FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Première belle Montre

Aller en bas 
+16
Totocatcho
Sugarloaf
Rolecrou
did
Shoub92
Xavier82
depuis1899
2H2P
remy59
jc221173
watches&coffee
Longling
Emiat
Tass2909
bakache2k
Malkinho9
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Première belle Montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première belle Montre   Première belle Montre - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2020, 15:51

Bon... encore une montre de légende au tarif inadapté en regard des prestations. Pas grave y a de quoi faire ailleurs. Smile (mais c'est supranaze quand même)
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Première belle Montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première belle Montre   Première belle Montre - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2020, 16:07

Moi j'irais pour la Speedmaster Moonwatch.
Une montre marquée par l'histoire de l'exploration de la Lune.

Un design intemporel.
Un chronographe.
On peut voir le mouvement à travers le fond transparent (et comme la montre est à remontage manuel on le voit très très bien)

Et pour les bracelets, "tout lui va", moi j'aime la porter sur un bracelet cuir.

Et ce n'est que du 42mm, d'autres montres à chronographe (par exemple Hublot pour ne pas citer la marque) sont bien plus imposants au niveau du poignet.
Revenir en haut Aller en bas
steph9288
Animateur
steph9288


Nombre de messages : 948
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/06/2016

Première belle Montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première belle Montre   Première belle Montre - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2020, 16:31

schizoo23 a écrit:
vous rigolez sur la moonwatch? Elle va encore prendre mille balles???
Oui moyennant quelques améliorations/nouveautés/modifications quand même (Si ce que l'on voit sur le net s'avère exact).

Après chacun décide si le prix est juste ou pas mais c'était juste pour dire que ce n'est pas juste une augmentation pure et simple.
Revenir en haut Aller en bas
watches&coffee
Animateur



Nombre de messages : 980
Age : 38
Date d'inscription : 28/01/2017

Première belle Montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première belle Montre   Première belle Montre - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2020, 06:31

+1, cette augmentation de tarif est plus justifiée selon moi que celle de septembre/octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Allererste
Membre Actif



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/07/2011

Première belle Montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première belle Montre   Première belle Montre - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2020, 15:55

Quand on voit le prix des montres "iconiques" qui deviennent inaccessibles, finalement j'ai l'impression que lorsqu'on veux s’offrir une montre on tappe soit dans les bons RQP et on se fait plaisir raisonnablement ou alors on décide de vider son compte et on achète une marque reconnue mais entre les deux le choix s'étiole.
Revenir en haut Aller en bas
Palwatch
Membre très actif



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 25/10/2020

Première belle Montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première belle Montre   Première belle Montre - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2020, 16:18

Moi je serais parti sur la Speedmaster.

Par contre, pour l’augmentation des prix de mon point de vue ce n’est pas anormal. D’un point de vu commercial les rolex ne se sont jamais aussi bien vendues et n’ont jamais été aussi chères. Omega veut certainement surfer sur cette vague. En revanche, ils réalisent parfois des erreurs de placement de gamme --> le calibre 321 à plus de 13Keuros et qui d’après certains ne se vend pas plus que ça.

De plus, le mouvement de la remplaçante devrait être une variante du 8806 COSC et METAS donc plus cher car ce sont des analyses de metrologies qui ont un coût.

Voir cependant si la cote s’envole pour les hésalites, je n’en suis pas persuadé à 100% hormis pour les éditions snoopy et autres séries limitées.
Revenir en haut Aller en bas
Palwatch
Membre très actif



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 25/10/2020

Première belle Montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première belle Montre   Première belle Montre - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2020, 16:18

Moi je serais parti sur la Speedmaster.

Par contre, pour l’augmentation des prix de mon point de vue ce n’est pas anormal. D’un point de vu commercial les rolex ne se sont jamais aussi bien vendues et n’ont jamais été aussi chères. Omega veut certainement surfer sur cette vague. En revanche, ils réalisent parfois des erreurs de placement de gamme --> le calibre 321 à plus de 13Keuros et qui d’après certains ne se vend pas plus que ça.

De plus, le mouvement de la remplaçante devrait être une variante du 8806 COSC et METAS donc plus cher car ce sont des analyses de metrologies qui ont un coût.

Voir cependant si la cote s’envole pour les hésalites, je n’en suis pas persuadé à 100% hormis pour les éditions snoopy et autres séries limitées.
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9792
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Première belle Montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première belle Montre   Première belle Montre - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2020, 18:43

Quand à chaque post on conseille une speed. Et sur l’autre post on critique le sav Omega Mr. Green
C’est drôle comme même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Première belle Montre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma première belle montre
» Première belle montre
» Une première belle montre
» ma premiere belle montre
» Une première belle montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: