| Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 | |
|
+165horlonomie Psykokilia murphy99 KeeHo David51100 pihey Sulyvan Smec29 Citizenfox Palwatch Darklight Tekpaff dante_be bathy trinita jfstudios crichou69 Foz88 H544 remy59 frbou DON OlivHD Alt0201 Le Kurgan Kawamandu45 romut Maset Mc Pat51 Cramix Bourgui jc221173 bambou55 bruno007 Burno asylum Nicolong PHIL71 Spiff muet_dhiver Gagliapun madmerzhin RageIce Grognon Charly71 sinoo veilside ChristopheH nono9696 Guyllheaume matthiasm strongbow Benur Bach609 jaeger92 English Hypertore watches&coffee Thomrs13 Perku-t Palamede aviso Panini mitch29 xaroks otonosama Autofam Nosmok Lokean NikolasT Flexy LochNess red67 roro63 RR&B Tuttle Drielak EdixonMiranda seryeuse Aurelien16 Cebenna WAtt__ KrissBZH dracula32 Janacek Cro_Arthur toutpetit44 Super-Seb69 BreizhSXM Philup1053 Gorth dref verco91 Alex_Mad Chirouille Jesépa33 seiko007 olivier88400 Alex872 Schussnik Youpiboy Kr42 AlexR Biglolle David8787 delfino fdm44 ScoobySnacks pleh57 toy mimi57 vintage76 whatsyourname damcat ZenethaaR Abbadon Peulo gégé37 Tass2909 castor92 gasquecc Jean-phi78 Banananoob6324 Jezza_06 mabslair Gabriel777 phil44 Rayak tuanaparadise baboun CybOr browningt Charky LionelMlesmontres MaxDEB becelh tartine.74 Xaipe arno1383 Pipounet Elimra dopf fam2008 Hawk pagnolesque Replay FRED67 Deb700 nicephore breitskin bamboub Rémi21 casimir79 NaKKdry jp911 jybh Kribiche Hypérion jordan1002 Cartman Lycad nlewandowski nietsnie pecoste 169 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deb700 Permanent passionné
Nombre de messages : 2396 Age : 47 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/01/2014
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Lun 4 Jan - 6:53 | |
| Merci les copains. Oui, elle a bien des airs de Chronoris, mais avec un truc en plus (ou plutôt en moins..), elle n’a pas la date, et j’adore les montres trois aiguilles. |
|
| |
FRED67 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1308 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/10/2020
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Lun 4 Jan - 21:15 | |
| Bonjour à tous, Me voila désormais membre du club des propriétaires de CW et j'ai eu un coup de cœur pour la C60 BLUE. Commandée le 23/12 après-midi et reçue le 24/12 après-midi. Un délai de livraison assez sympa compte tenu de l'absence de frais de port. Voici les quelques photos prises lors de la réception de la bête. J'en suis vraiment très content et je trouve que le rapport qualité prix de cette marque est vraiment très bon. Ci-dessous, mes + et mes - qui sont tout à fait subjectifs, n'étant pas un expert dans le domaine Les moins : - Bracelet qui s'effiloche un peu (résolu à l'aide d'un briquet) et un peu rigide - Pas mal de reflets suivant l'angle de vision, sans doute à cause des 2 saphirs Les plus : - finitions excellentes, alternance de poli/brossé, céramique bleue superbe, fond gravé magnifique, bracelet très beau et épais - montre originale et très jolie à regarder avec son cadran semi-transparent - dimensions contenues et très facile à porter - précision tout à fait honorable (moins d'une minute prise en 8 jours) - Lume intense et très joli Bref je suis ravi. par rapport à ma Seamaster, on est encore un cran en dessous niveau finitions mais sincèrement cette CW n'a pas à rougir et j'apprécie vraiment son look et le fait que cela contribue à une bonne cause. |
|
| |
Replay Membre très actif
Nombre de messages : 155 Localisation : Pas trop loin du pays du chocolat et des montres Date d'inscription : 07/11/2020
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Lun 4 Jan - 21:39 | |
| - FRED67 a écrit:
- Bonjour à tous,
Me voila désormais membre du club des propriétaires de CW et j'ai eu un coup de cœur pour la C60 BLUE.
Commandée le 23/12 après-midi et reçue le 24/12 après-midi. Un délai de livraison assez sympa compte tenu de l'absence de frais de port.
Voici les quelques photos prises lors de la réception de la bête. J'en suis vraiment très content et je trouve que le rapport qualité prix de cette marque est vraiment très bon. Ci-dessous, mes + et mes - qui sont tout à fait subjectifs, n'étant pas un expert dans le domaine
Les moins : - Bracelet qui s'effiloche un peu (résolu à l'aide d'un briquet) et un peu rigide - Pas mal de reflets suivant l'angle de vision, sans doute à cause des 2 saphirs
Les plus : - finitions excellentes, alternance de poli/brossé, céramique bleue superbe, fond gravé magnifique, bracelet très beau et épais - montre originale et très jolie à regarder avec son cadran semi-transparent - dimensions contenues et très facile à porter - précision tout à fait honorable (moins d'une minute prise en 8 jours) - Lume intense et très joli
Bref je suis ravi. par rapport à ma Seamaster, on est encore un cran en dessous niveau finitions mais sincèrement cette CW n'a pas à rougir et j'apprécie vraiment son look et le fait que cela contribue à une bonne cause.
Félicitations !!!! J'adore cette montre. Elle fait partie de mes CHI actuels. J'ai une crainte, 40mm c'est un peu juste sur mon poignet de 19,5. Quel est ton tour de poignet? |
|
| |
bamboub Puits de connaissances
Nombre de messages : 4345 Age : 52 Localisation : Normand depuis la création de la Normandie ! Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Lun 4 Jan - 21:40 | |
| Très beau modèle ! |
|
| |
Nombre de messages : 1308 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/10/2020
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Lun 4 Jan - 23:59 | |
| |
|
| |
| |
| |
pagnolesque Membre Actif
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Mar 5 Jan - 10:25 | |
| Très beau modèle en effet !!! Je m'intéresse de plus en plus à la C60 Bleu "classique"... Vous savez qu'elles sont les conséquences du brexit sur un achat d'une CW ? Taxe douanière j'imagine ? |
|
| |
Hypérion Membre très actif
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Mar 5 Jan - 12:01 | |
| - FRED67 a écrit:
- C'était ma crainte aussi, je porte plutôt du 42 d'habitude mais ça passe bien. Après mon poignet fais que 18 alors sur 19.5 je ne sais pas trop
Plus je vois ce modèle, plus il me plait. Comme Replay (et toi avant que tu ne franchisses le pas), seule la dimension me freine encore. Je porte aussi des montres de diamètre 42 ou 43 mm au quotidien et le diamètre de mon poignet assez proche du tien. Les cornes semblent très discrètes (presque légèrement sous dimensionnées) sur certaines photos, qu'en est il en réalité ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Mar 5 Jan - 20:43 | |
| - pagnolesque a écrit:
- Très beau modèle en effet !!!
Je m'intéresse de plus en plus à la C60 Bleu "classique"... Vous savez qu'elles sont les conséquences du brexit sur un achat d'une CW ? Taxe douanière j'imagine ? Je ne sais pas, c'est pour ça que je l'ai vite commandée avant le Brexit Ceci étant, j'ai envoyé hier un colis en Angleterre et le prix à bien explosé en raison de taxes supplémentaires (dixit La Poste). Mais je vois que sur le site de CW les frais de port sont toujours offerts et les prix n'ont pas grimpés. Je suppose qu'ils prennent en charge le surcoût mais je ne sais pas si tu vas devoir payer en plus après achat à l'image d'un achat aux US ou en Asie. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Mar 5 Jan - 20:47 | |
| - Hypérion a écrit:
Plus je vois ce modèle, plus il me plait.
Comme Replay (et toi avant que tu ne franchisses le pas), seule la dimension me freine encore. Je porte aussi des montres de diamètre 42 ou 43 mm au quotidien et le diamètre de mon poignet assez proche du tien.
Les cornes semblent très discrètes (presque légèrement sous dimensionnées) sur certaines photos, qu'en est il en réalité ? Les cornes sont fines mais pas forcément courtes. Pour comparaison, la Seamaster fait 2mm de plus de diamètre et l'écart reste le même en lug-to-lug donc les proportions sont proches. par rapport à mes autres montres, elle fait plus petite mais c'est pas choquant. Après c'est le soucis de ne pas pouvoir essayer mais au pire tu peux profiter de la garantie 60/60 |
|
| |
pagnolesque Membre Actif
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Mar 5 Jan - 23:12 | |
| - FRED67 a écrit:
Je ne sais pas, c'est pour ça que je l'ai vite commandée avant le Brexit
Ceci étant, j'ai envoyé hier un colis en Angleterre et le prix à bien explosé en raison de taxes supplémentaires (dixit La Poste). Mais je vois que sur le site de CW les frais de port sont toujours offerts et les prix n'ont pas grimpés. Je suppose qu'ils prennent en charge le surcoût mais je ne sais pas si tu vas devoir payer en plus après achat à l'image d'un achat aux US ou en Asie. Merci pour ton retour ! Je pense attendre un peu avant de commander, afin d'être sur qu'il n'y ait pas de surplus à payer, notamment au transporteur. |
|
| |
Jezza_06 Passionné de référence
Nombre de messages : 3099 Age : 39 Localisation : Sud Date d'inscription : 11/10/2016
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Mer 6 Jan - 2:59 | |
| De belles soldes la !!! Ça part vite j’ai raté une montre manuelle à 250€ (Eta inside). |
|
| |
casimir79 Pilier du forum
Nombre de messages : 1569 Age : 53 Localisation : Quelque part dans l’Ouest Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Mer 6 Jan - 3:00 | |
| Hey les gars 50% de remise chez CW |
|
| |
Hawk Permanent passionné
Nombre de messages : 2267 Age : 67 Localisation : Orbis Non Sufficit Date d'inscription : 03/10/2017
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Mer 6 Jan - 3:03 | |
| 50% sur certaines belles montres, 40% sur d'autres et de bons prix sur des Nearly New...
mais finalement avec l'accord sur le Brexit : quid des taxes éventuelles de douane ? |
|
| |
fam2008 Membre Actif
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Mer 6 Jan - 3:41 | |
| ah oui, bonne question, est-ce qu'il va y avoir des taxes de douane ?
J'avais une question sur le "Nearly New", savez-vous ce qu'ils entendent par "presque neuf" ? C'est des retours pour défauts ou autres ?
Et est-ce que les deux montres suivantes sont les mêmes ? Est-ce que la lunette est en céramique par exemple ? Car il n'y a pas la catégorie "Features" sur la deuxième.
https://www.christopherward.com/dive/c60-trident-pro-600/C60-40ADA3-S0KK0-B0.html (ref C60-40ADA3-S0KK0-B0)
https://www.christopherward.com/sale/c60-trident-pro-600---nearly-new/N60-40ADA3-S0KK0-B0.html (ref N60-40ADA3-S0KK0-B0) |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Mer 6 Jan - 3:55 | |
| J'imagine que les "Nearly New" sont celles qui sont renvoyées dans le cadre de la garantie 60/60 non ?
Les montres sont les deux mêmes puisqu'elles portent la même référence, donc la lunette est bien en céramique pour les deux |
|
| |
pagnolesque Membre Actif
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Mer 6 Jan - 4:47 | |
| Comment on voit où sont les remises ? Je ne vois rien sur le site |
|
| |
Hawk Permanent passionné
Nombre de messages : 2267 Age : 67 Localisation : Orbis Non Sufficit Date d'inscription : 03/10/2017
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Mer 6 Jan - 4:50 | |
| Il faut être inscrit sur le site , ceux qui sont inscrits ont deux jours de priorité |
|
| |
dopf Membre Actif
Nombre de messages : 78 Localisation : paris Date d'inscription : 24/12/2018
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Mer 6 Jan - 5:01 | |
| Est ce les prix indiqués sont TTC ? DEs frais à prévoir ? |
|
| |
Hawk Permanent passionné
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Mer 6 Jan - 5:16 | |
| ils sont TTC sur le site jusquà présent |
|
| |
Jezza_06 Passionné de référence
Nombre de messages : 3099 Age : 39 Localisation : Sud Date d'inscription : 11/10/2016
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Mer 6 Jan - 5:45 | |
| Les nearly new si je dis pas de bêtises se sont les montres presse |
|
| |
Hawk Permanent passionné
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Mer 6 Jan - 5:52 | |
| - Jezza_06 a écrit:
- Les nearly new si je dis pas de bêtises se sont les montres presse
oui ou exposées à la maison mère |
|
| |
Replay Membre très actif
Nombre de messages : 155 Localisation : Pas trop loin du pays du chocolat et des montres Date d'inscription : 07/11/2020
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Mer 6 Jan - 6:10 | |
| - casimir79 a écrit:
- Hey les gars 50% de remise chez CW
J'ai craqué....... Je "surveillais" depuis quelque temps cette marque... #-Qt: https://www.christopherward.com/sale/c60-trident-chronograph-600/S60-43ACH1-S0BB0-HO.html |
|
| |
Rémi21 Passionné absolu
Nombre de messages : 2809 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 28/03/2019
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Mer 6 Jan - 6:31 | |
| Je me tâte pour une C65 dartmouth a ce prix ça vaut le coup quand même.. |
|
| |
nicephore Pilier du forum
Nombre de messages : 1840 Localisation : Cagnes sur mer Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Mer 6 Jan - 7:11 | |
| Rien pour moi cette fois. Dommage qu'il n'y ait pas de bracelet en solde! |
|
| |
| Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 | |
|