FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vos YEMA et le SAV

Aller en bas 
+137
HTBN
Gtidanny
vileo
mitchdans
Vinger_52
VLuc
pihey
forplatina
aaronorpz
guy_no
Arkeoniko
Fredpoulpe
christotophe_33000
R1t0n
hubloter
Victor40
Gadrien
chibraltar
Flexy
Marco45
Tass2909
ChristopheH
nephaste
Granpieds
bruno007
flazz
amstradeus
dodginaldo
Ed the Grocer reloaded
PHIL71
horiki77
Coco69
PhFLC
elbosco
G&N
Perku-t
redflag31
Neutralys
montre29
Botesque
Bene Gesserit
Cramix
Szymanowsky
mikeulkeul
raoul volfoni
Pascal78
Trava
Elsegundo
jc221173
hommemega
h90063
Philup1053
Stavarosk
latisap
v0rtex
Xabi3000
Ganesh
ducky
Paulo Dulac
balibalo
arkglad
Double-Bou
Comenius
batilou
JohanLangevin
Lathan
fastdoctor
Rik_59700
jimpqfly
Nicolong
P@tek
Erygyios
chr$yoko
Ronamatic
MisterP
julien59890
ypk
Mostro900
fixb
erics73
ZeroUn
Rémi21
PaneraiProject
Yajoan
PoloSurFAM
Yan91
Christopher
Philippe collignon
Xav'GSXR
canis major
-Milos-
raynew
Nabulio
xoff
Dieter
Ptipim23
bbrGS
isosta
Rems_white
Xaipe
sylvain@45
doccky
keaim
tempo dit toto
bamboub
Antoine Yema
Dibulle
arisouille
ben88
yoli
coyoterebelle
PAClémenceau
lytos
SubAdddict
mentor
FT94700
Rom1902
PHIL GOOD
underhill
Cara1928
paysdoufs
JeremieK
Crochu76
Zac Ryan
Yvan-hoé
eddy86
Phil Traère
Faz
LionelMlesmontres
L&S
ZEN
aquamoeba
jeromemeca
Nico1293
Patrimonio
py3.14
chrisliftos
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 24/12/2020

Vos YEMA et le SAV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 6 EmptyLun 1 Fév - 20:50

thumright Elle est belle !! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
JeremieK
Nouveau



Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/11/2020

Vos YEMA et le SAV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 6 EmptyMar 2 Fév - 14:26

Bonjour,

Bon j'adore Yema et la superman heritage 63 reste ma préférée mais là franchement je sature. Sav de ma 63 une semaine après l'achat pour cause d'index décollé et lunette sans lum. C'était frustrant, ppremière Yema, premier achat d'un emonstre de ce prix mais ça peut arriver, j'avais donc relativisé. A noter que le premier SAV avait été très rapide (7j) avec changement de cadran MAIS oubli du changement de la lunette donc sav à prévoir, dommage.
Ce matin je me lève je prends la montre sur la table de nuit, index 12 une nouvelle décollé !! Contact avec le sav, retour à prévoir. Je rappelle le besoin de changement de lunette validé précédemment mais non réalisé. Réponse, l'atelier verra si on change ou pas. Bref il y a un ENORME problème qualité. Ce n'est plus supportable de devoir envoyer une montre de cette valeur chaque mois en SAV pour le même problème. Quand on ajoute l'envoi en SAV hier de la steel bronze qui a le dateur qui vient de se bloquer, je sature.
Je n'ai même pas osé demander un geste commercial après que le remplacement acté de la lunette ait été remis en cause. J'ai défendu cette marque et son SAV mais là, en 3 mois ça commence à faire beaucoup pour un nouveau client, et pour un client tout court

Voila, message pas très constructif j'en conviens mais petit coup de gueule d'un client frustré de devoir renvoyer sa montre pour la deuxième fois en sav pour le même problème sans avoir l'assurance que tous les problèmes seront traités et sans avoir l'assurance que le problème d'index sera DEFINITIVEMENT réglé. Et je le redis, ma 63 est de loin la montre préférée de ma collection
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10748
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Vos YEMA et le SAV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 6 EmptyMar 2 Fév - 14:49

