FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III

Aller en bas 
+96
Citizenfox
JPE79
michelB
watches&coffee
nerbo
Flyingvander
Labrax1450
balibalo
Malvo
Alzhe
pegasus76
Hanz
Radim79
JC3F75
Speed 145022
Neptune84600
Joel.C
hackel
Jownz
Coyoto
power944
Leopal
ChtimiX
frbou
Dark
Lisandrua
koda38
chinola
maxxatak
H544
reno83
-Slayer-
Jdelage
remy#3
mitch29
hencey
David8787
winnie68
Seb-
LeM96
rexet
Chr's
Fze
DVR
APA
fmontag
SSMK
falconbmw
jc221173
Mister N
leoloo
Tonave
Douif
_Nyto
idfest
Cheezburger
montrepastout
fredtoutsimplement
Jay-P
regencyred
Alt0201
McQ
ChrisC75
Noamars
fdam
Cartman
sypari
MaitreRobinton
heisenberg_
nicoclan31
Fab68
PesesseS
vergeris
LAURENT74
danthale
u2112
olivier3.2
Thomrs13
caput
karteur1
Eric67
Falcu
Autofam
Murius
Shaiway
tompouce01
nonette
guits
fdm44
pecoste
sclicer
ferry94
roupougnouf
seiko007
flazz
Panini
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
leoloo
Pilier du forum
leoloo


Nombre de messages : 1580
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/01/2013

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 9:19

guits a écrit:
Tu prends un marteau et tu arrondis les angles Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sclicer
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/01/2018

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 18:30

Les photos arriveront bientôt. Mais déjà après une semaine, je suis toujours sous le charme. Pour la dérive j'ai été à +1/-1 pendant 3 jours et là je suis sur une constante de +4 cumulé. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
tompouce01
Membre très actif



Nombre de messages : 230
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 26/10/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 4:06

J'en pense qu'il n'y a rien à dire sur une telle dérive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaiway
Membre Actif
Shaiway


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/02/2008

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 4:26

Idem, la dérive est faible. Aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Murius
Membre super actif
Murius


Nombre de messages : 368
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/04/2019

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 2 EmptySam 28 Nov - 0:30

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 2 20201114
Revenir en haut Aller en bas
tompouce01
Membre très actif



Nombre de messages : 230
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 26/10/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 2 EmptySam 28 Nov - 0:48

Belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2113
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 2 EmptySam 28 Nov - 2:00

Je ne veux surtout pas dénigrer Glashütte, ils ont des modèles absolument sublimes thumright 

Mais objectivement, concernant cette dernière, s'il n'y avait pas Glashütte sur le cadran est-ce que votre avis serait le même ?

En premier abord, ça me semble assez ordinaire, pour ne pas dire fade. Et ça n'engage bien sur que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Falcu
Animateur



Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 19/08/2019

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 2 EmptySam 28 Nov - 2:03

Simple et épurée . Il y a des amateurs de ce genre de montre qui sont très discrètes .
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2113
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 2 EmptySam 28 Nov - 2:31

Bien sur, et la typo est belle par exemple.
Disons que je m'attendais à un petit quelque chose de subtil et toujours discrêt pour se différencier.

Mais l'essentiel est bien que ça convienne a la cible visée. 
Et comme je ne fais pas partie de la clientelle potentielle, mon avis n'est surement pas le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Falcu
Animateur



Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 19/08/2019

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 2 EmptySam 28 Nov - 2:37

Je suis d accord que dans le genre j en trouve d autres plus sympa
Revenir en haut Aller en bas
Falcu
Animateur



Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 19/08/2019

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 2 EmptySam 28 Nov - 2:38

Mais beaucoup plus chère
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 2 EmptySam 28 Nov - 3:26

Pas de problème c'est dit en mettant les formes. 
La montre est peu trop simpliste pour moi même s'il n'y a rien à lui reprocher.
Mais effectivement en grand amoureux de la manufacture ce que j'aime par dessus tout chez GO au-delà du très grand nombre de codes visuels typiques de l'horlogerie saxonne c'est ce classicisme presque clinique (ach l'efficazité allemande mon pon monzieur) malgré des designs qui ne le sont eux pas du tout !

Maintenant amuse-toi à aller dire à tous les kikoos Rolouze que leurs Explorer, Air King et OP sont fades et quelconques et qu'ils n'en voudraient pas s'il n'y avait pas écrit Rolex sur le cadran voir... cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Murius
Membre super actif
Murius


Nombre de messages : 368
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/04/2019

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 2 EmptySam 28 Nov - 3:31

Autofam a écrit:
Je ne veux surtout pas dénigrer Glashütte, ils ont des modèles absolument sublimes thumright 

Mais objectivement, concernant cette dernière, s'il n'y avait pas Glashütte sur le cadran est-ce que votre avis serait le même ?

En premier abord, ça me semble assez ordinaire, pour ne pas dire fade. Et ça n'engage bien sur que moi.

Les aiguilles en or blanc ajoutent des reflets bien sympas, ainsi que son cadran qui réserve des jolies surprises selon la lumière. Et son truc à elle, c'est aussi ce qui se cache derrière drunken . Les goûts et les couleurs ensuite. Je voulais une montre simple et classique.

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 2 Home_i10
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15397
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 2 EmptySam 28 Nov - 3:44

Un calibre 36, ça fait toujours son petit effet...  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10973
Date d'inscription : 02/10/2011

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 2 EmptySam 28 Nov - 3:55

Je la trouve très sympa cette Senator Excellence. C'est l'une de mes préférées chez GO. thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
karteur1
Membre très actif
karteur1


Nombre de messages : 230
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2012

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 2 EmptySam 28 Nov - 6:53

J'ai commandé ma première GO   bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Murius
Membre super actif
Murius


Nombre de messages : 368
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/04/2019

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 2 EmptySam 28 Nov - 6:56

Merci Eric67 Wink

Karteur1 -> Il va falloir en dire plus  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15397
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 2 EmptySam 28 Nov - 7:02

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 2 Img_5684Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 2 Img_2139
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2113
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 2 EmptySam 28 Nov - 7:04

-Slayer- a écrit:
Pas de problème c'est dit en mettant les formes. 
La montre est peu trop simpliste pour moi même s'il n'y a rien à lui reprocher.
Mais effectivement en grand amoureux de la manufacture ce que j'aime par dessus tout chez GO au-delà du très grand nombre de codes visuels typiques de l'horlogerie saxonne c'est ce classicisme presque clinique (ach l'efficazité allemande mon pon monzieur) malgré des designs qui ne le sont eux pas du tout !

Maintenant amuse-toi à aller dire à tous les kikoos Rolouze que leurs Explorer, Air King et OP sont fades et quelconques et qu'ils n'en voudraient pas s'il n'y avait pas écrit Rolex sur le cadran voir... cool-blue

Pour les Kikoos Rolouze, tu as surement raison, pas sur que ça se passerait aussi bien qu'ici. Je vais éviter ça  Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 2 781367, aucun intérêt.
De toute façon les Rolex me laissent de marbre. A part la Milgauss éventuellement. 

Et mes propos ne visent jamais à critiquer ou de blesser qui que ce soit. 
Chacun est parfaitement libre de ses choix, 


Citation :
-Murius-

Les aiguilles en or blanc ajoutent des reflets bien sympas, ainsi que son cadran qui réserve des jolies surprises selon la lumière. Et son truc à elle, c'est aussi ce qui se cache derrière drunken . Les goûts et les couleurs ensuite. Je voulais une montre simple et classique. 



Je ne doute pas qu'elle te plaise Murius, et tes arguments s'entendent tout à fait.
Ah oui, je suis fan de la face arrière  sunny

Encore une fois, je respecte les choix de n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 2 EmptySam 28 Nov - 8:01

-Slayer- a écrit:
Pas de problème c'est dit en mettant les formes. 
La montre est peu trop simpliste pour moi même s'il n'y a rien à lui reprocher.
Mais effectivement en grand amoureux de la manufacture ce que j'aime par dessus tout chez GO au-delà du très grand nombre de codes visuels typiques de l'horlogerie saxonne c'est ce classicisme presque clinique (ach l'efficazité allemande mon pon monzieur) malgré des designs qui ne le sont eux pas du tout !

Maintenant amuse-toi à aller dire à tous les kikoos Rolouze que leurs Explorer, Air King et OP sont fades et quelconques et qu'ils n'en voudraient pas s'il n'y avait pas écrit Rolex sur le cadran voir... cool-blue

Ce côté clinique ne m'attire pas forcément.
Et quand je vois la pano verte, je la trouve au contraire plutôt décalée. Un cadran complexe doublé d'un mouvement spectaculaire.
Alors oui le boitier est clinique... mais on peut quand-même trouver un peu de fantaisie chez les teutons..
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6793
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 2 EmptySam 28 Nov - 9:13

Flazz c'est pour moi un super chronographe par son mouvement de très belle facture et son esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
karteur1
Membre très actif
karteur1


Nombre de messages : 230
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2012

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 2 EmptySam 28 Nov - 10:51

Murius a écrit:
Merci Eric67 Wink

Karteur1 -> Il va falloir en dire plus  bravohap

PanoReserve cadran blanc ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Falcu
Animateur



Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 19/08/2019

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 2 EmptySam 28 Nov - 10:57

Photos svp ! Ça doit être superbe . Cadran blanc blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
karteur1
Membre très actif
karteur1


Nombre de messages : 230
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2012

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 2 EmptySam 28 Nov - 11:18

Falcu a écrit:
Photos svp ! Ça doit être superbe . Cadran blanc blanc ?
Dès qu'elle sera arrivée, promis Flacu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Thomrs13
Membre Hyper actif
Thomrs13


Nombre de messages : 508
Age : 47
Date d'inscription : 27/03/2014

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 2 EmptySam 28 Nov - 12:18

Merci pour les photos, Murius,
Très belle cette Senator thumleft
Comme d’habitude avec GO les finitions ont l’air au top.

Et je n’en rajouterai pas sur la Seventies de Flazz...ma préférée chez GO, perso. En version verte aussi alien
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
» Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original
» Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II
» Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: