FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III

Aller en bas 
+96
Citizenfox
JPE79
michelB
watches&coffee
nerbo
Flyingvander
Labrax1450
balibalo
Malvo
Alzhe
pegasus76
Hanz
Radim79
JC3F75
Speed 145022
Neptune84600
Joel.C
hackel
Jownz
Coyoto
power944
Leopal
ChtimiX
frbou
Dark
Lisandrua
koda38
chinola
maxxatak
H544
reno83
-Slayer-
Jdelage
remy#3
mitch29
hencey
David8787
winnie68
Seb-
LeM96
rexet
Chr's
Fze
DVR
APA
fmontag
SSMK
falconbmw
jc221173
Mister N
leoloo
Tonave
Douif
_Nyto
idfest
Cheezburger
montrepastout
fredtoutsimplement
Jay-P
regencyred
Alt0201
McQ
ChrisC75
Noamars
fdam
Cartman
sypari
MaitreRobinton
heisenberg_
nicoclan31
Fab68
PesesseS
vergeris
LAURENT74
danthale
u2112
olivier3.2
Thomrs13
caput
karteur1
Eric67
Falcu
Autofam
Murius
Shaiway
tompouce01
nonette
guits
fdm44
pecoste
sclicer
ferry94
roupougnouf
seiko007
flazz
Panini
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15449
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 15 EmptyJeu 20 Mai 2021 - 9:06

Thomrs13 a écrit:
cyclops
Toujours au top, tes photos, Flazz thumleft
Cette Seventies...j’adore.

Chinois

Un autre reflet...

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 15 Img_4434
Revenir en haut Aller en bas
Thomrs13
Membre Hyper actif
Thomrs13


Nombre de messages : 508
Age : 47
Date d'inscription : 27/03/2014

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 15 EmptyJeu 20 Mai 2021 - 11:52

flazz a écrit:
Chinois

Un autre reflet...



Pas de doute, ils maitrisent le soleillage du cadran chez GO!!!
Et il faut maîtriser aussi la photo, pour le mettre en valeur de la sorte...
Merci Flazz thumright
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15449
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 15 EmptyJeu 20 Mai 2021 - 12:36

GO - GS même combat ! 😉
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15449
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 15 EmptyJeu 20 Mai 2021 - 17:52

Sans les vilains poils ...  clown

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 15 Img_4435
Revenir en haut Aller en bas
Thomrs13
Membre Hyper actif
Thomrs13


Nombre de messages : 508
Age : 47
Date d'inscription : 27/03/2014

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 15 EmptyJeu 20 Mai 2021 - 23:31

flazz a écrit:
GO - GS même combat ! 

Oui, en effet,
Et je dirais même combat aussi sur la maîtrise des alternances de polis/brossés sur les boîtiers de ces deux maisons, et chez GO particulièrement sur cette Seventies, dont l’épaisseur devient un moyen d’expression en la matière!
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 15 EmptyVen 21 Mai 2021 - 2:14

seiko007 a écrit:

@-Slayer-
Je partage ton avis Florian Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 15 Trinque_ 
Je rejetais sans états d'âmes toutes les associations pano/acier, jusqu'à l'arrivée de cette intrépide verte.
Toutefois, comme tu le soulignes, le croco demeure incontournable. Une doublette nubuck marron/classique alligator vert m'attire beaucoup.
Je rêvais d'un alligator vert, GO l'a fait. Il ressort sans doute trop sur la version gold, mais je suis convaincu que le rendu sur acier sera tout autre.
Et puis j'ai découvert vraiment le bracelet acier IWC qui me séduit plus... je réalise que cette configuration sur la GO n'est pas sufisamment attirante... je ne m'interdis pas de changer d'avis. D'ailleurs je ne m'interdis pas de troquer cette pano contre une visite des glaces du Spitzberg... par exemple. Il me faut l'essayer encore pour avoir les idées claires.

Je suis tout à fait convaincu que sur cette Pano verte acier un alligator vert sera une sacrée friandise. Sans être totalement réfractaire déjà à sa présence sur la version en or, la froideur de l'acier apportera l'équilibre parfait.

Je reste curieux de voir cette Pano verte sur acier quand même. Je suis à Paris, pas eu le temps encore de passer rue de la Paix, la boutique est revenue ?
Quelqu'un a-t-il localisé une Pano verte intra-muros ces dernières semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15449
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 15 EmptyMar 25 Mai 2021 - 11:44

Apparition sur un groupe G.O ce matin ... série 2021 limitée à 100 pièces à priori ... Je surveille le groupe de la marque...
La première est aussi belle que la seconde est... particulière...  Mr. Green
D'ailleurs j'aurais inversé les bracelets ...

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 15 19051811
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 15 19222611
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15449
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 15 EmptyMar 25 Mai 2021 - 11:58

Voilà comme ça c'est mieux ...  Wink

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 15 19051812
Revenir en haut Aller en bas
Thomrs13
Membre Hyper actif
Thomrs13


Nombre de messages : 508
Age : 47
Date d'inscription : 27/03/2014

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 15 EmptyMar 25 Mai 2021 - 12:16

Whaou, ils n’ont pas froid aux yeux chez GO!
Autant la bleue est plus consensuelle, reprenant le soleillage dégradé+le bracelet nubuck des premières versions limitées (verte et marron), autant la jaune il fallait oser! Le résultat n’est pas désagréable...une montre estivale!
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29681
Date d'inscription : 25/10/2009

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 15 EmptyMar 25 Mai 2021 - 12:35

C'est un bleu turquoise assez peu commun je trouve. Il est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Thomrs13
Membre Hyper actif
Thomrs13


Nombre de messages : 508
Age : 47
Date d'inscription : 27/03/2014

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 15 EmptyMar 25 Mai 2021 - 12:48

seiko007 a écrit:
C'est un bleu turquoise assez peu commun je trouve. Il est superbe !

+1
Mais c’est vrai que, comme le souligne Flazz, le Nubuck fonctionne moins bien avec ce bleu...comparé aux versions verte ou marron.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29681
Date d'inscription : 25/10/2009

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 15 EmptyMar 25 Mai 2021 - 12:52

Mais sur acier c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27419
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 15 EmptyMar 25 Mai 2021 - 23:16

La bleue turquoise pourquoi pas, ça ne me choque pas contrairement à la jaune... Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 15 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 15 EmptyMar 25 Mai 2021 - 23:40

La turquoise est splendide !
Revenir en haut Aller en bas
DVR
Membre Hyper actif
DVR


Nombre de messages : 683
Age : 59
Localisation : Flandre, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 15 EmptyMer 26 Mai 2021 - 14:01

Mon nouveau SeaQ bicolor. Très content.

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 15 3QjQq1Q
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 15 F0CnHkq
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 15 UoBnuNh
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 15 YJJvdWL
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 15 UHjPVyx
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 15 AZp6SU1
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15449
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 15 EmptyMer 26 Mai 2021 - 14:12

J’ai essayé toute la gamme et ce modèle est de loin mon préféré ! 
Félicitations, très belle pièce ! 
bravohap thumleft 
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29681
Date d'inscription : 25/10/2009

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 15 EmptyMer 26 Mai 2021 - 14:18

Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Thomrs13
Membre Hyper actif
Thomrs13


Nombre de messages : 508
Age : 47
Date d'inscription : 27/03/2014

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 15 EmptyMer 26 Mai 2021 - 14:27

Félicitations DVR Bulles
Cette association noir/doré...une tuerie!
Revenir en haut Aller en bas
DVR
Membre Hyper actif
DVR


Nombre de messages : 683
Age : 59
Localisation : Flandre, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 15 EmptyJeu 27 Mai 2021 - 16:42

Merci beaucoup, très content de ce SeaQ!
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 15 TQzzJoT
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT74
Pilier du forum



Nombre de messages : 1630
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2013

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 15 EmptyJeu 27 Mai 2021 - 20:44

Superbe , félicitations !
Elle existe avec bracelet acier ?
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15449
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 15 EmptyJeu 27 Mai 2021 - 22:37

Il faut le commander à part... 

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 15 158
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 15 437
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27419
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 15 EmptyVen 28 Mai 2021 - 21:35

Sublime cette SeaQ bicolore bravohap Bulles
Revenir en haut Aller en bas
leoloo
Pilier du forum
leoloo


Nombre de messages : 1580
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2013

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 15 EmptyVen 28 Mai 2021 - 22:11

DVR a écrit:
Merci beaucoup, très content de ce SeaQ!
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 15 TQzzJoT

vraiment très désirable cette seaQ
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3634
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 15 EmptyVen 28 Mai 2021 - 22:46

DVR a écrit:
Merci beaucoup, très content de ce SeaQ!
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 15 TQzzJoT

Félicitations !
De loin ma configuration préférée thumleft
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
LeM96
Membre très actif
LeM96


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/06/2019

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 15 EmptySam 29 Mai 2021 - 9:26

flazz a écrit:
Apparition sur un groupe G.O ce matin ... série 2021 limitée à 100 pièces à priori ... Je surveille le groupe de la marque...
La première est aussi belle que la seconde est... particulière...  Mr. Green
D'ailleurs j'aurais inversé les bracelets ...

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 15 19051811
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 15 19222611
C'est pour les 140 ans des cachous Lajaunie? la bleue est sympa oui !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
» Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original
» Gamme Senator : le Grand bleu (Glashütte Original)
» Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: