FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Yema, nouveaux mouvements financés via KS

Aller en bas 
+93
Granpieds
jeromemeca
Greco13
Pat-atoid
Rik_59700
Mostro900
Cyramina
Carlosdf
Bubba
Bad Rax
JohnRaz
Borneheld
julien87
Phil Traère
Gwpg
arisouille
LeFossoyeur91
xabixab
Viproom
mitchdans
Ronamatic
JaimeLesMontres
Loicb17
Monthebiffy
gil91
PAClémenceau
capou
Ryclaw
la-bouch
underhill
Yvan-hoé
Ant.Z
pagnolesque
aquamoeba
Gatien
églou-églou
Zac Ryan
VintageLover
eddy86
tony18
APES69
Jacklepirate69
paysdoufs
Bétran
Terrien
ethien
daviddh
Ishtar
kikou2419
macjyb
Le Croisé
JeremieK
louisette
doccky
sylvain@45
Hiboux
Christopher
barney
lol67
ben88
Nicolong
py3.14
isosta
Ptipim23
Paulo Dulac
Payul
ghue
arno1383
gelmino
erics73
kokaï
bbrGS
orti
canis major
darkpitoune
batilou
Antoine Yema
falky
latisap
jhd
mentor
Bibeless
coyoterebelle
keaim
Faz
Will1980
Ramah
Minada
Ganesh
lytos
Rom1902
iozz
Yajoan
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Viproom
Membre super actif
Viproom


Nombre de messages : 330
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2011

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 20 EmptyMer 3 Mar - 22:55

VintageLover a écrit:
Je vous trouve un peu dur d'autant plus que YEMA avait clairement communiqué que les boucles étaient en acier couleur bronze et puis c'est un projet Kickstarter, ce n'est pas un modèle catalogue, YEMA fait l'effort de nous proposer une édition limitée en bronze calibre maison GMT avec 2 bracelets à 750€, c'est une sacrée affaire quand on voit à quel prix elles sont revendues ! J'attends aussi la livraison de mes 3 GMTs mais clairement ce n'est pas la finition d'une boucle qui va gâcher mon plaisir Chinois

https://kickstarter.yema.com/products/fr-yema-superman-gmt-bronze-black-ysupzgmt39-a

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 20 2021-010
Attendons la réception de tes montres voir si ton avis change 😉
Le problème c’est que sur les photos de la vente la boucle est aussi en pvd bronze sur base acier  comme indiqué dans ton description mais que le rendu est 1000 fois plus qualitatif que celles que nous avons ou allons recevoir 
La boucle des photos kickstarter est en vente sur le site yema donc il y avait bien moyen de la fournir avec. Ou de communiquer en disant le contraire. 

Lors de cette vente yema se ventait de vendre une montre à 750euros qui en coûtait normalement 1500euros. Donc soit elle n’a jamais eu la valeur et qualité de 1500euros mais alors il faut pas nous parler de 1500euros. Soit nous sommes en droit de penser qu’une boucle à 5euros max n’a rien à faire sur une montre à 1500euros. 

Et si yema casse les prix sur kickstarter c’est pour être sûr de vendre de gros volume et pouvoir se lancer dans un projet déjà financé donc sans risque. C’est pas pour faire plaisir aux clients.

La boucle sur une montre c’est comme les pneus sur une voiture ça change pas trop le design de la voiture mais s’ils sont de mauvaise qualité. L’accident n’est pas loin.

Oui il y a des annonces en occasion à 1500euros mais les acheteurs sont ils là eux j’en suis moins certain 😅


Dernière édition par Viproom le Mer 3 Mar - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeromemeca
Passionné absolu
jeromemeca


Nombre de messages : 2516
Localisation : 06
Date d'inscription : 13/06/2012

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 20 EmptyMer 3 Mar - 22:58

Pas faux non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gatien
Nouveau
Gatien


Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2013

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 20 EmptyMer 3 Mar - 23:07

Hello 

Bon, je suis partagé quand je lis vos posts entre le fait que cette GMT soit un excellent rapport qualité prix même avec une boucle qui fait vraiment cheap et le fait que sur leur précédent KS (Maubydick) les bracelets et les boucles fournies étaient bien plus qualitatives.

J'en profite pour tester d'ailleurs le bracelet de la Maubydick sur cette GMT 

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 20 Img_1210Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 20 Img_1211

D'ailleurs combien coute une boucle bronze juste pour info?
Revenir en haut Aller en bas
jeromemeca
Passionné absolu
jeromemeca


Nombre de messages : 2516
Localisation : 06
Date d'inscription : 13/06/2012

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 20 EmptyMer 3 Mar - 23:09

Je trouve le bracelet cuir de la MD pire que celui de la GMT.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Ryan
Pilier du forum
Zac Ryan


Nombre de messages : 1847
Date d'inscription : 28/10/2016

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 20 EmptyMer 3 Mar - 23:12

Avec Yema t es jamais déçu, y a toujours un couac sur les nouvelles sorties  Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Viproom
Membre super actif
Viproom


Nombre de messages : 330
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2011

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 20 EmptyMer 3 Mar - 23:24

Citation :
Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 20 Img_1211



Tellement plus belle cette boucle 😁
Revenir en haut Aller en bas
Gatien
Nouveau
Gatien


Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2013

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 20 EmptyMer 3 Mar - 23:25

jeromemeca a écrit:
Je trouve le bracelet cuir de la MD pire que celui de la GMT.

Je suis d'accord avec toi sur ce point, on sent bien qu'il n'est pas bien solide mais j'aime bien la couleur.

Tu vas partir sur quel type de bracelet avec la tienne?
Revenir en haut Aller en bas
Gatien
Nouveau
Gatien


Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2013

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 20 EmptyMer 3 Mar - 23:27

Zac Ryan a écrit:
Avec Yema t es jamais déçu, y a toujours un couac sur les nouvelles sorties  Mr.Red

On sert de cobaye mais c'est également pour cela que le tarif est contenu  rabbit
Revenir en haut Aller en bas
jeromemeca
Passionné absolu
jeromemeca


Nombre de messages : 2516
Localisation : 06
Date d'inscription : 13/06/2012

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 20 EmptyMer 3 Mar - 23:36

Gatien a écrit:


Je suis d'accord avec toi sur ce point, on sent bien qu'il n'est pas bien solide mais j'aime bien la couleur.

Tu vas partir sur quel type de bracelet avec la tienne?
Aucune idée encore.
De plus je ne sais pas si je garde la bleue ou la noire.
Revenir en haut Aller en bas
Gatien
Nouveau
Gatien


Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2013

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 20 EmptyMer 3 Mar - 23:44

jeromemeca a écrit:

Aucune idée encore.
De plus je ne sais pas si je garde la bleue ou la noire.

Je suis parti sur la noire car je compte bien garder la MD dont je kiffe le bleu et la patine qu'elle prends doucement d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
églou-églou
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2020

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 20 EmptyJeu 4 Mar - 2:28

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 20 Yema-b10

Montres reçues ce matin (expédiées hier de Morteau).

La Steel Bronze en 39mm parait vraiment petite, la couronne est très fine. J'ai hâte de la voir se pattiner.
La GMT 41mm a l'air énorme en comparaison.

J'ai mesuré la précision à +5s pour la SB, et +3s pour la GMT via une appli Smartphone (-7s pour une autre montre, résultat cohérent à priori).

La boucle n'est pas un problème pour moi, donc plutôt content au premier abord Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeromemeca
Passionné absolu
jeromemeca


Nombre de messages : 2516
Localisation : 06
Date d'inscription : 13/06/2012

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 20 EmptyJeu 4 Mar - 2:50

Bulles
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
macjyb
Membre très actif
macjyb


Nombre de messages : 276
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/07/2006

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 20 EmptyJeu 4 Mar - 3:01

VintageLover a écrit:
Je vous trouve un peu dur d'autant plus que YEMA avait clairement communiqué que les boucles étaient en acier couleur bronze et puis c'est un projet Kickstarter, ce n'est pas un modèle catalogue, YEMA fait l'effort de nous proposer une édition limitée en bronze calibre maison GMT avec 2 bracelets à 750€, c'est une sacrée affaire quand on voit à quel prix elles sont revendues ! J'attends aussi la livraison de mes 3 GMTs mais clairement ce n'est pas la finition d'une boucle qui va gâcher mon plaisir Chinois

Bonjour,

C’est quand même dommage que Yema ait oublié de préciser dans sa campagne kickstarter que le visuel ne correspondait pas à la boucle qui serait livrée...

Je pense qu’il est important d’établir un lien de confiance entre la marque avec ses clients. Il me semble que c’est encore plus important dans une campagne kickstarter. C’est une économie de bouts de chandelle et une vue de court terme qui nuisent fortement à l’image de la marque de mon point de vue. 

Et personnellement ça gâche mon plaisir même si je n’ai pas de problème de précision puisse que je n’ai toujours pas reçu ma montre et que ça fait longtemps que j’ai acheté un bracelet avec une fermeture bronze pour remplacer ceux d’origine. 

Ça ne m’empêchera pas de dormir, mais ça sera sans moi pour la suite de l’aventure Yema.

@+
Revenir en haut Aller en bas
lytos
Membre Actif



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 17/04/2019

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 20 EmptyJeu 4 Mar - 3:20

Non mais vous êtes sérieux sur votre histoire de boucle ?
Kickstarter ce n'est pas une boutique hein, les photos sont toujours non contractuelles, il s'agit de prototypes. 
Si vous aviez acheté votre montre dans une boutique en ligne (ce que n'est pas kickstarter) il y aurait carrément matière à se plaindre, mais là ce n'est pas le cas. Donc stop le bashing pour le bashing.
Revenir en haut Aller en bas
Ant.Z
Membre Hyper actif
Ant.Z


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 08/09/2019

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 20 EmptyJeu 4 Mar - 3:59

lytos a écrit:
Non mais vous êtes sérieux sur votre histoire de boucle ?
Kickstarter ce n'est pas une boutique hein, les photos sont toujours non contractuelles, il s'agit de prototypes. 
Si vous aviez acheté votre montre dans une boutique en ligne (ce que n'est pas kickstarter) il y aurait carrément matière à se plaindre, mais là ce n'est pas le cas. Donc stop le bashing pour le bashing.
Oui on est très sérieux, en tout cas je le suis  Wink

Par ailleurs, prototype ou pas si le visuel n'est pas contractuel ils doivent l'indiquer et dans l'e-commerce même l'indiquer ne suffit pas au passage, puisque le vendeur est tenu de donner des informations (textuelles et sur les visuels) fidèles. 
Même si KS n'est pas un site e-commerce en soit, l'usage qu'en fait Yema est similaire. 

Ce n'est donc pas du bashing pour du bashing, c'est à mon avis justifié surtout que le fond du problème se trouve plutôt sur le fait que Yema prend ses clients pour des lapins de 6 semaines. Si on avait eu des communications ou même des explications à ce sujet ça serait passé, mais quand on te dit que "tous les clients ont reçu la montre avec la même boucle" donc c'est OK, c'est plus que limite.  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Terrien
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/10/2020

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 20 EmptyJeu 4 Mar - 4:23

Personnellement , j'avais bien vu que la boucle ne serait pas en bronze et le visuel des montres déjà livrées ne m'a pas choqué ... et celle de ma montre reçue avec 24h d'avance non. plus  Smile 

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 20 156790421_10222452839642546_4007083858119612463_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=3&_nc_sid=b9115d&_nc_ohc=jkUE2q5F1WcAX-XJesM&_nc_ht=scontent.fcrl2-1

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 20 157153804_10222452839562544_6940857172507063933_n.jpg?_nc_cat=102&ccb=3&_nc_sid=b9115d&_nc_ohc=0Acb2wsGmHAAX8mLqk2&_nc_ht=scontent.fcrl2-1

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 20 156692421_10222452838962529_2953801319411972073_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=3&_nc_sid=b9115d&_nc_ohc=TLfGSD7H8xwAX83fzJM&_nc_ht=scontent.fcrl2-1
Revenir en haut Aller en bas
jeromemeca
Passionné absolu
jeromemeca


Nombre de messages : 2516
Localisation : 06
Date d'inscription : 13/06/2012

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 20 EmptyJeu 4 Mar - 4:27

Elle a l'air bien belle en noir aussi.....  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Terrien
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/10/2020

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 20 EmptyJeu 4 Mar - 4:34

Je ne regrette pas du tout mon choix dans les 8 montres qui étaient proposées , c'est celle qui me correspond le plus , en taille , modèle , couleur .. même si la fonction gmt , m'est plutôt inutile en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Gatien
Nouveau
Gatien


Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2013

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 20 EmptyJeu 4 Mar - 4:37

Terrien a écrit:
Personnellement , j'avais bien vu que la boucle ne serait pas en bronze et le visuel des montres déjà livrées ne m'a pas choqué ... et celle de ma montre reçue avec 24h d'avance non. plus  Smile 

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 20 156790421_10222452839642546_4007083858119612463_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=3&_nc_sid=b9115d&_nc_ohc=jkUE2q5F1WcAX-XJesM&_nc_ht=scontent.fcrl2-1

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 20 157153804_10222452839562544_6940857172507063933_n.jpg?_nc_cat=102&ccb=3&_nc_sid=b9115d&_nc_ohc=0Acb2wsGmHAAX8mLqk2&_nc_ht=scontent.fcrl2-1

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 20 156692421_10222452838962529_2953801319411972073_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=3&_nc_sid=b9115d&_nc_ohc=TLfGSD7H8xwAX83fzJM&_nc_ht=scontent.fcrl2-1

Félicitations! Profite bien de ta nouvelle acquisition, elle est magnifique  Bulles
Revenir en haut Aller en bas
JohnRaz
Membre très actif
JohnRaz


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : 06
Date d'inscription : 23/11/2020

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 20 EmptyJeu 4 Mar - 6:32

Viproom a écrit:

Oui il y a des annonces en occasion à 1500euros mais les acheteurs sont ils là eux j’en suis moins certain 😅

Je recherche moi même une GMT bronze bleue 39 mm comme j'ai raté malheureusement le kickstarter, je suis ok pour laisser une plus value au vendeur mais 1500 euros me parait excessif, surtout que les gars qui vendent ont pour la plupart clairement jamais eu l'intention de la portée mais juste de se faire une plus value Rolling Eyes
Enfin bref si je ne trouve pas d'offre raisonnable mon argent ira ailleurs sans soucis c'est pas les projets horlogers qui manquent de mon côté  rendeerPleure 2
Revenir en haut Aller en bas
aquamoeba
Membre Hyper actif
aquamoeba


Nombre de messages : 584
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2019

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 20 EmptyJeu 4 Mar - 6:34

En tous cas, ce qui est plutôt rassurant, c'est que je n'ai pas lu des tonnes de soucis sur ces gmt:
- la boucle ne correspondant pas
- les positions de la couronne qui sont un peu hésitantes (le MB1000 avait aussi ce défaut)
- le lume de l'aiguille des minutes parfois peint à la truelle

C'est toujours de trop mais au moins les indexes restent à leur place, les cornes sont symétriques, il y a du lume partout où c'est prévu, elle n'ont pas encore arrêté de fonctionner etc.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Traère
Animateur
Phil Traère


Nombre de messages : 790
Age : 65
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/08/2008

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 20 EmptyJeu 4 Mar - 7:33

jeromemeca a écrit:
Elle a l'air bien belle en noir aussi.....  bravohap
C'est étrange que tout le monde l'appelle "noire" alors qu'elle est en dégradés de marron, vraiment marron glacé en fait.
C'est bien plus original qu'une bête 16710 par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
pagnolesque
Membre Actif



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/09/2020

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 20 EmptyJeu 4 Mar - 8:02

J'attends avec impatience la belle malgré les problèmes et remarques relevés ici et ailleurs...
D'ailleurs je recherche des bracelets au vu des critiques faites sur ceux fournis par Yema. 

Ma GMT étant en 39, l'entrecorne est de 19mm, je ne trouve que très peu de choix... Quelqu'un connaît un site ou plusieurs qui proposent des NATO notamment en 19mm?
Revenir en haut Aller en bas
Ant.Z
Membre Hyper actif
Ant.Z


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 08/09/2019

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 20 EmptyJeu 4 Mar - 8:05

Pour les NATO tu en trouveras en 19mm et avec boucle en bronze sur Cheapestnatostrap.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4474
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 20 EmptyJeu 4 Mar - 8:37

JohnRaz a écrit:


Je recherche moi même une GMT bronze bleue 39 mm comme j'ai raté malheureusement le kickstarter, je suis ok pour laisser une plus value au vendeur mais 1500 euros me parait excessif, surtout que les gars qui vendent ont pour la plupart clairement jamais eu l'intention de la portée mais juste de se faire une plus value Rolling Eyes
Enfin bref si je ne trouve pas d'offre raisonnable mon argent ira ailleurs sans soucis c'est pas les projets horlogers qui manquent de mon côté  rendeerPleure 2
Sur ce coup là, on va pouvoir s'arranger je pense. J'ai commandé 2 GMT 39mm : une noire et une bleue. J'avais déjà une préférence pour la noire mais j'attends de les avoir les deux en main. Je pense malgré tout garder la noire. Donc la bleue risque fortement d'être en vente... à 1499,99€ prix normal clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Yema, nouveaux mouvements financés via KS
Revenir en haut 
Page 20 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yema, nouveaux mouvements financés via KS
» Nouveaux chronos YEMA
» Des nouveaux mouvements à Bale
» Nouveaux mouvements manufactures?
» Yema Pearl Diver vs Yema PearlDiver vs Yema Navigraf Heritage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: