FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster

Aller en bas 
+55
jc221173
temps
Tass2909
Jivet
jadou
Ludo888
Bad Rax
plab
Horsault
Sugarloaf
ZenethaaR
l'auvergnat
stef
gégé37
Whp
Sarkis
kikou2419
Spiff
jacno1977
hma
NicoD
fredonweb
toyotiste
tépépé
francois77
Yvan-hoé
biscalandes
MoPiou
Yajoan
leodragan
chesney75
Crazy Chris
pfla
Clickeur
eychenne
dzef
MHELKIOT
O'Conner
Allererste
bob.2
Pascal
Zeclarr
broncos
Spoutnik0072
seiko007
dejinytravy
latisap
Jangs
xh11
street93
H544
Jonpi
Autofam
Pierre-Yves
bobrobert31
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4474
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 32 EmptyMer 9 Juin 2021 - 0:08

Je peux te faire un prix si tu veux ! Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 32 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Bad Rax
Membre très actif



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 02/07/2016

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 32 EmptyMer 9 Juin 2021 - 0:59

Yvan-hoé a écrit:
Très floutée sur le fond, mais oui : c'est bien une calculette Citizen solaire ! Mr. Green
Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 32 20210612
Je ne suis pas fan de cette montre sur son bracelet acier, mais dès qu'elle est posé sur un beau cuir, elle devient juste divine !! Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6933
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 32 EmptyMer 9 Juin 2021 - 8:08

Bad Rax a écrit:

Je ne suis pas fan de cette montre sur son bracelet acier, mais dès qu'elle est posé sur un beau cuir, elle devient juste divine !! Félicitations

Le bracelet n'est pas en acier sur celle-ci Mr. Green

@yvan-hoé : tu as la référence ? Il faut que je garnisse ma BAC (boîte à calculatrices) Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 32 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4474
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 32 EmptyMer 9 Juin 2021 - 9:52

Je partage évidemment ton avis. Le cuir est aubergine et vire sur le bordeaux. Je suis content de mon travail !  Wink


ZenethaaR a écrit:



@yvan-hoé : tu as la référence ? Il faut que je garnisse ma BAC (boîte à calculatrices) Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 32 Blunt_gi

Ref. SDC-450NPK que tu peux trouver là (accroche toi bien car je sais que tu es adepte des Citizen !)
https://www.citizen-systems.com/fr/products/calculator/desktop/
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6933
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 32 EmptyMer 9 Juin 2021 - 13:20

Yvan-hoé a écrit:
Je partage évidemment ton avis. Le cuir est aubergine et vire sur le bordeaux. Je suis content de mon travail !  Wink




Ref. SDC-450NPK que tu peux trouver là (accroche toi bien car je sais que tu es adepte des Citizen !)
https://www.citizen-systems.com/fr/products/calculator/desktop/

Merci ! Commande passée Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 32 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Bad Rax
Membre très actif



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 02/07/2016

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 32 EmptyMer 9 Juin 2021 - 14:30

ZenethaaR a écrit:
Le bracelet n'est pas en acier sur celle-ci Mr. Green:

Oui je sais, c'est juste un abus de langage...
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 32 EmptyMer 9 Juin 2021 - 14:34

Bonjour mes frères de calculette 
Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 32 Cf8bd710
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6933
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 32 EmptyMer 9 Juin 2021 - 14:37

Cet habillage rouge est de toute beauté  thumleft

Bref, une tuerie cette CDC-80 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Whp
Animateur
Whp


Nombre de messages : 1167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/11/2015

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 32 EmptyMer 9 Juin 2021 - 15:59

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 32 21060904105821074817456254
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4474
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 32 EmptyMer 9 Juin 2021 - 23:03

@Chesney75 : tu as bien fait de faire la mise au point sur ta calculette solaire plutôt que sur cette bouse bleue... clown

@Whp : Jolie chonomaster champêtre ! Ca serait encore mieux passé avec une belle morille ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kikou2419
Membre très actif



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 13/06/2012

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 32 EmptyVen 11 Juin 2021 - 18:01

Elles sont si belles ces chrono Very Happy

Mais je remarque que nous sommes très mono maniaque sur les modèles, à part quelques uns c'est du Washi blanc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Whp
Animateur
Whp


Nombre de messages : 1167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/11/2015

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 32 EmptyVen 11 Juin 2021 - 22:59

Yvan-hoé a écrit:
@Whp : Jolie chonomaster champêtre ! Ca serait encore mieux passé avec une belle morille ! Mr. Green

Pas trouvé de morilles à Montréal encore ! Mr. Green

kikou2419 a écrit:
Elles sont si belles ces chrono Very Happy

Mais je remarque que nous sommes très mono maniaque sur les modèles, à part quelques uns c'est du Washi blanc Very Happy

L'Originelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6933
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 32 EmptySam 12 Juin 2021 - 15:49

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 32 Screen53
Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 32 Screen52
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Jivet
Animateur
Jivet


Nombre de messages : 1024
Age : 33
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/04/2021

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 32 EmptyMer 16 Juin 2021 - 13:54

Salut à tous !

Je fais depuis peu parti du club ! Merci à vous de m'avoir fait découvrir cette montre magnifique et merci à Ocarat pour les 37%  clown
Il m'a fallu un petit temps d'adaptation, mais au final une montre exceptionnelle !
D'ailleurs voici un très bon ARTICLE, et très complet, à son sujet. 
Une parfaite représentation du Japon : un subtile mélange de traditions et de hautes technologies, le tout réalisé avec perfection !

 
Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 32 20210612
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6933
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 32 EmptyMer 16 Juin 2021 - 14:28

Félicitations ! Tu rejoins le club des seuls vrais connaisseurs d'horlogerie de ce forum Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 32 Blunt_gi 

Très bon choix, et superbe promo d'ocarat qu'il ne fallait effectivement pas rater ! 

Coupettes  Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Jivet
Animateur
Jivet


Nombre de messages : 1024
Age : 33
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/04/2021

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 32 EmptyMer 16 Juin 2021 - 15:56

Je boudais un peu le quartz, puis j'ai vu un topic sur la washi dont je suis tombé immédiatement sous le charme (quel cadran !  Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 32 1f60d ).
Du coup je me suis renseigné sur l'eco-drive et notamment ce A060 et j'ai découvert tout un univers que je ne connaissais pas (je suis encore néophyte hein! *pas taper*) : eco-drive, spring drive, ect... 
Ces technologies font tellement sens que j'ai changé d'avis + la promo, je n'ai pas pu résister !
 
J'étais tellement excité de la recevoir, c'était la plus longue semaine de ma vie ! Je crois que je me suis fait toutes les pages de ce sujet à l'infini en attendant la livraison  Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 32 Blunt_gi

Sur le coup une impression de fragilité, mais après 24h au poignet on s'incline assez vite face à une réalisation pareil !

Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6933
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 32 EmptyMer 16 Juin 2021 - 16:06

Jivet a écrit:
Je boudais un peu le quartz, puis j'ai vu un topic sur la washi dont je suis tombé immédiatement sous le charme (quel cadran !  Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 32 1f60d ).
Du coup je me suis renseigné sur l'eco-drive et notamment ce A060 et j'ai découvert tout un univers que je ne connaissais pas (je suis encore néophyte hein! *pas taper*) : eco-drive, spring drive, ect... 
Ces technologies font tellement sens que j'ai changé d'avis + la promo, je n'ai pas pu résister !
 
J'étais tellement excité, c'était la plus longue semaine de ma vie ! Je crois que je me suis fait toutes les pages de ce sujet à l'infini en l'attendant  Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 32 Blunt_gi

Sur le coup une impression de fragilité, mais après 24h au poignet on s'incline assez vite face à une réalisation pareil !

Bulles Bulles

C'est souvent ça avec les sportchic : elles sont tellement belles qu'on les prend pour des dresswatch qui vont se casser au moindre choc, alors qu'en réalité elles sont conçues pour encaisser et survivre à des choses auxquelles un humain pourrait, lui, ne pas survivre ^^

tu as pas mal d'infos sur ces deux topics aussi, mais peut être les as tu déjà lus : 

https://forumamontres.forumactif.com/t210593p600-nouveaute-citizen-chronomaster-aq4020-54y

https://forumamontres.forumactif.com/t231974p350-nouveaute-citizen-chronomaster-aq4020-54y-tome-2?highlight=citizen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Jivet
Animateur
Jivet


Nombre de messages : 1024
Age : 33
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/04/2021

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 32 EmptyMer 16 Juin 2021 - 16:28

Oui et le faible poids du titane surprend, d'autant plus que je portais une plongeuse juste avant !
Merci pour les liens, justement c'est via ces topics que j'avais découvert cette montre  Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 32 1f600
Revenir en haut Aller en bas
Jivet
Animateur
Jivet


Nombre de messages : 1024
Age : 33
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/04/2021

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 32 EmptyMer 16 Juin 2021 - 17:15

Petit bain de soleil dans le train
Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 32 20210613
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik0072
Permanent passionné
Spoutnik0072


Nombre de messages : 2175
Localisation : Brabant Flamand
Date d'inscription : 11/01/2020

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 32 EmptyMer 16 Juin 2021 - 18:09

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 32 Img_2179
Bienvenu au club de ceux qui savent ! 😅
Profites bien de cette merveille très attachante.
Revenir en haut Aller en bas
Jivet
Animateur
Jivet


Nombre de messages : 1024
Age : 33
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/04/2021

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 32 EmptyMer 16 Juin 2021 - 20:56

Pour la petite histoire, la toute première fois que j'ai vu cette montre c'était dans ton topic où tu résumais ton parcours horloger  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik0072
Permanent passionné
Spoutnik0072


Nombre de messages : 2175
Localisation : Brabant Flamand
Date d'inscription : 11/01/2020

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 32 EmptyMer 16 Juin 2021 - 22:20

Jivet a écrit:
Pour la petite histoire, la toute première fois que j'ai vu cette montre c'était dans ton topic où tu résumais ton parcours horloger  thumright
Aller, chouette ! J'en suis touché.  Chinois

C'est une pièce maîtresse de ma collection. J'ai voulu la vendre pour financer une autre, mais, je n'y arrive pas. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 32 EmptyMer 16 Juin 2021 - 22:45

Jivet a écrit:
Salut à tous !

Je fais depuis peu parti du club ! Merci à vous de m'avoir fait découvrir cette montre magnifique et merci à Ocarat pour les 37%  clown
Il m'a fallu un petit temps d'adaptation, mais au final une montre exceptionnelle !
D'ailleurs voici un très bon ARTICLE, et très complet, à son sujet. 
Une parfaite représentation du Japon : un subtile mélange de traditions et de hautes technologies, le tout réalisé avec perfection !

 
Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 32 20210612
Bulles
Excellent choix !!!
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6933
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 32 EmptyMer 16 Juin 2021 - 23:53

Spoutnik0072 a écrit:

Aller, chouette ! J'en suis touché.  Chinois

C'est une pièce maîtresse de ma collection. J'ai voulu la vendre pour financer une autre, mais, je n'y arrive pas. Evil or Very Mad

Tu as reussi à vendre l'astron du coup finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Spoutnik0072
Permanent passionné
Spoutnik0072


Nombre de messages : 2175
Localisation : Brabant Flamand
Date d'inscription : 11/01/2020

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 32 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 8:08

ZenethaaR a écrit:


Tu as reussi à vendre l'astron du coup finalement ?
Non, aucune touche.
Comme c'est une montre parfaite pour les vacances au soleil, elle m'accompagnera cet été.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster
» Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le club des heureux propriétaires Tag Heuer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: