FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III

Aller en bas 
+96
Citizenfox
JPE79
michelB
watches&coffee
nerbo
Flyingvander
Labrax1450
balibalo
Malvo
Alzhe
pegasus76
Hanz
Radim79
JC3F75
Speed 145022
Neptune84600
Joel.C
hackel
Jownz
Coyoto
power944
Leopal
ChtimiX
frbou
Dark
Lisandrua
koda38
chinola
maxxatak
H544
reno83
-Slayer-
Jdelage
remy#3
mitch29
hencey
David8787
winnie68
Seb-
LeM96
rexet
Chr's
Fze
DVR
APA
fmontag
SSMK
falconbmw
jc221173
Mister N
leoloo
Tonave
Douif
_Nyto
idfest
Cheezburger
montrepastout
fredtoutsimplement
Jay-P
regencyred
Alt0201
McQ
ChrisC75
Noamars
fdam
Cartman
sypari
MaitreRobinton
heisenberg_
nicoclan31
Fab68
PesesseS
vergeris
LAURENT74
danthale
u2112
olivier3.2
Thomrs13
caput
karteur1
Eric67
Falcu
Autofam
Murius
Shaiway
tompouce01
nonette
guits
fdm44
pecoste
sclicer
ferry94
roupougnouf
seiko007
flazz
Panini
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15459
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 17 EmptyVen 4 Juin 2021 - 12:34

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 17 G_215
Revenir en haut Aller en bas
SSMK
Membre très actif
SSMK


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 07/01/2021

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 17 EmptyVen 4 Juin 2021 - 12:46

flazz a écrit:
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 17 G_215

Que c'est beau  drunken 
Toujours aussi fan de ce cadran soleillé et de cette grande date !
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 17 EmptyVen 4 Juin 2021 - 15:39

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 17 824

Avec ce cadran sur acier c'est vraiment somptueux drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15459
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 17 EmptyVen 4 Juin 2021 - 16:20

Ça donne un côté « glacier » assez dingue
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 17 EmptyVen 4 Juin 2021 - 16:21

Absolument !
Revenir en haut Aller en bas
leoloo
Pilier du forum
leoloo


Nombre de messages : 1580
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2013

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 17 EmptyVen 4 Juin 2021 - 21:30

seiko007 a écrit:
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 17 824

Avec ce cadran sur acier c'est vraiment somptueux drunken drunken drunken

vraiment sympa ce turquoise
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27425
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 17 EmptySam 5 Juin 2021 - 11:13

La couleur du cadran est vraiment originale, j'aime assez c'est vrai. En dehors des OP turquoise, je n'ai jamais vu une telle couleur.
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15459
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 17 EmptySam 5 Juin 2021 - 12:04

Dans la gamme Oris Aquis, il y a des séries limitées avec des cadrans approchant.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24562
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 17 EmptySam 5 Juin 2021 - 13:21

Très jolie cette GO. 

Pour le cadran, Seiko a aussi fait une Green Turtle réservée au marché Japonais dont la teinte du cadran est très approchante. 

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 17 Img_4011

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 17 Img_4010

Bon week-end à tous !

Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
DVR
Membre Hyper actif
DVR


Nombre de messages : 684
Age : 59
Localisation : Flandre, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 17 EmptyDim 6 Juin 2021 - 15:27

flazz a écrit:
j'ai un peu de mal avec ce jaune ...  Mr. Green
Contrairement à moi alors :
https://www.youtube.com/watch?v=yKNxeF4KMsY

Mais pour l'instant je n'ai encore qu'un seul GO
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 17 RgnCjXL
Revenir en haut Aller en bas
leoloo
Pilier du forum
leoloo


Nombre de messages : 1580
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2013

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 17 EmptyDim 6 Juin 2021 - 20:00

Une seule mais très belle
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24562
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 17 EmptyDim 6 Juin 2021 - 21:19

Je dirais même très très belle thumright !
Revenir en haut Aller en bas
DVR
Membre Hyper actif
DVR


Nombre de messages : 684
Age : 59
Localisation : Flandre, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 17 EmptyDim 6 Juin 2021 - 21:46

Merci!

Pile à l'heure. Haut et bas  Wink

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 17 UbzJle3
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15459
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 17 EmptyMer 9 Juin 2021 - 16:10

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 17 Img_5313
Revenir en haut Aller en bas
DVR
Membre Hyper actif
DVR


Nombre de messages : 684
Age : 59
Localisation : Flandre, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 17 EmptyDim 13 Juin 2021 - 13:42

La mer et SeaQ, la combinaison parfaite!
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 17 5W2xtS7
Revenir en haut Aller en bas
Thomrs13
Membre Hyper actif
Thomrs13


Nombre de messages : 508
Age : 47
Date d'inscription : 27/03/2014

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 17 EmptyDim 13 Juin 2021 - 23:20

DVR a écrit:
La mer et SeaQ, la combinaison parfaite!
Et un beau ciel bleu...que demander de plus!  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fmontag
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2016

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 17 EmptyLun 14 Juin 2021 - 20:00

Bonjour à tous,
J'ai essayé il y a peu une Senator Excellence (cadran blanc, aiguilles bleues). Je la croyais austère et même triste. Et bien j'ai été agréablement surpris. Le grain du cadran et les aiguilles font des reflets très intéressants. En plus, les 40 mm de diamètre vont très bien avec la taille de mon poignet ; davantage, c'est trop, même pour une Sixties PanoramaDatum 42mm qui pourtant est bien enveloppante.
Mais j'ai trouvé le remontage un peu dur, bien moins "smooth" que sur la Sixties que j'ai essayée également. Est-ce parce qu'il y a un train de 5 roues à entraîner ? Au delà de ces considérations, que pensez-vous du calibre 36 qui l'anime ? J'ai le souvenir d'un essai d'une autre Senator Excellence (cadran noir) l'an dernier pour laquelle une roue se promenait dans la boîte. Véridique ! merci pour vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15459
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 17 EmptyMer 16 Juin 2021 - 20:14

Bonjour, le calibre 36 est précis et fiable. 
Quant à la qualité de fabrication, je touche du bois , je n'ai jamais eu le moindre problème avec les miennes (achetées il y a 4 et 2 ans) ...
Après aucune marque n'est à l'abri de ce genre d'accident, j'ai en tête la mésaventure récente du canard avec sa sublime Vacheron...
Revenir en haut Aller en bas
fmontag
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2016

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 17 EmptyMer 16 Juin 2021 - 20:44

Merci flazz. Et que pensez-vous du remontage ? Davantage de résistance, c'est une idée que je me fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Murius
Membre super actif
Murius


Nombre de messages : 374
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/04/2019

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 17 EmptyMer 16 Juin 2021 - 22:45

C'est vrai que sur la mienne, calibre 36, le remontage est moins aisé que sur d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
fmontag
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2016

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 17 EmptySam 19 Juin 2021 - 17:57

Merci Murius pour votre retour d'expérience. La Sénator Excellence semble néanmoins avoir de beaux atouts, avec ses 100 heure de RDM pour une épaisseur très contenue...
Revenir en haut Aller en bas
DVR
Membre Hyper actif
DVR


Nombre de messages : 684
Age : 59
Localisation : Flandre, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 17 EmptyDim 20 Juin 2021 - 15:40

Je m'excuse auprès de Franck d'avoir posté une autre photo du SeaQ.
Mais bonne nouvelle, "ik heb een GO Seventies Chrono in bestelling"  bravohap

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 17 XRqvrrj
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 17 EmptyDim 20 Juin 2021 - 16:32

J'ai écumé les revendeurs parisiens... impossible d'essayer la pano noire et or !!
Grosse déception.
A Genève non plus, tout comme à Lausanne.
Existe-t-elle encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomrs13
Membre Hyper actif
Thomrs13


Nombre de messages : 508
Age : 47
Date d'inscription : 27/03/2014

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 17 EmptyDim 20 Juin 2021 - 18:33

seiko007 a écrit:
J'ai écumé les revendeurs parisiens... impossible d'essayer la pano noire et or !!
Grosse déception.
A Genève non plus, tout comme à Lausanne.
Existe-t-elle encore ?

Une pièce d’exception...il ne doit pas y avoir beaucoup en circulation.
Est ce une série limité?
Revenir en haut Aller en bas
APA
Membre très actif



Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Night CIty
Date d'inscription : 22/02/2013

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 17 EmptyDim 20 Juin 2021 - 19:20

Passage chez l'AD pour découvrir quelques modèles; je me suis régalé :
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 17 20364210
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 17 20176310
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 17 20009410
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
» Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original
» Gamme Senator : le Grand bleu (Glashütte Original)
» Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: