| Citizen Owner's Club - tome 2 | |
|
+67Basics Isi Phil 28 Vectral Petit Ktac matt29810 Barentin whatsyourname Milannimes narcoleptic Darklight ippogriffo Youpiboy olivier85 Spendius Alt0201 Tass2909 Whp Yvan-hoé Pascal joao.pessoa methylene67 req jacno1977 matt210192 Dark fredonweb Lamontretictac O'Conner Faz Crazy Chris audric31 Flexy 13Jp thierr@pix rvrsra keaim Autofam GEEKOFWATCHES Horsault Sarkis ZenethaaR ghia94 dejinytravy Jodark Jo du 24 kifto sceint Thomrs13 MaxRules Modernist Ornyal Yajoan manométre xamlam toyotiste jolisylvain DeadZone vintage76 rackamlevert gaban ultimanecat Aliexpressl broncos metropolitan G&N Xaipe 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chesney75 Membre référent
Nombre de messages : 5492 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Lun 22 Fév - 19:48 | |
| - Yajoan a écrit:
- Cette marque regorge vraiment de pépites
+1 Mes 3 dernières sont des Citizen J’ai chopé le virus |
|
| |
ZenethaaR Membre référent
Nombre de messages : 7114 Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île Date d'inscription : 05/11/2018
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Lun 22 Fév - 21:32 | |
| En ce qui me concerne, j'en ai 10, c'est le plus gros contingent de ma BAM ^^ ça va faire bientôt 11 avec la platform qui va bientôt arriver, puis d'ici cet été 12 avec une Pair, et ensuite si [insérer une divinité] veut, 13 avec une kuroshio et peut être 14 avec une seconde chrononmaster en fin d'année Bon en fait j'en ai une de plus mais je l'ai mise en vente donc ça ne compte plus vraiment. Et j'ai une Q&Q pour la plage aussi... vous avez dit addict ? |
|
| |
whatsyourname Membre éminent.
Nombre de messages : 20648 Age : 58 Localisation : Lathuy-Belgique Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Lun 22 Fév - 23:30 | |
| Tu aurais pu mettre citi devant on pseudo |
|
| |
Nombre de messages : 7114 Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île Date d'inscription : 05/11/2018
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Lun 22 Fév - 23:34 | |
| - whatsyourname a écrit:
- Tu aurais pu mettre citi devant on pseudo
Héhé pas bête ça, où est-ce qu'on modifie les pseudos ? ^^ En réalité au moment de mon inscription je ne possédais que 3 Seiko, et je pensais que cette marque était le summum de l'horlogerie ! Et depuis que j'ai découvert Citizen, je classe clairement les deux au même niveau, tout en haut de la pyramide |
|
| |
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Mar 23 Fév - 2:57 | |
| D'ailleurs j'y repense, mais au sujet de la nighthawk, en tant que gaucher, cette couronne à droite qui permet de manipuler la lunette en ayant la montre au poignet, c'est un bonheur ! Alors que la Alpinist, chez la concurrence, est clairement conçue pour les droitiers |
|
| |
DeadZone Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Mar 23 Fév - 3:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Mar 23 Fév - 3:51 | |
| Wi cépatrébo Pour me faire pardonner, un petit coup de NK0000-10A : |
|
| |
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Mar 23 Fév - 3:53 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 20648 Age : 58 Localisation : Lathuy-Belgique Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Mar 23 Fév - 5:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Mar 23 Fév - 5:58 | |
| Très très sympa décidément ce chrono |
|
| |
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Mar 23 Fév - 6:00 | |
| Alarme, chronographe, eco-drive, calendrier perpétuel : tout cela dans une seule montre Belle montre au passage ! |
|
| |
Flexy Permanent passionné
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Mar 23 Fév - 8:56 | |
- Arrivées toutes les deux ce matin...
mise sur un Nato lumed
Le doublé Tiens, elle vient d'où cette full lume ? Ce bracelet lui va à ravir ! |
|
| |
Yajoan Passionné absolu
Nombre de messages : 2655 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/10/2020
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Mar 23 Fév - 9:11 | |
| C'est vrai que c'est un très beau duo ! |
|
| |
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Mar 23 Fév - 9:56 | |
| - Flexy a écrit:
Le doublé
Tiens, elle vient d'où cette full lume ? Ce bracelet lui va à ravir ! C'est marrant les coïncidences, j'en parle et bardaf c'est l'embardée ! Venant de commander la noire, la blanche n'était pas du tout prévue dans un programme immédiat mais voilà merci du tuyau Flexy, une occasion comme celle là il ne fallait pas la manquer. Mais il s'en est fallu de peu, à quelques minutes près elle partait ailleurs. |
|
| |
Yajoan Passionné absolu
Nombre de messages : 2655 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/10/2020
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Mar 23 Fév - 10:56 | |
| c'est infernal ces fils sur Citizen. Impossible de ne pas parcourir des sites marchands après ça. Et de se sentir envahit par une irrépressible envie d'agrandir la collection... bon ça va, c'est un moindre mal... j'aurais pu me perdre surle forum Haute horlogerie |
|
| |
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Mar 23 Fév - 11:05 | |
| - Yajoan a écrit:
- c'est infernal ces fils sur Citizen. Impossible de ne pas parcourir des sites marchands après ça. Et de se sentir envahit par une irrépressible envie d'agrandir la collection... bon ça va, c'est un moindre mal... j'aurais pu me perdre surle forum Haute horlogerie
Effectivement, la douleur eut été plus importante (et la crise cardiaque du banquier aussi ) |
|
| |
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Mar 23 Fév - 20:02 | |
C'est marrant les coïncidences, j'en parle et bardaf c'est l'embardée ! Venant de commander la noire, la blanche n'était pas du tout prévue dans un programme immédiat mais voilà merci du tuyau Flexy, une occasion comme celle là il ne fallait pas la manquer. Mais il s'en est fallu de peu, à quelques minutes près elle partait ailleurs. Avec plaisir Ah oui ? Belle opération alors ! Et de mon côté, je ne te remercie pas parce que maintenant ... j'en veux une Ta photo m'a envoûté ... |
|
| |
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Mar 23 Fév - 20:54 | |
| Ah mince, le tentateur tenté ! C'est elle que je porte aujourd'hui, je vais renforcer ton envoutement tout à l'heure. |
|
| |
joao.pessoa Animateur
Nombre de messages : 794 Age : 48 Localisation : IdF Date d'inscription : 25/10/2013
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Mar 23 Fév - 20:58 | |
| - ZenethaaR a écrit:
- vous avez dit addict ?
nope, boulimique |
|
| |
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Mar 23 Fév - 22:09 | |
| Petite nouvelle sympa sur le catalogue Hong Kong : C'est de l'eco drive, mais la phase de la lune et le pointer date restent assez rares pour être soulignés, tout comme le calendrier dans les sous compteurs, avec affichage des mois. 42mm de diamètre pour 10 d'épaisseur, verre saphir. 355€ tarif catalogue après conversion, ça devrait donner du 450 TTC une fois importée (si bien sûr la montre passe par la case douane ) |
|
| |
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Mar 23 Fév - 22:45 | |
| C'est pas trop ma tasse de thé mais il faut dire qu'elle a beaucoup pour elle. C'est une vrai phase de lune ? A priori ce n'est pas une simple indication jour/nuit vu qu'il y a des étoiles |
|
| |
chesney75 Membre référent
Nombre de messages : 5492 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Mar 23 Fév - 22:49 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Mer 24 Fév - 2:15 | |
| Est-ce vraiment une nouveauté ? Crédit : https://www.mastersintime.fr/citizen-sport-eco-drive-10-atm-diver-style-watch-with-date-aw1525-81l.htm Ils devraient les faire encore plus grosses ... |
|
| |
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Mer 24 Fév - 2:29 | |
| Oui elles sont apparues sur le catalogue Europe en même temps que les nouvelles platform il me semble. Par contre la mesure de 46mm c'est avec couronne, sans elle est autour de 42, c'est globalement la taille des plongeuses chez Citizen. La variante coca est sympa aussi ! Liens : la bleue la coca Parmi les nouveautés européennes on a également celle ci que je trouve très sympa : https://www.citizenwatch.eu/product/bm7400-71l/ |
|
| |
| Citizen Owner's Club - tome 2 | |
|