Sujet: ma premiere belle montre Mar 15 Déc - 23:21
soyez indulgent je ne connais rien en photo.
la grenouille de chez Rolex,pas très classe je l'avoue,elle à même un coté vulgaire,mais j'aime bien cette montre simple et relativement nulle,c'est un cadeau de mon cousin qui n'en voulez plus je le lui ai échangé contre une superbe Mannlicher avec soulte.
c'est du commerce équitable.
la grenouille tape à l'œil.
soprano13 Pilier du forum
Nombre de messages : 1623 Age : 47 Localisation : Planète Marseille Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: ma premiere belle montre Mar 15 Déc - 23:25
Mais encore ?...
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
Sujet: Re: ma premiere belle montre Mar 15 Déc - 23:25
J'vous laisse, ça va flinguer trop bas pour moi, j'veux pas voir ça...............
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
Sujet: Re: ma premiere belle montre Mar 15 Déc - 23:29
Fokker III a écrit:
J'vous laisse, ça va flinguer trop bas pour moi, j'veux pas voir ça...............
t'es vraiment un monstre ! flinguer son cousin pour une sub..
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
Sujet: Re: ma premiere belle montre Mar 15 Déc - 23:31
Depuis que le Père Noël a mangé, moi, je me méfie de tout..........
monster-jo Nouveau
Sujet: Re: ma premiere belle montre Mar 15 Déc - 23:32
soprano13 a écrit:
Mais encore ?...
et bien rien,un de tes collègues nommé Antoine,m'a dit de mettre une photo de montre j'en met donc une de cette rolex...rien de particulier a en dire à part que j'en voulez une.
tu veux que je te dire quoi? sur la montre ou la carabine ? la carabine et l'optique coute bien plus cher que cet objet de chez Rolex mais comme j'en ai 4 ,ça ne me gène pas d'avoir fait cet échange contre une montre.
salutations
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
Sujet: Re: ma premiere belle montre Mar 15 Déc - 23:34
pour info, tu sais que tu peux changer l'insert vert pour un noir. le jour ou...
l'ébat de coin Passionné absolu
Nombre de messages : 2611 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 02/10/2008
Sujet: Re: ma premiere belle montre Mar 15 Déc - 23:35
Tu as filé à ton cousin une Mannlicher contre une Sub LV dont il ne voulait plus . Bon , ben , oui .... Et alors ?
Fireace Passionné de référence
Sujet: Re: ma premiere belle montre Mar 15 Déc - 23:42
Si tu veux je te l'échange contre une carabine à plomb slavia 630.
ChristopheC Membre Actif
Nombre de messages : 93 Age : 52 Localisation : En Suisse, au bord du lac Léman Date d'inscription : 08/11/2009
Sujet: Re: ma premiere belle montre Mar 15 Déc - 23:43
l'ébat de coin a écrit:
Tu as filé à ton cousin une Mannlicher contre une Sub LV dont il ne voulait plus . Bon , ben , oui .... Et alors ?
C'est pas vouler ?
Désolé
fransoa Pilier du forum
Sujet: Re: ma premiere belle montre Mar 15 Déc - 23:58
C'est vache, le pauvre venait pour recevoir ses compliments et il se fait dérouiller comme le père noel de fokker..... dur dur
Sujet: Re: ma premiere belle montre Mer 16 Déc - 0:02
fransoa a écrit:
C'est vache, le pauvre venait pour recevoir ses compliments et il se fait dérouiller comme le père noel de fokker..... dur dur
c'est ça aussi d'acheter une marque de beaufs...
Nombre de messages : 1623 Age : 47 Localisation : Planète Marseille Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: ma premiere belle montre Mer 16 Déc - 0:04
monster-jo a écrit:
soprano13 a écrit:
Mais encore ?...
un de tes collègues nommé Antoine
D'abord, je n'ai pas de "collègue" nommé Antoine...
monster-jo a écrit:
tu veux que je tedire quoi?
Ensuite, t'as raison, ne dis plus rien, çà vaut mieux...
Sujet: Re: ma premiere belle montre Mer 16 Déc - 0:10
fransoa a écrit:
Complimenter de quoi? D'avoir échangé sa carabine contre "une montre pas très classe, au côté vulgaire et relativement nulle"? (Aucun intérêt alors, ou il faut qu'on m'explique...) Dixit:
monster-jo a écrit:
la grenouille de chez Rolex,pas très classe je l'avoue,elle à même un coté vulgaire,... et relativement nulle
ChristopheC Membre Actif
Nombre de messages : 93 Age : 52 Localisation : En Suisse, au bord du lac Léman Date d'inscription : 08/11/2009
Sujet: Re: ma premiere belle montre Mer 16 Déc - 0:15
monster-jo a écrit:
la grenouille de chez Rolex,pas très classe je l'avoue,elle à même un coté vulgaire,mais j'aime bien cette montre simple et relativement nulle
Effectivement, c'est une perle
Bon, j'y vais dormer
Kowalski Membre très actif
Nombre de messages : 181 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/06/2009
Sujet: Re: ma premiere belle montre Mer 16 Déc - 0:17
Si c'est une énigme, alors je prends la carabine, vais chez Rolex rue Royale, me prends pour un membre du gang des postiches et plein de sub ??
Sujet: Re: ma premiere belle montre Mer 16 Déc - 0:18
Kowalski a écrit:
Si c'est une énigme, alors je prends la carabine, vais chez Rolex rue Royale, me prends pour un membre du gang des postiches et plein de sub ??
et 10 ans le comique..
Sujet: Re: ma premiere belle montre Mer 16 Déc - 0:20
Nan, quand on aime, on a toujours 20 ans !
Sujet: Re: ma premiere belle montre Mer 16 Déc - 0:21
Fokker III a écrit:
Nan, quand on aime, on a toujours 20 ans !
ptain t'es un bon toi quand meme !
zorglub007 Permanent passionné
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Haut Rhin Date d'inscription : 18/06/2009
Sujet: Re: ma premiere belle montre Mer 16 Déc - 1:10
je m'attendais a le voir celui là dans l'emission de ce soir (23h15 sur tf1)
fransoa Pilier du forum
Sujet: Re: ma premiere belle montre Mer 16 Déc - 7:46
soprano13 a écrit:
fransoa a écrit:
Complimenter de quoi? D'avoir échangé sa carabine contre "une montre pas très classe, au côté vulgaire et relativement nulle"? (Aucun intérêt alors, ou il faut qu'on m'explique...) Dixit:
monster-jo a écrit:
la grenouille de chez Rolex,pas très classe je l'avoue,elle à même un coté vulgaire,... et relativement nulle
"Complimenter" comme tous les FAMeurs qui présentent leur dernière acquisition.... Sauf que là, effectivement, présenter la LV comme une grenouille visqueuse sans intérêt, echangée par défaut au coin d'un bois après une partie de chasse n'était de la plus grande délicatesse et tout du moins pointait bien le côté balourd du personnage !!! moi de mon côté, je tentais d'ironiser... sans grande réussite non plus
blackjack 13 Animateur
Nombre de messages : 806 Age : 62 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/05/2009
Sujet: Re: ma premiere belle montre Mer 16 Déc - 8:11
tu devrais poster dans le forum rolex, ça serait l'occasion de te faire des amis
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 01/11/2009
Sujet: Re: ma premiere belle montre Mer 16 Déc - 8:16
Un post comme on en voit rarement,bien illustré et clair.Il fallait oser,c'est que du bonheur!
hippone Puits de connaissances
Nombre de messages : 4178 Localisation : Some where in Time ! Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: ma premiere belle montre Mer 16 Déc - 9:09
A te lire je me demande pour une Omega tu lui donnerais quoi en échange
Juan el jibaro Membre très actif
Sujet: Re: ma premiere belle montre Mer 16 Déc - 15:11
Et en échange d'une Markus Ruby (http://www.markus-ruby.com/), je peux avoir quoi ? Un shotgun Ithaca (http://www.ithacagun.com/) ?