FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport

Aller en bas 
+184
Vid-Da
Cartman
Louis Dore
DVR
Anthony56
Douif
Juju-HS
alex0160
seiko007
Hawk
karteur1
Goldenaxe
Pat51
Foz88
Thibault83
Thomas01
jaeger92
B&B
rsr911
maximeillusions
julien87
atamatik
Beamon75
@rnô
Mathiouse6
Mandrak
SebKN
3araphal
Engerand
Max1
ZeFeneK
jhd
piecesuniqueswatches
Coyoto
tbshow
xaroks
greeeg
Neptune84600
SkillsAreImba
pecoste
Raph75
alics
fixb
M@rcus
Tomtom81
idfest
matlegrand
Raxevis Arcofin
2H2P
Taille1
Panini
Alexc
Jojoad
Escalator
py3.14
v11sport
Emmanuel2b
straslike
jacno1977
bmzz
hesitation
Charly
caput
Lalfiste44
fan
Atticus
joss29
gilou2511
falconbmw
Xipo
maxxatak
Jimbig
Smec29
Deb700
Kamoto
bruno
Basyl177
Gano
SupR_MarioL
Jabiru
leo
Ganache1984
Jeepers_4WD
aillouil
ney
Chr's
frbou
watchandjo
doc-le-suisse
jet75
Maset
Mrwolf14
olivier3.2
wallmatt
BigMaMa
ChrisC75
Guillaume-14
Kissmark84
Palwatch
jamescox
plibou
Thomrs13
Souther
KAÏC
antho33
Scipion
pichtee
Liris
Schussnik
D_csn
Schnellfeuer_712
Toquédetocante
Varden
olympe21
Pierre bo
LAURENT74
cedz
gégérs
fijoug
J64
stmartin
Pierre-Yves
Arnaud.A
flazz
Le Tit's
watches&coffee
chico
foversta
oliveka
Nico1293
DUF
Zenithophile
power944
Patmar
paul87
JaimeLesMontres
Auguste-Aue
fdam
misterb
ceballo
Denis la malice
mertenss
Livi67
Faceless Man
minosman
Manivel
Virden
guits
dante_be
zenital
Liziobrem
trinita
chesney75
strongbow
Eric67
paysdoufs
toyotiste
jbpoincot
broncos
Alexandre23
NaKKdry
Jownz
Doudou-GTi
Bilboqueto
Lomaing
lithium
blesso
TheSilverFox
LUDOSTER
Obito
Maiscqui
APES69
ThomasB31
lape
oliwoud
Oli32
AMBIORIX
Mc
Ludo888
ZEN
fredched
CedricDubai
geanpaul
Scampia
188 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13435
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 12 EmptyMer 27 Jan 2021 - 15:35

Toquédetocante a écrit:

Ou bien s'offrir cette bien belle Zenith et se pointer chez Roro après : "Bonjour, auriez-vous l'obligeance de sortir un Dayto afin que je puisse faire le comparatif, merci" Mr. Green

Provocateur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6618
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 12 EmptyMer 27 Jan 2021 - 15:44

Virden a écrit:
Vous savez si les AD en ont en boutique actuellement ? notamment sur Paris ? J'aimerais bien me faire un avis et plus si affinité Rolling Eyes

J'ai l'impression que personne ne l'a, mais c'est une affaire de quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3671
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 12 EmptyMer 27 Jan 2021 - 16:37

Dispo zénith bon marché et zénith galeries 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13435
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 12 EmptyMer 27 Jan 2021 - 16:52

gégérs a écrit:
Dispo zénith bon marché et zénith galeries 😉

Merci pour l'info thumleft 
J'y passerai la semaine prochaine si le couvre-feu le permet ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jamescox
Membre Hyper actif
jamescox


Nombre de messages : 719
Localisation : nord de springfield
Date d'inscription : 02/11/2010

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 12 EmptyMer 27 Jan 2021 - 18:07

superbe cette Zenith !!
Revenir en haut Aller en bas
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3269
Date d'inscription : 05/11/2007

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 12 EmptyMer 27 Jan 2021 - 18:25

Maset a écrit:


J'ai l'impression que personne ne l'a, mais c'est une affaire de quelques jours

Pas dispo à Strasbourg. D'ici 15 jours m'a-t-on dit. 😥
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
Palwatch
Membre très actif



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 25/10/2020

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 12 EmptyMer 27 Jan 2021 - 18:29

Bonjour à tous, 

Je me prononcerai définitivement que lorsque que je l’aurais vu en vrai mais elle me semble très jolie avec des ressemblances Dayto et Tag mais qui ne sont pas rédhibitoire pour moi.
Elle devrait être disponible le 2/02 chez Frojo marseille paradis apparement. A voir donc en vrai
Revenir en haut Aller en bas
dante_be
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 525
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/11/2020

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 12 EmptyMer 27 Jan 2021 - 18:46

Je repasse jeter un oeil, et paf l'agression de l'oeil !!! En blanc elle est splendide !!! C'est presque tant mieux qu'elle soit peu payable sur un coup de tête ...
Revenir en haut Aller en bas
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3269
Date d'inscription : 05/11/2007

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 12 EmptyMer 27 Jan 2021 - 19:13

Un slowmo sur l'aiguille du chrono:

Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
blesso
Membre Actif
blesso


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/05/2020

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 12 EmptyMer 27 Jan 2021 - 19:15

Pour info une vidéo à voir jusqu'à la fin avec la comparaison des mouvements c'est peut-être pour cela que zénith à motorisé la fondation 



Rendons à césar...


edit :
straslike a écrit:
Un slowmo sur l'aiguille du chrono:
La même idée au même moment !
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13435
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 12 EmptyMer 27 Jan 2021 - 19:47

Merci pour la vidéo :

- Avantage Zénith pour la présence de la chiffonette là où Rolex n'en fournit plus
- Avantage Rolex pour l'embrayage vertical

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto


Nombre de messages : 2440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 12 EmptyMer 27 Jan 2021 - 20:44

Oui, enfin, je pense qu’on peut développer et d’un côté et de l’autre. L’avantage de Zénith n’est pas que la chiffonette, ^^.

Rapidement : certains apprécieraient chez Rolex par exemple les sous-cadrans plus éloignés les uns des autres, ou l’embrayage vertical, qui évite le saut initial, notamment ; d’autres chez Zénith apprécieraient le 36K ou la foudroyante, notamment.
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13435
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 12 EmptyMer 27 Jan 2021 - 20:54

Bilboqueto a écrit:
Oui, enfin, je pense qu’on peut développer et d’un côté et de l’autre. L’avantage de Zénith n’est pas que la chiffonette, ^^.

Rapidement : certains apprécieraient chez Rolex par exemple les sous-cadrans plus éloignés les uns des autres, ou l’embrayage vertical, qui évite le saut initial, notamment ; d’autres chez Zénith apprécieraient le 36K ou la foudroyante, notamment.


C'était de l'humour la chifonnette Mr. Green Même si factuellement c'est véridique.

Je pense que la comparaison technique entre les deux n'a pas beaucoup d'intérêt, d'une part parce que personne n'utilise un chronographe mécanique pour mesurer des temps à 1/10ème de seconde, d'autre part parce que le Daytona étant une arlésienne en boutique, il n'y a pas de comparaison possible.
La seule question que les potentiels acheteurs se poseront est : est-ce qu'elle me convient/plait ou pas cette Chronomaster Sport ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1688
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 12 EmptyMer 27 Jan 2021 - 21:23

J'ai pu essayer les deux modèles (noir et blanc sur acier uniquement) au corner du bon marché. 

Je penchais pour la blanche sur photo. Après essai, la noire l'emporte. J'ai apprécié le rendu des sous compteurs, notamment la couleur de celui de droite (bleu) qui rend mieux que sur la blanche. Je trouve que l'étoile zenith ressort mieux également sur le cadran noir. Je trouve aussi l'aiguille du chrono plus lisible sur cadran noir. 

Enfin, et surtout, l'association d'un cadran noir avec les sous compteurs de couleurs historiques me semble quelque chose de plus rare dans l'histoire des modèles zénith (mais peut être me trompe je sur ce point ?)

Je vous laisse donc volontiers les cadrans blancs Chinois
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 12 EmptyMer 27 Jan 2021 - 21:24

Dire que la comparaison technique n'a pas d'intérêt sur un forum d'horlogerie... quid 2 Incompréhensible

Je trouve au contraire qu'elle a tout son sens; savoir qu'un calibre est amélioré et optimisé pour les fonctions auxquelles il peut prétendre c'est quand même ce qui fait le sel de l'horlorgerie mécanique. Si le 4130 est un très bon mouvement, il est quand même largué au cas présent... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
power944
Animateur Chevronné
power944


Nombre de messages : 1389
Age : 38
Localisation : Entre les montagnes Suisses et les plages d'Assinie
Date d'inscription : 18/05/2010

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 12 EmptyMer 27 Jan 2021 - 21:49

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13435
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 12 EmptyMer 27 Jan 2021 - 22:50

idfest a écrit:
J'ai pu essayer les deux modèles (noir et blanc sur acier uniquement) au corner du bon marché. 

Je penchais pour la blanche sur photo. Après essai, la noire l'emporte. J'ai apprécié le rendu des sous compteurs, notamment la couleur de celui de droite (bleu) qui rend mieux que sur la blanche. Je trouve que l'étoile zenith ressort mieux également sur le cadran noir. Je trouve aussi l'aiguille du chrono plus lisible sur cadran noir. 

Enfin, et surtout, l'association d'un cadran noir avec les sous compteurs de couleurs historiques me semble quelque chose de plus rare dans l'histoire des modèles zénith (mais peut être me trompe je sur ce point ?)

Je vous laisse donc volontiers les cadrans blancs Chinois

Merci pour l'info, ils sont bien achalandés au Bon Marché décidément  Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3269
Date d'inscription : 05/11/2007

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 12 EmptyMer 27 Jan 2021 - 23:28

Une Zenith qui fait autant parler, c'est rare (et pas uniquement à cause de la comparaison avec la Daytona).


Comme ça a été dit plus haut, ils tiennent enfin leur flagship! J'espère qu'ils ne merderont pas avec ce modèle, notamment en multipliant les variantes avec des éditions limitées ou des partenariats.

Si en ce moment j'avais les finances pour de l'horlogerie, sans aucun doute c'est celle-ci que j'acheterais.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
Kissmark84
Membre super actif
Kissmark84


Nombre de messages : 349
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2018

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 12 EmptyMer 27 Jan 2021 - 23:40

Maset a écrit:


J'ai l'impression que personne ne l'a, mais c'est une affaire de quelques jours
Dispo au galeries haussmann en cadran noir et blanc
Vendeur très sympa qui m’a proposé d’essayer alors même que je regardais simplement sans intentions affichées 

gégérs a écrit:
Dispo zénith bon marché et zénith galeries 😉
Je confirme pour les galeries


idfest a écrit:
J'ai pu essayer les deux modèles (noir et blanc sur acier uniquement) au corner du bon marché. 

Je penchais pour la blanche sur photo. Après essai, la noire l'emporte. J'ai apprécié le rendu des sous compteurs, notamment la couleur de celui de droite (bleu) qui rend mieux que sur la blanche. Je trouve que l'étoile zenith ressort mieux également sur le cadran noir. Je trouve aussi l'aiguille du chrono plus lisible sur cadran noir. 

Enfin, et surtout, l'association d'un cadran noir avec les sous compteurs de couleurs historiques me semble quelque chose de plus rare dans l'histoire des modèles zénith (mais peut être me trompe je sur ce point ?)

Je vous laisse donc volontiers les cadrans blancs Chinois
Je partage la même impression pour le cadran, en revanche en termes de lisibilité je penche pour la blanche.
La fonction chrono enclenché est géniale, le 1/10 s c’est quelque chose
Vu en vrai ce n’est pas une dayto ni tag.
Malheureusement pas de CHI, en revanche A384 et A385 ca commence a faire un début de CHI !
Revenir en haut Aller en bas
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto


Nombre de messages : 2440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 12 EmptyMer 27 Jan 2021 - 23:44

broncos a écrit:
Si le 4130 est un très bon mouvement, il est quand même largué au cas présent... Chinois

Je ne serais pas aussi tranché, pour ma part. Le 4130 est largué sur la fréquence, oui, c’est vrai. Et puis, à ce niveau de prix, je n’achète pas un chronographe dont la trotteuse de mesure ne correspond pas aux graduations. Comment mesurer un temps précisément quand on est sur des graduations ne correspondant pas à la fréquence du mouvement ? Même la seconde n’est pas mesurable, quasiment. Autant, je l’accepterais pour une 1963, autant beaucoup moins pour un chrono à 12K (ou pire 25K, en réalité). Rolex a quand même pour soi tout l’aspect historique : ils abaissaient déjà la fréquence des EP à 28800, si mes souvenirs sont bons ; et ils ont su promouvoir leur modèle auprès des pilotes d’après-guerre.

Petite parenthèse. Sur ce point, à ma connaissance, un seul chronographe mécanique fait vraiment le job : le 9R de chez GS. Certes, la régulation est à quartz, mais il reste mécanique, par ailleurs. Et là, vu que la trotteuse est fluide, tu mets les graduations que tu veux (la limite est celle de l’espace, ensuite). En cela, les chronographes à affichage digital sont bien supérieurs car un seul cadran peut être utilisé ; sinon, il faut de très fines graduations, ou alors autant de sous-compteurs que de décimales.

Cependant, il est vrai que, et la vidéo le montre bien, la trotteuse du 4130 est très homogène dans sa course, alors que celle de l’EP avance ou recule quand on l’arrête et la redémarre. C’est compliqué de faire des mesures précises quand on ne part pas de la même position (bon, on est sur des fractions de secondes, probablement).


Au final, c’est quand même un peu du pinaillage, il est vrai, car bien peu de gens vont se servir de chronographes mécaniques pour mesurer des délais de l’ordre du 10ème de seconde, voire moins (avec le calibre 21, par exemple) ; surtout quand on considère que le temps de réaction visuel moyen chez l’Homme tourne en général autour d’une demi-seconde, Wink .
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1688
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 12 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 5:57

Oui, énormément de modèles dispos au bon marché

Par exemple, quasiment toute la gamme des EP21, la type 20 blueprint ou les rééditions A384 et A385.

Je suis resté environ 15 minutes environ, et deux personnes attendaient derrière moi pour essayer le chronomaster sport. Les corners des autres marques étaient vides. 

Vendeur qui s'intéresse à son produit et à la marque en général (on a discuté de la zénith vintage que j'avais au poignet, et d'autres anciennes...)
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 12 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 9:05

C’est étonnant car tout le monde les adores mais personnes ne les achètent pour le moment ces beaux chronos, ou alors dispo uniquement à l’essai!🤔
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-14
Animateur
Guillaume-14


Nombre de messages : 1054
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/01/2015

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 12 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 9:21

Très belle proposition de Zenith, avec une belle évolution du EP... On aurait apprécié un tarif un peu plus amical, mais... 

Je n'ai pas la possibilité actuellement de l'essayer. Mais comme certains ici, autant j'étais conquis par la version noire au premier coup d'oeil... autant les jours passant, la version blanche reprend l'ascendant ! (damned)

Ces dernières années, à part pour l'introduction des mouvements DEFY / 21, je ne me rappelle pas que Zenith ait fait autant le buzz...
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1688
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 12 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 9:33

Elles sont disponibles à l'essai et on a même le droit de repartir avec en échange de quelques euros. Pour ma part, j'ai assez tourné autour de Zenith ces dernières années pour ne pas franchir le pas. J'ai hésité à acheter le chrono en 38, voire une réédition récente  (y compris l'A386). 

La chronomaster sport me semble faire partie de son époque (et j'aime quand je regarde une montre y associer une époque). Suis je clair ? Je me demande.

Je ne l'ai pas commandée car je souhaite me séparer d'une montre avant tout achat d'une nouvelle. Celle qui partira (je l'espère) est une Explorer 36 début 2000. En achetant chez Zénith, je pense obtenir la première révision, et un petit geste de leur part.Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 12 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Thomrs13
Membre Hyper actif
Thomrs13


Nombre de messages : 508
Age : 47
Date d'inscription : 27/03/2014

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 12 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 15:02

Guillaume-14 a écrit:
Ces dernières années, à part pour l'introduction des mouvements DEFY / 21, je ne me rappelle pas que Zenith ait fait autant le buzz...

+1
C’est fou le nombre de vidéos Youtube qui traitent du sujet depuis le lancement!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport
Revenir en haut 
Page 12 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveauté ZENITH Chronomaster Venice
» Ma revue du Chronomaster Sport de Zenith
» Nouvelle acquisition ! Zenith Chronomaster Sport
» Zenith chronomaster sport micro réglage bracelet
» Demande d'information achat Zenith Chronomaster El Primero chronomaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: