Bay ci-dessous :
Aide pour choisir ma plongeuse !!! - Page 5 Tudor10 
Mais je tourne un peu en rond... J'ai fouillé dans les Nato en tissu, mais je n'arrive pas à me rapprocher de ce que je vois sur cette photo... J'ai regarder via Goolge, sur certains sites cités sur le forum, mais rien...
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !!

Merci d'avance !!!

Bonjour,

Pour en avoir commandé un pour ma C60 Trident, je confirme qu'ils sont vraiment classes et sont ceux qui se rapprochent le plus des bracelets de Tudor !

https://www.crownandbuckle.com/chevron-adjustable-syrah.html

Et il y a de quoi se faire plaisir au niveau taille et couleurs !  thumright
Revenir en haut Aller en bas
stephane1
Nouveau



Nombre de messages : 25
Age : 52
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/01/2021

Aide pour choisir ma plongeuse !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choisir ma plongeuse !!!   Aide pour choisir ma plongeuse !!! - Page 5 EmptyVen 29 Jan 2021 - 18:03

Pas de photos de la belle ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour choisir ma plongeuse !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Un peu d'aide pour choisir ma futur B&R
» Aide pour choisir Montre
» aide pour choisir une montre
» aide pour choisir une montre svp
» Besoin d'aide pour choisir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: