FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vos YEMA et le SAV

Aller en bas 
+137
HTBN
Gtidanny
vileo
mitchdans
Vinger_52
VLuc
pihey
forplatina
aaronorpz
guy_no
Arkeoniko
Fredpoulpe
christotophe_33000
R1t0n
hubloter
Victor40
Gadrien
chibraltar
Flexy
Marco45
Tass2909
ChristopheH
nephaste
Granpieds
bruno007
flazz
amstradeus
dodginaldo
Ed the Grocer reloaded
PHIL71
horiki77
Coco69
PhFLC
elbosco
G&N
Perku-t
redflag31
Neutralys
montre29
Botesque
Bene Gesserit
Cramix
Szymanowsky
mikeulkeul
raoul volfoni
Pascal78
Trava
Elsegundo
jc221173
hommemega
h90063
Philup1053
Stavarosk
latisap
v0rtex
Xabi3000
Ganesh
ducky
Paulo Dulac
balibalo
arkglad
Double-Bou
Comenius
batilou
JohanLangevin
Lathan
fastdoctor
Rik_59700
jimpqfly
Nicolong
P@tek
Erygyios
chr$yoko
Ronamatic
MisterP
julien59890
ypk
Mostro900
fixb
erics73
ZeroUn
Rémi21
PaneraiProject
Yajoan
PoloSurFAM
Yan91
Christopher
Philippe collignon
Xav'GSXR
canis major
-Milos-
raynew
Nabulio
xoff
Dieter
Ptipim23
bbrGS
isosta
Rems_white
Xaipe
sylvain@45
doccky
keaim
tempo dit toto
bamboub
Antoine Yema
Dibulle
arisouille
ben88
yoli
coyoterebelle
PAClémenceau
lytos
SubAdddict
mentor
FT94700
Rom1902
PHIL GOOD
underhill
Cara1928
paysdoufs
JeremieK
Crochu76
Zac Ryan
Yvan-hoé
eddy86
Phil Traère
Faz
LionelMlesmontres
L&S
ZEN
aquamoeba
jeromemeca
Nico1293
Patrimonio
py3.14
chrisliftos
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Ptipim23
Animateur
Ptipim23


Nombre de messages : 904
Age : 33
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 08/03/2016

Vos YEMA et le SAV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 7 EmptyLun 1 Mar - 6:59

Je confirme, ma AA... s’éteint en qqs minutes 😂
Revenir en haut Aller en bas
Dieter
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2018

Vos YEMA et le SAV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 7 EmptyLun 8 Mar - 10:21

Bonjour, mon message s'adresse au modérateur. Inscrit depuis quelques mois, j’ai posté mes premiers messages sur FAM, décrivant, de manière correcte, mon expérience du SAV Yema (sujet du fil) sans bien sûr de nouveauté (pas de changement d'aiguilles car " toute la série a été livrée comme ça "); celui-ci a fait l'objet d'une réponse de la part d'un des (nombreux) membres ayant eu le même problème mais tous ces messages ont disparu du fil. Que c'est il passé ? Merci d'avance de votre retour,
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10737
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 09/08/2012

Vos YEMA et le SAV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 7 EmptyLun 8 Mar - 19:31

Je pense que tu trouveras un début de réponse en page précédente

Xaipe a écrit:
bonjour à tous

Chacun sait que faire appel au SAV n'est jamais une démarche aisée car elle succède au bonheur de l'acquisition et remet en cause l'image de l'objet et de la marque.

Certains voudrons témoigner ici de leur expérience avec le SAV Yema et nous demanderons que l'exposé des faits soit factuel pour permettre un dialogue constructif avec la marque dont un représentant intervient sur les fils.

Pour conserver sa qualité au fil, les messages acrimonieux ou de jugement hâtif seront édités tout comme les réclamations provenant de membres inscrits uniquement pour l'occasion.

Par principe de réciprocité, merci également de témoigner de l'issue heureuse (nous espérons !) de votre expérience SAV si tel est le cas.

La Modération FàM

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7929
Date d'inscription : 16/05/2005

Vos YEMA et le SAV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 7 EmptyJeu 11 Mar - 20:11

je confirme  Chinois

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
ZeroUn
Membre très actif
ZeroUn


Nombre de messages : 242
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/03/2021

Vos YEMA et le SAV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 7 EmptyMar 16 Mar - 8:07

Et bien  je vais faire un retour positif . J'ai acquis très, très récemment ma seconde Yema (Superman Heritage 63). Alors oui l'insert n'a pas de lume. Mais en quelques minutes avec le SAV ça c'est réglé. Peu importe les détails, j'ai eu une personne charmante au clavier. Ce n'est pas encore fait mais je n'ai pas beaucoup de doutes.
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2627
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

Vos YEMA et le SAV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 7 EmptyVen 19 Mar - 4:59

Est-ce que ceux qui étaient en contact avec lui arrivent encore à envoyer des MP à « Antoine Yema » ?
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10737
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 09/08/2012

Vos YEMA et le SAV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 7 EmptyVen 19 Mar - 7:21

Dernière visite sur FaM le 27/02
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
xoff
Membre Actif
xoff


Nombre de messages : 126
Age : 58
Localisation : Paris/Saint Martin
Date d'inscription : 17/02/2017

Vos YEMA et le SAV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 7 EmptyMer 24 Mar - 11:47

Bonjour à tous,
On m'a offert une superman, en l'utilisant pour faire du surf avec ma combinaison, le bloc lunette s'est retourné créant une aspérité saillante. Direction SAV car la couronne avait morflé également (en essayant de replaquer le bloc lunette. J'ai demandé à réparer la couronne et de ne pas remettre le bloc lunette. Impossible m'a t-on dit !!
125€ plus tard, montre reçue avec le bloc lunette remis avec un réglage affiné (3/4 minutes par semaines. 3 semaines après, même problème, bloc lunette pris dans le blouson moto. Résultat Je ne porte plus ma superman. Dommage, elle était jolie
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Nouveau



Nombre de messages : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2016

Vos YEMA et le SAV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 7 EmptyMer 24 Mar - 23:42

xoff a écrit:
Bonjour à tous,
On m'a offert une superman, en l'utilisant pour faire du surf avec ma combinaison, le bloc lunette s'est retourné créant une aspérité saillante. Direction SAV car la couronne avait morflé également (en essayant de replaquer le bloc lunette. J'ai demandé à réparer la couronne et de ne pas remettre le bloc lunette. Impossible m'a t-on dit !!
125€ plus tard, montre reçue avec le bloc lunette remis avec un réglage affiné (3/4 minutes par semaines. 3 semaines après, même problème, bloc lunette pris dans le blouson moto. Résultat Je ne porte plus ma superman. Dommage, elle était jolie
Témoignage édifiant. J'hésitais à me l'offrir mais ton retour me refroidi  beaucoup. "Heureusement" que c'était un cadeau. On ne s'attend pas à ce type de performances lorsqu'on achète une tocante de plongée à 1 100€...
Revenir en haut Aller en bas
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1735
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

Vos YEMA et le SAV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 7 EmptyMer 24 Mar - 23:49

xoff a écrit:
Bonjour à tous,
On m'a offert une superman, en l'utilisant pour faire du surf avec ma combinaison, le bloc lunette s'est retourné créant une aspérité saillante. Direction SAV car la couronne avait morflé également (en essayant de replaquer le bloc lunette. J'ai demandé à réparer la couronne et de ne pas remettre le bloc lunette. Impossible m'a t-on dit !!
125€ plus tard, montre reçue avec le bloc lunette remis avec un réglage affiné (3/4 minutes par semaines. 3 semaines après, même problème, bloc lunette pris dans le blouson moto. Résultat Je ne porte plus ma superman. Dommage, elle était jolie

Bah oui... C'était déjà le problème avec les yema originelles ! Dans les années 60/70 tout le monde virait ce bloc lunette. On en trouvait très peu qui l'avaient encore.
Aucune raison que ça change 50 ans après...
Revenir en haut Aller en bas
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1735
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

Vos YEMA et le SAV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 7 EmptyJeu 25 Mar - 1:08

Nabulio a écrit:

Quand "Héritage" rime avec fainéantise ou bonne excuse pour réduire les couts de R&D et du prix final de la tocante. 
applaud

