| Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport | |
|
+185Le temps retrouvé Vid-Da Cartman Louis Dore DVR Anthony56 Douif Juju-HS alex0160 seiko007 Hawk karteur1 Goldenaxe Pat51 Foz88 Thibault83 Thomas01 jaeger92 B&B rsr911 maximeillusions julien87 atamatik Beamon75 @rnô Mathiouse6 Mandrak SebKN 3araphal Engerand Max1 ZeFeneK jhd piecesuniqueswatches Coyoto tbshow xaroks greeeg Neptune84600 SkillsAreImba pecoste Raph75 alics fixb M@rcus Tomtom81 idfest matlegrand Raxevis Arcofin 2H2P Taille1 Panini Alexc Jojoad Escalator py3.14 v11sport Emmanuel2b straslike jacno1977 bmzz hesitation Charly caput Lalfiste44 fan Atticus joss29 gilou2511 falconbmw Xipo maxxatak Jimbig Smec29 Deb700 Kamoto bruno Basyl177 Gano SupR_MarioL Jabiru leo Ganache1984 Jeepers_4WD aillouil ney Chr's frbou watchandjo doc-le-suisse jet75 Maset Mrwolf14 olivier3.2 wallmatt BigMaMa ChrisC75 Guillaume-14 Kissmark84 Palwatch jamescox plibou Thomrs13 Souther KAÏC antho33 Scipion pichtee Liris Schussnik D_csn Schnellfeuer_712 Toquédetocante Varden olympe21 Pierre bo LAURENT74 cedz gégérs fijoug J64 stmartin Pierre-Yves Arnaud.A flazz Le Tit's watches&coffee chico foversta oliveka Nico1293 DUF Zenithophile power944 Patmar paul87 JaimeLesMontres Auguste-Aue fdam misterb ceballo Denis la malice mertenss Livi67 Faceless Man minosman Manivel Virden guits dante_be zenital Liziobrem trinita chesney75 strongbow Eric67 paysdoufs toyotiste jbpoincot broncos Alexandre23 NaKKdry Jownz Doudou-GTi Bilboqueto Lomaing lithium blesso TheSilverFox LUDOSTER Obito Maiscqui APES69 ThomasB31 lape oliwoud Oli32 AMBIORIX Mc Ludo888 ZEN fredched CedricDubai geanpaul Scampia 189 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smec29 Membre super actif
Nombre de messages : 351 Age : 53 Localisation : Au bout du bout Date d'inscription : 03/01/2020
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Mar 9 Fév 2021 - 18:41 | |
| - 2H2P a écrit:
Plus on résiste, plus on se persuade! C’est pas faux Difficile néanmoins de ne pas voir au moins une fois la montre avant le passage à l’acte... 50 ans en mars prochain, je crois en tous cas que j’avance sur la recherche du cadeau... |
|
| |
straslike Passionné de référence
| |
| |
Chr's Animateur
Nombre de messages : 1028 Localisation : AM Date d'inscription : 27/09/2016
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Mar 9 Fév 2021 - 19:30 | |
| Une fois que tout sera bien lancé, le prix sur C24 devrait baisser. Du moins je l'espère. |
|
| |
oliwoud Pilier du forum
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Mar 9 Fév 2021 - 22:56 | |
| |
|
| |
Jimbig Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Mer 10 Fév 2021 - 8:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Mer 10 Fév 2021 - 9:00 | |
| En noir pour moi, la cadran noir laqué, que je cherchais, m'a achevé...quelle beauté. |
|
| |
oliwoud Pilier du forum
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Mer 10 Fév 2021 - 9:39 | |
| on va croiser les doigts |
|
| |
straslike Passionné de référence
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Mer 10 Fév 2021 - 12:13 | |
| - oliwoud a écrit:
- on va croiser les doigts
Sinon, puisque le modèle te plait beaucoup, pourquoi ne pas aller les essayer en magasin, en choisir une (et malheureusement renoncer à l'autre... du moins dans un 1er temps ) l'acheter et repartir avec tout de suite ? D'autant plus que le prix tarif, sans être donné, n'a rien de particulièrement délirant. Parfois un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras... |
|
| |
maxxatak Passionné de référence
Nombre de messages : 3470 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 23/12/2015
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Mer 10 Fév 2021 - 13:03 | |
| En tout cas sur le site Zénith on peut les ajouter au panier et procéder à la commande ... |
|
| |
oliwoud Pilier du forum
| |
| |
oliwoud Pilier du forum
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Mer 10 Fév 2021 - 13:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Mer 10 Fév 2021 - 15:21 | |
| - oliwoud a écrit:
les 2 me plaisent cher ami , bien sur je pourrais allez en magasin , payer 2k de plus , et meme la commander en ligne avec 3k de plus MAIS je déteste être un pigeon alors ... si je les reçois je m´en réjouirais sinon je me ferais plaisir quand meme et puis j´ai my striking 10 donc je ne suis aucunement pressé et ne me laisse pas bercer par la douce musique de l´effet de mode bien souvent éphémère ... n´est pas Rolex qui veux ... á part eux et 2-3 autres manufactures pour certaines pièces ou l´ont peu se réjouir d´avoir le droit de les acheter au prix catalogue ... ces exemples sont une exception et plus sujet á spéculation qu´á la passion , chose que je ne cautionne pas forcément ... alors au prix boutique ou en ligne c'est toi qui voit pour ma part le prix auquel j´ai commandé me semble correct pour une belle pièce de la marque . Cher oliwoud, tu as parfaitement raison ! Si la marque ne se prête pas (du moins jusqu’à ce jour) à la spéculation, il n’en demeure pas moins que ce souci de ne pas "être un pigeon" et de surtout payer le prix "correct" (c’est-à-dire ? le prix que tu pourrais espérer en tirer quand tu la vendras d’occasion ? ) témoigne davantage de considérations financières que d’une passion absolument dévorante et forcenée… Surtout quand on en arrive à dire : soit je la paye à un prix très intéressant, soit je ne l’achète pas et je m’en fiche ! C’est beau la passion… NB : je ne pense pas que ce soit nécessaire mais comme on ne se connaît pas et que les échanges sur internet sont parfois très premier degré, permets-moi de préciser que ce post est totalement dépourvu de toute animosité envers toi (bien au contraire), chacun voyant midi à sa porte et dépensant son argent comme il l’entend. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Mer 10 Fév 2021 - 15:23 | |
| - oliwoud a écrit:
mon expérience sur ces marchands au gris qui n´ont pas la montre en stock se confirme Je n’ai jamais eu recours aux achats "au gris" mais les témoignages que j’ai pu lire sur ce forum me laissent circonspect… J’ai souvent l’impression que les emmerdements valent bien la remise consentie ! |
|
| |
Maset Membre référent
Nombre de messages : 6658 Age : 52 Localisation : 78+12+73 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Mer 10 Fév 2021 - 16:05 | |
| @oliwoud soyons clairs, quel est ce marchand auprès de qui tu avais commandé ? Je te rejoins parfaitement pour tes motivations d'acheter sur le gris. J'achète toutes mes montres sur le gris, via Chrono 24: j'en suis à une trentaine d'achats depuis 2007 (et quelques reventes) et je n'ai jamais eu de problème Je croise donc les doigts pour ma Zenith, commandée chez Monaco Luxury Watch à 6790 €, ce n'est pas tabou
Dernière édition par Maset le Mer 10 Fév 2021 - 16:24, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Mer 10 Fév 2021 - 16:11 | |
| - Maset a écrit:
- @oliwood soyons clairs, quel est ce marchand auprès de qui tu avais commandé ?
Je te rejoins parfaitement pour tes motivations d'acheter sur le gris. J'achète toutes mes montres sur le gris, via Chrono 24: j'en suis à une trentaine d'achats depuis 2007 (et quelques reventes) et je n'ai jamais eu de problème Je croise donc les doigts pur ma Zenith, commandée chez Monaco Luxury Watch à 6790 €, ce n'est pas tabou Tout pareil ... espérons..en tout cas pour le moment, la vente tient, et les longs délais ont été de suite clairement annoncés. |
|
| |
oliwoud Pilier du forum
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Mer 10 Fév 2021 - 16:56 | |
| nous verrons bien . Pour ma part je ne suis pas pressé , j´ai de quoi me donner l´heure . |
|
| |
oliwoud Pilier du forum
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Mer 10 Fév 2021 - 16:59 | |
| - Josy57 a écrit:
Cher oliwoud, tu as parfaitement raison !
Si la marque ne se prête pas (du moins jusqu’à ce jour) à la spéculation, il n’en demeure pas moins que ce souci de ne pas "être un pigeon" et de surtout payer le prix "correct" (c’est-à-dire ? le prix que tu pourrais espérer en tirer quand tu la vendras d’occasion ? ) témoigne davantage de considérations financières que d’une passion absolument dévorante et forcenée… Surtout quand on en arrive à dire : soit je la paye à un prix très intéressant, soit je ne l’achète pas et je m’en fiche ! C’est beau la passion… NB : je ne pense pas que ce soit nécessaire mais comme on ne se connaît pas et que les échanges sur internet sont parfois très premier degré, permets-moi de préciser que ce post est totalement dépourvu de toute animosité envers toi (bien au contraire), chacun voyant midi à sa porte et dépensant son argent comme il l’entend. je ne voulais pas dire soit je la paye a un prix très intéressant mais comme tu as surligné mes propos , un prix qui me semble correct , un RQP que je trouve acceptable á mes yeux si tu veux . Je n´ai aucune animosité non plus , on discute entre passionné , et je suis bien d´accord avec toi , chacun fait comme il l´entends et dépense selon ses souhaits , son budget ... |
|
| |
Xipo Membre très actif
Nombre de messages : 225 Age : 32 Localisation : Lyon/Bassin Lémanique Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Jeu 11 Fév 2021 - 11:48 | |
| Pour ceux qui ne suivent pas Zenith sur instagram ... On a Dayto, speed et navi en mauvais élèves ? https://www.instagram.com/p/CLIV3IXgwoC/?igshid=80cmiy3nact7 - Zenithwatches a écrit:
#MasterOfChronograph: When you’ve been the Master of Chronographs for over 50 years, others take notes. Thank you @watchesandpencils for this cheeky, original |
|
| |
Guillaume-14 Animateur
Nombre de messages : 1070 Age : 51 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/01/2015
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Jeu 11 Fév 2021 - 11:56 | |
| C'est taquin... mais pas illégitime, et surtout bien assumé. Bravo ! |
|
| |
Taille1 Membre référent
Nombre de messages : 8719 Age : 35 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/02/2019
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Jeu 11 Fév 2021 - 12:42 | |
| Ça m’a bien fait rire ce matin. C’est osé et sympa Par contre rectification, à gauche c’est Tudor et non Rolex (bouclier sur la couronne ) |
|
| |
ChrisC75 Membre éminent.
Nombre de messages : 13551 Localisation : Paname Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Jeu 11 Fév 2021 - 13:26 | |
| |
|
| |
gilou2511 Pilier du forum
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Jeu 11 Fév 2021 - 19:07 | |
| |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24527 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport Jeu 11 Fév 2021 - 19:22 | |
| - Taille1 a écrit:
Par contre rectification, à gauche c’est Tudor et non Rolex (bouclier sur la couronne ) J'y vois plutôt une couronne... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport | |
|