| Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III | |
|
+96Citizenfox JPE79 michelB watches&coffee nerbo Flyingvander Labrax1450 balibalo Malvo Alzhe pegasus76 Hanz Radim79 JC3F75 Speed 145022 Neptune84600 Joel.C hackel Jownz Coyoto power944 Leopal ChtimiX frbou Dark Lisandrua koda38 chinola maxxatak H544 reno83 -Slayer- Jdelage remy#3 mitch29 hencey David8787 winnie68 Seb- LeM96 rexet Chr's Fze DVR APA fmontag SSMK falconbmw jc221173 Mister N leoloo Tonave Douif _Nyto idfest Cheezburger montrepastout fredtoutsimplement Jay-P regencyred Alt0201 McQ ChrisC75 Noamars fdam Cartman sypari MaitreRobinton heisenberg_ nicoclan31 Fab68 PesesseS vergeris LAURENT74 danthale u2112 olivier3.2 Thomrs13 caput karteur1 Eric67 Falcu Autofam Murius Shaiway tompouce01 nonette guits fdm44 pecoste sclicer ferry94 roupougnouf seiko007 flazz Panini 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seb- Membre Hyper actif
Nombre de messages : 514 Localisation : Labo Photo Date d'inscription : 14/09/2017
| Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Mer 30 Juin - 9:20 | |
| - Panini a écrit:
Essaies-tu de me faire comprendre que tu m'as vu arriver avec mes gros sabots ? Pour être franc, j'ai entendu tes sabots Il serait temps d'aller chez le sabotier ! Ou le maréchal-ferrant @Cartman Chaque chose en son temps. Le bonheur oui, mais petit à petit. |
|
| |
-Slayer- Pilier du forum
Nombre de messages : 1865 Localisation : 臺北市 Date d'inscription : 21/08/2018
| Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Mer 30 Juin - 9:48 | |
| Réussir à faire sortir des clous un sujet sur l'horlogerie germanique, qui plus est en utilisant une arme locale qu'est la claquette, ça prouve soit que chausser ce type d'objet confère une très mauvaise tenue de route, soit que l'Allemagne est sujette à gaudriole et là il me va falloir désapprendre puis réapprendre tous mes acquis sociaux. |
|
| |
DVR Animateur
Nombre de messages : 792 Age : 59 Localisation : Brabant flamand, Flandre Date d'inscription : 07/08/2010
| |
| |
DVR Animateur
Nombre de messages : 792 Age : 59 Localisation : Brabant flamand, Flandre Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Sam 3 Juil - 4:36 | |
| |
|
| |
idfest Pilier du forum
Nombre de messages : 1766 Age : 49 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 28/01/2019
| Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Sam 3 Juil - 4:52 | |
| Maître ès distorsion des GO |
|
| |
leoloo Pilier du forum
Nombre de messages : 1580 Age : 46 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Sam 3 Juil - 7:34 | |
| Vraiment sympa cette seaQ |
|
| |
DVR Animateur
| Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Sam 10 Juil - 10:19 | |
| Sea view with SeaQ |
|
| |
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27851 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Lun 12 Juil - 9:21 | |
| L'AR semble drôlement efficace ! |
|
| |
Fze Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Mer 14 Juil - 4:58 | |
| Ma petite dernière !! L'aïeule de la seventies panorama ! Je l'adore !!! |
|
| |
flazz Membre éminent.
Nombre de messages : 15961 Localisation : 75011 Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Ven 16 Juil - 6:14 | |
| |
|
| |
Chr's Animateur
Nombre de messages : 1029 Localisation : AM Date d'inscription : 27/09/2016
| Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Ven 23 Juil - 22:08 | |
| Salut à tous. Petit passage hier chez un AD pour un essai d'une Omega pour ma compagne. J'en ai profité pour pour essayer une GO Pano Lunar que j'avais remarqué sur la toile et qu'il avait en vitrine. Je n'ai pas été déçu. Des reflets de dingues, une travail de boite terrible et un bracelet superbe. Il y a plus qu'a renflouer le compte, en espérant qu'elle soit encore disponible d'ici là et que mes goûts n'aient pas changé Ma compagne en la voyant en vitrine "Franchement ca fait toc", une fois au poignet "ah oui, tu as bien fait d'essayer, très jolie", et en voyant le prix "ouchhhh" |
|
| |
Panini Passionné de référence
Nombre de messages : 3653 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/08/2018
| Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Sam 24 Juil - 10:13 | |
| @Chr's : C'est une très belle montre cette Panomatic Lunar. En noir elle a de sérieux atouts. Perso je la préfère en… mais… NOM DE DIEU ! Seb-, y'a une tong en bas à gauche |
|
| |
Chr's Animateur
Nombre de messages : 1029 Localisation : AM Date d'inscription : 27/09/2016
| Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Sam 24 Juil - 10:46 | |
| - Panini a écrit:
- @Chr's : C'est une très belle montre cette Panomatic Lunar. En noir elle a de sérieux atouts.
Perso je la préfère en… mais… NOM DE DIEU ! Seb-, y'a une tong en bas à gauche Heyyy oui c'est le sud, on mets des tongues, ici celles de ma femme biensûr. Ce cadran gris anthracite est vraiment beau avec son travail et ses reflets. Et le raccord avec le bracelet, rien à dire. Ça ferait une belle transition entre ma GS à cadran blanc et ma dark side noire |
|
| |
Seb- Membre Hyper actif
Nombre de messages : 514 Localisation : Labo Photo Date d'inscription : 14/09/2017
| Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Dim 25 Juil - 8:11 | |
| - Panini a écrit:
- @Chr's : C'est une très belle montre cette Panomatic Lunar. En noir elle a de sérieux atouts.
Perso je la préfère en… mais… NOM DE DIEU ! Seb-, y'a une tong en bas à gauche Quel œil ce Panini ! On lance quand la soirée "tongcante" ? Slayer sera le maître de cérémonie |
|
| |
Nombre de messages : 3653 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/08/2018
| |
| |
-Slayer- Pilier du forum
Nombre de messages : 1865 Localisation : 臺北市 Date d'inscription : 21/08/2018
| Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Lun 26 Juil - 0:03 | |
| L'esclave Spartacus va venir piétiner les sandales en skaï Décathlon du patricien romain-ichel que tu es avec les fers encastrés de ses richelieux Weston et on verra qui demande grâce. Spoiler : Ca sera un pouce vers le bas. |
|
| |
Seb- Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Lun 26 Juil - 5:07 | |
| Il faut t'ouvrir mon cher @-Slayer- Le bonheur est dans la claquette. Je vais peut-être venir jeudi avec. ( mes plus belles chaussettes et mon jogging Nike de 20 ans seront également présents ) |
|
| |
| |
| |
rexet Passionné absolu
Nombre de messages : 2594 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Lun 26 Juil - 22:07 | |
| Cette SeaQ me fait de plus en plus envie ! |
|
| |
LeM96 Membre très actif
| Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Sam 31 Juil - 21:05 | |
| Bientôt dans le club... Quelques semaines à attendre... |
|
| |
Seb- Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Sam 31 Juil - 22:13 | |
| |
|
| |
DVR Animateur
| Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Mar 3 Aoû - 22:28 | |
| Après plus de 2 mois toujour heureux avec mon Seaq |
|
| |
winnie68 Membre super actif
Nombre de messages : 365 Age : 43 Localisation : Colmar Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Mar 3 Aoû - 22:51 | |
| - DVR a écrit:
- Après plus de 2 mois toujour heureux avec mon Seaq
Magnifique montre! Moi qui hésite toujours entre elle et une Bathyscaphe 3 aiguilles titane (oui, je sais, hormis le fait que ce soient deux plongeuses, c'est relativement différent), cette photo va prendre un peu d'eau dans le lac de Joux et mettre un peu d'eau au moulin Saxon! |
|
| |
Thomrs13 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III Mer 4 Aoû - 4:10 | |
| Magnifique montre, et magnifique photo, DVR Avec mon vieux téléphone je ne peux pas suivre...mais c’est pas grave! |
|
| |
flazz Membre éminent.
Nombre de messages : 15961 Localisation : 75011 Date d'inscription : 19/11/2010
| |
| |
| Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III | |
|