| Citizen Owner's Club - tome 2 | |
|
+67Basics Isi Phil 28 Vectral Petit Ktac matt29810 Barentin whatsyourname Milannimes narcoleptic Darklight ippogriffo Youpiboy olivier85 Spendius Alt0201 Tass2909 Whp Yvan-hoé Pascal joao.pessoa methylene67 req jacno1977 matt210192 Dark fredonweb Lamontretictac O'Conner Faz Crazy Chris audric31 Flexy 13Jp thierr@pix rvrsra keaim Autofam GEEKOFWATCHES Horsault Sarkis ZenethaaR ghia94 dejinytravy Jodark Jo du 24 kifto sceint Thomrs13 MaxRules Modernist Ornyal Yajoan manométre xamlam toyotiste jolisylvain DeadZone vintage76 rackamlevert gaban ultimanecat Aliexpressl broncos metropolitan G&N Xaipe 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chesney75 Membre référent
Nombre de messages : 5492 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Lun 11 Jan - 19:07 | |
| |
|
| |
Spoutnik0072 Permanent passionné
Nombre de messages : 2176 Localisation : Brabant Flamand Date d'inscription : 10/01/2020
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Lun 11 Jan - 20:13 | |
| @ZenethaaR félicitation ! Elle est superbe dis !! Excellent choix, au moins tu te démarque de toutes ces Washi qui inondent ces pages |
|
| |
ZenethaaR Membre référent
Nombre de messages : 7114 Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île Date d'inscription : 05/11/2018
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Lun 11 Jan - 21:47 | |
| Merci merci Petit tour chez l'horloger ce midi, et je pourrais enfin la porter ! @Spoutnik0072 c'est vrai qu'on en voit partout de ces washi, c'est d'un banal... Surtout que ces montres n'ont rien d'extraordinaire ( En réalité j'aurais pris une washi si leur modèle bleu existait en 37,5 mais chuuut ) Je me répète, mais hâte de voir cette merveille à mon poignet et de vous servir de meilleures photos ! PS : Sans blaguer, je réitère ma question d'un post précédent : Comment s'y prend-t-on pour mesurer la dérive d'une chronomaster ? Vous faite avec watch check ? |
|
| |
Spoutnik0072 Permanent passionné
Nombre de messages : 2176 Localisation : Brabant Flamand Date d'inscription : 10/01/2020
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Mar 12 Jan - 2:06 | |
| Oui par exemple. J'utilise cette appli depuis peu, c'est simple et fonctionnel. Mais autant t'avouer : tu vas t'ennuyer avec une Chronomaster... Il n'y aura pas beaucoup de surprise J'ai arrêté de mesurer la Chronomaster et la GS 9f. |
|
| |
toyotiste Passionné absolu
Nombre de messages : 2931 Age : 38 Localisation : Cabeda Date d'inscription : 16/05/2010
| |
| |
Nombre de messages : 5492 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Mar 12 Jan - 3:04 | |
| - toyotiste a écrit:
Félicitations à toi, cette bicolore est une tuerie, ma préférée en tout cas ! Profites en bien Merci beaucoup l’ami ! J’aurai pensé cette bicolore plus clivante mais beaucoup semblent l’aimer finalement ! Elle dort tranquillement dans sa boîte, j’ai hâte de pouvoir la porter ! |
|
| |
Nombre de messages : 7114 Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île Date d'inscription : 05/11/2018
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Mar 12 Jan - 3:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Mar 12 Jan - 3:38 | |
| Vraiment beau le bleu du cadran !! |
|
| |
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Mar 12 Jan - 3:41 | |
| J'en suis amoureux Et un soleillage qui recèle un nombre incalculable de jeux de lumière, tout comme les index
Dernière édition par ZenethaaR le Mar 12 Jan - 4:05, édité 1 fois |
|
| |
toyotiste Passionné absolu
Nombre de messages : 2931 Age : 38 Localisation : Cabeda Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Mar 12 Jan - 4:00 | |
| Très joli ce cadran bleu avec un dégradé assez subtil Profites en bien également |
|
| |
Sarkis Membre Hyper actif
Nombre de messages : 549 Age : 45 Localisation : Entre Massilia et Nizza Date d'inscription : 14/08/2014
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Mar 12 Jan - 4:27 | |
| Rien de plus à dire ! |
|
| |
Yvan-hoé Puits de connaissances
Nombre de messages : 4535 Localisation : jura Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Mar 12 Jan - 6:36 | |
| - C'est quoi cette bleue ? - Une Citizen... ah, ils font des montres aussi ? Best Of Taxi Alors les ptit pédés, on se prend pour shumacher - YouTube |
|
| |
| |
| |
Yajoan Passionné absolu
Nombre de messages : 2655 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/10/2020
| |
| |
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Mar 12 Jan - 8:24 | |
| J'aime beaucoup le combo |
|
| |
req Membre très actif
Nombre de messages : 291 Age : 40 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/12/2014
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Mar 12 Jan - 8:27 | |
| Très sympa! J'aime beaucoup les bracelets caoutchouc et les nato avec des couleurs vives
J'ai hésité d'en prendre un chez Esprit Nato. Bonne qualité? |
|
| |
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Mar 12 Jan - 9:06 | |
| J'adore la couleur du cadran, la lunette brossé, les index orientés à 90° ... la bracelet lui va comme un gant à part qu'il est trop court d'1mm aux cornes. En tout cas, le combo orange/bleu en couleurs opposées au cercle chromatique est de bon goût. |
|
| |
Yajoan Passionné absolu
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Mar 12 Jan - 9:12 | |
| Merci à vous - req a écrit:
J'ai hésité d'en prendre un chez Esprit Nato. Bonne qualité? Je viens de le recevoir donc mon recul est limité mais à première vue, il est à la fois assez épais et plutôt souple. En revanche il est totalement lisse sur l'intérieur, j'aurais préféré un peu de structure pour qu'il accroche un peu mieux |
|
| |
Yajoan Passionné absolu
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Mar 12 Jan - 9:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Mar 12 Jan - 9:23 | |
| ça fait un peu turquoise, non ? Ah oui, 21mm c'est enquiquinant ! Sinon, j'avais fait un bracelet pour une k-epner de chez Akrone, mais qui irait comme un gant à ta montre (pas de pub, c'est juste pour illustrer). Il faudrait juste enlever les perforations type rallyes, mettre des coutures vertes ou turquoises et enfin placer une boucle ardillon classique. |
|
| |
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Mar 12 Jan - 9:26 | |
| |
|
| |
Yajoan Passionné absolu
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Mar 12 Jan - 9:33 | |
| Les reflets sont très changeants en fonction de la lumière et là j'ai mis la torche du smartphone en lumière d'appoint, pas très naturel et dosé comme éclairage, ceci explique sans doute cela...
dans un premier temps, j'avais pensé à un bracelet canvas sable. A l'origine il y avait un bracelet cuir marron (pas de très bonne qualité mais rien de rhédibitoire vu le prix de la montre). Mais je vois le style de ce que tu proposes et ça ferait sans doute un chouette combo ! |
|
| |
Yajoan Passionné absolu
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Mar 12 Jan - 9:35 | |
| - ZenethaaR a écrit:
Sur un silicone, tu peux prendre un 22 et forcer un peu pour le faire entrer, il se déformera facilement pour gagner un millimètre je pense Alors j'avais essayé un nylon de 22 et j'avais pô réussi donc je n'ai pas voulu insister... me connaissant j'aurais réussi à forcer comme un bon bourrin jusqu'à en tordre les pompes |
|
| |
| |
| |
Yajoan Passionné absolu
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Mar 12 Jan - 9:42 | |
| Merci pour le tuyau, c'est vrai que là je me suis un peu arrêté à la boutique que je connaissais et qui, je le savais, me livrerait en deux jours. Ca faisait quelques jours que le combo me trottait dans la tête et j'avais une véritable envie de couleurs |
|
| |
| Citizen Owner's Club - tome 2 | |
|