| Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport | |
|
+185Le temps retrouvé Vid-Da Cartman Louis Dore DVR Anthony56 Douif Juju-HS alex0160 seiko007 Hawk karteur1 Goldenaxe Pat51 Foz88 Thibault83 Thomas01 jaeger92 B&B rsr911 maximeillusions julien87 atamatik Beamon75 @rnô Mathiouse6 Mandrak SebKN 3araphal Engerand Max1 ZeFeneK jhd piecesuniqueswatches Coyoto tbshow xaroks greeeg Neptune84600 SkillsAreImba pecoste Raph75 alics fixb M@rcus Tomtom81 idfest matlegrand Raxevis Arcofin 2H2P Taille1 Panini Alexc Jojoad Escalator py3.14 v11sport Emmanuel2b straslike jacno1977 bmzz hesitation Charly caput Lalfiste44 fan Atticus joss29 gilou2511 falconbmw Xipo maxxatak Jimbig Smec29 Deb700 Kamoto bruno Basyl177 Gano SupR_MarioL Jabiru leo Ganache1984 Jeepers_4WD aillouil ney Chr's frbou watchandjo doc-le-suisse jet75 Maset Mrwolf14 olivier3.2 wallmatt BigMaMa ChrisC75 Guillaume-14 Kissmark84 Palwatch jamescox plibou Thomrs13 Souther KAÏC antho33 Scipion pichtee Liris Schussnik D_csn Schnellfeuer_712 Toquédetocante Varden olympe21 Pierre bo LAURENT74 cedz gégérs fijoug J64 stmartin Pierre-Yves Arnaud.A flazz Le Tit's watches&coffee chico foversta oliveka Nico1293 DUF Zenithophile power944 Patmar paul87 JaimeLesMontres Auguste-Aue fdam misterb ceballo Denis la malice mertenss Livi67 Faceless Man minosman Manivel Virden guits dante_be zenital Liziobrem trinita chesney75 strongbow Eric67 paysdoufs toyotiste jbpoincot broncos Alexandre23 NaKKdry Jownz Doudou-GTi Bilboqueto Lomaing lithium blesso TheSilverFox LUDOSTER Obito Maiscqui APES69 ThomasB31 lape oliwoud Oli32 AMBIORIX Mc Ludo888 ZEN fredched CedricDubai geanpaul Scampia 189 participants |
|
Auteur | Message |
---|
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13340 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Mar 26 Jan - 9:06 | |
| - Scipion a écrit:
D’où une impression générale de cousinage due principalement à cette lunette, mais c’est mon avis hein.... . ok une seule pièce qui ressemble (et a peine à moitie puisque pas tachy) et ca en fait une copie ou un cousinage ? si tu n'arrives pas a voir que la boite est différente, les poussoirs sont différents, la bracelet est diffèrent, les indexes sont différents, les sous compteurs sont différents, la date est différente, le mouvement est diffèrent, le prix est diffèrent, et même la disponibilité est différente ... En fait c'est juste un chronomaster comme les années précédentes avec une lunette céramique |
|
| |
Souther Animateur
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Mar 26 Jan - 9:08 | |
| Le cadran noir est d'une violence Magnifique montre..... sur ce fil il y a un Dayto cadran blanc et la Zénith cadran noir côte a côte: y a pas match pour moi: Zénith |
|
| |
Maset Membre référent
Nombre de messages : 6658 Age : 52 Localisation : 78+12+73 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Mar 26 Jan - 9:30 | |
| - trinita a écrit:
ok une seule pièce qui ressemble (et a peine à moitie puisque pas tachy) et ca en fait une copie ou un cousinage ?
si tu n'arrives pas a voir que la boite est différente, les poussoirs sont différents, la bracelet est diffèrent, les indexes sont différents, les sous compteurs sont différents, la date est différente, le mouvement est diffèrent, le prix est diffèrent, et même la disponibilité est différente ...
En fait c'est juste un chronomaster comme les années précédentes avec une lunette céramique
C'est bien résumé, en effet |
|
| |
APES69 Animateur
Nombre de messages : 1011 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/09/2019
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Mar 26 Jan - 10:04 | |
| - trinita a écrit:
ok une seule pièce qui ressemble (et a peine à moitie puisque pas tachy) et ca en fait une copie ou un cousinage ?
si tu n'arrives pas a voir que la boite est différente, les poussoirs sont différents, la bracelet est diffèrent, les indexes sont différents, les sous compteurs sont différents, la date est différente, le mouvement est diffèrent, le prix est diffèrent, et même la disponibilité est différente ...
En fait c'est juste un chronomaster comme les années précédentes avec une lunette céramique
Et la liste peut encore être longue Couleurs différentes Fond qui laisse admirer le calibre 3600 La littérature du cadran sobre et largement suffisante La trotteuse magnifique L'emplacement des sous-compteurs et le très léger chevauchement qui rappel en 1/10 de seconde l'ADN Zénith Bref, elle est tellement belle, différente et finalement la polémique qui semble interminable avec la Dayto, finit par augmenter tout l'intérêt à cette Chronomaster Sport BRAVO Zénith |
|
| |
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27824 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Mar 26 Jan - 10:40 | |
| Merci pour la vidéo ci-dessus forte intéressante. Je me réjouis vraiment de pouvoir l'essayer... |
|
| |
Maset Membre référent
Nombre de messages : 6658 Age : 52 Localisation : 78+12+73 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Mar 26 Jan - 10:48 | |
| - falconbmw a écrit:
- Merci pour la vidéo ci-dessus forte intéressante. Je me réjouis vraiment de pouvoir l'essayer...
oui mais quand ? |
|
| |
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27824 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Mar 26 Jan - 10:50 | |
| Dès que les boutiques rouvriront ici... Je sais que ce n'est que du matériel et rien n'est urgent mais étant en vacances, j'aurai le temps d'aller faire 2-3 essais, notamment de cette nouvelle Chronomaster Sport. |
|
| |
Thomrs13 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Mar 26 Jan - 11:49 | |
| Comme beaucoup ici, c’est la claque! Quelle reussite ce nouveau Chronomaster Pour moi le vrai plus c’est le 5hz, et cette trotteuse centrale qui file à coups de dixièmes...hypnotique! Je pencherais plus pour le blanc, qui fait mieux ressortir les couleurs des sous cadrans. Juste un petit doute sur les 41mm pour les petits poignets comme le mien, meme si le lug to lug est bien contenu...à essayer en tout cas. |
|
| |
plibou Passionné de référence
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Mar 26 Jan - 15:39 | |
| Un chrono plutot sympa et sans prise de tête , de premium , de cote, de disponibilité ... Bref sans concours de qui a la plus grosse ...
A essayer et à voir en seconde mains ou pas . |
|
| |
gilou2511 Pilier du forum
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Mar 26 Jan - 17:10 | |
| Les polémiques concernant la similitude vont passer par contre ce qui va rester c’est cette montre qui met Zenith au premier plan. On a jusqu’ici jamais parlé de Zenith à ce point. Le nombre de revue ne cesse d’augmenter. Zenith tient enfin son flagship! Je suis très content pour eux. |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24527 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Mar 26 Jan - 17:15 | |
| Sans compter qu'au niveau calibre, personne n'est venu polémiquer... |
|
| |
fredched Animateur
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Mar 26 Jan - 17:30 | |
| Après vérifications des spécifications, ce El Primero avec Stop-seconde est ce je considère comme le graal des mouvement chronographe à remontage automatique. A partir de cela, il surpasse bon nombre de ses concurrents automatiques.
Son pendant manuel est le 3861 de chez Omega (pas taper)... |
|
| |
ChrisC75 Membre éminent.
Nombre de messages : 13551 Localisation : Paname Date d'inscription : 04/05/2012
| |
| |
Le Tit's Membre très actif
Nombre de messages : 235 Age : 43 Localisation : Matisco Date d'inscription : 15/12/2016
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Mar 26 Jan - 18:31 | |
| - fredched a écrit:
- Après vérifications des spécifications, ce El Primero avec Stop-seconde est ce je considère comme le graal des mouvement chronographe à remontage automatique.
A partir de cela, il surpasse bon nombre de ses concurrents automatiques.
Son pendant manuel est le 3861 de chez Omega (pas taper)... Gros crush pour moi aussi.... En attendant l'essayage elle a mis KO tout ce que je regardais en terme de Chrono! |
|
| |
gilou2511 Pilier du forum
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Mar 26 Jan - 21:33 | |
| - broncos a écrit:
- Sans compter qu'au niveau calibre, personne n'est venu polémiquer...
+1 Lol personne n’a osé! |
|
| |
Taille1 Membre référent
Nombre de messages : 8719 Age : 35 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/02/2019
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Mar 26 Jan - 22:24 | |
| Faut que j’arrête de regarder des vidéos sur YouTube aussi Je l’a garde bien au chaud dans un coin de ma tête pour n+1 je pense... et j’ai surtout hâte de l’essayer pour me faire une idée bien précise de ses propositions sur mon poignets ! La trotteuse du chrono est vraiment hypnotique et par courant ce 1/10 sur un chrono... particularité bien sympa et ce fond saphir est au final très séduisant |
|
| |
geanpaul Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Mar 26 Jan - 23:38 | |
| J ai quand meme peur d etre deçu par rapport au mouvement de la Defy |
|
| |
blesso Membre Actif
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Mer 27 Jan - 9:22 | |
| Le fond saphir sur un chrono aussi bien réussi me donne une envie d'aller voir la montre mais j'hésite énormément entre la noire et la blanche
Pour Ce qu'ils ont essayé et j'attends vos avis avec impatience |
|
| |
Taille1 Membre référent
Nombre de messages : 8719 Age : 35 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/02/2019
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Mer 27 Jan - 10:03 | |
| - blesso a écrit:
- Le fond saphir sur un chrono aussi bien réussi me donne une envie d'aller voir la montre mais j'hésite énormément entre la noire et la blanche
Pour Ce qu'ils ont essayé et j'attends vos avis avec impatience Je pense que le choix devrait se faire naturellement lors d’un essai des deux cadrans au poignet Et GROS avantage, cet essai sera possible sans un alignement inimaginable de 3 planètes ou sans être obligé de se prostituer auprès d’un AD |
|
| |
blesso Membre Actif
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Mer 27 Jan - 10:07 | |
| - Taille1 a écrit:
Je pense que le choix devrait se faire naturellement lors d’un essai des deux cadrans au poignet
Et GROS avantage, cet essai sera possible sans un alignement inimaginable de 3 planètes ou sans être obligé de se prostituer auprès d’un AD Oui c'est vrai qu'il faut aller l'essayer mais c'est toujours bien d'avoir les avis de ceux qui l'ont fait avant nous! Et concernant l'alignement des planètes je pense qu'ils vont sentir le vent tourner ou plutôt de comprendre que la finalité appartient toujours au roi et le client est roi |
|
| |
Maset Membre référent
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Mer 27 Jan - 10:19 | |
| https://api.watchville.co/v2/posts/57299/click |
|
| |
Toquédetocante Pilier du forum
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Mer 27 Jan - 12:53 | |
| Merci pour toutes les vidéos et tous les articles ! Ca aide pas entre la blanche et la noire en tout cas pour ma part Et au sujet des similitudes avec la Dayto, 2 chronos donc forcément..., et à part la lunette sinon franchement entre nous il y a des paquets de différences |
|
| |
ChrisC75 Membre éminent.
Nombre de messages : 13551 Localisation : Paname Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Mer 27 Jan - 13:19 | |
| - Taille1 a écrit:
Je pense que le choix devrait se faire naturellement lors d’un essai des deux cadrans au poignet
Et GROS avantage, cet essai sera possible sans un alignement inimaginable de 3 planètes ou sans être obligé de se prostituer auprès d’un AD Je ne vois de quoi tu parles Moi j'aimerais aller chez un AD multimarques et pourvoir commparer un Dayto avec un Chronomaster Sport (dans les couleurs noir et blanc, ça va sans dire ) |
|
| |
Toquédetocante Pilier du forum
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Mer 27 Jan - 13:26 | |
| |
|
| |
Virden Membre très actif
Nombre de messages : 263 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/07/2017
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Mer 27 Jan - 13:27 | |
| Vous savez si les AD en ont en boutique actuellement ? notamment sur Paris ? J'aimerais bien me faire un avis et plus si affinité |
|
| |
| Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport | |
|