FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4

Aller en bas 
+165
horlonomie
Psykokilia
murphy99
KeeHo
David51100
pihey
Sulyvan
Smec29
Citizenfox
Palwatch
Darklight
Tekpaff
dante_be
bathy
trinita
jfstudios
crichou69
Foz88
H544
remy59
frbou
DON
OlivHD
Alt0201
Le Kurgan
Kawamandu45
romut
Maset
Mc
Pat51
Cramix
Bourgui
jc221173
bambou55
bruno007
Burno
asylum
Nicolong
PHIL71
Spiff
muet_dhiver
Gagliapun
madmerzhin
RageIce
Grognon
Charly71
sinoo
veilside
ChristopheH
nono9696
Guyllheaume
matthiasm
strongbow
Benur
Bach609
jaeger92
English
Hypertore
watches&coffee
Thomrs13
Perku-t
Palamede
aviso
Panini
mitch29
xaroks
otonosama
Autofam
Nosmok
Lokean
NikolasT
Flexy
LochNess
red67
roro63
RR&B
Tuttle
Drielak
EdixonMiranda
seryeuse
Aurelien16
Cebenna
WAtt__
KrissBZH
dracula32
Janacek
Cro_Arthur
toutpetit44
Super-Seb69
BreizhSXM
Philup1053
Gorth
dref
verco91
Alex_Mad
Chirouille
Jesépa33
seiko007
olivier88400
Alex872
Schussnik
Youpiboy
Kr42
AlexR
Biglolle
David8787
delfino
fdm44
ScoobySnacks
pleh57
toy
mimi57
vintage76
whatsyourname
damcat
ZenethaaR
Abbadon
Peulo
gégé37
Tass2909
castor92
gasquecc
Jean-phi78
Banananoob6324
Jezza_06
mabslair
Gabriel777
phil44
Rayak
tuanaparadise
baboun
CybOr
browningt
Charky
LionelMlesmontres
MaxDEB
becelh
tartine.74
Xaipe
arno1383
Pipounet
Elimra
dopf
fam2008
Hawk
pagnolesque
Replay
FRED67
Deb700
nicephore
breitskin
bamboub
Rémi21
casimir79
NaKKdry
jp911
jybh
Kribiche
Hypérion
jordan1002
Cartman
Lycad
nlewandowski
nietsnie
pecoste
169 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Deb700
Permanent passionné
Deb700


Nombre de messages : 2389
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/01/2014

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 4 EmptyLun 4 Jan 2021 - 18:53

Merci les copains. Chinois
Oui, elle a bien des airs de Chronoris, mais avec un truc en plus (ou plutôt en moins..), elle n’a pas la date, et j’adore les montres trois aiguilles.
Revenir en haut Aller en bas
FRED67
Animateur Chevronné
FRED67


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/10/2020

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2021 - 9:15

Bonjour à tous,

Me voila désormais membre du club des propriétaires de CW et j'ai eu un coup de cœur pour la C60 BLUE.

Commandée le 23/12 après-midi et reçue le 24/12 après-midi. Un délai de livraison assez sympa compte tenu de l'absence de frais de port.

Voici les quelques photos prises lors de la réception de la bête. J'en suis vraiment très content et je trouve que le rapport qualité prix de cette marque est vraiment très bon. Ci-dessous, mes + et mes - qui sont tout à fait subjectifs, n'étant pas un expert dans le domaine  Mr. Green

Les moins : 
- Bracelet qui s'effiloche un peu (résolu à l'aide d'un briquet) et un peu rigide
- Pas mal de reflets suivant l'angle de vision, sans doute à cause des 2 saphirs

Les plus : 
- finitions excellentes, alternance de poli/brossé, céramique bleue superbe, fond gravé magnifique, bracelet très beau et épais
- montre originale et très jolie à regarder avec son cadran semi-transparent 
- dimensions contenues et très facile à porter 
- précision tout à fait honorable (moins d'une minute prise en 8 jours)
- Lume intense et très joli

Bref je suis ravi. par rapport à ma Seamaster, on est encore un cran en dessous niveau finitions mais sincèrement cette CW n'a pas à rougir et j'apprécie vraiment son look et le fait que cela contribue à une bonne cause.

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 4 Cw110

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 4 Cw210

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 4 Cw310

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 4 Cw410

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 4 Cw510

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 4 Cw610

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 4 Cw710

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 4 Cw810
Revenir en haut Aller en bas
Replay
Membre très actif
Replay


Nombre de messages : 155
Localisation : Pas trop loin du pays du chocolat et des montres
Date d'inscription : 08/11/2020

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2021 - 9:39

FRED67 a écrit:
Bonjour à tous,

Me voila désormais membre du club des propriétaires de CW et j'ai eu un coup de cœur pour la C60 BLUE.

Commandée le 23/12 après-midi et reçue le 24/12 après-midi. Un délai de livraison assez sympa compte tenu de l'absence de frais de port.

Voici les quelques photos prises lors de la réception de la bête. J'en suis vraiment très content et je trouve que le rapport qualité prix de cette marque est vraiment très bon. Ci-dessous, mes + et mes - qui sont tout à fait subjectifs, n'étant pas un expert dans le domaine  Mr. Green

Les moins : 
- Bracelet qui s'effiloche un peu (résolu à l'aide d'un briquet) et un peu rigide
- Pas mal de reflets suivant l'angle de vision, sans doute à cause des 2 saphirs

Les plus : 
- finitions excellentes, alternance de poli/brossé, céramique bleue superbe, fond gravé magnifique, bracelet très beau et épais
- montre originale et très jolie à regarder avec son cadran semi-transparent 
- dimensions contenues et très facile à porter 
- précision tout à fait honorable (moins d'une minute prise en 8 jours)
- Lume intense et très joli

Bref je suis ravi. par rapport à ma Seamaster, on est encore un cran en dessous niveau finitions mais sincèrement cette CW n'a pas à rougir et j'apprécie vraiment son look et le fait que cela contribue à une bonne cause.

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 4 Cw110

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 4 Cw210

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 4 Cw310

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 4 Cw410

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 4 Cw510

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 4 Cw610

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 4 Cw710

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 4 Cw810

Félicitations !!!! Bulles Bulles Bulles

J'adore cette montre. Elle fait partie de mes CHI actuels. J'ai une crainte, 40mm c'est un peu juste sur mon poignet de 19,5. Quel est ton tour de poignet?
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2021 - 9:40

Très beau modèle ! 👍
Revenir en haut Aller en bas
FRED67
Animateur Chevronné
FRED67


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/10/2020

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2021 - 11:59

Replay a écrit:


Félicitations !!!! Bulles Bulles Bulles

J'adore cette montre. Elle fait partie de mes CHI actuels. J'ai une crainte, 40mm c'est un peu juste sur mon poignet de 19,5. Quel est ton tour de poignet?
C'était ma crainte aussi, je porte plutôt du 42 d'habitude mais ça passe bien. Après mon poignet fais que 18 alors sur 19.5 je ne sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
FRED67
Animateur Chevronné
FRED67


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/10/2020

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2021 - 12:00

bamboub a écrit:
Très beau modèle ! 👍

merci  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
pagnolesque
Membre Actif



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/09/2020

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2021 - 22:25

Très beau modèle en effet !!!
Je m'intéresse de plus en plus à la C60 Bleu "classique"...
Vous savez qu'elles sont les conséquences du brexit sur un achat d'une CW ? Taxe douanière j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion
Membre très actif
Hypérion


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 09/01/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2021 - 0:01

FRED67 a écrit:
C'était ma crainte aussi, je porte plutôt du 42 d'habitude mais ça passe bien. Après mon poignet fais que 18 alors sur 19.5 je ne sais pas trop

Plus je vois ce modèle, plus il me plait.

Comme Replay (et toi avant que tu ne franchisses le pas), seule la dimension me freine encore. 
Je porte aussi des montres de diamètre 42 ou 43 mm au quotidien et le diamètre de mon poignet assez proche du tien. 

Les cornes semblent très discrètes (presque légèrement sous dimensionnées) sur certaines photos, qu'en est il en réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
FRED67
Animateur Chevronné
FRED67


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/10/2020

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2021 - 8:43

pagnolesque a écrit:
Très beau modèle en effet !!!
Je m'intéresse de plus en plus à la C60 Bleu "classique"...
Vous savez qu'elles sont les conséquences du brexit sur un achat d'une CW ? Taxe douanière j'imagine ?

Je ne sais pas, c'est pour ça que je l'ai vite commandée avant le Brexit

Ceci étant, j'ai envoyé hier un colis en Angleterre et le prix à bien explosé en raison de taxes supplémentaires (dixit La Poste). Mais je vois que sur le site de CW les frais de port sont toujours offerts et les prix n'ont pas grimpés. Je suppose qu'ils prennent en charge le surcoût mais je ne sais pas si tu vas devoir payer en plus après achat à l'image d'un achat aux US ou en Asie.
Revenir en haut Aller en bas
FRED67
Animateur Chevronné
FRED67


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/10/2020

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2021 - 8:47

Hypérion a écrit:


Plus je vois ce modèle, plus il me plait.

Comme Replay (et toi avant que tu ne franchisses le pas), seule la dimension me freine encore. 
Je porte aussi des montres de diamètre 42 ou 43 mm au quotidien et le diamètre de mon poignet assez proche du tien. 

Les cornes semblent très discrètes (presque légèrement sous dimensionnées) sur certaines photos, qu'en est il en réalité ?

Les cornes sont fines mais pas forcément courtes. 

Pour comparaison, la Seamaster fait 2mm de plus de diamètre et l'écart reste le même en lug-to-lug donc les proportions sont proches.

par rapport à mes autres montres, elle fait plus petite mais c'est pas choquant. Après c'est le soucis de ne pas pouvoir essayer mais au pire tu peux profiter de la garantie 60/60
Revenir en haut Aller en bas
pagnolesque
Membre Actif



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/09/2020

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2021 - 11:12

FRED67 a écrit:


Je ne sais pas, c'est pour ça que je l'ai vite commandée avant le Brexit

Ceci étant, j'ai envoyé hier un colis en Angleterre et le prix à bien explosé en raison de taxes supplémentaires (dixit La Poste). Mais je vois que sur le site de CW les frais de port sont toujours offerts et les prix n'ont pas grimpés. Je suppose qu'ils prennent en charge le surcoût mais je ne sais pas si tu vas devoir payer en plus après achat à l'image d'un achat aux US ou en Asie.

Merci pour ton retour !
Je pense attendre un peu avant de commander, afin d'être sur qu'il n'y ait pas de surplus à payer, notamment au transporteur.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2021 - 14:59

De belles soldes la !!! 
Ça part vite j’ai raté une montre manuelle à 250€ (Eta inside).
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
casimir79
Pilier du forum
casimir79


Nombre de messages : 1558
Age : 52
Localisation : Quelque part dans l’Ouest
Date d'inscription : 31/08/2008

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2021 - 15:00

Hey les gars 50% de remise chez CW
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Permanent passionné
Hawk


Nombre de messages : 2185
Age : 67
Localisation : Orbis Non Sufficit
Date d'inscription : 03/10/2017

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2021 - 15:03

50% sur certaines belles montres, 40% sur d'autres et de bons prix sur des Nearly New...

mais finalement avec l'accord sur le Brexit : quid des taxes éventuelles de douane ?
Revenir en haut Aller en bas
fam2008
Membre Actif



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/05/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2021 - 15:41

ah oui, bonne question, est-ce qu'il va y avoir des taxes de douane ?

J'avais une question sur le "Nearly New", savez-vous ce qu'ils entendent par "presque neuf" ? C'est des retours pour défauts ou autres ?

Et est-ce que les deux montres suivantes sont les mêmes ? Est-ce que la lunette est en céramique par exemple ? Car il n'y a pas la catégorie "Features" sur la deuxième.

https://www.christopherward.com/dive/c60-trident-pro-600/C60-40ADA3-S0KK0-B0.html (ref C60-40ADA3-S0KK0-B0)

https://www.christopherward.com/sale/c60-trident-pro-600---nearly-new/N60-40ADA3-S0KK0-B0.html (ref N60-40ADA3-S0KK0-B0)
Revenir en haut Aller en bas
FRED67
Animateur Chevronné
FRED67


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/10/2020

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2021 - 15:55

J'imagine que les "Nearly New" sont celles qui sont renvoyées dans le cadre de la garantie 60/60 non ?

Les montres sont les deux mêmes puisqu'elles portent la même référence, donc la lunette est bien en céramique pour les deux
Revenir en haut Aller en bas
pagnolesque
Membre Actif



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/09/2020

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2021 - 16:47

Comment on voit où sont les remises ?
Je ne vois rien sur le site  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Permanent passionné
Hawk


Nombre de messages : 2185
Age : 67
Localisation : Orbis Non Sufficit
Date d'inscription : 03/10/2017

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2021 - 16:50

Il faut être inscrit sur le site , ceux qui sont inscrits ont deux jours de priorité
Revenir en haut Aller en bas
dopf
Membre Actif



Nombre de messages : 72
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/12/2018

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2021 - 17:01

Est ce les prix indiqués sont TTC ?  DEs frais à prévoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Permanent passionné
Hawk


Nombre de messages : 2185
Age : 67
Localisation : Orbis Non Sufficit
Date d'inscription : 03/10/2017

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2021 - 17:16

ils sont TTC sur le site jusquà présent
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2021 - 17:45

Les nearly new si je dis pas de bêtises se sont les montres presse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Hawk
Permanent passionné
Hawk


Nombre de messages : 2185
Age : 67
Localisation : Orbis Non Sufficit
Date d'inscription : 03/10/2017

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2021 - 17:52

Jezza_06 a écrit:
Les nearly new si je dis pas de bêtises se sont les montres presse Wink
oui ou exposées à la maison mère
Revenir en haut Aller en bas
Replay
Membre très actif
Replay


Nombre de messages : 155
Localisation : Pas trop loin du pays du chocolat et des montres
Date d'inscription : 08/11/2020

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2021 - 18:10

casimir79 a écrit:
Hey les gars 50% de remise chez CW

J'ai craqué....... Je "surveillais" depuis quelque temps cette marque... Neutral#-Qt:

https://www.christopherward.com/sale/c60-trident-chronograph-600/S60-43ACH1-S0BB0-HO.html
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2470
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2021 - 18:31

Je me tâte pour une C65 dartmouth 😁 a ce prix ça vaut le coup quand même..
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2021 - 19:11

Rien pour moi cette fois. Dommage qu'il n'y ait pas de bracelet en solde!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: