FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Présentation Grandval - nouvelle marque

Aller en bas 
+16
Escalator
Bacalhaueiro
gaban
Ashley
castor92
maxxatak
Fab68
Yvan-hoé
Payul
Leopal
Raxevis Arcofin
Dr.Fatalis II
flazz
Orphee11
Livi67
Milannimes
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
F500
Membre Actif
F500


Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/09/2012

Présentation Grandval - nouvelle marque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grandval - nouvelle marque   Présentation Grandval - nouvelle marque - Page 3 Empty23/2/2021, 19:16

Un immense merci à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Escalator
Membre super actif
Escalator


Nombre de messages : 401
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/11/2008

Présentation Grandval - nouvelle marque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grandval - nouvelle marque   Présentation Grandval - nouvelle marque - Page 3 Empty23/2/2021, 19:19

De rien, je trouve cette montre très attirante ! J’espère juste que ma contribution a bien été enregistrée, je ne la vois pas dans mes projets suivis…
Revenir en haut Aller en bas
F500
Membre Actif
F500


Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/09/2012

Présentation Grandval - nouvelle marque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grandval - nouvelle marque   Présentation Grandval - nouvelle marque - Page 3 Empty23/2/2021, 19:25

Je découvre un peu tout ça dans l'urgence et j'ai constaté qu'il pouvait y avoir un temps de latence dans la mise à jour !
En principe si tu as reçu un mail de confirmation ça a dû être pris en compte ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
red67
Animateur
red67


Nombre de messages : 951
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/10/2010

Présentation Grandval - nouvelle marque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grandval - nouvelle marque   Présentation Grandval - nouvelle marque - Page 3 Empty24/2/2021, 18:48

Pas évident de se démarquer sans tomber dans l'excès. 
bel objet en tout cas. 
Bonne chance pour la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
F500
Membre Actif
F500


Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/09/2012

Présentation Grandval - nouvelle marque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grandval - nouvelle marque   Présentation Grandval - nouvelle marque - Page 3 Empty24/2/2021, 18:59

Merci pour ce gentil message ! On croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
F500
Membre Actif
F500


Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/09/2012

Présentation Grandval - nouvelle marque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grandval - nouvelle marque   Présentation Grandval - nouvelle marque - Page 3 Empty30/3/2021, 16:29

Bonjour à tous,

Petite mise à jour au sujet de Grandval ! La campagne Kickstarter a réussi ! Un immense merci aux membres de FAM qui font partie des contributeurs !  Présentation Grandval - nouvelle marque - Page 3 1f37b  Présentation Grandval - nouvelle marque - Page 3 1f37b 

Cette première étape validée, il s'agit désormais de passer commande auprès des différents fournisseurs !

Les boitiers complets prenant le plus de temps à réaliser, ils avaient été commandés en tout début d'année avant même le lancement de la campagne ! Ceux-ci devraient arriver début mai si tout va bien et les contrôles pourront commencer en enchaînant ensuite sur la réception et le contrôle des autres pièces ! Et on terminera sur l'habillage de l'ensemble suivi des ultimes contrôles !

Ça a l'air tellement facile et évident dit comme ça !...  Présentation Grandval - nouvelle marque - Page 3 1f606 

Cheers ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bidule8900
Membre Actif



Nombre de messages : 99
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2020

Présentation Grandval - nouvelle marque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grandval - nouvelle marque   Présentation Grandval - nouvelle marque - Page 3 Empty23/5/2021, 09:20

Jolie montre, plongeuse de surcroît qui arrive à renouveler le design sans pomper d’un côté comme de l’autre ce qui est loin d’être facile .J’aurais préféré un cadran de date carré plutôt que rond ,on peut pas tout avoir .
     Bonne chance pour cette aventure .
Revenir en haut Aller en bas
Bidule8900
Membre Actif



Nombre de messages : 99
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2020

Présentation Grandval - nouvelle marque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grandval - nouvelle marque   Présentation Grandval - nouvelle marque - Page 3 Empty23/5/2021, 09:20

.
Revenir en haut Aller en bas
F500
Membre Actif
F500


Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/09/2012

Présentation Grandval - nouvelle marque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grandval - nouvelle marque   Présentation Grandval - nouvelle marque - Page 3 Empty24/5/2021, 16:07

Bidule8900 a écrit:
Jolie montre, plongeuse de surcroît qui arrive à renouveler le design sans pomper d’un côté comme de l’autre ce qui est loin d’être facile .J’aurais préféré un cadran de date carré plutôt que rond ,on peut pas tout avoir .
     Bonne chance pour cette aventure .
Merci beaucoup pour ce très aimable commentaire ! Smile

J'en profite pour glisser une petite mise à jour !

Tous les composants ont bien été commandés et les commandes ont été validées par les différents fournisseurs.

Très prochainement les boitiers seront disponibles pour contrôle qualité, je les avais commandés bien en amont de la campagne Kickstarter afin d'assurer les délais ! C'est en effet ce qui prend le plus de temps ! Espérons que tout sera conforme lors des contrôles ! Les bracelets devraient arriver très prochainement, les cadrans un petit peu plus tard ! Et enfin les calibres seront les derniers arrivés !

Hâte de partager les premières photos des boîtiers fraîchement fabriqués/arrivés ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Grandval - nouvelle marque
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Présentation: la marque Ralf Tech, et ma nouvelle WRX
» Nouvelle marque ou marque historique : Quel bon choix ?
» Avis sur nouvelle marque, nouvelle collection: GriffinEmblem - Mouvement Miyota
» Une nouvelle marque , une nouvelle montre Siduna
» Présentation de la marque Linde Werdelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: