| Baltic Watch - tome 2 | |
|
+170Nosmok Aligator427 Bonbonbon Akira69 Buckethead GoldenG Bourgui jggg Pascal78 LochNess Lokean Baian ChristopheH Dandydesdadas Cyramina Vince44 QOTSA julien2_92 Nap2 Deb700 muet_dhiver Matt95 FarfadetPolaire julien87 KLX rafoufoun theo.pntll Vladilir Patrimonio Elpi Kouros59 Canauos Syl80 Benoit2433 7at PHIL71 Babarito jc221173 ChrisR seiko007 Maverickov HighHopes Fredo75 thibault.b isosta Madelon foversta Gabriel777 L&S Maxvador Jownz Tak-et-Tik Elpopeye anno69 Yvan-hoé NaKKdry fan benman Yajoan Cdecker mitch29 Fetz TheDeadMan Vectral zesteph Olistoo Ed the Grocer reloaded Leur Freddy-83 MaxRules mehdimehdi hencey Lycad Jeager Chibi dattsu fdm44 Alecsendri rexet ouioui007 Tomm19 cedz52 Cheezburger LUDOSTER Denis la malice EdixonMiranda Whp Zorkho Comenius Tibo.b Tomtom81 jean Dieselk Isi kikou2419 Vulcanor Payul bazderome Rémi21 gégé37 Yan91 lol67 Damienk audric31 XavierK jybh DominoBot flazz Faz Ptipim23 Maxi Me Trantor dopf Phil Traère MOG-REVERSO James77 Leumass96 damien colas wildwatcher ocelot25 motobufflor Juluxx Bubba Taneleer Bam48 JusLiens Fab67 iozz falky Nicolong Modernist mentor Autofam maurelien christo18 Peulo Math27 amophis kedrico underhill Rom1902 py3.14 Hajduk Animaniac Lepers neufcentonze JackkJ Rupertpupkin remy#3 Nork maxoudad numero27 Zorba06 CoreG Nr6 pecoste Jezza_06 fab7 Grl_schuss Apco plibou Zeclarr carrera45 2rem Mister N Alt0201 ChrisC75 leOon_n schtunks Jeanmaxime 174 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NaKKdry Membre référent
Nombre de messages : 8295 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Baltic Watch - tome 2 Mer 1 Déc - 23:39 | |
| Le bracelet cuir qui accompagne la MR01 est à chier. |
|
| |
jc221173 Membre éminent.
Nombre de messages : 16711 Localisation : Beirut/Gaza Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Baltic Watch - tome 2 Jeu 2 Déc - 1:56 | |
| - NaKKdry a écrit:
- Le bracelet cuir qui accompagne la MR01 est à chier.
Merci Cela a le mérite d’être clair! |
|
| |
py3.14 Membre référent
Nombre de messages : 7510 Age : 42 Localisation : Prague Date d'inscription : 17/12/2016
| Sujet: Re: Baltic Watch - tome 2 Jeu 2 Déc - 12:54 | |
| - NaKKdry a écrit:
On dirait les mêmes que les HMS? Si c'est le cas je suis absolument pas d'accord, un cuir fin et souple, tres agréable. |
|
| |
Nork Permanent passionné
Nombre de messages : 2495 Age : 34 Localisation : Erasme Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Baltic Watch - tome 2 Ven 3 Déc - 3:07 | |
| - NaKKdry a écrit:
Ca a le mérite d'être clair sur la formulation. Ils sont en fait en France, et c'est pour moi les meilleurs bracelets que je connaisse.. Sans en faire des caisses, on en a essayé partout ailleurs. Inégalable. Bon.. Comme quoi quand je vois qu'on critique souvent la provenance de prime abord. Là au moins tout le monde en prend pour son grade. |
|
| |
Fetz Permanent passionné
Nombre de messages : 2089 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Baltic Watch - tome 2 Ven 3 Déc - 6:18 | |
| - py3.14 a écrit:
On dirait les mêmes que les HMS? Si c'est le cas je suis absolument pas d'accord, un cuir fin et souple, tres agréable. Oui ce sont tous les mêmes et je les trouve vraiment bien, après si certains s'attendent à trouver des bracelets de qualité Camille Fournet ou autre sur une pièce à ce prix, ils n'ont pas compris le concept de la marque je pense Et sinon concernant les bracelets, le seul défaut à mes yeux de la MR01 est l'entrecorne de 20 un peu trop large pour une montre de 36 habillée, mais je comprends bien la volonté d'économie d'échelle de la marque. |
|
| |
Nork Permanent passionné
Nombre de messages : 2495 Age : 34 Localisation : Erasme Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Baltic Watch - tome 2 Ven 3 Déc - 6:33 | |
| Alors il s'avère que c'est plus simple pour nous en effet de ne pas avoir à faire d'autres bracelets en 18mm par exemple, mais on a pas fait cela "pour faire des économies d'échelle". C'est surtout un choix de design avant tout. Bracelet large sur petite carrure comme les vieille Calatrava. Ça leur donne beaucoup de caractère à mon humble avis ! On aurait fait ses bracelets supplémentaires en 18mm si on pensait que 18mm d'entre cornes était nécessaire. |
|
| |
FarfadetPolaire Membre super actif
| Sujet: Re: Baltic Watch - tome 2 Ven 17 Déc - 2:38 | |
| |
|
| |
Comenius Membre super actif
| Sujet: Re: Baltic Watch - tome 2 Ven 17 Déc - 7:04 | |
| Arrivée d'une HMS001, acquise auprès d'un sympathique FAMeur. J'apprécie tout particulièrement sa taille raisonnable et son ouverture de cadran relativement réduite qui met en valeur le boitier step case. |
|
| |
py3.14 Membre référent
Nombre de messages : 7510 Age : 42 Localisation : Prague Date d'inscription : 17/12/2016
| Sujet: Re: Baltic Watch - tome 2 Ven 17 Déc - 8:01 | |
| Gratulace! Tres belle, on en voit peu sur FAM! |
|
| |
| Sujet: Re: Baltic Watch - tome 2 Sam 18 Déc - 0:56 | |
| - py3.14 a écrit:
- Gratulace! Tres belle, on en voit peu sur FAM!
Díky ! Il n'y en a peut-être pas eu tant que ça de fabriquées non plus, sa carrière ayant été assez courte, il me semble. J'appréhendais un peu que le cadran paraisse trop vide, mais je trouve que c'est un parti pris qui passe finalement très bien. Mon seul bémol concerne finalement le bleu qui vire un peu trop vers le violet à mon gout (un peu à la façon d'une vieille montre russe décolorée). |
|
| |
Babarito Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : Grand Est Date d'inscription : 14/12/2020
| Sujet: Re: Baltic Watch - tome 2 Mar 21 Déc - 2:38 | |
| |
|
| |
| |
| |
Yvan-hoé Puits de connaissances
Nombre de messages : 4535 Localisation : jura Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Baltic Watch - tome 2 Mar 21 Déc - 5:12 | |
| J'espère qu'elle est étanche à la neige ?! Tu devrais tester la profondeur... Le orange, lui donne du peps ! |
|
| |
| |
| |
ChristopheH Membre référent
Nombre de messages : 9502 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Baltic Watch - tome 2 Mer 22 Déc - 20:14 | |
| Je me rappelle bien quand Baltic a démarré. Que de chemins parcourus ! et maintenant quand je vois ces gammes, en un mot, du choix. Bravo Baltic ! |
|
| |
Nork Permanent passionné
| Sujet: Re: Baltic Watch - tome 2 Mer 22 Déc - 23:22 | |
| - ChristopheH a écrit:
- Je me rappelle bien quand Baltic a démarré.
Que de chemins parcourus ! et maintenant quand je vois ces gammes, en un mot, du choix. Bravo Baltic ! Merci Christophe ! Effectivement il s'en ait passé des choses depuis... Les collections, le showroom, les salons aux US, les collaborations, Onlywatch... Mais ce qui me plaît encore plus c'est ce qui arrive ! Collection 2022 avec de très grosses nouveautés, de belles collaborations, salons et autres événements physique (si possible) et des surprises outre mesure encore pour 2023... Ca me donne le tournis tellement j'ai de boulot qui m'attend encore. |
|
| |
py3.14 Membre référent
| Sujet: Re: Baltic Watch - tome 2 Jeu 23 Déc - 3:09 | |
| Je me joins aux félicitations et attends avec impatience la suite! |
|
| |
Phil Traère Animateur
Nombre de messages : 790 Age : 65 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 12/08/2008
| |
| |
Nombre de messages : 9502 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2010
| |
| |
Phil Traère Animateur
Nombre de messages : 790 Age : 65 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Baltic Watch - tome 2 Ven 24 Déc - 5:09 | |
| - Peulo a écrit:
- 50 exemplaires de chaques modèles, elle partirons dans la minute.
Effectivement, j'ai pas réussi à en chopper une Et déjà en vente à x2 |
|
| |
| Sujet: Re: Baltic Watch - tome 2 Ven 24 Déc - 20:38 | |
| Ce n'est pas parce que certaines sont affichées en vente à x2, qu'elles partiront à ce tarif. Cela dit, le coef est tout de même un excellent indicateur de "sur-positivité" L'important sera pour la marque de continuer à proposer des modeles, dont certains partiront peut être en quelques minutes ou heures ... et en même temps ... de ne pas créer une frustration intestinale chez ceux qui n'ont pas eu l'opportunité de se porter acquéreur. |
|
| |
PHIL71 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1433 Age : 59 Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise Date d'inscription : 09/10/2018
| |
| |
| Sujet: Re: Baltic Watch - tome 2 Sam 25 Déc - 2:05 | |
| - PHIL71 a écrit:
Bonjour à tous et joyeux Noël !
il a tellement le tournis qu'il utilise le verbe avoir à la place du verbe être ! Hi PHIL71 ! merci pour tes bons mots, joyeux Noël également à toi ! Et toi justement, de l'utilisation du verbe "avoir" à la place de "être" ... quand penses-tu ? ... Celle-ci, certains clients me l'écrivent régulièrement. La faute de grammaire de notre co-membre est fréquente et il m'arrive aussi de faire le même type d'erreur lorsque je suis fatigué. Le sommeil est donc important car il permet de récupérer de la lucidité |
|
| |
PHIL71 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1433 Age : 59 Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise Date d'inscription : 09/10/2018
| Sujet: Re: Baltic Watch - tome 2 Dim 26 Déc - 0:08 | |
| - ChristopheH a écrit:
Hi PHIL71 ! merci pour tes bons mots, joyeux Noël également à toi !
Et toi justement, de l'utilisation du verbe "avoir" à la place de "être" ... quand penses-tu ? ... Celle-ci, certains clients me l'écrivent régulièrement. La faute de grammaire de notre co-membre est fréquente et il m'arrive aussi de faire le même type d'erreur lorsque je suis fatigué. Le sommeil est donc important car il permet de récupérer de la lucidité Bonjour à tous Quand je pense ? Mais tout le temps ! Qu'en penses tu ? Cest grave docteur ? |
|
| |
| Sujet: Re: Baltic Watch - tome 2 Jeu 6 Jan - 5:51 | |
| |
|
| |
| Baltic Watch - tome 2 | |
|