FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster

Aller en bas 
+55
jc221173
temps
Tass2909
Jivet
jadou
Ludo888
Bad Rax
plab
Horsault
Sugarloaf
ZenethaaR
l'auvergnat
stef
gégé37
Whp
Sarkis
kikou2419
Spiff
jacno1977
hma
NicoD
fredonweb
toyotiste
tépépé
francois77
Yvan-hoé
biscalandes
MoPiou
Yajoan
leodragan
chesney75
Crazy Chris
pfla
Clickeur
eychenne
dzef
MHELKIOT
O'Conner
Allererste
bob.2
Pascal
Zeclarr
broncos
Spoutnik0072
seiko007
dejinytravy
latisap
Jangs
xh11
street93
H544
Jonpi
Autofam
Pierre-Yves
bobrobert31
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2854
Age : 38
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 33 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 9:15

Jivet a écrit:
Petit bain de soleil dans le train
Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 33 20210613

Félicitations pour cette bicolore que j'adore bravohap bravohap 

Superbe entrée chez Citizen et dans le monde de l'ultra-précision ! Une montre de connaisseur Wink
Revenir en haut Aller en bas
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2854
Age : 38
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 33 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 9:17

Et merci pour le lien vers l'article sur "deployant" qui est excellent et qui donne vraiment envie !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2732
Date d'inscription : 22/10/2015

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 33 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 9:57

Cette montre est un véritable enchantement permanent!
Je ne lui trouve que des qualités hormis le petit détail de la couronne (non vissée non siglée): le titane qui la rend très agréable à porter, les polis magnifiques, le cadran extrêmement subtil avec sa texture unique, ses reflets et parfois même un discret soleillage, les finitions au top sur aiguilles et index (même niveau que GS), toujours à l’heure, toujours à la bonne date (le quartz ça a vraiment du bon quand même), manufacture historique, calibre innovant avec sa charge solaire, très faible entretient...vraiment je ne lui vois quasiment que des qualités, elle frôle même la perfection!
Cette montre procure une émotion incroyable au porté Smile 
Et oui elle n’est pas mécanique mais au quotidien c’est quand même loin d’etre un défaut!
Revenir en haut Aller en bas
Jivet
Animateur
Jivet


Nombre de messages : 1107
Age : 34
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/04/2021

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 33 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 12:08

@toyotiste :
Heureusement qu'il y a FAM et ce genre d'articles pour se rendre compte d'à quel point la montre est exceptionnelle pour son prix ! 
Comme il y est dit, Citizen c'est des ingénieurs pas des "marquéteux". Les produits et les passionnés parlent à leurs place  thumright   

@Ludo888 :
En effet la couronne c'est le point négatif, comme toi j'aurais aimé une gravure. Mais vu qu'elle est très petite, je pense que c'est le parti pris de la discrétion qui a été fait. 
Et oui j'avais presque oublié le confort de la précision du quartz ! Ceci étant dit, mon amour pour les mécaniques n'en est quand même pas diminué thumright
Revenir en haut Aller en bas
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2854
Age : 38
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 33 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 14:11

D'ailleurs il faut arrêter de mettre des liens vers ce genre d'article car en le lisant je trépigne encore plus et je me dis que je dois en acheter une au plus vite !!!! Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 33 Blunt_gi Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 33 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 7056
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 33 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 14:45

Concernant la couronne, le sceau de l'aigle est gravé sur celle des versions suivantes (les versions sport, les nouvelles versions acier ainsi que les 0100). 

AMHA c'est simplement un "oubli" de la part de Citizen. La couronne siglée n'ayant de nos jours aucun intérêt autre qu'esthétique, ils n'ont pas du juger ça opportun jusqu'à très récemment. 

M'est avis que c'est leur volonté de distribuer certaines chronomaster à l'extérieur du Japon (et donc en Europe) qui est à l'origine du siglage de leurs couronnes. 

Quant au vissage, Citizen ne visse pas la couronne de ses montres habillées (y compris les sportchic qui sont plus chic que sport). Cela n'a aucune incidence sur l'étanchéité, et lorsque le modèle possède des protège couronne, cela n'en a pas vraiment sur la fragilité face aux chocs non plus.

@toyotiste : fallait craquer pendant la promo, comme notre ami @jivet Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 33 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2732
Date d'inscription : 22/10/2015

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 33 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 15:13

On est d’accord mais si rolex visse toutes ses couronnes c’est quand même pour quelque chose..si on réfléchit bien quel est l’ intérêt qu’elle ne soit pas vissée? Théoriquement on ne va la toucher que tous les 6 mois pour changer d’heure soit deux fois par ans, autant qu’elle ne bouge pas entre temps qui plus est par inadvertance..ajouter le vissage de la couronne avec un petit aigle c’est pour moi rendre cette montre absolument parfaite! Après je chipote un peu mais bon c’est dans l’adn japonais de toujours vouloir faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 7056
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 33 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 15:46

Ludo888 a écrit:
On est d’accord mais si rolex visse toutes ses couronnes c’est quand même pour quelque chose..si on réfléchit bien quel est l’ intérêt qu’elle ne soit pas vissée? Théoriquement on ne va la toucher que tous les 6 mois pour changer d’heure soit deux fois par ans, autant qu’elle ne bouge pas entre temps qui plus est par inadvertance..ajouter le vissage de la couronne avec un petit aigle c’est pour moi rendre cette montre absolument parfaite! Après je chipote un peu mais bon c’est dans l’adn japonais de toujours vouloir faire mieux.

Je crois que Rolex visse toutes ses couronnes car chez eux, il y a un joint comprimé par le vissage qui joue comme une sécurité supplémentaire à l'étanchéité de leurs tocantes. 

Mais effectivement, s'il n'y a presque aucun intérêt à visser une couronne protégée, il n'y pas pas non plus trop de justifications en faveur d'un non vissage. On en revient donc au fait que, chez Citizen, ça semble être un choix assumé : montre "sport" = couronne vissée, montre "élégante" = couronne non vissée. 

GS ne visse pas non plus toutes ses couronnes. Et ce sont souvent les modèles quartz qui n'ont pas de couronne vissée. Hasard ? Peut être. Un choc de la vie courante sur la couronne transmis à la tige de remontoir a peut être (sûrement) moins de conséquences que sur un mouvement mécanique. Ca pourrait expliquer pourquoi Citizen ne visse que les sportives. 

Du coup la véritable question est : est-ce que les japonais considèrent qu'un vissage systématique de la couronne sur tous leurs modèles, c'est "faire mieux" que ce qu'ils font déjà ? 

On n'aura jamais le fin mot de l'histoire, mais peut être que la prochaine génération de A060 washi cumulera tout ça : 38-39mm, washi en plus de deux coloris, titane alpha, couronne siglée et vissée. S'ils le font, mon banquier va pleurer Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 33 Blunt_gi 

Pour le siglage, ça a l'air d'être devenu systématique depuis les modèles 2019-2020.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Jivet
Animateur
Jivet


Nombre de messages : 1107
Age : 34
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/04/2021

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 33 EmptyVen 18 Juin 2021 - 9:19

Justement je pense que les 37.5mm ajoutent à son originalité / charme, à l'heure où les 39-41 sont la norme   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 33 1f600 

Bon j'ai essayé de faire des photos à la binoculaire en les prenant avec le téléphone, d'où une mauvaise qualité mais on voit bien le washi alors je les mets quand même !

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 33 20210614
Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 33 20210615
Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 33 20210616
Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 33 20210617
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 7056
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 33 EmptyVen 18 Juin 2021 - 9:49

Oui les 37,5mm sont une superbe dimension, mais la dimension parfaite pour moi c'est 39mm donc j'attends impatiemment une sortie en 39mm Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Jivet
Animateur
Jivet


Nombre de messages : 1107
Age : 34
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/04/2021

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 33 EmptyVen 18 Juin 2021 - 10:37

En 39mm il n'y a pas la version avec lume ? 
Celle-ci :
Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 33 Montre-chronomaster-eco-drive-aq4030-51a-the-citizen
Je préfère sans perso, pour plus jouer la carte du chic que du sport, et le bicolore pour plus de chaleur  Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 33 1f600
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 7056
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 33 EmptyVen 18 Juin 2021 - 10:53

La version lume est en 40. La version la plus proche des 39mm (en A060), ce sont les AQ4000 et les AQ4041, en 38,5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Jivet
Animateur
Jivet


Nombre de messages : 1107
Age : 34
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/04/2021

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 33 EmptyVen 18 Juin 2021 - 11:00

Merci pour les infos  Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 33 1f609 
Dis moi, je t'ai souvent lu sur le forum et j'ai pu voir que tu connaissais parfaitement le catalogue Citizen ! Travailles-tu pour eux ? Ou juste énorme passionné de la marque ?  Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 33 1f600
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 7056
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 33 EmptyVen 18 Juin 2021 - 11:09

Jivet a écrit:
Merci pour les infos  Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 33 1f609 
Dis moi, je t'ai souvent lu sur le forum et j'ai pu voir que tu connaissais parfaitement le catalogue Citizen ! Travailles-tu pour eux ? Ou juste énorme passionné de la marque ?  Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 33 1f600

Juste énorme passionné, même si ça peut parfois prêter à confusion  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4513
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 33 EmptyVen 18 Juin 2021 - 22:15

Jivet a écrit:
Merci pour les infos  Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 33 1f609 
Dis moi, je t'ai souvent lu sur le forum et j'ai pu voir que tu connaissais parfaitement le catalogue Citizen ! Travailles-tu pour eux ? Ou juste énorme passionné de la marque ?  Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 33 1f600

Zenethaar propose régulièrement des bons de réduction pour l'achat de Citizen : -30 à -60% sur les washi !
Non, ne me remercie pas si ta boite mp est saturée... clown
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 7056
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 33 EmptySam 19 Juin 2021 - 1:35

Yvan-hoé a écrit:


Zenethaar propose régulièrement des bons de réduction pour l'achat de Citizen : -30 à -60% sur les washi !
Non, ne me remercie pas si ta boite mp est saturée... clown


Je crois que je vais contacter ce ZenethaaR en question du coup, ce genre de réduction peut fortement m'intéresser clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Jivet
Animateur
Jivet


Nombre de messages : 1107
Age : 34
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/04/2021

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 33 EmptyDim 20 Juin 2021 - 21:06

Moi aussi j'aimerais bien le recontrer !  Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 33 1f600 

En attendant je forme la relève  Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 33 1f60b 
Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 33 20210618
Revenir en haut Aller en bas
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2854
Age : 38
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 33 EmptyLun 21 Juin 2021 - 10:02

Cette bicolore est une tuerie bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Whp
Animateur
Whp


Nombre de messages : 1167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/11/2015

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 33 EmptyLun 21 Juin 2021 - 16:24

ZenethaaR a écrit:
Je crois que Rolex visse toutes ses couronnes car chez eux, il y a un joint comprimé par le vissage qui joue comme une sécurité supplémentaire à l'étanchéité de leurs tocantes. 

Mais effectivement, s'il n'y a presque aucun intérêt à visser une couronne protégée, il n'y pas pas non plus trop de justifications en faveur d'un non vissage. On en revient donc au fait que, chez Citizen, ça semble être un choix assumé : montre "sport" = couronne vissée, montre "élégante" = couronne non vissée.

Je pense que le deuxième joint qui est comprimé en vissant est presque toujours installé, chez Rolex ou non. On peut le voir ici sur la Smiths Everest par exemple:
Spoiler:

Mais sinon le choix sur la couronne vissée ou non vient aussi des proportions que l'on veut donner à la montre. Si on veut rajouter le filetage il faut forcément une couronne plus grosse et celle des modèles washi en 40 ferait probablement trop grosse sur la washi en 37.5

Bienvenue au club @Jivet !
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 7056
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 33 EmptyLun 21 Juin 2021 - 16:28

Whp a écrit:


Je pense que le deuxième joint qui est comprimé en vissant est presque toujours installé, chez Rolex ou non. On peut le voir ici sur la Smiths Everest par exemple:
Spoiler:

Mais sinon le choix sur la couronne vissée ou non vient aussi des proportions que l'on veut donner à la montre. Si on veut rajouter le filetage il faut forcément une couronne plus grosse et celle des modèles washi en 40 ferait probablement trop grosse sur la washi en 37.5

Bienvenue au club  @Jivet !

Oui ça parait logique, quitte à mettre une couronne vissée, autant rajouter un joint compressé, ça ne mange pas de pain et ça rajoute une sécurité
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4513
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 33 EmptyLun 21 Juin 2021 - 18:14

toyotiste a écrit:
Cette bicolore est une tuerie bravohap

Oui, comme toi, j'adore le mélange de vert crocodile et de bleu ciel Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 33 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Jivet
Animateur
Jivet


Nombre de messages : 1107
Age : 34
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/04/2021

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 33 EmptyMar 22 Juin 2021 - 8:42

Yvan-hoé a écrit:


Oui, comme toi, j'adore le mélange de vert crocodile et de bleu ciel Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 33 Blunt_gi

@toyotiste : ça amène du peps et de la chaleur par rapport à l'autre version je trouve  Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 33 1f600 

@Yvan-hoé : je transmettrai à ma fille, elle sera ravie que tu préfère la sienne ! Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 33 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2854
Age : 38
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 33 EmptyMar 22 Juin 2021 - 8:48

Yvan-hoé a écrit:


Oui, comme toi, j'adore le mélange de vert crocodile et de bleu ciel Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 33 Blunt_gi

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 33 Blunt_gi Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 33 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 7056
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 33 EmptyMer 23 Juin 2021 - 10:45

Nouveauté au catalogue : la référence AQ4090-59E

Edition limitée, titane, cadran washi noir avec un réhaut qui semble être bleu nuit, duratect alpha, 40mm, étanche 10 bars, verre saphir bombé des deux côtés, 12,2mm d'épaisseur, A060, lume sur aiguilles et index, 20mm d'entrecorne, couronne siglée, aucune indication sur le vissage (mais s'agissant de la même série que les washi "sport" dont la couronne est vissée, elle l'est certainement sur celle-ci aussi)

Modèle intitulé "nuit scintillante", 400 pièces, sortie le 8 juillet. 

440000 yens (400000 HT), soit environ 3600€ TTC après import. 

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 33 TCT_AQ4090-59E_00_EC

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 33 TCT_AQ4090-59E_01_EC
Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 33 TCT_AQ4090-59E_02_EC
Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 33 TCT_AQ4090-59E_11_EC
Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 33 TCT_AQ4090-59E_12_EC
Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 33 TCT_AQ4090-59E_15_EC
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2732
Date d'inscription : 22/10/2015

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 33 EmptyMer 23 Juin 2021 - 10:49

Magnifique, ils sont en train de créer la montre parfaite! Trop grande pour moi mais quelle réussite!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster
» Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» le club des heureux propriétaires de ZRC
» Le club des heureux propriétaires IWC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: