| Citizen Owner's Club - tome 2 | |
|
+67Basics Isi Phil 28 Vectral Petit Ktac matt29810 Barentin whatsyourname Milannimes narcoleptic Darklight ippogriffo Youpiboy olivier85 Spendius Alt0201 Tass2909 Whp Yvan-hoé Pascal joao.pessoa methylene67 req jacno1977 matt210192 Dark fredonweb Lamontretictac O'Conner Faz Crazy Chris audric31 Flexy 13Jp thierr@pix rvrsra keaim Autofam GEEKOFWATCHES Horsault Sarkis ZenethaaR ghia94 dejinytravy Jodark Jo du 24 kifto sceint Thomrs13 MaxRules Modernist Ornyal Yajoan manométre xamlam toyotiste jolisylvain DeadZone vintage76 rackamlevert gaban ultimanecat Aliexpressl broncos metropolitan G&N Xaipe 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZenethaaR Membre référent
Nombre de messages : 7114 Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île Date d'inscription : 05/11/2018
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Sam 20 Fév - 8:02 | |
| Effectivement superbe, on ne l'a pas souligné ^^ (mais je crois qu'on l'a fait dans le fil chronomaster ) |
|
| |
Vectral Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Sam 20 Fév - 8:07 | |
| C'est ce qu'on appelle 'avoir la tête dans le guidon' |
|
| |
Spoutnik0072 Permanent passionné
Nombre de messages : 2176 Localisation : Brabant Flamand Date d'inscription : 10/01/2020
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Sam 20 Fév - 8:50 | |
| Effectivement, elle est sur d'autres fils. J'ai posté sans compter ! Elle était dans la boîte depuis quelques semaines, une claque dès qu'elle retrouve le poignet !! |
|
| |
Nombre de messages : 7114 Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île Date d'inscription : 05/11/2018
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Sam 20 Fév - 8:52 | |
| - Spoutnik0072 a écrit:
- Effectivement, elle est sur d'autres fils. J'ai posté sans compter !
Elle était dans la boîte depuis quelques semaines, une claque dès qu'elle retrouve le poignet !! T'as bien raison, il faut contenter notre plaisir des yeux |
|
| |
Lamontretictac Animateur
Nombre de messages : 984 Age : 55 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/09/2014
| |
| |
methylene67 Membre Actif
Nombre de messages : 97 Age : 40 Localisation : Niederbronn-les-bains (67) Date d'inscription : 23/01/2021
| |
| |
Yvan-hoé Puits de connaissances
Nombre de messages : 4535 Localisation : jura Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Sam 20 Fév - 10:24 | |
| Ca va faire un beau wish-budget alors ! |
|
| |
Nombre de messages : 2176 Localisation : Brabant Flamand Date d'inscription : 10/01/2020
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Sam 20 Fév - 20:20 | |
| |
|
| |
methylene67 Membre Actif
Nombre de messages : 97 Age : 40 Localisation : Niederbronn-les-bains (67) Date d'inscription : 23/01/2021
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Dim 21 Fév - 7:46 | |
| - methylene67 a écrit:
Complètement d'accord, je la trouve superbe également. Je vais la mettre en wishlist avec l'autre Citizen ! En effet, je n'avais pas vu le prix sur le moment, mais quand même, montée sur cuir bleu elle donne méchamment envie ^^. Sans parler du sujet dédié à la chronomaster The Citizen dans la section quartz ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Dim 21 Fév - 8:27 | |
| |
|
| |
methylene67 Membre Actif
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Dim 21 Fév - 8:33 | |
| - Spoutnik0072 a écrit:
- @methylene67 gaffe si tu traîne par là-bas...
Je crois que c'est déjà trop tard :-). |
|
| |
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Dim 21 Fév - 8:43 | |
| - methylene67 a écrit:
En effet, je n'avais pas vu le prix sur le moment, mais quand même, montée sur cuir bleu elle donne méchamment envie ^^.
Sans parler du sujet dédié à la chronomaster The Citizen dans la section quartz ^^. Le problème c'est que les The Citizen font envie sur à peu près tout Quand au prix, s'il y a bien UNE série de montres haut de gamme qui vaut le moindre euro qu'elle coûte, c'est celle-ci (quoique les dernies modèles avec leur RDM mal placée sont, comment dire, originaux ^^) |
|
| |
methylene67 Membre Actif
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Dim 21 Fév - 9:58 | |
| - ZenethaaR a écrit:
Le problème c'est que les The Citizen font envie sur à peu près tout
Quand au prix, s'il y a bien UNE série de montres haut de gamme qui vaut le moindre euro qu'elle coûte, c'est celle-ci (quoique les dernies modèles avec leur RDM mal placée sont, comment dire, originaux ^^) Oui, enfin toi tu n'es pas très objectif en tant que VRP de la marque ^^. Au passage ton lien pour la NK0002-14W est déjà dead . |
|
| |
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Dim 21 Fév - 10:11 | |
| - methylene67 a écrit:
Oui, enfin toi tu n'es pas très objectif en tant que VRP de la marque ^^. Au passage ton lien pour la NK0002-14W est déjà dead . Certes ceci dit ça n'empêche pas que c'est vrai Oui j'ai vu ça pour le lien, mais je pense que c'est un souci technique, la plupart des "new arrivals" du site ont disparu, que ça soit les Citizen, les Orient ou les Seiko. J'espère ne pas me tromper et que tout ça sera réuploadé très vite ! |
|
| |
whatsyourname Membre éminent.
Nombre de messages : 20648 Age : 58 Localisation : Lathuy-Belgique Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Lun 22 Fév - 5:56 | |
| Arrivées toutes les deux ce matin... mise sur un Nato lumed |
|
| |
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Lun 22 Fév - 6:02 | |
| Très sympa le chrono, c'est quelle référence ?
Et bien sûr, la full lume n'est pas en reste ! On oublie trop souvent que la Fugu et ses descendantes font partie des légendes de la montre de plongée ! Elles n'ont selon moi pas à rougir face à la SKX, par exemple. |
|
| |
chesney75 Membre référent
Nombre de messages : 5492 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Lun 22 Fév - 6:34 | |
| Sympa ces deux arrivées !! |
|
| |
whatsyourname Membre éminent.
Nombre de messages : 20648 Age : 58 Localisation : Lathuy-Belgique Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Lun 22 Fév - 6:54 | |
| Non elles n'ont rien a envier aux skx, je dirais qu'elles sont de la même trempe, juste différentes. L'eco-drive est une de la série E820, la BL5420-55e. D'après les infos que j'ai pu glaner elle date d'il y a une douzaine d'années, voici ce qu'on en dit : "citizen-BL5420-55e-E820S068916-Quite rare and collectible BL5420-55E as was an exclusive limited edition for H.Samuel jewellers UK" C'est donc une occasion en très bon état Il y en avait une autre plus chère avec un bracelet métal, mais il manquait des maillons. |
|
| |
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Lun 22 Fév - 9:10 | |
| Superbes acquisitions en tout cas ! Abreuve nous de photos |
|
| |
Darklight Passionné de référence
Nombre de messages : 3252 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Lun 22 Fév - 9:57 | |
| |
|
| |
Yajoan Passionné absolu
Nombre de messages : 2655 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/10/2020
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Lun 22 Fév - 11:04 | |
| Cette marque regorge vraiment de pépites |
|
| |
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Lun 22 Fév - 11:13 | |
| Oh oui ! Je ne comprends pas pourquoi ils ont abandonné la production des autres variantes de nighthawk d'ailleurs, on n'a plus que les variantes classiques et blue angels alors qu'avant on en avait des noires et blanches, des marrons... |
|
| |
Yajoan Passionné absolu
Nombre de messages : 2655 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/10/2020
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Lun 22 Fév - 11:26 | |
| Je suis en cours de lecture des trente-deux (oui, oui, trente-deux) pages d'Eco-drive sur le site citizen.eu. Alors si des refs ont disparues du catalogue, je ne vais pas me plaindre, il va falloir que j'aille me coucher à un moment quand même |
|
| |
Darklight Passionné de référence
Nombre de messages : 3252 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Lun 22 Fév - 11:52 | |
| - Yajoan a écrit:
- Cette marque regorge vraiment de pépites
Totalement d'accord avec toi et si, en ce moment, Seiko monte en flèche, Citizen a aussi moyen de faire des montre exceptionnelles dans toutes les gammes. Personnellement, je reste convaincu que la Nighthawk reste l'une des meilleure toolwatch analogique abordable. Etanche 200m, règle à calcul, date, gmt, bracelet métal de très bonne facture, lume généreux, calibre Eco-Drive ne nécessitant que très peu de maintenance ou changement de pile. |
|
| |
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Lun 22 Fév - 12:08 | |
| Et quelle gueule ! En jetant un simple coup d'oeil on reconnaît la tocante, à l'instar d'une SKX ou d'une Alpinist ! Et en plus elles sont hyper lisibles malgré leurs cadrans chargés ! Seul léger défaut, pas de saphir, mais je pinaille... |
|
| |
| Citizen Owner's Club - tome 2 | |
|