FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vos YEMA et le SAV

Aller en bas 
+137
HTBN
Gtidanny
vileo
mitchdans
Vinger_52
VLuc
pihey
forplatina
aaronorpz
guy_no
Arkeoniko
Fredpoulpe
christotophe_33000
R1t0n
hubloter
Victor40
Gadrien
chibraltar
Flexy
Marco45
Tass2909
ChristopheH
nephaste
Granpieds
bruno007
flazz
amstradeus
dodginaldo
Ed the Grocer reloaded
PHIL71
horiki77
Coco69
PhFLC
elbosco
G&N
Perku-t
redflag31
Neutralys
montre29
Botesque
Bene Gesserit
Cramix
Szymanowsky
mikeulkeul
raoul volfoni
Pascal78
Trava
Elsegundo
jc221173
hommemega
h90063
Philup1053
Stavarosk
latisap
v0rtex
Xabi3000
Ganesh
ducky
Paulo Dulac
balibalo
arkglad
Double-Bou
Comenius
batilou
JohanLangevin
Lathan
fastdoctor
Rik_59700
jimpqfly
Nicolong
P@tek
Erygyios
chr$yoko
Ronamatic
MisterP
julien59890
ypk
Mostro900
fixb
erics73
ZeroUn
Rémi21
PaneraiProject
Yajoan
PoloSurFAM
Yan91
Christopher
Philippe collignon
Xav'GSXR
canis major
-Milos-
raynew
Nabulio
xoff
Dieter
Ptipim23
bbrGS
isosta
Rems_white
Xaipe
sylvain@45
doccky
keaim
tempo dit toto
bamboub
Antoine Yema
Dibulle
arisouille
ben88
yoli
coyoterebelle
PAClémenceau
lytos
SubAdddict
mentor
FT94700
Rom1902
PHIL GOOD
underhill
Cara1928
paysdoufs
JeremieK
Crochu76
Zac Ryan
Yvan-hoé
eddy86
Phil Traère
Faz
LionelMlesmontres
L&S
ZEN
aquamoeba
jeromemeca
Nico1293
Patrimonio
py3.14
chrisliftos
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Arkeoniko
Membre Actif
Arkeoniko


Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/04/2023

Vos YEMA et le SAV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 25 EmptyDim 16 Juil 2023 - 22:04

Bonjour
Je porte ma pierre à l’édifice. J’ai reçu il y a peu ma superman skin diver. Je la trouve superbe. Mais j’ai remarqué une dérive de 19 secondes. J’ai signalé également un lume qui me semble très faible pour une plongeuse. J’ai contacté le sav qui a été très réactif. Elle part dans la semaine. Je vous tiens au jus. Je vous tiens informé dès que j’ai un retour.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Arkeoniko
Membre Actif
Arkeoniko


Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/04/2023

Vos YEMA et le SAV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 25 EmptyVen 11 Aoû 2023 - 10:00

Salut à tous,
elle m'est revenue hier, elle est restée en SAV environ 15 jours. Tout à l'air ok. Maintenant je vais la porter quelques jours et voir si la dérive est devenue plus raisonnable. Je la trouve superbe !
Vos YEMA et le SAV - Page 25 Img_6410
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2461
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Vos YEMA et le SAV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 25 EmptyVen 11 Aoû 2023 - 10:06

Et le lume il dit quoi depuis?

Profites en bien!
Revenir en haut Aller en bas
Arkeoniko
Membre Actif
Arkeoniko


Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/04/2023

Vos YEMA et le SAV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 25 EmptyVen 11 Aoû 2023 - 14:06

Salut Rémi21
Ils ne m’ont rien spécifié concernant le lume mais pour le premier jour il me semble bien meilleur. A voir dans la durée…Vos YEMA et le SAV - Page 25 Img_6411
Vos YEMA et le SAV - Page 25 Img_6412
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
guy_no
Membre super actif
guy_no


Nombre de messages : 363
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2006

Vos YEMA et le SAV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 25 EmptySam 19 Aoû 2023 - 15:28

Arkeoniko a écrit:
Salut à tous,
elle m'est revenue hier, elle est restée en SAV environ 15 jours. Tout à l'air ok. Maintenant je vais la porter quelques jours et voir si la dérive est devenue plus raisonnable. Je la trouve superbe !
Je suis curieux d’avoir ton retour sur le réglage de la dérive suite au SAV. 
Ma superman avec le yema 2000 a une dérive de + 25 secondes par jours et j’hésite a la renvoyer également.
Revenir en haut Aller en bas
aaronorpz
Membre Actif
aaronorpz


Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : MTP
Date d'inscription : 21/09/2015

Vos YEMA et le SAV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 25 EmptyDim 20 Aoû 2023 - 16:21

https://yema.com/pages/yema-calibers-standard-grade

Même si c'est pas folichon, +25s/j ça reste dans les specs et ne sera donc pas pris en charge au titre de la garantie.
Conseil d'expert: tape là contre un mur pour avoir 1 ou 2 secondes de dérive supplémentaire avant de la retourner  Col1
Revenir en haut Aller en bas
Arkeoniko
Membre Actif
Arkeoniko


Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/04/2023

Vos YEMA et le SAV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 25 EmptyDim 20 Aoû 2023 - 16:45

Salut,
Alors je ne suis pas hyper régulier et ultra exigeant dans mes relevés et ma méthode est assez empirique et basique. Je la règle a 12h et pendant 3 a 4 jours a 12h je relève la différence sans la rerégler et utiliser d’applications ou de logiciels élaborés.
Quoi qu’il en soit, j’ai porté ma superman depuis le 10 août non stop. La dérive a semblé fluctuer pendant la première semaine puis depuis une semaine elle se maintient à environ 5-6 s par jour !
Un fait bizarre, ou peut-être pas, jeudi 12 h je la règle précisément. Le lendemain elle avait une dérive négative de 4s, puis 1 seconde positive le samedi, puis 5 secondes le dimanche midi.
Je ne sais pas si ça t’aidera dans ta décision. Quoi qu’il en soit le SAV de Yémen à été très réactif malgré la réception de la montre fin juillet et retour début août. Le retour d’ailleurs était très soigneux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
forplatina
Membre Hyper actif
forplatina


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : West Coast
Date d'inscription : 10/01/2010

Vos YEMA et le SAV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 25 EmptyDim 20 Aoû 2023 - 16:51

Perso, je règle mes montres à la seconde prêt, en me basant (sur le site) de l'horloge parlante. Et je vérifie ensuite 24h ou 48h après la dérive
Revenir en haut Aller en bas
guy_no
Membre super actif
guy_no


Nombre de messages : 363
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2006

Vos YEMA et le SAV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 25 EmptyDim 20 Aoû 2023 - 19:31

aaronorpz a écrit:
https://yema.com/pages/yema-calibers-standard-grade

Même si c'est pas folichon, +25s/j ça reste dans les specs et ne sera donc pas pris en charge au titre de la garantie.
Conseil d'expert: tape là contre un mur pour avoir 1 ou 2 secondes de dérive supplémentaire avant de la retourner  Col1
Merci pour la pertinence de ta réponse mon fils de 10 ans n’aurait fait mieux  Chinois

D’autant plus qu’Arkeoniko avait signalé une service de 16 secondes. 

Merci à lui pour sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
aaronorpz
Membre Actif
aaronorpz


Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : MTP
Date d'inscription : 21/09/2015

Vos YEMA et le SAV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 25 EmptyDim 20 Aoû 2023 - 19:41

Précoce le petit, un humour redoutable bravohap

Plus sérieusement, j'avais zappé le retour d'Arkeoniko, joli geste commercial de la part de Yema alors.
Revenir en haut Aller en bas
Arkeoniko
Membre Actif
Arkeoniko


Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/04/2023

Vos YEMA et le SAV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 25 EmptyDim 20 Aoû 2023 - 20:21

Salut,
En fait le geste n’était pas si commercial que ça car ma dérive était de 19s et les spécifications donnaient une dérive max de 12 secondes.
Ces spec sont particulières à la skin diver. A cause du mouvement sellita ? J’avoue ne pas leur avoir posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2461
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Vos YEMA et le SAV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 25 EmptyDim 20 Aoû 2023 - 20:31

Ce n’est pas le même mouvement donc pas les mêmes tolérances.

Après tout est question de SAV et de façon de demander.

Quand ma Tudor est passée de +4 à +7, ils l’ont prise pour réglage alors que c’est un Sellita « Tudor T600 » qui était dans la norme standard.
Revenir en haut Aller en bas
christotophe_33000
Membre Actif
christotophe_33000


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/05/2022

Vos YEMA et le SAV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 25 EmptyMar 10 Oct 2023 - 12:17

Bonjour à tous,

Je tiens à faire ici à faire part de mon expérience contrastée avec le SAV Yema. J'y avais eu recours une première fois dans le cadre d'une garantie pour une Navygraf Heritage, cela avait efficace car le souci avait été réglé en une semaine à peine. Soit dit en passant, j'avais demandé des informations plus précise quant à l'intervention et la seule chose que j'ai pu savoir est qu'il s'agissait d'une intervention sur le spiral, c'est vague... Autre fait un peu déroutant et dérangeant, d'abord j'ai pu constater à sont retour des rayures sur le fond de boîte ( légère certes mais tout de même ...) et surtout ce dernier était à peine serré ce qui est un peu gênant pour garantir l'étanchéité d'une plongeuse... 

Dernièrement, j'ai dû l'apporter à mon horloger de quartier. Mauvaise chute, elle est tombée sur la couronne qu'il faut remplacer. Bizarrement, lorsqu'il s'agit d'un intermédiaire qui contacte le SAV pour obtenir la pièce en question, le service est beaucoup moins réactif. J'ai eu ce matin mon horloger au téléphone qui m'a confirmé que depuis une dizaine de jours a malgré des appels répétés, il n'a toujours aucun retour de Yema. Y a-t-il deux poids, deux mesures ? C'est la questions que je me pose. Ca fait un peu tâche pour une marque qui prêtant pouvoir être aussi réactive.

J'ai d'ores et déjà interpellé directement la personne qui sur ce forum s'occupe de la communication de la marque. Par ailleurs, est-ce que certain d'entre vous, en tant qu'horloger professionel ou client d'un horloger indépendant, ce sont trouvés dans une situation similaire ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10736
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Vos YEMA et le SAV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 25 EmptyMar 10 Oct 2023 - 12:39

Cela fait plus de 2 ans que les représentants de Yema ne viennent plus sur FàM
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2461
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Vos YEMA et le SAV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 25 EmptyMar 10 Oct 2023 - 14:31

Lorsque ma 63 Scales est revenue de SAV le boitier avait été légèrement rayé, il me l'ont remplacé sans que j'ai a réclamer. Je m'attendais à un brossage mais non. Et la liste des interventions étaient claire.

Pour ce qui est de la pièce, ta montre est elle encore sous garantie?

Je ne connais pas la politique des marques concernant la fourniture de pièces détachées, mai cela ne me semble pas déconnant que Yema favorise un passage sur leur SAV plutôt que de fournir des indépendants. Mais peut être que je me trompe.

Pour la com' Yema comme dit Faz, il n'interviennent plus sur FAM depuis longtemps. Ce qui est assez dommage.
Revenir en haut Aller en bas
christotophe_33000
Membre Actif
christotophe_33000


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/05/2022

Vos YEMA et le SAV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 25 EmptyMer 11 Oct 2023 - 7:48

Rémi21 a écrit:
Pour ce qui est de la pièce, ta montre est elle encore sous garantie?

Je ne connais pas la politique des marques concernant la fourniture de pièces détachées, mai cela ne me semble pas déconnant que Yema favorise un passage sur leur SAV plutôt que de fournir des indépendants. Mais peut être que je me trompe.

Pour la com' Yema comme dit Faz, il n'interviennent plus sur FAM depuis longtemps. Ce qui est assez dommage.
La montre n'est plus sous garantie et cela n'aurait de toute manière pas été couvert. C'est bien ce que je pense, il privilégie leur SAV ce qui en soit s'entend parfaitement. Dans ce cas là, qu'ils le disent au lieu de rester sourd...
Revenir en haut Aller en bas
PAClémenceau
Membre super actif
PAClémenceau


Nombre de messages : 392
Age : 58
Localisation : Bourgogne Maconnais
Date d'inscription : 07/08/2019

Vos YEMA et le SAV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 25 EmptyMer 11 Oct 2023 - 8:46

Bonjour a tous!

j'ai eu recours au SAV Yema  a 3 reprises pour des soucis sur deux Superman , les montres étaient encore sous garantie et il n'y a eu aucun soucis particulier a signaler!
leur service a été réactif , les problèmes résolus .

un soucis sur une Superman hors garantie ( un vilain craquement lors du remontage ...) j'ai renvoyé la montre et Yema m'a changé le mouvement sans me faire payer un centime!!( mais sans me donner non plus la moindre explication sur le problème rencontré, ni sur le mouvement de remplacement . Eta , Yema 2000 , sellita ????  ...).

j'achète ,ensuite , un chrono Flygraf (mouvement ETA Valjoux )a un particulier sur le net, le prix est très correct et sans trop négocier ,je l'obtiens a un bon tarif !!mais il y avait un" loup"...
En effet , le jour ne passe plus , la date oui ! problème , la dent de la roue des jours est cassée .
je suis donc a la recherche d'un horloger réparateur , et je me renseigne auprès de plusieurs horlogers rencontrés sur une bourse de vente , le tarif de l'intervention varie de 250 € a 350 €.
un "horloger" du bon coin me demande même 500 € tout rond .
j'ai fais volontairement "l'impasse " du sav yema , et je décide d'envoyer ma montre au pole horloger .
ils reçoivent ma montre , m'envoient   des photos de l'intervention , du démontage , de la pièce cassée , et je réceptionne mon Chrono en parfait état de fonctionnement 8 jours après pour 167 € .
je précise évidemment que je ne suis en rien actionnaire de ce site , je vous fait part de mon expérience uniquement .je ne met pas le lien volontairement .
Pour ceux qui serait intéressé , "le Pole Horloger " sur Gougueule. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5160
Date d'inscription : 30/06/2007

Vos YEMA et le SAV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 25 EmptyMer 11 Oct 2023 - 10:29

Bonjour PAClémenceau

Ton flygraf c’est un vintage ou une réédition ?
Sinon, je viens de visiter le site de ce pôle horloger, impressionnant comme atelier !
Bon, mais ils n’ont pas réussi à trouver la bonne taille pour la blouse du chef d’atelier (vidéo) Wink
Revenir en haut Aller en bas
christotophe_33000
Membre Actif
christotophe_33000


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/05/2022

Vos YEMA et le SAV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 25 EmptyMer 11 Oct 2023 - 11:39

hommemega a écrit:
Bonjour PAClémenceau

Ton flygraf c’est un vintage ou une réédition ?
Sinon, je viens de visiter le site de ce pôle horloger, impressionnant comme atelier !
Bon, mais ils n’ont pas réussi à trouver la bonne taille pour la blouse du chef d’atelier (vidéo) Wink
 C'est la Navygraf qui a un souci, la flygraf se porte pour l'instant très bien. C'est personnel évidemment, j'avais plutôt une bonne opinion de Yema malgrè tout, aujourd'hui, je me pose des questions. Effectivement, si je l'avais directement renvoyé à Yema pour réparation, je l'aurai peut-être déjà retrouvé. Mais voila, je préfère faire travailler un horloger de quartier plutôt de l'envoyer traverser la France sachant que je suis à Bordeaux.

Je vais moi aussi aller voir le site de cet atelier, ce soir, je me coucherai moins ignorant !
Revenir en haut Aller en bas
PAClémenceau
Membre super actif
PAClémenceau


Nombre de messages : 392
Age : 58
Localisation : Bourgogne Maconnais
Date d'inscription : 07/08/2019

Vos YEMA et le SAV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 25 EmptyMer 11 Oct 2023 - 20:30

hommemega a écrit:
Bonjour PAClémenceau

Ton flygraf c’est un vintage ou une réédition ?
Sinon, je viens de visiter le site de ce pôle horloger, impressionnant comme atelier !
Bon, mais ils n’ont pas réussi à trouver la bonne taille pour la blouse du chef d’atelier (vidéo) Wink
c'est une réedition .
Pour le pole horloger , vous demandez un devis , vous payez les frais de port d'avance ('environ 45€), ensuite vous recevez chez vous ou dans un point relais un colis , dans ce colis se trouve une boite hermetique style "pelicase" , qui renferme un étui , une pochette autocollante , et deux plombs ..
vous mettez votre montre dans l'etui cylindrique , vous refermez la boite en plastique et vous mettez les plombs . vous replacez votre boite dans le carton et le refermez par un autocollant ....  

 mais quel andouille je suis , tout est la .....



Instruction kit expédition Le Pole Horloger - YouTube

et vous recevez des photos de toute l'intervention ; arrivée de la montre , diagnostique , démontage , pièces défectueuses , et remontage !!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PAClémenceau
Membre super actif
PAClémenceau


Nombre de messages : 392
Age : 58
Localisation : Bourgogne Maconnais
Date d'inscription : 07/08/2019

Vos YEMA et le SAV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 25 EmptyMer 11 Oct 2023 - 20:39

une photo du pole horloger montrant la roue des jours avec la dent cassée ...Vos YEMA et le SAV - Page 25 Yema_f11
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PAClémenceau
Membre super actif
PAClémenceau


Nombre de messages : 392
Age : 58
Localisation : Bourgogne Maconnais
Date d'inscription : 07/08/2019

Vos YEMA et le SAV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 25 EmptyMer 11 Oct 2023 - 21:00

NB , 
les frais de port concernent l'expédition de votre kit de transport  chez vous , l'expédition  vers l'atelier , et le retour chez vous ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pihey
Membre Hyper actif
pihey


Nombre de messages : 610
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2018

Vos YEMA et le SAV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 25 EmptyJeu 12 Oct 2023 - 11:13

merci pour le partage du Pole Horloger
ça mérite d'être connu/reconnu

ils ont l'air trèèèès bien équipés dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
christotophe_33000
Membre Actif
christotophe_33000


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/05/2022

Vos YEMA et le SAV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 25 EmptyMar 17 Oct 2023 - 12:08

Bonjour à tous,
Je reviens sur ce sujet suite à un précédent post car ma navygraf heritage a fait une chute et surtout parce que mon horloger à rencontrer pas mal de difficulté avant de recevoir une réponse de Yema. C'est aujourd'hui chose faite. Seulement, le prix de la pièce demandé (tige-couronne et tube) est selon lui prohibitif. Je n'ai plus le chiffre en tête mais il y en aurait pour plus de 200€. Je n'y connais pas grand chose alors je fais confiance au professionnel, d'après ce qu'il me dit, c'est la tarif chez Breitling... Or Yema et Breitling ne joue pas vraiment dans la même catégorie.

A l'origine, j'avais plutôt une bonne opinion de Yema... Le vent a tourné... Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
PAClémenceau
Membre super actif
PAClémenceau


Nombre de messages : 392
Age : 58
Localisation : Bourgogne Maconnais
Date d'inscription : 07/08/2019

Vos YEMA et le SAV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   Vos YEMA et le SAV - Page 25 EmptyMar 17 Oct 2023 - 12:34

le prix de la roue cassée sur mon ETA valjoux : 54€ 
faut pas regarder le prix au kilo.. Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Vos YEMA et le SAV
Revenir en haut 
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yema Pearl Diver vs Yema PearlDiver vs Yema Navigraf Heritage
» Yema yachtingraf double marquage CLERC/ YEMA patent pending
» Yema Chrono Or 18 K Vintage - L'autre Yema
» YEMA SUPERMAN QUARTZ YMHF1551-GM ou Yema YMHF1556A-AM
» YEMA prononcez Yéma, un peu d'histoire (1ère partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: