FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III

Aller en bas 
+96
Citizenfox
JPE79
michelB
watches&coffee
nerbo
Flyingvander
Labrax1450
balibalo
Malvo
Alzhe
pegasus76
Hanz
Radim79
JC3F75
Speed 145022
Neptune84600
Joel.C
hackel
Jownz
Coyoto
power944
Leopal
ChtimiX
frbou
Dark
Lisandrua
koda38
chinola
maxxatak
H544
reno83
-Slayer-
Jdelage
remy#3
mitch29
hencey
David8787
winnie68
Seb-
LeM96
rexet
Chr's
Fze
DVR
APA
fmontag
SSMK
falconbmw
jc221173
Mister N
leoloo
Tonave
Douif
_Nyto
idfest
Cheezburger
montrepastout
fredtoutsimplement
Jay-P
regencyred
Alt0201
McQ
ChrisC75
Noamars
fdam
Cartman
sypari
MaitreRobinton
heisenberg_
nicoclan31
Fab68
PesesseS
vergeris
LAURENT74
danthale
u2112
olivier3.2
Thomrs13
caput
karteur1
Eric67
Falcu
Autofam
Murius
Shaiway
tompouce01
nonette
guits
fdm44
pecoste
sclicer
ferry94
roupougnouf
seiko007
flazz
Panini
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Seb-
Membre Hyper actif
Seb-


Nombre de messages : 512
Localisation : Labo Photo
Date d'inscription : 14/09/2017

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 EmptyMer 30 Juin - 9:20

Panini a écrit:

Essaies-tu de me faire comprendre que tu m'as vu arriver avec mes gros sabots ? Mr. Green
Pour être franc, j'ai entendu tes sabots  glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 Blunt_gi

Il serait temps d'aller chez le sabotier ! Ou le maréchal-ferrant


@Cartman 

Chaque chose en son temps. Le bonheur oui, mais petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 EmptyMer 30 Juin - 9:48

Réussir à faire sortir des clous un sujet sur l'horlogerie germanique, qui plus est en utilisant une arme locale qu'est la claquette, ça prouve soit que chausser ce type d'objet confère une très mauvaise tenue de route, soit que l'Allemagne est sujette à gaudriole et là il me va falloir désapprendre puis réapprendre tous mes acquis sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
DVR
Membre Hyper actif
DVR


Nombre de messages : 671
Age : 59
Localisation : Flandre, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 EmptyMer 30 Juin - 21:54

trop de discours, trop peu d'images Mr. Green
glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 LCSiKeP
Revenir en haut Aller en bas
DVR
Membre Hyper actif
DVR


Nombre de messages : 671
Age : 59
Localisation : Flandre, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 EmptySam 3 Juil - 4:36

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 Ru5sbI8
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1687
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/01/2019

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 EmptySam 3 Juil - 4:52

Maître ès distorsion des GO Wink
Revenir en haut Aller en bas
leoloo
Pilier du forum
leoloo


Nombre de messages : 1580
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/01/2013

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 EmptySam 3 Juil - 7:34

Vraiment sympa cette seaQ
Revenir en haut Aller en bas
DVR
Membre Hyper actif
DVR


Nombre de messages : 671
Age : 59
Localisation : Flandre, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 EmptySam 10 Juil - 10:19

Sea view with SeaQ
glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 LIfuvEL
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27380
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 EmptyLun 12 Juil - 9:21

L'AR semble drôlement efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Fze
Membre Hyper actif
Fze


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 01/01/2020

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 EmptyMer 14 Juil - 4:58

Ma petite dernière !!
L'aïeule de la seventies panorama !
Je l'adore !!!glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 20210714
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15416
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 EmptyVen 16 Juil - 6:14

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Chr's
Animateur
Chr's


Nombre de messages : 1017
Localisation : AM
Date d'inscription : 27/09/2016

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 EmptyVen 23 Juil - 22:08

Salut à tous.
Petit passage hier chez un AD pour un essai d'une Omega pour ma compagne. J'en ai profité pour pour essayer une GO Pano Lunar que j'avais remarqué sur la toile et qu'il avait en vitrine.
Je n'ai pas été déçu.
glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 Img_2041
Des reflets de dingues, une travail de boite terrible et un bracelet superbe.
Il y a plus qu'a renflouer le compte, en espérant qu'elle soit encore disponible d'ici là et que mes goûts n'aient pas changé  Mr. Green

Ma compagne en la voyant en vitrine "Franchement ca fait toc", une fois au poignet "ah oui, tu as bien fait d'essayer, très jolie", et en voyant le prix "ouchhhh"  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3632
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 EmptySam 24 Juil - 10:13

@Chr's : C'est une très belle montre cette Panomatic Lunar. En noir elle a de sérieux atouts.
Perso je la préfère en… mais… NOM DE DIEU ! Seb-, y'a une tong en bas à gauche glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Chr's
Animateur
Chr's


Nombre de messages : 1017
Localisation : AM
Date d'inscription : 27/09/2016

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 EmptySam 24 Juil - 10:46

Panini a écrit:
@Chr's : C'est une très belle montre cette Panomatic Lunar. En noir elle a de sérieux atouts.
Perso je la préfère en… mais… NOM DE DIEU ! Seb-, y'a une tong en bas à gauche glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 Blunt_gi
Heyyy oui c'est le sud, on mets des tongues, ici celles de ma femme biensûr. 😜

Ce cadran gris anthracite est vraiment beau avec son travail et ses reflets. Et le raccord avec le bracelet, rien à dire.
Ça ferait une belle transition entre ma GS à cadran blanc et ma dark side noire 😁
Revenir en haut Aller en bas
Seb-
Membre Hyper actif
Seb-


Nombre de messages : 512
Localisation : Labo Photo
Date d'inscription : 14/09/2017

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 EmptyDim 25 Juil - 8:11

Panini a écrit:
@Chr's : C'est une très belle montre cette Panomatic Lunar. En noir elle a de sérieux atouts.
Perso je la préfère en… mais… NOM DE DIEU ! Seb-, y'a une tong en bas à gauche glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 Blunt_gi

Quel œil ce Panini !

On lance quand la soirée "tongcante" ?  glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 Blunt_gi

Slayer sera le maître de cérémonie  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3632
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 EmptyDim 25 Juil - 10:19

-Slayer- ne sera jamais un Maitre de cérémonie. Il restera à jamais Esclave Twisted Evil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 EmptyLun 26 Juil - 0:03

L'esclave Spartacus va venir piétiner les sandales en skaï Décathlon du patricien romain-ichel que tu es avec les fers encastrés de ses richelieux Weston et on verra qui demande grâce. Chinois


Spoiler : Ca sera un pouce vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Seb-
Membre Hyper actif
Seb-


Nombre de messages : 512
Localisation : Labo Photo
Date d'inscription : 14/09/2017

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 EmptyLun 26 Juil - 5:07

Il faut t'ouvrir mon cher @-Slayer-

Le bonheur est dans la claquette. Je vais peut-être venir jeudi avec. ( mes plus belles chaussettes et mon jogging Nike de 20 ans seront également présents )
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3632
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 EmptyLun 26 Juil - 10:24

-Slayer- a écrit:
L'esclave Spartacus va venir piétiner les sandales en skaï Décathlon du patricien romain-ichel que tu es avec les fers encastrés de ses richelieux Weston et on verra qui demande grâce. Chinois


Spoiler : Ca sera un pouce vers le bas.

Mais si tu veux venir passer un ou deux jours loin de la capitale c'est avec plaisir. Par contre on a un paillasson. T'es pas obligé de t'essuyer les pieds sur les miens glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 EmptyLun 26 Juil - 22:07

Cette SeaQ me fait de plus en plus envie !
Revenir en haut Aller en bas
LeM96
Membre très actif
LeM96


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/06/2019

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 EmptySam 31 Juil - 21:05

Bientôt dans le club... Wink
Quelques semaines à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Seb-
Membre Hyper actif
Seb-


Nombre de messages : 512
Localisation : Labo Photo
Date d'inscription : 14/09/2017

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 EmptySam 31 Juil - 22:13

LeM96 a écrit:
Bientôt dans le club... Wink
Quelques semaines à attendre...

Laquelle ? bounce

thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
DVR
Membre Hyper actif
DVR


Nombre de messages : 671
Age : 59
Localisation : Flandre, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 EmptyMar 3 Aoû - 22:28

Après plus de 2 mois toujour heureux avec mon Seaq
glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 YNZS5cY
Revenir en haut Aller en bas
winnie68
Membre super actif
winnie68


Nombre de messages : 365
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/06/2010

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 EmptyMar 3 Aoû - 22:51

DVR a écrit:
Après plus de 2 mois toujour heureux avec mon Seaq
glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 YNZS5cY
Magnifique montre!
Moi qui hésite toujours entre elle et une Bathyscaphe 3 aiguilles titane (oui, je sais, hormis le fait que ce soient deux plongeuses, c'est relativement différent), cette photo va prendre un peu d'eau dans le lac de Joux et mettre un peu d'eau au moulin Saxon!
Revenir en haut Aller en bas
Thomrs13
Membre Hyper actif
Thomrs13


Nombre de messages : 508
Age : 47
Date d'inscription : 27/03/2014

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 EmptyMer 4 Aoû - 4:10

Magnifique montre, et magnifique photo, DVR thumleft

Avec mon vieux téléphone je ne peux pas suivre...mais c’est pas grave!

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 Af555c10
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15416
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   glashutte - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 19 EmptyMer 4 Aoû - 4:48

La voilà enfin.... Magnifique !    drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
» Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original
» Gamme Senator : le Grand bleu (Glashütte Original)
» Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: