FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Yema, nouveaux mouvements financés via KS

Aller en bas 
+93
Granpieds
jeromemeca
Greco13
Pat-atoid
Rik_59700
Mostro900
Cyramina
Carlosdf
Bubba
Bad Rax
JohnRaz
Borneheld
julien87
Phil Traère
Gwpg
arisouille
LeFossoyeur91
xabixab
Viproom
mitchdans
Ronamatic
JaimeLesMontres
Loicb17
Monthebiffy
gil91
PAClémenceau
capou
Ryclaw
la-bouch
underhill
Yvan-hoé
Ant.Z
pagnolesque
aquamoeba
Gatien
églou-églou
Zac Ryan
VintageLover
eddy86
tony18
APES69
Jacklepirate69
paysdoufs
Bétran
Terrien
ethien
daviddh
Ishtar
kikou2419
macjyb
Le Croisé
JeremieK
louisette
doccky
sylvain@45
Hiboux
Christopher
barney
lol67
ben88
Nicolong
py3.14
isosta
Ptipim23
Paulo Dulac
Payul
ghue
arno1383
gelmino
erics73
kokaï
bbrGS
orti
canis major
darkpitoune
batilou
Antoine Yema
falky
latisap
jhd
mentor
Bibeless
coyoterebelle
keaim
Faz
Will1980
Ramah
Minada
Ganesh
lytos
Rom1902
iozz
Yajoan
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
keaim
Membre Actif
keaim


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 25/03/2020

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 19 EmptyMar 2 Mar 2021 - 19:04

La boucle est à l'image de la qualité du bracelet cuir...
Revenir en haut Aller en bas
APES69
Animateur
APES69


Nombre de messages : 1011
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/09/2019

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 19 EmptyMar 2 Mar 2021 - 19:07

keaim a écrit:
La boucle est à l'image de la qualité du bracelet cuir...

Neutral#-Qt:

J'espère qu'ils ne s'imaginent pas que ce type d'attitude/stratégie est 1 opportunité pour fidéliser leurs clients  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Viproom
Membre super actif
Viproom


Nombre de messages : 330
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2011

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 19 EmptyMar 2 Mar 2021 - 19:13

Je peux te donner la réponse pour l’avoir demandé. 

Pour Yema, « dans le descriptif il est bien indiqué que la boucle est un traitement sur une boucle acier » 
Moi: « mais Mr pourquoi ne pas avoir distribué la boucle en photo? »
Yema « tout le monde a reçu la même boucle » 
Moi «  mais ce n’est pas ma question je vous demande pourquoi vous avez livré une boucle différente de celle vendue en photo ? Alors que l’argent demande lui ne bénéficie pas de possibilité de rétractation 
Yema « la boucle fournie est celle correspondant au descriptif »

Un discours sans réponse qui tourne en rond. Mais apparement sur le forum cela ne gêne pas grand monde d’avoir été pris pour des ... 🤯

Ne soyez pas surpris si on vous a vendu un mouvement précis lors de la vente et que ce que vous avez reçu l’est moins
Revenir en haut Aller en bas
macjyb
Membre très actif
macjyb


Nombre de messages : 276
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/07/2006

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 19 EmptyMar 2 Mar 2021 - 19:20

APES69 a écrit:
affraid affraid affraid

J'aimerai bien entendre ou lire des explications d'une personne de chez Yema sur ce choix clairement limite respectueux de ses clients  Incompréhensible Rolling Eyes

Bonjour,

C’est le type de petites économies qui coûtent chères à la marque en terme d’image... 

J’ai encore regardé les informations kickstarter et je n’ai pas trouvé de petit * indiquant que le visuel n’est pas contractuel...

Je n’ai pas encore reçu la mienne que le plaisir est déjà gâché !

C’était ma première Yema et ce sera la dernière. Et ma décision est irrévocable !

@+
Revenir en haut Aller en bas
arisouille
Membre Actif



Nombre de messages : 96
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/11/2010

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 19 EmptyMar 2 Mar 2021 - 19:26

keaim a écrit:
La boucle est à l'image de la qualité du bracelet cuir...
C'est clair, je l'ai porté 3 jours et le cuir est déjà complément marqué au niveau des "pliures"...
Il ne va pas durer longtemps ^^

Pour la boucle bronze, je trouve que c'est à la limite de la vente mensongère. C'est comme si tu achetais une voiture sièges en cuir et qu'elle arrivait avec les sièges en cuir synthétique. On ne reçoit pas le produit "vendu" (et payé). 
En tant que client, se dire que si la voiture roule bien (montre bien réglée), alors les sièges en faux cuir passeront "comme une lettre à la poste", c'est accepter d'avoir payé un produit qui ne correspond pas à celui reçu.

Si je me permettais ce genre de pratiques avec mes propres clients, ils ne seraient plus très nombreux ^^

Après, certains diront "ce n'est que le bracelet".
Oui, comme les sièges en faux cuir. Ce ne sont que les sièges après tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
keaim
Membre Actif
keaim


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 25/03/2020

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 19 EmptyMar 2 Mar 2021 - 19:38

J'ai relu et visiblement le bracelet cuir est Fabriqué en France. 
Pour la boucle moi j'ai la steel bronze donc boucle acier. 
En tout cas je suis bien content de pas l'avoir achetee 990e...
Revenir en haut Aller en bas
Viproom
Membre super actif
Viproom


Nombre de messages : 330
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2011

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 19 EmptyMar 2 Mar 2021 - 19:43

Faut pas oublié que soit disant la gmt bronze devait être vendue 1500euros sur le site yema 😂😂😂
1500e pour une boucle à 5 euros 

Pour tous ceux qui n’ont pas encore reçu la montre, au moins vous êtes prévenu
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4473
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 19 EmptyMar 2 Mar 2021 - 19:44

Reprendre mes propos et modifier ce que j'ai dit, me dérange quelque peu.
Pour être clair, je n'apprécie nullement la situation actuelle. Le parcours de Yéma ne m'enchante guère. Cependant, si malgré tous les déboires et les différentes remontées clients, ma montre arrive sans défaut majeur, alors oui, je m'estimerai heureux.
Pourquoi ? parce que de deux maux, je choisis le moindre.
Est-ce une bonne solution ? Clairement, non.
Ai-je je choix ? non.
A partir de là, et au regard du prix payé, si la montre fonctionne avec une belle qualité d'assemblage et une bonne précision, alors oui, la petite boucle "non contractuelle" passera comme une lettre à la poste.

J'admets également parfaitement la frustration d'une telle situation et j'aurai vraiment aimé avoir la boucle de la photo.
Revenir en haut Aller en bas
arisouille
Membre Actif



Nombre de messages : 96
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/11/2010

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 19 EmptyMar 2 Mar 2021 - 19:51

Yvan-hoé a écrit:
Reprendre mes propos et modifier ce que j'ai dit, me dérange quelque peu.
Pour être clair, je n'apprécie nullement la situation actuelle. Le parcours de Yéma ne m'enchante guère. Cependant, si malgré tous les déboires et les différentes remontées clients, ma montre arrive sans défaut majeur, alors oui, je m'estimerai heureux.
Pourquoi ? parce que de deux maux, je choisis le moindre.
Est-ce une bonne solution ? Clairement, non.
Ai-je je choix ? non.
A partir de là, et au regard du prix payé, si la montre fonctionne avec une belle qualité d'assemblage et une bonne précision, alors oui, la petite boucle "non contractuelle" passera comme une lettre à la poste.

J'admets également parfaitement la frustration d'une telle situation et j'aurai vraiment aimé avoir la boucle de la photo.
Je ne voulais pas déformer tes propos, excuse-moi ce n'était pas le but. 
Comme toi je préfère une montre qui tourne avec une boucle non contractuelle, plutôt que l'inverse Smile

Ps : je ne vois pas la mention de PVD (ou équivalent) sur le KS. C'est écrit ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Ant.Z
Membre Hyper actif
Ant.Z


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 09/09/2019

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 19 EmptyMar 2 Mar 2021 - 20:51

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 19 76beff10

Pour ma part, ma GMT semble bien précise : -1sec/24h, à voir la régularité dans le temps.

Par contre, je crois avoir un léger défaut de lume sur l’aiguille des heure....

Et pour la boucle ils n’ont aucune excuse, le produit réceptionné ne correspond pas à la description qui en a été faite et ce que l’on a acheté en novembre, en bref un beau défaut de conformité. Les erreurs ça arrivent mais la je pense que l’on parle plutôt de choix pour gratter quelques petits euros sur un produit qui a tout de même un prix de base à 1500€.

Personnellement c’est la première Yema que j’ai et ce sera la dernière. L’expérience client est médiocre, tout comme la qualité de leur bracelet au passage. C’est dommage car il y’a tellement de potentiel et je rêvais d’acquérir un de leur modèle depuis le renouveau de la marque...
Revenir en haut Aller en bas
ethien
Membre Actif
ethien


Nombre de messages : 64
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/10/2020

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 19 EmptyMar 2 Mar 2021 - 22:57

surtout qu'ils vendent un bracelet cuir avec boucle bronze sur leur site
https://yema.com/products/bracelet-cuir-vintage-marron-boucle-bronze-20mm

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 19 BRACELET-CUIR-VINTAGE-MARRON2_2048x
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4473
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 19 EmptyMar 2 Mar 2021 - 23:50

arisouille a écrit:

Je ne voulais pas déformer tes propos, excuse-moi ce n'était pas le but. 
Comme toi je préfère une montre qui tourne avec une boucle non contractuelle, plutôt que l'inverse Smile

Ps : je ne vois pas la mention de PVD (ou équivalent) sur le KS. C'est écrit ou ?
Il n'y a aucun problème. C'est juste que pour l'instant je me focalise sur la montre. Surtout quand on voit toutes les déceptions environnantes quant à la qualité des prestations Yema. Quand j'aurai reçu mes GMT en parfait état, alors oui, je râlerai haut et fort sur cette *** de boucle  Mr. Green

Bien vu ethien... c'est encore plus pitoyable de leur part.  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Viproom
Membre super actif
Viproom


Nombre de messages : 330
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2011

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 19 EmptyMar 2 Mar 2021 - 23:58

ethien a écrit:
surtout qu'ils vendent un bracelet cuir avec boucle bronze sur leur site
https://yema.com/products/bracelet-cuir-vintage-marron-boucle-bronze-20mm

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 19 BRACELET-CUIR-VINTAGE-MARRON2_2048x
C’est celle qu’on aurait dû avoir ! 😡
Revenir en haut Aller en bas
arisouille
Membre Actif



Nombre de messages : 96
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/11/2010

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 19 EmptyMer 3 Mar 2021 - 1:18

Ça aurait pu être.... la surprise qu'on nous avait promis ! XD
Ah non. Ca aussi, on me dit que non... ^^

 @viproom : en effet, cette boucle ressemble beaucoup à l'image du KS
Revenir en haut Aller en bas
APES69
Animateur
APES69


Nombre de messages : 1011
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/09/2019

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 19 EmptyMer 3 Mar 2021 - 10:23

ethien a écrit:
surtout qu'ils vendent un bracelet cuir avec boucle bronze sur leur site
https://yema.com/products/bracelet-cuir-vintage-marron-boucle-bronze-20mm

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 19 BRACELET-CUIR-VINTAGE-MARRON2_2048x

Shocked Shocked Shocked

Alors là, si en plus ils se tirent une balle dans le pied  Incompréhensible

Cela devient totalement incompréhensible pour moi, d'agir de la sorte ... Sauf à vouloir uniquement vouloir faire des ventes "one shot" sans désir de fidélisation ...
Drôle de stratégie commerciale.
J'espère sincèrement qu'une personne de chez Yema prendra le soin d'apporter une réponse ...

J'avoue avoir beaucoup de mal à comprendre que finalement on peut accepter ce type de travers sous prétexte que la montre offre une dérive acceptable ou très peu de défaut.
ça en devient "risible" que sous prétexte que la montre offre une finition normale, une dérive normale, etc ... ainsi il faudrait se satisfaire déjà de ces normes et finalement accepter les autres défauts  Incompréhensible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jeromemeca
Passionné absolu
jeromemeca


Nombre de messages : 2515
Localisation : 06
Date d'inscription : 14/06/2012

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 19 EmptyMer 3 Mar 2021 - 10:49

Yema, envoyez nous une boucle bronze, et tout rentrera (peut-être) dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Viproom
Membre super actif
Viproom


Nombre de messages : 330
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2011

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 19 EmptyMer 3 Mar 2021 - 11:30

jeromemeca a écrit:
Yema, envoyez nous une boucle bronze, et tout rentrera (peut-être) dans l'ordre.

Je confirme. Nous avons bien payé la totalité de la montre à Yema. Et attendons sagement l’arrivée de notre montre même si pour bcp on est plus fin février 

Qu’il y est un problème d’approvisionnement de dernière minutes on peut tous le comprendre mais la moindre des choses c’est de communiqué de cela pas laisser la surprise aux clients et surtout d’envisager une qualité identique. La différence de qualité est flagrante là voir douteuse pour une montre qui se prêtant valoir 1500euros.
Revenir en haut Aller en bas
Ant.Z
Membre Hyper actif
Ant.Z


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 09/09/2019

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 19 EmptyMer 3 Mar 2021 - 12:14

Pour leur défense, sur la fiche KS en octobre il était bien mention de boucle en acier avec revêtement.  Mais cela ne justifie absolument pas le fait que la boucle reçue ne ressemble en rien à la boucle qui nous a été vendu.
Revenir en haut Aller en bas
jeromemeca
Passionné absolu
jeromemeca


Nombre de messages : 2515
Localisation : 06
Date d'inscription : 14/06/2012

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 19 EmptyMer 3 Mar 2021 - 12:24

Y a quand même un soucis sur les bracelets, celui de la 1ère bronze est vraiment moche et de qualité bof bof !!! je l'ai changé direct. Par contre, je ne me lasse pas de la montre, heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
tony18
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2019

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 19 EmptyMer 3 Mar 2021 - 12:58

Ant.Z a écrit:

Personnellement c’est la première Yema que j’ai et ce sera la dernière. L’expérience client est médiocre, tout comme la qualité de leur bracelet au passage. C’est dommage car il y’a tellement de potentiel et je rêvais d’acquérir un de leur modèle depuis le renouveau de la marque...

Bonjour,

Je partage ce sentiment.
Je devais recevoir et profiter de ma Superman Steel Bronze avant les fêtes de Noël: je l'ai reçu le 31 décembre...
Pour être complet j'ai reçu une marmotte de voyage en dédommagement du retard: un envoi sec, sans un mot d'explication, avec comme unique pièce jointe une facture à 0 €.

J'ai du rapidement renvoyer la montre compte tenu de la dérive importante: environ +20 s/j voire jusqu'à +50 s/jour en fonction de la position de la montre lorsqu'elle est posée.
Passage au SAV, et réception de la montre fin février: la montre a bien été réglée, avec une dérive quotidienne de +5 à -7s/jour, donc (enfin) conforme au descriptif.
Toutefois, le boitier arrière de la montre a écopé de 2 rayures, petites mais visibles. Je ne considère pas ces rayures fort grave car elles ne se voient pas au quotidien, mais ça reste déplaisant.

Une fois encore, je n'avais pas de préjugés vis-à-vis de Yema malgré les retours de certains clients; j'ai cru aux sirènes du marketing (cf. le nouveau contrôle qualité etc).
Résultat: réception de la montre réglée avec deux mois de retard et deux rayures au dos. Le prix, lui, n'a pas changé.

J'aime beaucoup ma Superman steel bronze green, du point de vue de son esthétique, de son assemblage, de son rapport qualité/prix (au tarif Kickstarter) et maintenant de sa précision. Mais l'expérience client (DHL, SAV) ne me permet pas de recommander Yema.

Bon courage, et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
eddy86
Membre super actif
eddy86


Nombre de messages : 334
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/09/2016

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 19 EmptyMer 3 Mar 2021 - 19:44

Et bien, quand je vois les photos, je regrette de ne pas avoir souhaité replonger dans le stress de l'acquisition d'une nouvelle Yema bronze... 

Mais quand je lis les commentaires,  bravohap je me dis que j'ai eu sacrément le nez fin...
Pas de changement après un an de remarques polies sur le contrôle qualité..
Revenir en haut Aller en bas
Terrien
Nouveau



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2020

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 19 EmptyMer 3 Mar 2021 - 20:26

avis dhl reçu ... plus que 2 dodos Chinois
Revenir en haut Aller en bas
aquamoeba
Membre Hyper actif
aquamoeba


Nombre de messages : 584
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2019

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 19 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 8:47

J'aimerais beaucoup pouvoir m'offusquer de la boucle mais je n'ai encore rien reçu  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
VintageLover
Membre Actif
VintageLover


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/05/2018

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 19 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 10:28

Je vous trouve un peu dur d'autant plus que YEMA avait clairement communiqué que les boucles étaient en acier couleur bronze et puis c'est un projet Kickstarter, ce n'est pas un modèle catalogue, YEMA fait l'effort de nous proposer une édition limitée en bronze calibre maison GMT avec 2 bracelets à 750€, c'est une sacrée affaire quand on voit à quel prix elles sont revendues ! J'attends aussi la livraison de mes 3 GMTs mais clairement ce n'est pas la finition d'une boucle qui va gâcher mon plaisir Chinois

https://kickstarter.yema.com/products/fr-yema-superman-gmt-bronze-black-ysupzgmt39-a

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 19 2021-010
Revenir en haut Aller en bas
jeromemeca
Passionné absolu
jeromemeca


Nombre de messages : 2515
Localisation : 06
Date d'inscription : 14/06/2012

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Yema, nouveaux mouvements financés via KS   Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 19 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 10:52

VintageLover a écrit:
Je vous trouve un peu dur d'autant plus que YEMA avait clairement communiqué que les boucles étaient en acier couleur bronze et puis c'est un projet Kickstarter, ce n'est pas un modèle catalogue, YEMA fait l'effort de nous proposer une édition limitée en bronze calibre maison GMT avec 2 bracelets à 750€, c'est une sacrée affaire quand on voit à quel prix elles sont revendues ! J'attends aussi la livraison de mes 3 GMTs mais clairement ce n'est pas la finition d'une boucle qui va gâcher mon plaisir Chinois

https://kickstarter.yema.com/products/fr-yema-superman-gmt-bronze-black-ysupzgmt39-a

Yema, nouveaux mouvements financés via KS - Page 19 2021-010
thumleft pas faux
Revenir en haut Aller en bas
 
Yema, nouveaux mouvements financés via KS
Revenir en haut 
Page 19 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yema, nouveaux mouvements financés via KS
» Nouveaux chronos YEMA
» Des nouveaux mouvements à Bale
» Nouveaux mouvements manufactures?
» Yema Pearl Diver vs Yema PearlDiver vs Yema Navigraf Heritage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: