FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III

Aller en bas 
+96
Citizenfox
JPE79
michelB
watches&coffee
nerbo
Flyingvander
Labrax1450
balibalo
Malvo
Alzhe
pegasus76
Hanz
Radim79
JC3F75
Speed 145022
Neptune84600
Joel.C
hackel
Jownz
Coyoto
power944
Leopal
ChtimiX
frbou
Dark
Lisandrua
koda38
chinola
maxxatak
H544
reno83
-Slayer-
Jdelage
remy#3
mitch29
hencey
David8787
winnie68
Seb-
LeM96
rexet
Chr's
Fze
DVR
APA
fmontag
SSMK
falconbmw
jc221173
Mister N
leoloo
Tonave
Douif
_Nyto
idfest
Cheezburger
montrepastout
fredtoutsimplement
Jay-P
regencyred
Alt0201
McQ
ChrisC75
Noamars
fdam
Cartman
sypari
MaitreRobinton
heisenberg_
nicoclan31
Fab68
PesesseS
vergeris
LAURENT74
danthale
u2112
olivier3.2
Thomrs13
caput
karteur1
Eric67
Falcu
Autofam
Murius
Shaiway
tompouce01
nonette
guits
fdm44
pecoste
sclicer
ferry94
roupougnouf
seiko007
flazz
Panini
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24561
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 13 EmptyLun 26 Avr - 23:59

Seb- a écrit:
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 13 Screen10

Splendide PML bleue, félicitations thumleft !

Le bracelet est bleu, gris ou gris bleu Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3634
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 13 EmptyMar 27 Avr - 8:45

Bien joué Seb- thumleft
Une bien belle montre cette PanoMaticLunar. J'ai un très bon souvenir de ce cadran bleu.
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29681
Date d'inscription : 25/10/2009

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 13 EmptyMar 27 Avr - 10:37

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 13 Img-2018
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27425
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 13 EmptyMar 27 Avr - 10:38

Je viens de voir sur leur page, franchement j'aime beaucoup Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29681
Date d'inscription : 25/10/2009

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 13 EmptyMar 27 Avr - 10:41

Oui, même si les autres versions or sont plus évidentes à mes yeux.
La bonne nouvelle aussi (peut-être pour moi dans le futur Twisted Evil) c'est de pouvoir commander un bracelet vert parfait pour la version acier qui n'en dispose pas.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27425
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 13 EmptyMar 27 Avr - 10:44

Oui je partirai plus facilement sur la or rouge avec cadran bleu par principe Chinois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29681
Date d'inscription : 25/10/2009

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 13 EmptyMar 27 Avr - 10:44

Oui moi aussi, ou avec cadran noir.
Revenir en haut Aller en bas
Douif
Nouveau
Douif


Nombre de messages : 37
Age : 28
Date d'inscription : 09/02/2020

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 13 EmptyMar 27 Avr - 10:46

J'espère vraiment qu'on pourra commander le bracelet vert pour la version acier.
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 13 EmptyMar 27 Avr - 12:13

Quelle beauté cette Pano verte en or ! Avec enfin la date ton sur ton contrairement à l'acier. A 18400 euros (sur ardillon) pour une HH d'aussi belle facture avec complications en or c'est cadeau ! Cette maison ne cesse de me ravir. I love you

La résolution n'est pas suffisante pour se rendre compte de la texture du cadran, est-il exactement le même que la version acier ? Comprenez, moquetté. Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 13 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24561
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 13 EmptyMar 27 Avr - 19:15

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 13 1971La texture du cadran est la même que celle des autres versions, rainurée pour les sous-cadrans et satinée pour le reste. 

Quant à la date, elle est sur fond noir, elle n’est pas ton sur ton malheureusement. 

Je l’aurais préférée personnellement sur fond blanc comme la Lune, sachant pour moi aussi qu’elle serait encore plus réussie sur fond vert.
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 13 8ad6a710
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 13 EmptyMar 27 Avr - 22:43

Effectivement ça semble noir, je pensais vert très foncé. Un peu dommage et surprenant, ils sont du genre consciencieux sur les détails.

Par contre justement après enquête minutieuse il s'était avéré que si toutes les versions ont la même finition au niveau des sous-cadrans, pour le reste la verte a une texture moquette (et un dégradé exclusif d'ailleurs) là où les autres ont une texture mate légèrement grainée unie.
Revenir en haut Aller en bas
Tonave
Animateur
Tonave


Nombre de messages : 1211
Localisation : Autour de mon nombril
Date d'inscription : 17/09/2017

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 13 EmptyMar 27 Avr - 23:50

fdm44 a écrit:
Quant à la date, elle est sur fond noir, elle n’est pas ton sur ton malheureusement. 
Le disque date sur la bleu est pourtant ton sur ton, étonnant qu'ils n'aient pas fait de même pour la version verte....

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 13 Glashuette_Original-1-90-02-11-35-30-Detail-2-1240x820
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29681
Date d'inscription : 25/10/2009

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 13 EmptyMer 28 Avr - 2:52

Douif a écrit:
J'espère vraiment qu'on pourra commander le bracelet vert pour la version acier.

Je n'en doute pas. On peut commander séparément des bracelets chez GO, donc le vert ne devrait pas faire exception.
Revenir en haut Aller en bas
Seb-
Membre Hyper actif
Seb-


Nombre de messages : 512
Localisation : Labo Photo
Date d'inscription : 14/09/2017

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 13 EmptyMer 28 Avr - 5:52

fdm44 a écrit:
Splendide PML bleue, félicitations thumleft !

Le bracelet est bleu, gris ou gris bleu Wink ?

Merci, elle l'est vraiment... splendide cyclops

Il est anthracite mais gris bien qu'il tire sur le bleu. Oui, c'est étonnant, j'ai parfois un doute ! Je souhaitais quelque chose qui se rapproche de celui de la Pano grise. Le bracelet d'origine de la bleu est banal et pas à la hauteur je trouve.

Panini a écrit:
Bien joué Seb- thumleft
Une bien belle montre cette PanoMaticLunar. J'ai un très bon souvenir de ce cadran bleu.
Bulles

Merci. Elle sort des sentiers battus cette Pano et c'est ce qui me plaît entre autre. Un peu comme la Vicenterra thumright
Une Portugaise bordeaux et TA Moser et j'suis au max thumright Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 13 Blunt_gi



Concernant la verte sur boitier or, à voir ( à quand la renaissance de la boutique GO sur Paris ??????!!!!)

J'ai une préférence pour la verte sur boitier acier et un cadran noir pour la version or ou bleu, à voir.

Je n'ai jamais essayé les versions or.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24561
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 13 EmptyMer 28 Avr - 11:03

Ce bracelet va à la perfection à cette belle PML bleue thumright !
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27425
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 13 EmptyJeu 29 Avr - 9:19

J'ai également un peu de peine à comprendre pourquoi ils n'ont pas mis un disque de grande date vert Incompréhensible

Ou au pire blanc ça aurait au moins matché avec la PDL  Neutral

A part ça, elle claque bien faut le dire !
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15454
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 13 EmptyVen 30 Avr - 6:47

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 13 Img_0122
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15454
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 13 EmptyVen 30 Avr - 7:48

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 13 Img_8237
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 13 Img_8236
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 13 Img_8235
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3634
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 13 EmptyVen 30 Avr - 9:24

@flazz : J'avoue être un grand fan des PanoMaticLunar mais entre ces deux modèles, je repars avec la Chronomètre sans aucune hésitation.
L'or rouge va particulièrement bien aux boitiers bruts des Glashütte, mais je trouve l'association avec les cadrans colorés (bleu et vert) assez lourde à digérer.
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13435
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 13 EmptyVen 30 Avr - 9:42

Tonave a écrit:

Le disque date sur la bleu est pourtant ton sur ton, étonnant qu'ils n'aient pas fait de même pour la version verte....

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 13 Glashuette_Original-1-90-02-11-35-30-Detail-2-1240x820


Juste sublime cyclops 
Quel équilibre dans ce cadran !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27425
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 13 EmptyVen 30 Avr - 13:00

La Senator je l'avais essayée aussi une fois à Interlaken cyclops

Vraiment splendide avec son système de réglage précis de l'aiguille des minutes.

Par contre trop volumineuse pour mon poignet.
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 13 EmptyVen 30 Avr - 14:32

Je connaissais déjà bien la PanoLunar bleue en or, pas cette Senator... Il me faut d'urgence l'intégralité de la séance photo !
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15454
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 13 EmptyVen 30 Avr - 17:53

Panini a écrit:
@flazz : J'avoue être un grand fan des PanoMaticLunar mais entre ces deux modèles, je repars avec la Chronomètre sans aucune hésitation.
L'or rouge va particulièrement bien aux boitiers bruts des Glashütte, mais je trouve l'association avec les cadrans colorés (bleu et vert) assez lourde à digérer.

Je suis un grand fan du chronomètre, j'adore la bleue sur or gris, mais celle ci est plus élégante... 
Techniquement on est un gros cran au dessus de la Pano... d'ailleurs, à métal équivalent, on doit être à 10ke de plus. 
Après pour tout ceux qui se demandent si une Pano c'est de la haute horlogerie, la chronomètre leur simplifie les choses...  Wink

falconbmw a écrit:
La Senator je l'avais essayée aussi une fois à Interlaken cyclops

Vraiment splendide avec son système de réglage précis de l'aiguille des minutes.

Par contre trop volumineuse pour mon poignet.

On est sur du 42, donc avec le cadran blanc ça commence à faire un peu grand ( j'ai un poignet de 18), évidemment la bleue passe mieux, il faudrait que je retrouve les photos de mes essais.

-Slayer- a écrit:
Je connaissais déjà bien la PanoLunar bleue en or, pas cette Senator... Il me faut d'urgence l'intégralité de la séance photo !

je n'en ai pas fait beaucoup, les voici...

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 13 Img_8239
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 13 Img_8238
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 13 EmptyVen 30 Avr - 19:32

Merci bien.
J'ai essayé la bleue grainée il y a longtemps et en garde un souvenir ému. Cette dernière garde ma préférence mais ce modèle en or rouge rajoute juste la touche de chaleur et de vie qu'il manquait à la réalisation quelque peu clinique toute germanique du modèle en or blanc à cadran blanc.

Un modèle en acier plus abordable serait en haut de ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15454
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 13 EmptyVen 30 Avr - 19:40

La bleue... 

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 13 Img_9019
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
» Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original
» Gamme Senator : le Grand bleu (Glashütte Original)
» Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: