| marmotte | |
|
+33TT54 jpc42 madmerzhin quinnybear Pierre-Yves guilt MAXIMUS21 frbou Muadib epotsirk Renotor jodko karamazov timenator Tele 52' Lomaing Matthieu92 Alt0201 MONTEMONT WK666 J.P.M. sag ADS Blackteam6 jackyaudio Sevenless carlgustav cheminal67 ricodelo chiouahouah Theo Did666 hommemega 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Muadib Membre très actif
Nombre de messages : 258 Localisation : 78 Date d'inscription : 28/04/2017
| Sujet: Re: marmotte Jeu 19 Juil - 10:55 | |
| - epotsirk a écrit:
- Merci pour votre commentaire. C'est une fabrication maison.
J’en cherche une en ce moment et j’ai trouvé divers pistes, mais les prix varient énormément... D’une trentaine à près de 200€ selon le fabricant... Bravo en tout cas. |
|
| |
epotsirk Nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 10/07/2018
| Sujet: Re: marmotte Jeu 19 Juil - 11:26 | |
| - Muadib a écrit:
J’en cherche une en ce moment et j’ai trouvé divers pistes, mais les prix varient énormément... D’une trentaine à près de 200€ selon le fabricant...
Bravo en tout cas. Je voulais un cuir très souple, au grain fin, donc j'ai acheté une peau d'agneau, un peu de feutre, du fil et un lacet de cuir. J'ai emprunté la machine à coudre de ma fille, et passé quelques heures à assembler le tout... |
|
| |
Muadib Membre très actif
Nombre de messages : 258 Localisation : 78 Date d'inscription : 28/04/2017
| Sujet: Re: marmotte Jeu 19 Juil - 12:37 | |
| - epotsirk a écrit:
Je voulais un cuir très souple, au grain fin, donc j'ai acheté une peau d'agneau, un peu de feutre, du fil et un lacet de cuir. J'ai emprunté la machine à coudre de ma fille, et passé quelques heures à assembler le tout... Au moins personne n’aurra la même Je n’aurais ni les compétences ni la patience pour faire de même. Je pense me diriger vers celle de Joseph bonnie... https://www.lesrhabilleurs.com/marmotte-montre-joseph-bonnie/ |
|
| |
epotsirk Nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 10/07/2018
| Sujet: Re: marmotte Jeu 19 Juil - 12:50 | |
| - Muadib a écrit:
Au moins personne n’aurra la même Je n’aurais ni les compétences ni la patience pour faire de même. Je pense me diriger vers celle de Joseph bonnie... https://www.lesrhabilleurs.com/marmotte-montre-joseph-bonnie/ Superbe, Joseph Bonnie ! J'avais vu cet article et c'est ce qui m'avait fait choisir le feutre de laine pour l'intérieur de la marmotte. J'aime bien la simplicité du lacet aussi. Je voulais aussi 7 poches, et je crois qu'il n'en existe pas sur le marché. |
|
| |
frbou Membre référent
Nombre de messages : 5063 Age : 50 Localisation : Wild Wild West Date d'inscription : 04/11/2011
| |
| |
MAXIMUS21 Membre très actif
Nombre de messages : 250 Age : 44 Localisation : Dans le sud 83 Date d'inscription : 03/06/2018
| Sujet: Re: marmotte Sam 11 Aoû - 9:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marmotte Sam 11 Aoû - 10:14 | |
| |
|
| |
frbou Membre référent
Nombre de messages : 5063 Age : 50 Localisation : Wild Wild West Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: marmotte Sam 11 Aoû - 10:20 | |
| Oui, tu l'as montré sur l'autre fil et effectivement, elle me paraît très bien notamment pour sa boucle ardillon pour une fermeture bien sécurisée 👍 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marmotte Lun 13 Aoû - 0:58 | |
| |
|
| |
frbou Membre référent
| Sujet: Re: marmotte Lun 13 Aoû - 7:22 | |
| Ah, même origine que celle de Maximus 👍 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marmotte Lun 13 Aoû - 11:15 | |
| |
|
| |
guilt Passionné de référence
Nombre de messages : 3643 Localisation : Nouvelle Aquitaine Date d'inscription : 10/12/2014
| Sujet: Re: marmotte Lun 13 Aoû - 14:23 | |
| - MAXIMUS21 a écrit:
- Voilà pour moi petite marmotte en cuir de très bonne qualité commande sur etsy pour 59 usd fdin livré en 4 jours .
Commandée ou ? Désolé, je viens de voir etsy! Merci! |
|
| |
Nombre de messages : 250 Age : 44 Localisation : Dans le sud 83 Date d'inscription : 03/06/2018
| Sujet: Re: marmotte Lun 13 Aoû - 15:00 | |
| SUR ETSY CHEZ CE REVENDEUR
https://www.etsy.com/fr/shop/EgorStore?section_id=22462049
J EN SUIS TRES CONTENT JE RECOMMANDE |
|
| |
guilt Passionné de référence
Nombre de messages : 3643 Localisation : Nouvelle Aquitaine Date d'inscription : 10/12/2014
| Sujet: Re: marmotte Lun 13 Aoû - 15:09 | |
| Merci beaucoup MAXIMUS21, je viens de passer commande. |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16150 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: marmotte Jeu 30 Aoû - 10:08 | |
| Merci a senator de m'avoir fait découvrir cette adresse Etsy (ici)J'ai pris le modèle 4 montres. Je pense que c'est le grand maximum pour pouvoir fermer Pour une trentaine d'euros (avec le port), la qualité est très correcte. J'aime bien la petite protection en cuir pour éviter que le bracelet ne frotte sur le fond. |
|
| |
frbou Membre référent
| Sujet: Re: marmotte Jeu 30 Aoû - 14:09 | |
| Elle est superbe cette marmotte ... J'attends la mienne du même fournisseur (version 4 montres, lanière à boucle ardillon)...
Elle est arrivée en combien de temps la tienne (expédition le 16/08 pour moi) ? |
|
| |
quinnybear Membre Actif
Nombre de messages : 145 Localisation : Toronto Date d'inscription : 29/12/2016
| Sujet: Re: marmotte Ven 31 Aoû - 23:57 | |
| |
|
| |
frbou Membre référent
| |
| |
quinnybear Membre Actif
Nombre de messages : 145 Localisation : Toronto Date d'inscription : 29/12/2016
| Sujet: Re: marmotte Mer 5 Sep - 3:01 | |
| - frbou a écrit:
- Ma fille et sa grand-mère se sont prêtées au jeu de la marmotte ... et en s'inspirant de photos glanées sur internet, elles ont réalisé ce prototype ! Attention, molletonné au niveau des pochettes ! Pas si mal pour un début
Je dois dire que je m'en suis déjà servi pour une virée ce week-end et je trouve cela très pratique (juste le lien à améliorer, plus long, plus large) !
Vraiment très jolie, bravo ! |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16150 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: marmotte Mer 5 Sep - 8:19 | |
| - frbou a écrit:
Elle est arrivée en combien de temps la tienne (expédition le 16/08 pour moi) ? Une dizaine de jours environ. Tu as reçu la tienne ? |
|
| |
frbou Membre référent
| Sujet: Re: marmotte Mer 5 Sep - 14:04 | |
| - Pierre-Yves a écrit:
Une dizaine de jours environ. Tu as reçu la tienne ? Elle est arrivée aujourd'hui, donc 20 jours de transit ... C'est pour un cadeau, cela devrait lui plaire, c'est très bien réalisé ! |
|
| |
madmerzhin Membre très actif
Nombre de messages : 209 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/04/2018
| Sujet: Re: marmotte Mer 5 Sep - 14:39 | |
| C'est très jolie ça Me laisserait bien tenter Mais bon pour le moment ils sont en vacances, on verra dans quelques semaines |
|
| |
jpc42 Animateur
Nombre de messages : 1158 Age : 51 Localisation : plaine du Forez, au nord de st etienne Date d'inscription : 15/08/2017
| Sujet: Re: marmotte Ven 30 Nov - 11:24 | |
| elles sont pas mal ces marmottes de ETSY, je ne connaissais pas. merci pour le lien. vous avez eu des frais de douane??
je serais bien tenter par celle ci https://www.etsy.com/fr/listing/654454129/rouleau-de-montre-en-cuir-rouleau-de?ref=shop_home_active_8&frs=1 |
|
| |
| Sujet: Re: marmotte Ven 30 Nov - 11:27 | |
| - jpc42 a écrit:
- elles sont pas mal ces marmottes de ETSY, je ne connaissais pas.
merci pour le lien. vous avez eu des frais de douane??
je serais bien tenter par celle ci https://www.etsy.com/fr/listing/654454129/rouleau-de-montre-en-cuir-rouleau-de?ref=shop_home_active_8&frs=1 Non aucun no problemo et franchement la qualité |
|
| |
TT54 Membre Actif
| Sujet: Re: marmotte Ven 15 Fév - 11:02 | |
| Désolé pour le up mais bon c'est mieu que de faire un nouveau post je pense.
Avez vous essayé ceux de Amazon ici https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0752DQKFM/ref=ox_sc_act_image_1?smid=AH6N5R5RRWDKD&psc=1
Des retours ? Car je les trouve vraiment pas cher et en complément d'une belle boîte à la maison, ça suffit pour le transport je pense. |
|
| |
| marmotte | |
|