Je ne vois pas trop le rapport... Ils ont ré édité la montre tel qu'elle était. Si ils n'avaient pas mis le bloc lunette, je n'ose imaginer les réactions.
Je doute fortement que l'on puisse les targuer de paresse, au regard du dynamisme de cette marque.
Ce truc posait déjà problème dans le passé. Mais c'est ce qui faisait la superman.
Revenir en haut Aller en bas
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3301
Date d'inscription : 21/10/2012

Vos YEMA et le SAV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 7 EmptyJeu 25 Mar - 1:50

J'ajouterais qu'il faut y aller quand même... J'ai porté ma Superman bronze tout l'été dernier: plage, piscine, ski nautique (quelques bonnes gamelles...), vélo, footing, apéro-pétanque...  Mr. Green

Donc je pense qu'en faisant un minimum attention il n'y a pas grand risque... Et puis effectivement une Superman sans bloque-lunette c'est pas une Superman...
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Nouveau



Nombre de messages : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2016

Vos YEMA et le SAV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 7 EmptyJeu 25 Mar - 4:07

raynew a écrit:


Je ne vois pas trop le rapport... Ils ont ré édité la montre tel qu'elle était. Si ils n'avaient pas mis le bloc lunette, je n'ose imaginer les réactions.
Je doute fortement que l'on puisse les targuer de paresse, au regard du dynamisme de cette marque.
Ce truc posait déjà problème dans le passé. Mais c'est ce qui faisait la superman.
Je précise ma pensée. Je trouve que la réedition d'une montre plus de 50 ans après sa première itération doit être l'occasion de régler certains défauts majeurs de la montre originale.

Est-ce que lorsqu'on achète une superman neuve datant d'après 2017, on doit considérer que le frisson de s'acheter cette montre mythique peut venir en partie de ses défauts majeurs de construction et de conception ?
Personnellement je pense que non. Mais surtout, si on souhaite la version de la montre avec ce charme du bloc lunette connu pour sa fragilité ; cette "authenticité" ne peut être que retrouvé sur le marché de l'occasion.

En bref, je ne suis vraiment pas convaincu qu'avoir laissé ce défaut qui posait déjà problème dans le passé est le fruit d'une étude de marché poussée. Cela me semble plus être une option de facilité qui se justifie d'abord pour des raisons de baisse de cout.
Revenir en haut Aller en bas
ZeroUn
Membre très actif
ZeroUn


Nombre de messages : 242
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/03/2021

Vos YEMA et le SAV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 7 EmptyJeu 25 Mar - 7:54

La conception est une chose le SAV en est une autre. Concernant le SAV c'est juste un processus qu'il devraient revoir pour être à la hauteur de la publicité. Sans cet équilibre ...ça ne va pas durer. Déjà on voit beaucoup de Yema (très) récentes sur le marché de l'occasion. Ce n'est pas un bon signe de confiance. J'ai eu un questionnaire de satisfaction minimaliste en retour qui se résume à "satisfait - pas satisfait." Le problème c'est que je suis satisfait de la communication que j'ai eu mais que l'accueil ne puiss rien dire que "je vais voir avec l'atelier" plusieurs fois de suite montre que la communication entre les deux n'est pas au poil. Sans compter que la réponse finale fût :"on vous l'envoie (l'insert dont je parlais plus haut) dans les plus brefs délais...10 jours après je n'ai toujours rien. Ce n'est pas grand chose d'avoir un bête logiciel de suivi de SAV et de dire les choses clairement en suivant les étapes comme "on a commandé", "on a reçu la pièce", "elle a été envoyée"...Je crois que l'investissement, aujourd'hui essentiel, dans la satisfaction client est à reprendre en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
LionelMlesmontres
Animateur
LionelMlesmontres


Nombre de messages : 974
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2019

Vos YEMA et le SAV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 7 EmptySam 27 Mar - 21:12

Vu à l’instant sur le bon coin:
«Yema AA noire 39mm ayant la particularité d'être équipée d'un YEMA2000 Full set, avec son mbp1000 d'origine aussi. Envoi possible
Défaut à signaler, le SAV yema m'a fait une marque sur la tranche gauche de la montre en la mettant sur un chrono comparateur sans faire attention »
C’est toujours bien pour la réputation les bons retours gratuits !!

Revenir en haut Aller en bas
-Milos-
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2017

Vos YEMA et le SAV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 7 EmptySam 27 Mar - 21:25

Je ne comprends pas pourquoi mon message concernant mes mésaventures avec Yema et son SAV a été effacé. J'ai relaté les choses de façon très factuelle rien n'était contraire aux règles du forum...
Revenir en haut Aller en bas
keaim
Membre Actif
keaim


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 24/03/2020

Vos YEMA et le SAV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 7 EmptySam 27 Mar - 21:43

-Milos- a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi mon message concernant mes mésaventures avec Yema et son SAV a été effacé. J'ai relaté les choses de façon très factuelle rien n'était contraire aux règles du forum...
Je crois que c'est parce que c'est ton premier et seul message et qu'il concerne un problème sav. Sans doute pour éviter qu'une personne ne créé Trente comptes uniquement pour critiquer en ne postant qu'une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
-Milos-
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2017

Vos YEMA et le SAV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 7 EmptySam 27 Mar - 22:09

keaim a écrit:

Je crois que c'est parce que c'est ton premier et seul message et qu'il concerne un problème sav. Sans doute pour éviter qu'une personne ne créé Trente comptes uniquement pour critiquer en ne postant qu'une seule fois.

Je comprends, merci de ta réponse. Après je suis inscrit depuis quelques années, je ne poste pas mais n'en suis pas moins un lecteur assidu... Si besoin j'ai tous les éléments à disposition des modérateurs, ce n'est vraiment pas une critique gratuite, juste un témoignage qui montre que ce SAV a un réel souci. Je reste convaincu qu'avec tout cet historique et ce savoir faire Yema pourrait (re)devenir une belle maison mais quand on lit ce fil et d'autres retours, on voit que la croissance de la marque n'est pas bien accompagnée sur tout ce qui concerne le management de la qualité. Je crois que tout le monde à intérêt à partager là dessus, Yema les premiers. Il ne s'agit pas de condamner la marque, bien au contraire, ces alertes sur un forum de passionnés ne peuvent que les aider à être réactifs et corriger le tir.
Revenir en haut Aller en bas
Dieter
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2018

Vos YEMA et le SAV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 7 EmptySam 27 Mar - 23:03

-Milos- a écrit:


Je comprends, merci de ta réponse. Après je suis inscrit depuis quelques années, je ne poste pas mais n'en suis pas moins un lecteur assidu... Si besoin j'ai tous les éléments à disposition des modérateurs, ce n'est vraiment pas une critique gratuite, juste un témoignage qui montre que ce SAV a un réel souci. Je reste convaincu qu'avec tout cet historique et ce savoir faire Yema pourrait (re)devenir une belle maison mais quand on lit ce fil et d'autres retours, on voit que la croissance de la marque n'est pas bien accompagnée sur tout ce qui concerne le management de la qualité. Je crois que tout le monde à intérêt à partager là dessus, Yema les premiers. Il ne s'agit pas de condamner la marque, bien au contraire, ces alertes sur un forum de passionnés ne peuvent que les aider à être réactifs et corriger le tir.
Bonjour, il m’est arrivé la même  chose, premier message sur FAM effacé pour avoir relaté une réponse pour le moins surprenante du SAV. Je suis membre depuis 2018, lecteur assidu, j'y apprends beaucoup de chose et il n'est pas évident pour un novice comme moi d’y intervenir avec pertinence. Il est vrai que mon message n'apportait pas de nouveauté..malheureusement : 2 SH achetées,  2 retours SAV avec un problème non réglé. Allez, je considère ça comme un bizutage 😄 et merci à  tous de partager votre passion
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9474
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Vos YEMA et le SAV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 7 EmptyMar 30 Mar - 10:35

Nabulio a écrit:


En bref, je ne suis vraiment pas convaincu qu'avoir laissé ce défaut qui posait déjà problème dans le passé est le fruit d'une étude de marché poussée. Cela me semble plus être une option de facilité qui se justifie d'abord pour des raisons de baisse de cout.
 
Parce que tu penses que ça coûterait plus cher à fabriquer de ne pas mettre de bloc lunette ? applaud

Une chose est sûre : tu ne bosses pas dans l'industrie !

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
ZeroUn
Membre très actif
ZeroUn


Nombre de messages : 242
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/03/2021

Vos YEMA et le SAV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 7 EmptyJeu 1 Avr - 6:55

Après queles semaines d'attente je viens de recevoir l'insert de ma Yema Heritage 63 de la part du SAV. Juste l'insert mais il est garni de Luminova cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
keaim
Membre Actif
keaim


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 24/03/2020

Vos YEMA et le SAV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 7 EmptyVen 2 Avr - 19:04

Mon petit retour SAV:

Ayant commandé une SteelBronze EB, reçue fin décembre, la montre présentait une dérivé de 35/45s par jour suivant la position. Bien déçu car ravi de l'acquisition, je la trouve vraiment belle (ma première montre à plus de 130€, Orient, seiko, sea-gull et Luch) . 
Donc contact avec le SAV et l'on s'entend sur le fait de laisser passer les fêtes pour un renvoi. Chose faite vers mi janvier. La montre m'est retournée bien deux semaines plus tard, sans soucis de transporteur. Seulement elle dérive encore de +15s/jr...je reçois un mail de Yema me demandant si je suis satisfait et j'en profite pour leur exposet le fond de ma pensée. À savoir est-ce que l'horloger qui a réglé ma montre est satisfait de son travail avec encore autant de dérive ? Ni une ni deux on me propose de la renvoyer pour un autre réglage. Je Renvoi donc et elle m'est retourné avec le ticket de réglage ce coup ci et correctement réglée enfin. 
Elle tourne entre 0 et +5s suivant la position. 

Pour résumer, la montre est belle, le sav est réactif et compréhensif (dans mon cas) mais quel gâchis de temps, d'argent et d'image alors qu'il suffirait de prendre le temps de contrôler tout ça avant l'envoi. J'espère que ça va s'améliorer car pour l'instant avec tout ce que je lis je n'ai pas envie de reprendre une yema (envie d'une GMT). 
Clem
Revenir en haut Aller en bas
canis major
Membre très actif
canis major


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 30/11/2019

Vos YEMA et le SAV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 7 EmptyVen 2 Avr - 21:55

Bonjour,

Il va peut être falloir que je tente le coup également.

Sans être un monomaniaque de la précision absolue, la GMT bronze donne un bon +29 secondes et encore dans les conditions de tests proposées par Yema.

Sans attendre un équilibre parfait, une mesure dans les limites du mouvement est tout de même souhaitable. :-)

Bref contact du SAV de suite pour avis et on voit.
Revenir en haut Aller en bas
canis major
Membre très actif
canis major


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 30/11/2019

Vos YEMA et le SAV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 7 EmptyVen 2 Avr - 22:27

Bonjour,

Contact du SAV ce jour pour vérifier cette histoire de dérive.

On a eu une petite discussion sur la procédure.
L'intervenante du tchat vérifie auprès de l’atelier pour un retour par courriel semaine prochaine.
Avec la procédure valide, je referais le test et on verra si l'on est dans les clous.  

Jusqu'à là ça va.

To be continued ...  Vos YEMA et le SAV - Page 7 1f60f
Revenir en haut Aller en bas
ZeroUn
Membre très actif
ZeroUn


Nombre de messages : 242
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/03/2021

Vos YEMA et le SAV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 7 EmptyVen 2 Avr - 22:41

Je crois que vos expériences aboutissent au même constant. L'accueil est sympa, mais après il y a un souci de communication inter-service et une procédure de test qui manque de contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos YEMA et le SAV
Revenir en haut 
Page 7 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yema Pearl Diver vs Yema PearlDiver vs Yema Navigraf Heritage
» cherche YEMA YMHF 303 ou bonne adresse pour reparateur YEMA ...
» Yema yachtingraf double marquage CLERC/ YEMA patent pending
» YEMA SUPERMAN QUARTZ YMHF1551-GM ou Yema YMHF1556A-AM
» YEMA prononcez Yéma, un peu d'histoire (1ère partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: