FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport

Aller en bas 
+184
Vid-Da
Cartman
Louis Dore
DVR
Anthony56
Douif
Juju-HS
alex0160
seiko007
Hawk
karteur1
Goldenaxe
Pat51
Foz88
Thibault83
Thomas01
jaeger92
B&B
rsr911
maximeillusions
julien87
atamatik
Beamon75
@rnô
Mathiouse6
Mandrak
SebKN
3araphal
Engerand
Max1
ZeFeneK
jhd
piecesuniqueswatches
Coyoto
tbshow
xaroks
greeeg
Neptune84600
SkillsAreImba
pecoste
Raph75
alics
fixb
M@rcus
Tomtom81
idfest
matlegrand
Raxevis Arcofin
2H2P
Taille1
Panini
Alexc
Jojoad
Escalator
py3.14
v11sport
Emmanuel2b
straslike
jacno1977
bmzz
hesitation
Charly
caput
Lalfiste44
fan
Atticus
joss29
gilou2511
falconbmw
Xipo
maxxatak
Jimbig
Smec29
Deb700
Kamoto
bruno
Basyl177
Gano
SupR_MarioL
Jabiru
leo
Ganache1984
Jeepers_4WD
aillouil
ney
Chr's
frbou
watchandjo
doc-le-suisse
jet75
Maset
Mrwolf14
olivier3.2
wallmatt
BigMaMa
ChrisC75
Guillaume-14
Kissmark84
Palwatch
jamescox
plibou
Thomrs13
Souther
KAÏC
antho33
Scipion
pichtee
Liris
Schussnik
D_csn
Schnellfeuer_712
Toquédetocante
Varden
olympe21
Pierre bo
LAURENT74
cedz
gégérs
fijoug
J64
stmartin
Pierre-Yves
Arnaud.A
flazz
Le Tit's
watches&coffee
chico
foversta
oliveka
Nico1293
DUF
Zenithophile
power944
Patmar
paul87
JaimeLesMontres
Auguste-Aue
fdam
misterb
ceballo
Denis la malice
mertenss
Livi67
Faceless Man
minosman
Manivel
Virden
guits
dante_be
zenital
Liziobrem
trinita
chesney75
strongbow
Eric67
paysdoufs
toyotiste
jbpoincot
broncos
Alexandre23
NaKKdry
Jownz
Doudou-GTi
Bilboqueto
Lomaing
lithium
blesso
TheSilverFox
LUDOSTER
Obito
Maiscqui
APES69
ThomasB31
lape
oliwoud
Oli32
AMBIORIX
Mc
Ludo888
ZEN
fredched
CedricDubai
geanpaul
Scampia
188 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12871
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 11 EmptyMar 26 Jan 2021 - 9:06

Scipion a écrit:

D’où une impression générale de cousinage due principalement à cette lunette, mais c’est mon avis hein.... .

ok une seule pièce qui ressemble (et a peine à moitie puisque pas tachy) et ca en fait une copie ou un cousinage ?

si tu n'arrives pas a voir que la boite est différente, les poussoirs sont différents, la bracelet est diffèrent, les indexes sont différents, les sous compteurs sont différents, la date est différente,
le mouvement est diffèrent, le prix est diffèrent, et même la disponibilité est différente ...

En fait c'est juste un chronomaster comme les années précédentes avec une lunette céramique Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Souther
Animateur
Souther


Nombre de messages : 1158
Age : 43
Date d'inscription : 12/05/2012

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 11 EmptyMar 26 Jan 2021 - 9:08

Le cadran noir est d'une violence affraid
Magnifique montre..... sur ce fil il y a un Dayto cadran blanc et la Zénith cadran noir côte a côte: y a pas match pour moi: Zénith
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6617
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 11 EmptyMar 26 Jan 2021 - 9:30

trinita a écrit:


ok une seule pièce qui ressemble (et a peine à moitie puisque pas tachy) et ca en fait une copie ou un cousinage ?

si tu n'arrives pas a voir que la boite est différente, les poussoirs sont différents, la bracelet est diffèrent, les indexes sont différents, les sous compteurs sont différents, la date est différente,
le mouvement est diffèrent, le prix est diffèrent, et même la disponibilité est différente ...

En fait c'est juste un chronomaster comme les années précédentes avec une lunette céramique  Chinois

C'est bien résumé, en effet
Revenir en haut Aller en bas
APES69
Animateur
APES69


Nombre de messages : 1011
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/09/2019

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 11 EmptyMar 26 Jan 2021 - 10:04

trinita a écrit:


ok une seule pièce qui ressemble (et a peine à moitie puisque pas tachy) et ca en fait une copie ou un cousinage ?

si tu n'arrives pas a voir que la boite est différente, les poussoirs sont différents, la bracelet est diffèrent, les indexes sont différents, les sous compteurs sont différents, la date est différente,
le mouvement est diffèrent, le prix est diffèrent, et même la disponibilité est différente ...

En fait c'est juste un chronomaster comme les années précédentes avec une lunette céramique  Chinois

Et la liste peut encore être longue  bravohap

Couleurs différentes
Fond qui laisse admirer le calibre 3600  pig
La littérature du cadran sobre et largement suffisante  bravohap
La trotteuse magnifique  compress
L'emplacement des sous-compteurs et le très léger chevauchement qui rappel en 1/10 de seconde l'ADN Zénith  Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 11 Blunt_gi

Bref, elle est tellement belle, différente et finalement la polémique qui semble interminable avec la Dayto, finit par augmenter tout l'intérêt à cette Chronomaster Sport  thumleft

BRAVO Zénith  Ziad
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 11 EmptyMar 26 Jan 2021 - 10:40

Merci pour la vidéo ci-dessus forte intéressante. Je me réjouis vraiment de pouvoir l'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6617
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 11 EmptyMar 26 Jan 2021 - 10:48

falconbmw a écrit:
Merci pour la vidéo ci-dessus forte intéressante. Je me réjouis vraiment de pouvoir l'essayer...

oui mais quand ?
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 11 EmptyMar 26 Jan 2021 - 10:50

Dès que les boutiques rouvriront ici... Evil or Very Mad 

Je sais que ce n'est que du matériel et rien n'est urgent mais étant en vacances, j'aurai le temps d'aller faire 2-3 essais, notamment de cette nouvelle Chronomaster Sport.
Revenir en haut Aller en bas
Thomrs13
Membre Hyper actif
Thomrs13


Nombre de messages : 508
Age : 47
Date d'inscription : 27/03/2014

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 11 EmptyMar 26 Jan 2021 - 11:49

Comme beaucoup ici, c’est la claque!
Quelle reussite ce nouveau Chronomaster bravohap
Pour moi le vrai plus c’est le 5hz, et cette trotteuse centrale qui file à coups de dixièmes...hypnotique!
Je pencherais plus pour le blanc, qui fait mieux ressortir les couleurs des sous cadrans.
Juste un petit doute sur les 41mm pour les petits poignets comme le mien, meme si le lug to lug est bien contenu...à essayer en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3131
Age : 52
Date d'inscription : 09/05/2005

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 11 EmptyMar 26 Jan 2021 - 15:39

Un chrono plutot sympa et sans prise de tête , de premium , de cote,  de disponibilité ...
Bref sans concours de qui a la plus grosse ...

A essayer et à voir en seconde mains ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
gilou2511
Pilier du forum
gilou2511


Nombre de messages : 1722
Date d'inscription : 10/04/2013

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 11 EmptyMar 26 Jan 2021 - 17:10

Les polémiques concernant la similitude vont passer par contre ce qui va rester c’est cette montre qui met Zenith au premier plan. On a jusqu’ici jamais parlé de Zenith à ce point. Le nombre de revue ne cesse d’augmenter. Zenith tient enfin son flagship! Je suis très content pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24514
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 11 EmptyMar 26 Jan 2021 - 17:15

Sans compter qu'au niveau calibre, personne n'est venu polémiquer... Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 11 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fredched
Animateur
fredched


Nombre de messages : 771
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2008

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 11 EmptyMar 26 Jan 2021 - 17:30

Après vérifications des spécifications, ce El Primero avec Stop-seconde est ce je considère comme le graal des mouvement chronographe à remontage automatique.
A partir de cela, il surpasse bon nombre de ses concurrents automatiques.

Son pendant manuel est le 3861 de chez Omega (pas taper)...
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13425
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 11 EmptyMar 26 Jan 2021 - 17:34

broncos a écrit:
Sans compter qu'au niveau calibre, personne n'est venu polémiquer... Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 11 Blunt_gi

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le Tit's
Membre très actif
Le Tit's


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Matisco
Date d'inscription : 15/12/2016

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 11 EmptyMar 26 Jan 2021 - 18:31

fredched a écrit:
Après vérifications des spécifications, ce El Primero avec Stop-seconde est ce je considère comme le graal des mouvement chronographe à remontage automatique.
A partir de cela, il surpasse bon nombre de ses concurrents automatiques.

Son pendant manuel est le 3861 de chez Omega (pas taper)...

Gros crush pour moi aussi....  What a Face En attendant l'essayage elle a mis KO tout ce que je regardais en terme de Chrono!
Revenir en haut Aller en bas
gilou2511
Pilier du forum
gilou2511


Nombre de messages : 1722
Date d'inscription : 10/04/2013

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 11 EmptyMar 26 Jan 2021 - 21:33

broncos a écrit:
Sans compter qu'au niveau calibre, personne n'est venu polémiquer... Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 11 Blunt_gi

+1
Lol 😂 personne n’a osé!
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8506
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 11 EmptyMar 26 Jan 2021 - 22:24

Faut que j’arrête de regarder des vidéos sur YouTube aussi Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 11 Blunt_gi

Je l’a garde bien au chaud dans un coin de ma tête pour n+1 je pense... et j’ai surtout hâte de l’essayer pour me faire une idée bien précise de ses propositions sur mon poignets !
La trotteuse du chrono est vraiment hypnotique et par courant ce 1/10 sur un chrono... particularité bien sympa et ce fond saphir est au final très séduisant
Revenir en haut Aller en bas
geanpaul
Membre Hyper actif
geanpaul


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 30/07/2020

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 11 EmptyMar 26 Jan 2021 - 23:38

J ai quand meme peur d etre deçu par rapport au mouvement de la Defy Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
blesso
Membre Actif
blesso


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/05/2020

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 11 EmptyMer 27 Jan 2021 - 9:22

Le fond saphir sur un chrono aussi bien réussi  me donne une envie d'aller voir la montre mais j'hésite énormément entre la noire et la blanche 

 Pour Ce qu'ils ont essayé et j'attends vos avis avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8506
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 11 EmptyMer 27 Jan 2021 - 10:03

blesso a écrit:
Le fond saphir sur un chrono aussi bien réussi  me donne une envie d'aller voir la montre mais j'hésite énormément entre la noire et la blanche 

 Pour Ce qu'ils ont essayé et j'attends vos avis avec impatience

Je pense que le choix devrait se faire naturellement lors d’un essai des deux cadrans au poignet Wink

Et GROS avantage, cet essai sera possible sans un alignement inimaginable de 3 planètes ou sans être obligé de se prostituer auprès d’un AD Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 11 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
blesso
Membre Actif
blesso


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/05/2020

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 11 EmptyMer 27 Jan 2021 - 10:07

Taille1 a écrit:


Je pense que le choix devrait se faire naturellement lors d’un essai des deux cadrans au poignet Wink

Et GROS avantage, cet essai sera possible sans un alignement inimaginable de 3 planètes ou sans être obligé de se prostituer auprès d’un AD Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 11 Blunt_gi
Oui c'est vrai qu'il faut aller l'essayer mais c'est toujours bien d'avoir les avis de ceux qui l'ont fait avant nous!

 Et concernant l'alignement des planètes je pense qu'ils vont sentir le vent tourner ou plutôt de comprendre que la finalité appartient toujours au roi et le client est roi
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6617
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 11 EmptyMer 27 Jan 2021 - 10:19

https://api.watchville.co/v2/posts/57299/click
Revenir en haut Aller en bas
Toquédetocante
Pilier du forum
Toquédetocante


Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 21/03/2019

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 11 EmptyMer 27 Jan 2021 - 12:53

Merci pour toutes les vidéos et tous les articles !
Ca aide pas entre la blanche et la noire en tout cas pour ma part  Mr. Green
Et au sujet des similitudes avec la Dayto, 2 chronos donc forcément..., et à part la lunette sinon franchement entre nous il y a des paquets de différences Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13425
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 11 EmptyMer 27 Jan 2021 - 13:19

Taille1 a écrit:


Je pense que le choix devrait se faire naturellement lors d’un essai des deux cadrans au poignet Wink

Et GROS avantage, cet essai sera possible sans un alignement inimaginable de 3 planètes ou sans être obligé de se prostituer auprès d’un AD Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 11 Blunt_gi

Je ne vois de quoi tu parles Mr. Green 

Moi j'aimerais aller chez un AD multimarques et pourvoir commparer un Dayto avec un Chronomaster Sport alien 
(dans les couleurs noir et blanc, ça va sans dire clown )
Revenir en haut Aller en bas
Toquédetocante
Pilier du forum
Toquédetocante


Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 21/03/2019

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 11 EmptyMer 27 Jan 2021 - 13:26

ChrisC75 a écrit:


Je ne vois de quoi tu parles Mr. Green 

Moi j'aimerais aller chez un AD multimarques et pourvoir commparer un Dayto avec un Chronomaster Sport alien 
(dans les couleurs noir et blanc, ça va sans dire clown )
Ou bien s'offrir cette bien belle Zenith et se pointer chez Roro après : "Bonjour, auriez-vous l'obligeance de sortir un Dayto afin que je puisse faire le comparatif, merci" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Virden
Membre très actif
Virden


Nombre de messages : 263
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2017

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 11 EmptyMer 27 Jan 2021 - 13:27

Vous savez si les AD en ont en boutique actuellement ? notamment sur Paris ? J'aimerais bien me faire un avis et plus si affinité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport
Revenir en haut 
Page 11 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveauté ZENITH Chronomaster Venice
» Ma revue du Chronomaster Sport de Zenith
» Nouvelle acquisition ! Zenith Chronomaster Sport
» Zenith chronomaster sport micro réglage bracelet
» Demande d'information achat Zenith Chronomaster El Primero chronomaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: