| Citizen Owner's Club - tome 2 | |
|
+67Basics Isi Phil 28 Vectral Petit Ktac matt29810 Barentin whatsyourname Milannimes narcoleptic Darklight ippogriffo Youpiboy olivier85 Spendius Alt0201 Tass2909 Whp Yvan-hoé Pascal joao.pessoa methylene67 req jacno1977 matt210192 Dark fredonweb Lamontretictac O'Conner Faz Crazy Chris audric31 Flexy 13Jp thierr@pix rvrsra keaim Autofam GEEKOFWATCHES Horsault Sarkis ZenethaaR ghia94 dejinytravy Jodark Jo du 24 kifto sceint Thomrs13 MaxRules Modernist Ornyal Yajoan manométre xamlam toyotiste jolisylvain DeadZone vintage76 rackamlevert gaban ultimanecat Aliexpressl broncos metropolitan G&N Xaipe 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZenethaaR Membre référent
Nombre de messages : 7114 Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île Date d'inscription : 05/11/2018
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Lun 12 Avr - 20:47 | |
| - Yajoan a écrit:
- C'est une idée qui tient la route. Citizen a autant de légitimité que d'autres marques a avoir son sous-forum. Le partage entre les forums "Quartz" et "Budget découverte" éclate parfois un peu trop les conversations.
Deux bémols quand même : le sous-forum Quartz perdra beaucoup d'interêt et de dynamisme sans sujet sur les Eco-drive et un vrai sous-forum dédié ne risque-t-il pas de me faire craquer un peu trop souvent pour de nouvelles montres Citizen... ? On pourra toujours renommer le sous forum quartz en sous forum Casio Plus sérieusement, on parle des Solar, Kinetic et Quartz de chez Seiko dans le sous forum Seiko Quant à ton second bémol, il faut savoir se retenir ! (dixit l'homme qui possède une bonne quinzaine de Citizen ) |
|
| |
Yajoan Passionné absolu
Nombre de messages : 2655 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/10/2020
| |
| |
Nombre de messages : 7114 Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île Date d'inscription : 05/11/2018
| |
| |
joao.pessoa Animateur
Nombre de messages : 794 Age : 48 Localisation : IdF Date d'inscription : 25/10/2013
| |
| |
joao.pessoa Animateur
Nombre de messages : 794 Age : 48 Localisation : IdF Date d'inscription : 25/10/2013
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Lun 12 Avr - 21:40 | |
| - ZenethaaR a écrit:
- Du coup j'essaierais de m'offrir une Serie 8 en fin d'année pour compenser
Rassures moi, t'as pas 15 BMW ?... je |
|
| |
| |
| |
Vectral Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Lun 12 Avr - 22:24 | |
| Histoire d'être cohérent il faudrait que je me prenne une springdrive. Je roule en hybride . |
|
| |
| |
| |
joao.pessoa Animateur
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Lun 12 Avr - 22:34 | |
| - ZenethaaR a écrit:
J'appelle ça la collectionite aigue
Et non, pour les Béhèmes, je suis plutôt team VW (et si mes moyens me le permettent un jours, merco) oula team VW c'est large... Volkswagen, Audi, Bugatti, Seat, Cupra, Škoda, Porsche, Lamborghini, Bentley, Ducati, Scania et MAN et JETTA.dans ce cas moi zaussi je fais partie de la team |
|
| |
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Lun 12 Avr - 22:38 | |
| - joao.pessoa a écrit:
oula team VW c'est large... Volkswagen, Audi, Bugatti, Seat, Cupra, Škoda, Porsche, Lamborghini, Bentley, Ducati, Scania et MAN et JETTA.
dans ce cas moi zaussi je fais partie de la team A l'heure actuelle je suis en VW la marque, mais dans VW le groupe j'aime beaucoup les audi (que je trouve pourtant chères pour ce qu'elles sont), les Seat, les Skoda et Porsche. Pour le reste, je ne suis ni motard, ni routier, ni aussi fortuné ^^ |
|
| |
joao.pessoa Animateur
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Lun 12 Avr - 22:47 | |
| On a une Ibiza ici.En sachant que tu as le meme chassis et le meme moteur qu'une polo ou une A1, j'ai préféré prendre le haut de gamme chez seat que l'entrée de gamme audi ou VW... Bon s'pas les mêmes finitions que le haut de gamme audi ou vw mais c'est très correct. En parlant d'hybride j'ai pu essayer la cupra leon hybride 245ch on risque de craquer pour la prochaine |
|
| |
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Lun 12 Avr - 22:57 | |
| Tu sais, les finitions, sur les polos, c'est assez overrated... J'ai une vieille 6N2 qui me rend encore d'excellents services, mon cousin possède une 9R, c'est mieux fini que la 6N2, mais comparé à une Fabia ou une Ibiza, ça n'est pas non plus transcendant. Niveau bagnoles, je suis comme toi, pour le même prix mieux vaut prendre la "sous marque" en haut de gamme que la marque flagship en entrée de gamme. Comme je n'aurais certainement pas les moyens pour la merco lors de mon prochain changement de voiture, la prochaine sera surement une Leon, une Octavia, une Astra ou une 308 (je sais, les deux dernières c'est pas VW ) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Lun 12 Avr - 23:31 | |
| La montre hybride est à ma portée, au contraire de la voiture Ce sera donc Springdrive ! |
|
| |
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Mar 13 Avr - 6:17 | |
| |
|
| |
toyotiste Passionné absolu
Nombre de messages : 2931 Age : 38 Localisation : Cabeda Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Mar 13 Avr - 12:01 | |
| Et pourquoi pas une corolla hybride ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Mar 13 Avr - 12:06 | |
| Pour les hybrides, j'entends quand même beaucoup dire que la consommation explose dès qu'on fait des gros trajets par rapport à une thermique classique, je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup et le coût. Et comme je roule quand même pas mal, que ce soit pro ou perso, le bon vieux diesel reste à l'heure actuelle certainement la meilleure solution Je contribue autrement à la sauvegarde de la nature : j'achète des Eco drive |
|
| |
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Mar 13 Avr - 12:23 | |
| Toyota Corolla hybride. 5.2l / 100 en mixte. Je pourrais essayer sur autoroute dès que les longs déplacements seront de nouveau autorisés. |
|
| |
Nombre de messages : 2931 Age : 38 Localisation : Cabeda Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Mar 13 Avr - 14:54 | |
| Je suis d'accord avec toi, rien ne vaut un diesel pour les longs trajets !
L'hybride a encore un peu de progrès à faire sur la partie voie rapide 110 et surtout 130. Là ou le diesel a encore beaucoup d'agréments, même bien chargé comme pour les vacances. |
|
| |
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Mar 13 Avr - 14:56 | |
| Par contre l'hybride fait mieux que le diesel en ville ! |
|
| |
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Mar 13 Avr - 14:58 | |
| - toyotiste a écrit:
- Par contre l'hybride fait mieux que le diesel en ville !
C'est certain ! Même si je suis personnellement encore à l'essence sur ma polo ^^ (c'est la voiture pro qui est diesel ^^) Mes parents ont récemment acquis une Swift hybride, sur les petites routes sinueuses et en ville c'est un pur bonheur ! |
|
| |
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Mar 13 Avr - 15:36 | |
| Très bien la swift hybride |
|
| |
Barentin Nouveau
Nombre de messages : 19 Localisation : Massalia Date d'inscription : 31/01/2021
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Ven 16 Avr - 15:37 | |
| Ma citizen fraichement arrivée: Diablement efficace ! |
|
| |
narcoleptic Membre Actif
Nombre de messages : 73 Age : 48 Localisation : Caen Date d'inscription : 06/02/2021
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Dim 18 Avr - 11:14 | |
| |
|
| |
Darklight Passionné de référence
Nombre de messages : 3252 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 2 Mar 20 Avr - 22:49 | |
| Toujours dans cette section ce fil ? Ma petite vintage de 77 sur bracelet Colareb Spoleto |
|
| |
| Citizen Owner's Club - tome 2 | |
|