C'est normal que tu sois frustré, on le serait à moins.
En effet ça fait beaucoup 3 sav sur 2 montres neuves... cela mériterait un geste commercial Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
canis major
Membre très actif
canis major


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/11/2019

Vos YEMA et le SAV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 6 EmptyMar 2 Fév - 22:42

Bonsoir,


On lit souvent des commentaires sur les conversations avec le tchat Yema.
Comme il est impossible de couvrir 365 jours en 24-24 avec 3 personnes, je crains que nous n'ayons à faire à un Tchatbot.
Cela dit si tel est le cas, il est de grande qualité, mais tchatbot quand même. :-)

Espérons que ça ne soit pas le même Tchatbot qui assure le SAV. Incompréhensible

Plus sérieusement, s'agissant de la GMT série limité, pas de pb de précision.
Des perfectionnistes pourrait trouver à redire mais objectivement c'est tout de même  très bien.
Reste que c'est un ETA qui la motorise et on verra avec les GMT et le mouvement 3000.

Coté construction, pas de souci elle est belle même si je la trouve beaucoup moins robuste qu'une Hydroconquest. Il n'y a pas photo entre les deux.
La Yema est plus élégante, mais la Longine a elle l'air d'un roc et elle tient par exemple mieux les petites rayures du quotidien.

Plus globalement s'agissant de Yema on l'impression diffuse que le marketing qui est extraimement bien mené n'est pas raccord avec la qualité absolue des produits.
Normal, le marketing ça coute et ce qui est mis dedans n'est pas mis dans les montres. 
Le marketing permet un retour sur investissement plus rapide, mais il mange probablement une partie de la qualité du produit. Rolling Eyes
L'équilibre entre les deux n'est pas évident et pour le moment il existe peut être (pure conjoncture) un déséquilibre en faveur du marketing.

Nous verrons avec la livraison des Bronzes Kickstarter qui ont l'air tout de même fort désirables.
Comme précisé dans un autre post, on peut attendre plus longtemps si ça permet aux équipes de travailler sereinement.

Allez, une petite pincée de sel par dessus l'épaule. Wink
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Vos YEMA et le SAV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 6 EmptyMar 2 Fév - 23:04

Chatbot peut-être tard dans la nuit mais à 22h00 c'était bien une personne humaine, de par la précision des réponses apportées.
Revenir en haut Aller en bas
PAClémenceau
Membre super actif
PAClémenceau


Nombre de messages : 407
Age : 58
Localisation : Bourgogne Maconnais
Date d'inscription : 07/08/2019

Vos YEMA et le SAV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 6 EmptyMar 2 Fév - 23:26

C'est vrai que les gmt bronze KS étaient fort belles ,en bleues ou noires.
L'objectif bouclé en moins d'une heure a bien prouvé un réel engouement pour ce modèle ,également pour la marque .
Trois mois après , a la lecture des différentes et multiples mésaventures rencontrées par certains , dont je fais partie , nous en sommes résolus a "croiser les doigts " ,jeter du sel , ou prier saint Eloi pour avoir une montre fonctionnelle et sans problèmes !
Je n'ose pas envisager pour Yema de nouveaux soucis de qualité pour ce modèle a livrer, cela risquerais de plomber sérieusement leur crédibilité .et leur avenir  .
Revenir en haut Aller en bas
aquamoeba
Membre Hyper actif
aquamoeba


Nombre de messages : 584
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2019

Vos YEMA et le SAV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 6 EmptyMer 3 Fév - 1:40

L&S a écrit:
Chatbot peut-être tard dans la nuit mais à 22h00 c'était bien une personne humaine, de par la précision des réponses apportées.

Idem, j'ai testé même entre minuit et 3h du mat, c'est toujours une vrai personne qui répond. Par contre le suivi des engagements pris lors du chat n'est pas vraiment garanti, mais il y a toujours quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Vos YEMA et le SAV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 6 EmptyMer 3 Fév - 2:30

Perso j'avais demandé une boucle ardillon et je l'ai reçue quelques jours plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Vos YEMA et le SAV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 6 EmptyMer 3 Fév - 8:08

canis major a écrit:

On lit souvent des commentaires sur les conversations avec le tchat Yema.
Comme il est impossible de couvrir 365 jours en 24-24 avec 3 personnes, je crains que nous n'ayons à faire à un Tchatbot.
Cela dit si tel est le cas, il est de grande qualité, mais tchatbot quand même. :-)

C'est très possible, pas avec 3 personnes peut-être mais un nom sur un chat, ce n'est qu'un nom.

Je ne sais pas s'ils externalisent mais avoir un chat multilingues par un prestataire externe h24/7, ce n'est pas si cher que ça.

Une personne qui parle la langue, quelques heures de formation sur la marque et les process (et encore), une base de données et des scripts et basta. 

Attention, je ne dis pas que c'est ce que fait Yema. Je parle seulement d'experience de support technique/commercial/ce qu'on veut, vu de l'autre côté de l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7932
Date d'inscription : 17/05/2005

Vos YEMA et le SAV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 6 EmptyVen 5 Fév - 17:22

bonjour à tous

Chacun sait que faire appel au SAV n'est jamais une démarche aisée car elle succède au bonheur de l'acquisition et remet en cause l'image de l'objet et de la marque.

Certains voudrons témoigner ici de leur expérience avec le SAV Yema et nous demanderons que l'exposé des faits soit factuel pour permettre un dialogue constructif avec la marque dont un représentant intervient sur les fils.

Pour conserver sa qualité au fil, les messages acrimonieux ou de jugement hâtif seront édités tout comme les réclamations provenant de membres inscrits uniquement pour l'occasion.

Par principe de réciprocité, merci également de témoigner de l'issue heureuse (nous espérons !) de votre expérience SAV si tel est le cas.

La Modération FàM


_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
JeremieK
Nouveau



Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/11/2020

Vos YEMA et le SAV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 6 EmptyVen 5 Fév - 18:52

Et bien dans cet esprit voila mon retour d'expérience  Wink  
Achat de ma première Yema début décembre 2020, la superbe héritage 63. Pas de chance 5 jours après un index se decolle, une précision de +35s pas du tout satisfaisante et une lunette sans lum. Contact très agréable et très efficace avec le SAV, bon de retour reçu 2h après. La montre part le lendemain matin. Retour de la montre à la maison 7j plus tard. Bravo pour la rapidité, montre recalée à +1s (nickel), cadran changé (nickel) mais changement de lunette oublié, il faudra refaire un sav... dommage. Je reçois un bracelet cuir marron en dédommagement. Bref sav rapide, qui s'est un peu loupé mais faute compensée par un bracelet. 
Début février, pas de chance nouvel index décollé sur la 63 toujours. Pourtant montre peu portée et chouchoutée, bref pas de chance. SAV contacté, sav lancé la montre vient de partir on verra le délai de retour et surtout si cette fois ci le problème d'index est définitivement réglé. J'espère aussi que la lunette sera bien changée par la même occasion, ça a été rappelé et normalement noté dans le dossier. J'aimerai éviter autant que possible un nouvel SAV sur cette montre.
Depuis décembre, achat d'une navygraf (oui je suis tombé dingue de cette marque et je me suis un peu laché en revendant au passage la plupart de mes montres d'autres marques). Très belle montre mais petit décalage de lunette. SAV contacté, elle partira dans quelques jours pour un recalage. Ce n'est pas méchant mais sav quand même, attention au contrôle qualité Yema ;-)
Réception de la steel bronze avant Noël, très belle montre. Précision nickel (-1s par jour). Mais pas de chance (je suis un chat noir), la date se bloque lors du passage à minuit. SAV contacté, toujours rapide et efficace la montre est partie mardi, j'espère la revoir la semaine prochaine.
J'ai demandé par principe un geste commercial car 3 yema achetées en 3 mois et 4 sav je trouve que ça fait beaucoup surtout avec un premier sav pas complètement réalisé et une première réparation qui n'aura tenu qu'un mois et demi. Je n'ai pas encore eu de retour, je verrai si un geste est réalisé ou pas, je vous ferai un retour.

J'attends désormais le retour de la steel bronze et j'espère que le sav sera le dernier sur la 63.

Jusqu'à maintenant les échanges avec le tchat ont toujours été agréables et efficaces tout comme les échanges par mail avec le sav ambre. On sent que la marque est en plein développement et qu'il y a encore du travail pour gagner en robustesse dans le process de fabrication. Mais le tchat toujours dispo est appréciable, aimable et s'excuse à chaque fois pour le soucis. Jamais eu à m'en plaindre et le premier sav bien qu'incomplet était rapide. 

J'espère vraiment que Yema arrivera à corriger ces défauts de qualité qui peuvent quand même exaspérer quand ils se produisent à répétition mais au moins ils assument en étant aimables avec le client. Ca reste important pour moi d'aider au (re)développement d'une marque française comme Yema donc je reste patient. J'attends ma bronze GMT en espérant ne pas avoir recours au SAV et une superman heritable bleue en cours de transit. 

Pour comparer, j'ai eu besoin de sav chez seiko pour un chrono quartz. Le SAV avait été efficace également et pour une petite automatique, là ça a été la cata, refus de reconnaitre le soucis, la montre ne fonctionnera jamais correctement. Comme quoi 

Je donnerai un retour des 2 sav en cours et du sav a venir de la navygraf ainsi que le geste commercial si il y en a un. Je ne doute pas que les montres seront réparées mais je dois reconnaitre que j'ai désormais des craintes sur la fiabilité de la 63 au niveau index.

En tout cas je serai ravi d'échanger avec Yema sur ce forum pour avoir leur retour sur les soucis de la 63 et etre rassuré au passage sur l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Rems_white
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2020

Vos YEMA et le SAV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 20:38

Pour ma part, je possède deux Yema, une sous marine des années 70 héritée de mon grand père qui tourne parfaitement (vu son âge, dérive de 15s/j, mais je l’accepte pour une montre de 50 ans...), et une Superman Maxi Dial II, achetée lors du Black Friday, donc fin novembre.
Cette Superman a déjà fait un A/R au SAV car le mouvement a cassé le 31 décembre (j’avais l’air fin pour souhaiter la nouvelle année...).
Je me dis ok, ça peut arriver, même si je suis plutôt mono maniaque et je prends grand soin de mes tocantes...
La montre revient après quasiment 1 mois de SAV, je checke la dérive, et là surprise, 4min 30s en plus sur 5 jours... c’est plus de la dérive, c’est un continuum espace temps...
Je contacte le Tchat Yema, pas du tout réactif et très peu concerné, donc je rappelle le numéro de téléphone du SAV inscrit dans mes echanges de mail suite au précédent envoi...
Bilan, il faut à nouveau que je renvoie la montre....
Bizarre quand meme, suite à mon changement de mouvement, elle m’assure que ma montre a satisfait tous les passages qualité...
Franchement, c’est vraiment très moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4474
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Vos YEMA et le SAV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 6 EmptyMar 16 Fév - 11:37

PAClémenceau a écrit:
C'est vrai que les gmt bronze KS étaient fort belles ,en bleues ou noires.
L'objectif bouclé en moins d'une heure a bien prouvé un réel engouement pour ce modèle ,également pour la marque .
Trois mois après , a la lecture des différentes et multiples mésaventures rencontrées par certains , dont je fais partie , nous en sommes résolus a "croiser les doigts " ,jeter du sel , ou prier saint Eloi pour avoir une montre fonctionnelle et sans problèmes !
Je n'ose pas envisager pour Yema de nouveaux soucis de qualité pour ce modèle a livrer, cela risquerais de plomber sérieusement leur crédibilité .et leur avenir  .
Je te rejoins. Ils n'ont pas droit à l'erreur !  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2641
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

Vos YEMA et le SAV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 6 EmptySam 27 Fév - 12:56

paysdoufs a écrit:

Un petit mot de ma part pour Antoine concernant mon problème de « lume mismatch » entre indices et aiguilles:

J'ai eu un contact (tout à fait charmant) avec le chat et - après envoi de photo et consultation avec l'atelier (env. 3 jours en tout) - on m'a envoyé un email en me proposant:
- soit un remplacement des aiguilles chez Yema,
- soit l'envoi d'un jeu d'aiguilles chez moi, à faire remplacer moi-même par un horloger au moment voulu.

Après réflexion, j'ai décidé de renvoyer la montre chez Yema car la chance de trouver un jeu d'aiguilles qui "matche" bien me semble bien plus élevé ainsi...

Problème: Pas d'aiguilles pour SH63 (39mm) en stock actuellement. Je dois attendre Janvier avant de la renvoyer (J'avoue que cette absence de stock pour une pièce aussi cardinale me surprends qq-peu; est-ce que ce sont pas les mêmes aiguilles à travers plusieurs modèles de la Superman?).

De toute façon, peu importe au final car je ne porte pas la montre (seulement mise sur NATO, puis rangée pour l'instant) à cause de ce souci avec le bloc-lunette mal aligné --> Je profiterai du renvoi pour demander que ce petit problème soit également rectifié. Quand on doit de toute façon tirer couronne & tige, replier les ailerons du bloc-lunette une ou deux fois (jusqu'à ce qu'ils soient alignés avec le chantage de la lunette) ne devrait pas prendre plus que 5 minutes...

Voilà où j'en suis. C'est effectivement un peu laborieux pour une montre neuve, mais je trouve le jeu en vaut la chandelle (= montre esthétiquement réussie). Par contre, je ne pense pas que j'achèterai un jour une Yema avec calibre maison. A lire l'ensemble des soucis avec les pièces "de périphérie" ici, je préférai ne pas tenter le diable: Avec un Sellita, je suis sûr que n'importe horloger saura s'en occuper à n'importe quel moment. Pour moi, c'est un gage de tranquillité et un argument de vente bien plus important que qq heures de RdM en plus.
Je n’avais pas réalisé que cette file avait changé de nom... Alors voici mon petit « update »:

Email de Yema il y a qq jours dans lequel on m’explique que Yema ne changera pas mes aiguilles parce qu’ils jugent que ça ne résoudra pas le problème de « mismatch » de lume entre aiguilles et indices (sous-entendu: les aiguilles qu’ils ont maintenant dispo seront pareilles que celles actuellement posées) Incompréhensible

J’en prends note, même si ça me frustre quand même un peu (ça fait des semaines et des semaines que je n’ai jamais mis la montre depuis sa réception Pleure 2). Je suis aussi perplexe quand je vois les dernières photos de Chrisliftos où le match semble impeccable (mais la sienne est une 41)...

Bref - la montre partira chez Yema seulement pour régler le problème du bloc-lunette (Pour rappel: quand la lunette est « dans ses clics » le bloc-lunette ne rentre pas dans les creux de la lunette, mais à côté ; je ne peux donc pas visser le bloc-lunette sans décaler la lunette ou l’abîmer). On verra au retour ce que ça donne.

En lisant les mésaventures de JeremieK, j’espère juste que je n’aurai pas des problèmes de décollage des indices à moyen ou long terme. Mais ma montre a normalement dû être parmi les dernières « H63 » produites - donc je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
chrisliftos
Pilier du forum
chrisliftos


Nombre de messages : 1797
Age : 48
Localisation : PAU
Date d'inscription : 24/11/2010

Vos YEMA et le SAV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 6 EmptySam 27 Fév - 20:38

ah oui pas d'amélioration possible sur le matching !!!(c'est quand même fou sans faire de jeux de mot avec ton pseudo).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chrisliftos
Pilier du forum
chrisliftos


Nombre de messages : 1797
Age : 48
Localisation : PAU
Date d'inscription : 24/11/2010

Vos YEMA et le SAV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 6 EmptySam 27 Fév - 20:39

ps: j'aimais bien mon titre de ce sujet  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Crochu76
Membre très actif
Crochu76


Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/05/2020

Vos YEMA et le SAV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 6 EmptyDim 28 Fév - 6:35

J’ai le même cas aussi de mismatch sur mon AA. Le Tchat contacté en fin d’année devait me recontacter rapidement.... j’attend toujours.... lol.
Je précise que j’ai une 41 en black.
Seb
Revenir en haut Aller en bas
LionelMlesmontres
Animateur
LionelMlesmontres


Nombre de messages : 974
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2019

Vos YEMA et le SAV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 6 EmptyDim 28 Fév - 7:32

Je ne suis pas certain qu’il existe beaucoup d’AA avec les aiguilles et les index de la même couleur...la mienne en tout cas ne risque pas de s’abîmer : elle ne bouge jamais de sa boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Crochu76
Membre très actif
Crochu76


Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/05/2020

Vos YEMA et le SAV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 6 EmptyDim 28 Fév - 7:57

Je la porte régulièrement pour ma part. Mais cette différence de lume.... j’ai finalement du mal à comprendre comment ils ont accepté cela.... surtout que sur le site , les images montrent bien des AA sans aucune différence de lume.....
Revenir en haut Aller en bas
LionelMlesmontres
Animateur
LionelMlesmontres


Nombre de messages : 974
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2019

Vos YEMA et le SAV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 6 EmptyDim 28 Fév - 11:25

Je la trouve jolie, mais... friable! Je porte assez régulièrement toutes mes montres, mais celle ci, non. C’est subjectif comme attitude j’imagine, mais le fait est qu’au moins elle se préserve et peut et qu’avec le temps la patine des aiguilles fera match avec les index.
Revenir en haut Aller en bas
Crochu76
Membre très actif
Crochu76


Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/05/2020

Vos YEMA et le SAV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 6 EmptyDim 28 Fév - 22:34

Bah franchement le pvd black est plutôt bien résistant. Je n’ai pour le moment pas de marques dessus et je la porte au boulot environ 2 fois par semaine. Mais bon j’ai peur que même en attendant, le lume des aiguilles ne se patine pas autant pour rattraper les index... mais bon on verra! 😊
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9494
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Vos YEMA et le SAV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 6 EmptyDim 28 Fév - 23:21

LionelMlesmontres a écrit:
mais le fait est qu’au moins elle se préserve et peut et qu’avec le temps la patine des aiguilles fera match avec les index.

Crochu76 a écrit:
Mais bon j’ai peur que même en attendant, le lume des aiguilles ne se patine pas autant pour rattraper les index...

vous pouvez toujours attendre ! aucune patine sur du luminova .... clown 

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
bbrGS
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

Vos YEMA et le SAV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 6 EmptyLun 1 Mar - 9:15

Hello,
Pour moi petite panique : j'ai participé au KS pour une GMT. J'ai recu un message DHL jeudi pour une livraison vendredi je m'étais dis au top je la reçois pour ce week end mon frère va etre vert que je reçoive ma montre avant lui, on a commandé les 2 mêmes. 
Malheureusement je n'ai pas eu de passage vendredi et sur le site DHL samedi j'ai vu qu'elle était marquée comme livrée alors que j'ai rien reçu.  
J'ai contacté YEMA pour savoir où elle était mais ils m'ont dit que leur bureau était fermé et qu'il allait me recontacter aujourd'hui. C'est pour ça que je préfère les achats en boutique pas de stresse lors de la livraison. Bref ca se trouve je m'inquiète pour rien en tout cas pratique cet option de chat sur le site pour avoir quand même quelques réponses durant le week end.
Revenir en haut Aller en bas
LionelMlesmontres
Animateur
LionelMlesmontres


Nombre de messages : 974
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2019

Vos YEMA et le SAV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 6 EmptyLun 1 Mar - 9:47

isosta a écrit:




vous pouvez toujours attendre ! aucune patine sur du luminova .... clown 

Isosta
Mais c’est du Luminova!?
Je pensais que le Luminova était une matière luminescente? 
Parce que mon AA a moi est équipé d’une matière petitelueurescente !! Ça doit bien se patiner ça?
Revenir en haut Aller en bas
Crochu76
Membre très actif
Crochu76


Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/05/2020

Vos YEMA et le SAV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 6 EmptyLun 1 Mar - 17:01

Lol! C vrai que la petitelueurescence.... c’est plutôt le bon terme!...
Si je compare avec ma Radiomir.... Mon dieu....🤪

Seb
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos YEMA et le SAV
Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yema Pearl Diver vs Yema PearlDiver vs Yema Navigraf Heritage
» cherche YEMA YMHF 303 ou bonne adresse pour reparateur YEMA ...
» Yema yachtingraf double marquage CLERC/ YEMA patent pending
» YEMA SUPERMAN QUARTZ YMHF1551-GM ou Yema YMHF1556A-AM
» Présentation de ma collection !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: