FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport

Aller en bas 
+184
Vid-Da
Cartman
Louis Dore
DVR
Anthony56
Douif
Juju-HS
alex0160
seiko007
Hawk
karteur1
Goldenaxe
Pat51
Foz88
Thibault83
Thomas01
jaeger92
B&B
rsr911
maximeillusions
julien87
atamatik
Beamon75
@rnô
Mathiouse6
Mandrak
SebKN
3araphal
Engerand
Max1
ZeFeneK
jhd
piecesuniqueswatches
Coyoto
tbshow
xaroks
greeeg
Neptune84600
SkillsAreImba
pecoste
Raph75
alics
fixb
M@rcus
Tomtom81
idfest
matlegrand
Raxevis Arcofin
2H2P
Taille1
Panini
Alexc
Jojoad
Escalator
py3.14
v11sport
Emmanuel2b
straslike
jacno1977
bmzz
hesitation
Charly
caput
Lalfiste44
fan
Atticus
joss29
gilou2511
falconbmw
Xipo
maxxatak
Jimbig
Smec29
Deb700
Kamoto
bruno
Basyl177
Gano
SupR_MarioL
Jabiru
leo
Ganache1984
Jeepers_4WD
aillouil
ney
Chr's
frbou
watchandjo
doc-le-suisse
jet75
Maset
Mrwolf14
olivier3.2
wallmatt
BigMaMa
ChrisC75
Guillaume-14
Kissmark84
Palwatch
jamescox
plibou
Thomrs13
Souther
KAÏC
antho33
Scipion
pichtee
Liris
Schussnik
D_csn
Schnellfeuer_712
Toquédetocante
Varden
olympe21
Pierre bo
LAURENT74
cedz
gégérs
fijoug
J64
stmartin
Pierre-Yves
Arnaud.A
flazz
Le Tit's
watches&coffee
chico
foversta
oliveka
Nico1293
DUF
Zenithophile
power944
Patmar
paul87
JaimeLesMontres
Auguste-Aue
fdam
misterb
ceballo
Denis la malice
mertenss
Livi67
Faceless Man
minosman
Manivel
Virden
guits
dante_be
zenital
Liziobrem
trinita
chesney75
strongbow
Eric67
paysdoufs
toyotiste
jbpoincot
broncos
Alexandre23
NaKKdry
Jownz
Doudou-GTi
Bilboqueto
Lomaing
lithium
blesso
TheSilverFox
LUDOSTER
Obito
Maiscqui
APES69
ThomasB31
lape
oliwoud
Oli32
AMBIORIX
Mc
Ludo888
ZEN
fredched
CedricDubai
geanpaul
Scampia
188 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Smec29
Membre super actif
Smec29


Nombre de messages : 339
Age : 53
Localisation : Au bout du bout
Date d'inscription : 03/01/2020

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 19 EmptyMar 9 Fév - 17:41

2H2P a écrit:

Plus on résiste, plus on se persuade! Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 19 Blunt_gi
C’est pas faux  Mr.Red
Difficile néanmoins de ne pas voir au moins une fois la montre avant le passage à l’acte... 
50 ans en mars prochain, je crois en tous cas que j’avance sur la recherche du cadeau...Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 19 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3262
Date d'inscription : 05/11/2007

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 19 EmptyMar 9 Fév - 17:42

Maset a écrit:


Exact
Quand des offres supérieures au prix public en boutique apparaissent sur Chrono24, c'est que la demande est forte
Dire que j'ai commandé la mienne au tout début à un prix indécent... j'espère qu'on ne va pas finir par m'annuler ma commande d'ici avril compte tenu de l'évolution des prix Neutral
Dépêchez-vous de commander !  clown Fier 2

Oui je te souhaite de l'avoir au prix annoncé lors de ta commande. C'est une affaire.

Quelqu'un sait si la boucle déployante  est exactement la même que sur les Chronomaster classiques ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
Chr's
Animateur
Chr's


Nombre de messages : 1017
Localisation : AM
Date d'inscription : 27/09/2016

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 19 EmptyMar 9 Fév - 18:30

Une fois que tout sera bien lancé, le prix sur C24 devrait baisser. Du moins je l'espère.   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 19 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 08/09/2009

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 19 EmptyMar 9 Fév - 21:56

Maset a écrit:


Exact
Quand des offres supérieures au prix public en boutique apparaissent sur Chrono24, c'est que la demande est forte
Dire que j'ai commandé la mienne au tout début à un prix indécent... j'espère qu'on ne va pas finir par m'annuler ma commande d'ici avril compte tenu de l'évolution des prix Neutral
Dépêchez-vous de commander !  clown Fier 2
on donc au moins  deux ici a avoir commander chez eux , et un bug informatique ( ou une mégarde genante) .... m´a annulé ma commande ( 1 des 2)... j´ai vu avec chrono24 et j espère que tt rentrera dans l ordre mais comme je l ai déjà précisé j´avais déjà fait une mauvaise expérience par le passé chez un marchand qui n´avait pas la montre en stock et malgré acompte etc annulation de commande ... alors je reste encore ...perplexe , j´y croirais quand je l´aurais en main ...enfin quand je LES aurais en main ....comme je n ai put me décider sur la couleur du cadran  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jimbig
Membre Hyper actif
Jimbig


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 10/08/2011

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 19 EmptyMer 10 Fév - 7:59

Maset a écrit:


Exact
Quand des offres supérieures au prix public en boutique apparaissent sur Chrono24, c'est que la demande est forte
Dire que j'ai commandé la mienne au tout début à un prix indécent... j'espère qu'on ne va pas finir par m'annuler ma commande d'ici avril compte tenu de l'évolution des prix Neutral
Dépêchez-vous de commander !  clown Fier 2

Effectivement, je crois que j'ai passé commande en même temps que toi, sur le même site C24...livraison entre avril et juin Pleure 2 ...on dit que l'attente est le meilleur moment.... Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 19 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Jimbig
Membre Hyper actif
Jimbig


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 10/08/2011

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 19 EmptyMer 10 Fév - 8:00

En noir pour moi, la cadran noir laqué, que je cherchais, m'a achevé...quelle beauté.
Revenir en haut Aller en bas
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 08/09/2009

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 19 EmptyMer 10 Fév - 8:39

on va croiser les doigts Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3262
Date d'inscription : 05/11/2007

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 19 EmptyMer 10 Fév - 11:02

oliwoud a écrit:

on donc au moins  deux ici a avoir commander chez eux , et un bug informatique ( ou une mégarde genante) .... m´a annulé ma commande ( 1 des 2)... j´ai vu avec chrono24 et j espère que tt rentrera dans l ordre mais comme je l ai déjà précisé j´avais déjà fait une mauvaise expérience par le passé chez un marchand qui n´avait pas la montre en stock et malgré acompte etc annulation de commande ... alors je reste encore ...perplexe , j´y croirais quand je l´aurais en main ...enfin quand je LES aurais en main ....comme je n ai put me décider sur la couleur du cadran  Rolling Eyes

Je prends celle que tu ne veux pas ☺
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
Invité
Invité




Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 19 EmptyMer 10 Fév - 11:13

oliwoud a écrit:
on va croiser les doigts Mr. Green
Sinon, puisque le modèle te plait beaucoup, pourquoi ne pas aller les essayer en magasin, en choisir une (et malheureusement renoncer à l'autre... du moins dans un 1er temps  Wink ) l'acheter et repartir avec tout de suite ? Incompréhensible
D'autant plus que le prix tarif, sans être donné, n'a rien de particulièrement délirant.
Parfois un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxxatak
Passionné de référence
maxxatak


Nombre de messages : 3418
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/12/2015

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 19 EmptyMer 10 Fév - 12:03

En tout cas sur le site Zénith on peut les ajouter au panier et procéder à la commande ... clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/watchaddict67/
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 08/09/2009

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 19 EmptyMer 10 Fév - 12:23

straslike a écrit:


Je prends celle que tu ne veux pas ☺
Mr. Green  á mon avis je n´en aurais aucune des deux , vu le sérieux du vendeur , il a déjà annulé une commande ce matin , chrono24 me demande mon IBAN pour remboursement , il a flairé le filon qu´il pourrait sans doute demander davantage et tout prétexte est bon , déjà x coups de tél auprès de chrono 24 ( qui privilégie eux meme le volume de vente á la qualité ) et je dois tél á nouveau tél au vendeur , bref ca commence déjà á me faire c.... et sentir le sapin ... mon expérience sur ces marchands au gris qui n´ont pas la montre en stock se confirme , on balance une annonce á un bon prix pour tâter et apater et après on gère au mieux l´interet ( enfin leurs intérêts devrais je dire ) ... s'ils confirment l´annulation je demanderais l´annulation de l´autre dans la foulée et leur ferais une belle pub et une bonne évaluation ( enfin pas sur que sur chrono 24 je puisse en faire une car quand pas de transaction pas possible de laisser une évaluation donc avec ca ont a au moins la garantie d avoir 4-5 étoiles , tous au top , la vie est belle ...) . mode énervé OFF
Revenir en haut Aller en bas
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 08/09/2009

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 19 EmptyMer 10 Fév - 12:34

Josy57 a écrit:

Sinon, puisque le modèle te plait beaucoup, pourquoi ne pas aller les essayer en magasin, en choisir une (et malheureusement renoncer à l'autre... du moins dans un 1er temps  Wink ) l'acheter et repartir avec tout de suite ? Incompréhensible
D'autant plus que le prix tarif, sans être donné, n'a rien de particulièrement délirant.
Parfois un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras...  Wink
les 2 me plaisent cher ami  Mr. Green , bien sur je pourrais allez en magasin , payer 2k de plus , et meme la commander en ligne avec 3k de plus MAIS je déteste être un pigeon alors ... si je les reçois je m´en réjouirais sinon je me ferais plaisir quand meme et puis j´ai my striking 10 donc je ne suis aucunement pressé et ne me laisse pas bercer par la douce musique de l´effet de mode bien souvent éphémère ... n´est pas Rolex qui veux ... á part eux et 2-3 autres manufactures pour certaines pièces ou l´ont peu se réjouir d´avoir le droit de les acheter au prix catalogue ... ces exemples sont une exception et plus sujet á spéculation qu´á la passion , chose que je ne cautionne pas forcément ... alors au prix boutique ou en ligne c'est toi qui voit pour ma part le prix auquel j´ai commandé me semble correct pour une belle pièce de la marque .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 19 EmptyMer 10 Fév - 14:21

oliwoud a écrit:

les 2 me plaisent cher ami  Mr. Green , bien sur je pourrais allez en magasin , payer 2k de plus , et meme la commander en ligne avec 3k de plus MAIS je déteste être un pigeon alors ... si je les reçois je m´en réjouirais sinon je me ferais plaisir quand meme et puis j´ai my striking 10 donc je ne suis aucunement pressé et ne me laisse pas bercer par la douce musique de l´effet de mode bien souvent éphémère ... n´est pas Rolex qui veux ... á part eux et 2-3 autres manufactures pour certaines pièces ou l´ont peu se réjouir d´avoir le droit de les acheter au prix catalogue ... ces exemples sont une exception et plus sujet á spéculation qu´á la passion , chose que je ne cautionne pas forcément ... alors au prix boutique ou en ligne c'est toi qui voit pour ma part le prix auquel j´ai commandé me semble correct pour une belle pièce de la marque .

Cher oliwoud, tu as parfaitement raison !

Si la marque ne se prête pas (du moins jusqu’à ce jour) à la spéculation, il n’en demeure pas moins que ce souci de ne pas "être un pigeon" et de surtout payer le prix "correct" (c’est-à-dire ? le prix que tu pourrais espérer en tirer quand tu la vendras d’occasion ? ) témoigne davantage de considérations financières que d’une passion absolument dévorante et forcenée…
Surtout quand on en arrive à dire : soit je la paye à un prix très intéressant, soit je ne l’achète pas et je m’en fiche ! C’est beau la passion…
 
NB : je ne pense pas que ce soit nécessaire mais comme on ne se connaît pas et que les échanges sur internet sont parfois très premier degré, permets-moi de préciser que ce post est totalement dépourvu de toute animosité envers toi (bien au contraire), chacun voyant midi à sa porte et dépensant son argent comme il l’entend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 19 EmptyMer 10 Fév - 14:23

oliwoud a écrit:

mon expérience sur ces marchands au gris qui n´ont pas la montre en stock se confirme
Je n’ai jamais eu recours aux achats "au gris" mais les témoignages que j’ai pu lire sur ce forum me laissent circonspect… J’ai souvent l’impression que les emmerdements valent bien la remise consentie !
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6616
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 19 EmptyMer 10 Fév - 15:05

@oliwoud soyons clairs, quel est ce marchand auprès de qui tu avais commandé ?

Je te rejoins parfaitement pour tes motivations d'acheter sur le gris.
J'achète toutes mes montres sur le gris, via Chrono 24: j'en suis à une trentaine d'achats depuis 2007 (et quelques reventes) et je n'ai jamais eu de problème
Je croise donc les doigts pour ma Zenith, commandée chez Monaco Luxury Watch à 6790 €, ce n'est pas tabou  Mr. Green


Dernière édition par Maset le Mer 10 Fév - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimbig
Membre Hyper actif
Jimbig


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 10/08/2011

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 19 EmptyMer 10 Fév - 15:11

Maset a écrit:
@oliwood soyons clairs, quel est ce marchand auprès de qui tu avais commandé ?

Je te rejoins parfaitement pour tes motivations d'acheter sur le gris.
J'achète toutes mes montres sur le gris, via Chrono 24: j'en suis à une trentaine d'achats depuis 2007 (et quelques reventes) et je n'ai jamais eu de problème
Je croise donc les doigts pur ma Zenith, commandée chez Monaco Luxury Watch à 6790 €, ce n'est pas tabou  Mr. Green
Tout pareil Wink ... espérons..en tout cas pour le moment, la vente tient, et les longs délais ont été de suite clairement annoncés.
Revenir en haut Aller en bas
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 08/09/2009

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 19 EmptyMer 10 Fév - 15:56

nous verrons bien . Pour ma part je ne suis pas pressé , j´ai de quoi me donner l´heure Wink.
Revenir en haut Aller en bas
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 08/09/2009

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 19 EmptyMer 10 Fév - 15:59

Josy57 a écrit:


Cher oliwoud, tu as parfaitement raison !

Si la marque ne se prête pas (du moins jusqu’à ce jour) à la spéculation, il n’en demeure pas moins que ce souci de ne pas "être un pigeon" et de surtout payer le prix "correct" (c’est-à-dire ? le prix que tu pourrais espérer en tirer quand tu la vendras d’occasion ? ) témoigne davantage de considérations financières que d’une passion absolument dévorante et forcenée…
Surtout quand on en arrive à dire : soit je la paye à un prix très intéressant, soit je ne l’achète pas et je m’en fiche ! C’est beau la passion…
 
NB : je ne pense pas que ce soit nécessaire mais comme on ne se connaît pas et que les échanges sur internet sont parfois très premier degré, permets-moi de préciser que ce post est totalement dépourvu de toute animosité envers toi (bien au contraire), chacun voyant midi à sa porte et dépensant son argent comme il l’entend.
je ne voulais pas dire soit je la paye a un prix très intéressant mais comme tu  as surligné mes propos , un prix qui me semble correct , un RQP que je trouve acceptable á mes yeux si tu veux . 

Je n´ai aucune animosité non plus , on discute entre passionné , et je suis bien d´accord avec toi , chacun fait comme il l´entends et dépense selon ses souhaits , son budget ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xipo
Membre très actif
Xipo


Nombre de messages : 217
Age : 31
Localisation : Lyon/Bassin Lémanique
Date d'inscription : 31/08/2015

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 19 EmptyJeu 11 Fév - 10:48

Pour ceux qui ne suivent pas Zenith sur instagram ...

clown
On a Dayto, speed et navi en mauvais élèves ?

https://www.instagram.com/p/CLIV3IXgwoC/?igshid=80cmiy3nact7

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 19 147872561_1375739962787634_3575505594553668056_n.jpg?_nc_ht=scontent-lht6-1.cdninstagram



Zenithwatches a écrit:

#MasterOfChronograph: When you’ve been the Master of Chronographs for over 50 years, others take notes. Thank you @watchesandpencils for this cheeky, original
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-14
Animateur
Guillaume-14


Nombre de messages : 1056
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/01/2015

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 19 EmptyJeu 11 Fév - 10:56

C'est taquin... mais pas illégitime, et surtout bien assumé. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8476
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 19 EmptyJeu 11 Fév - 11:42

Ça m’a bien fait rire ce matin. C’est osé et sympa Mr. Green

Par contre rectification, à gauche c’est Tudor et non Rolex (bouclier sur la couronne Wink)
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13415
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 19 EmptyJeu 11 Fév - 12:26

Xipo a écrit:
Pour ceux qui ne suivent pas Zenith sur instagram ...

clown
On a Dayto, speed et navi en mauvais élèves ?

https://www.instagram.com/p/CLIV3IXgwoC/?igshid=80cmiy3nact7

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 19 147872561_1375739962787634_3575505594553668056_n.jpg?_nc_ht=scontent-lht6-1.cdninstagram






Très drôle Smile
Revenir en haut Aller en bas
gilou2511
Pilier du forum
gilou2511


Nombre de messages : 1722
Date d'inscription : 10/04/2013

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 19 EmptyJeu 11 Fév - 18:07

Lol excellent
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 19 EmptyJeu 11 Fév - 18:22

Taille1 a écrit:


Par contre rectification, à gauche c’est Tudor et non Rolex (bouclier sur la couronne Wink)



J'y vois plutôt une couronne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport   Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 19 EmptyVen 12 Fév - 16:50

Petite photo du jour au soleil ! Fier 2

Nouveauté:  Zenith Chronomaster Sport - Page 19 Img_0710
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport
Revenir en haut 
Page 19 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveauté ZENITH Chronomaster Venice
» Ma revue du Chronomaster Sport de Zenith
» Nouvelle acquisition ! Zenith Chronomaster Sport
» Zenith chronomaster sport micro réglage bracelet
» Demande d'information achat Zenith Chronomaster El Primero chronomaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: