| ma premiere belle montre | |
|
+15nermal Juan el jibaro hippone TheShadow blackjack 13 zorglub007 Kowalski fransoa ChristopheC Fireace l'ébat de coin TICTALCOOLIQUE Fokker III soprano13 monster-jo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ma premiere belle montre Mer 16 Déc - 15:21 | |
| Quand je vois la qualité d'expression/orthographe de certains... Ça fait peur. Vous aviez Tarzan comme instituteur ou bien ?! |
|
| |
nermal Puits de connaissances
Nombre de messages : 4049 Age : 66 Localisation : I/c\I Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: ma premiere belle montre Mer 16 Déc - 15:55 | |
| - Juan el jibaro a écrit:
- Et en échange d'une Markus Ruby (http://www.markus-ruby.com/), je peux avoir quoi ? Un shotgun Ithaca (http://www.ithacagun.com/) ?
T'es pas ouf : tu brades. Ce serait plutôt Purdey ou HH. Mais c'est un collector ce fusil : c'est celui qui a flingué le Père Noël. |
|
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: ma premiere belle montre Mer 16 Déc - 16:00 | |
| C'est pas encore vérouillé? Quant à l'histoire du Père Noël de Fokker, j'ai dû passer à côté? Que s'est-il passé? |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: ma premiere belle montre Mer 16 Déc - 16:04 | |
| |
|
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: ma premiere belle montre Mer 16 Déc - 16:28 | |
| merci pour le lien, j'avais bien raté quelque chose..... |
|
| |
Jicé Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1309 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: ma premiere belle montre Mer 16 Déc - 16:47 | |
| |
|
| |
Nabu Membre super actif
Nombre de messages : 463 Age : 35 Localisation : 85 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: ma premiere belle montre Mer 16 Déc - 21:27 | |
| Et comment on voir, que c'est une fausse ? je suppose que c'est une submariner (bien que cela ne colle pas avec la description d'une grenouille vulgaire...)
A cause de mon très très haut débit, il n'y a qu'a 1 /5 de la photo qui s'affiche, je vois juste le coté droit de la lunette et la couronne... |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: ma premiere belle montre Mer 16 Déc - 21:29 | |
| - Nabu a écrit:
- Et comment on voir, que c'est une fausse ? je suppose que c'est une submariner (bien que cela ne colle pas avec la description d'une grenouille vulgaire...)
A cause de mon très très haut débit, il n'y a qu'a 1 /5 de la photo qui s'affiche, je vois juste le coté droit de la lunette et la couronne... jeune padawan..... |
|
| |
Nicolas B Membre super actif
Nombre de messages : 311 Age : 44 Localisation : PARIS Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: ma premiere belle montre Mer 16 Déc - 21:36 | |
| |
|
| |
monster-jo Nouveau
| Sujet: Re: ma premiere belle montre Mer 16 Déc - 21:44 | |
| j'ai été maladroit en disant "vulgaire et nulle",je voulais plutôt dire "une simple=vulgaire" et à la place de nulle j'aurais dut dire que le deal n'en valait pas forcement la peine.
c'est néanmoins une montre que j'aime beaucoup pour le moment. |
|
| |
| ma premiere belle montre | |
|