Sujet: Re: Baltic Watch - tome 2 Ven 16 Avr 2021 - 5:47
Côté présence, une compressor de 39mm vs une diver normale de 41mm, avec lug to lug identique qu'est ce qui parait prendre le plus de place au poignet (de 16,5mm donc toujours un peu peur) ? J'attends la semaine prochaine une belle dénichée sur kickstarter mais la baltic me murmure à l'oreille
Peulo Membre Hyper actif
Sujet: Re: Baltic Watch - tome 2 Ven 16 Avr 2021 - 10:15
rexet a écrit:
J'avais pas vu qu'il y avait déjà des vidéos :
D'habitude j'aime bien ces vidéos mais là j'ai l'impression que c'est bâclé et vite expédié, on nous montre pas le fond de boîte, on nous dit pas que la lunette est bidirectionnelle ni en céramique, pas de présentation sur bracelet grain de riz, vraiment j'espère qu'il l'a fait bénévolement..
rexet Passionné absolu
Nombre de messages : 2594 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: Baltic Watch - tome 2 Ven 16 Avr 2021 - 12:42
J'imagine que dans ce genre de plan de communication de lancement de nouveau produit, Etienne envoie en avant première la montre à tous les blogs/youtubeur influenceurs dans le domaine pour demander une revue. Parfois le produit est même offert (ça permet de se les mettre aussi un peu dans la poche). Reste à voir combien de temps ils ont eu le produit sous embargo.
benman Membre référent
Sujet: Re: Baltic Watch - tome 2 Dim 18 Avr 2021 - 9:50
Bam48 Nouveau
Sujet: Re: Baltic Watch - tome 2 Dim 18 Avr 2021 - 19:45
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
Sujet: Re: Baltic Watch - tome 2 Dim 18 Avr 2021 - 21:26
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
Sujet: Re: Baltic Watch - tome 2 Mar 20 Avr 2021 - 15:45
ouioui007 Membre Actif
Nombre de messages : 70 Age : 44 Localisation : LYON Date d'inscription : 23/02/2018
Sujet: Re: Baltic Watch - tome 2 Mer 21 Avr 2021 - 15:35
Peulo a écrit:
D'habitude j'aime bien ces vidéos mais là j'ai l'impression que c'est bâclé et vite expédié, on nous montre pas le fond de boîte, on nous dit pas que la lunette est bidirectionnelle ni en céramique, pas de présentation sur bracelet grain de riz, vraiment j'espère qu'il l'a fait bénévolement..
Sur cette vidéo, je la trouve vraiment pas terrible cette montre en particulier la finition... les chiffres sur la lunettes ont l'air grossier... ça vient de la vidéo, des mes yeux ? ou elle est vraiment comme ça ?
J'aime pas non plus le bracelet et l'espace qu'on voit entre les cornes...
Bref, si J'ai failli craquer pour les précédentes en particulier celle avec la lunette acier (certainement un désir refoulé pour l'explorer II)... là, je suis curieux d'avoir vos retours
rexet Passionné absolu
Nombre de messages : 2594 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: Baltic Watch - tome 2 Ven 23 Avr 2021 - 8:27
Hello @Nork ! Deux petites questions : la numérotation des 300 pièces, c'est toutes Dual Crown confondues ou c'est 300 par couleur ? A quel moment on est prévenu si on fait parti des 300 ou pas ? Ca va sembler anecdotique pour certain mais la montre m'intéresse moins si je n'ai pas une édition numérotée.
Merci.
FarfadetPolaire Membre super actif
Sujet: Re: Baltic Watch - tome 2 Lun 3 Mai 2021 - 5:51
Allez j'y suis j'ai craqué pour la Blue.
J'aurai pu mettre bien plus avec un beau fond gravé de l'image d'un iceberg ou une autre illustration en rapport avec le modèle
Plus qu'à attendre Septembre donc pour faire partie de la Balticsphère.....
rexet Passionné absolu
Sujet: Re: Baltic Watch - tome 2 Mar 4 Mai 2021 - 9:27
Nous aussi on veut un Soprod Newton chez Baltic !
Sujet: Re: Baltic Watch - tome 2 Mar 4 Mai 2021 - 9:32
rexet a écrit:
Nous aussi on veut un Soprod Newton chez Baltic !
Ce ne sera plus le même prix!
rexet Passionné absolu
Sujet: Re: Baltic Watch - tome 2 Mar 4 Mai 2021 - 9:45
Alecsendri a écrit:
Ce ne sera plus le même prix!
Pas grave, je veux bien mettre un billet en plus pour avoir un mouvement suisse avec une dérive de +4/-4
Sujet: Re: Baltic Watch - tome 2 Mar 4 Mai 2021 - 13:47
rexet a écrit:
Pas grave, je veux bien mettre un billet en plus pour avoir un mouvement suisse avec une dérive de +4/-4
j'ai testé ma BALTIC, elle est à +3,6s/jour... Pourquoi payer 200 ou 300€ de plus pour la même prestation?
rexet Passionné absolu
Sujet: Re: Baltic Watch - tome 2 Mar 4 Mai 2021 - 20:03
Alecsendri a écrit:
j'ai testé ma BALTIC, elle est à +3,6s/jour... Pourquoi payer 200 ou 300€ de plus pour la même prestation?
Parce que t'as juste du bol avec ton exemplaire, c'est pas garantie avec un Miyota et c'est par exemple loin d'être mon cas
Sujet: Re: Baltic Watch - tome 2 Mar 4 Mai 2021 - 20:26
Ca se règle... faut que je retrouve mes sources, mais il me semble avoir lu que BALTIC faisait un réglage. Je vais rechercher...
Nork Permanent passionné
Nombre de messages : 2495 Age : 34 Localisation : Erasme Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Baltic Watch - tome 2 Mer 5 Mai 2021 - 12:11
rexet a écrit:
Parce que t'as juste du bol avec ton exemplaire, c'est pas garantie avec un Miyota et c'est par exemple loin d'être mon cas
En effet désormais toutes nos montres sont réglées en dessous de 10sec par jour et nous fournissons dans tous les packaging un ticket de chrono-comparateur qui indique la précision de chaque montre achetée.
Je pense malheureusement pour toi Alecsendri que tu as dû passé commande avant que l'on mette se process en place. En revanche tu peux nous contacter pour qu'on puisse te refaire un réglage aux petits ognions.
Merci ! Etienne.
Sujet: Re: Baltic Watch - tome 2 Mer 5 Mai 2021 - 13:39
Nork a écrit:
En effet désormais toutes nos montres sont réglées en dessous de 10sec par jour et nous fournissons dans tous les packaging un ticket de chrono-comparateur qui indique la précision de chaque montre achetée.
Je pense malheureusement pour toi Alecsendri que tu as dû passé commande avant que l'on mette se process en place. En revanche tu peux nous contacter pour qu'on puisse te refaire un réglage aux petits ognions.
Merci ! Etienne.
Non, au contraire Etienne! Ma montre est à +3,6s / Jour, c'est excellent! (et j'ai bien le petit ticket de Chrono comparateur, j'ai oublié de préciser ce détail).
py3.14 Membre référent
Nombre de messages : 7510 Age : 42 Localisation : Prague Date d'inscription : 17/12/2016
Sujet: Re: Baltic Watch - tome 2 Mer 5 Mai 2021 - 14:41
Nork a écrit:
Tres sympa ca!
Rémi21 Passionné absolu
Nombre de messages : 2779 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 29/03/2019
Sujet: Re: Baltic Watch - tome 2 Mer 5 Mai 2021 - 15:14
Pour info mon Aquascaphe prend 1 seconde dans la journée et 2 secondes la nuit en la posant à 9 heures (couronne vers le haut). Donc 3 secondes en 24h dans cette configuration! Tout est question de réglage pour ce genre de mouvement
rexet Passionné absolu
Sujet: Re: Baltic Watch - tome 2 Mer 5 Mai 2021 - 21:33
Nork a écrit:
Merci ! Etienne.
C'était moi en fait !
Je vais attendre de recevoir la double crown (et oui, même si je suis pas fan du Miyota je reste fan de ce que vous faites) et je vous contacterai alors pour le réglage de mon Aquascaphe
Nork Permanent passionné
Nombre de messages : 2495 Age : 34 Localisation : Erasme Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Baltic Watch - tome 2 Jeu 6 Mai 2021 - 7:24
rexet a écrit:
C'était moi en fait !
Je vais attendre de recevoir la double crown (et oui, même si je suis pas fan du Miyota je reste fan de ce que vous faites) et je vous contacterai alors pour le réglage de mon Aquascaphe
Ah! En effet, je me suis trompé en citant la mauvaise personnes. Je perds le nord en ce moment !
Pas de souci si jamais vous avez besoin. En tous cas de notre côté on s'efforce à mieux les régler qu'en sortie d'usine. C'est la promesse qu'on veut tenir. Pour le reste c'est un mouvement top sur lequel nous avons aucun soucis !
Merci pour votre soutien sur les dual crown.
À très vite, Etienne.
rexet Passionné absolu
Sujet: Re: Baltic Watch - tome 2 Jeu 6 Mai 2021 - 7:58
D'ailleurs j'en profite car tu n'as pas du voir ma question plus haut mais, à quel moment on sera prévenu si on est dans les 300 premiers ou pas ? C'est un point sensible pour moi ! Merci
Nork Permanent passionné
Sujet: Re: Baltic Watch - tome 2 Jeu 6 Mai 2021 - 10:16
rexet a écrit:
D'ailleurs j'en profite car tu n'as pas du voir ma question plus haut mais, à quel moment on sera prévenu si on est dans les 300 premiers ou pas ? C'est un point sensible pour moi ! Merci
Pour une raison simple on ne donne pas l'info : Nous avons des personnes qui annulent leur commande en cours ce qui a pour effet de tout décaler pour chaque annulation. Donc pour éviter les déceptions on ne donne pas de numéro jusqu'à l'envoi des montres.
En revanche, tu peux m'envoyer ton numéro de commande en MP et je te dirais si tu es dedans bien sûr.
FarfadetPolaire Membre super actif
Sujet: Re: Baltic Watch - tome 2 Jeu 6 Mai 2021 - 12:09
Nork a écrit:
Pour une raison simple on ne donne pas l'info : Nous avons des personnes qui annulent leur commande en cours ce qui a pour effet de tout décaler pour chaque annulation. Donc pour éviter les déceptions on ne donne pas de numéro jusqu'à l'envoi des montres.
En revanche, tu peux m'envoyer ton numéro de commande en MP et je te dirais si tu es dedans bien sûr.
Hum ! Réservé pour ma part deux jours avant la clôture des pré-commandes, je vais je pense plutôt parier sur les désistements pour espérer être dans lot. Mais je porte moins d'attention que Rexet là-dessus, étant donné (sauf erreur ) que ça ne la différenciera aucunement des autres dites de "série" (Dommage d'ailleurs).