| Présentation Grandval - nouvelle marque | |
|
+16Escalator Bacalhaueiro gaban Ashley castor92 maxxatak Fab68 Yvan-hoé Payul Leopal Raxevis Arcofin Dr.Fatalis II flazz Orphee11 Livi67 Milannimes 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
F500 Membre Actif
Nombre de messages : 69 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Présentation Grandval - nouvelle marque 23/2/2021, 18:16 | |
| Un immense merci à toi !!! |
|
| |
Escalator Membre super actif
Nombre de messages : 419 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Présentation Grandval - nouvelle marque 23/2/2021, 18:19 | |
| De rien, je trouve cette montre très attirante ! J’espère juste que ma contribution a bien été enregistrée, je ne la vois pas dans mes projets suivis… |
|
| |
F500 Membre Actif
Nombre de messages : 69 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Présentation Grandval - nouvelle marque 23/2/2021, 18:25 | |
| Je découvre un peu tout ça dans l'urgence et j'ai constaté qu'il pouvait y avoir un temps de latence dans la mise à jour ! En principe si tu as reçu un mail de confirmation ça a dû être pris en compte ! |
|
| |
red67 Animateur
Nombre de messages : 1024 Age : 52 Localisation : Alsace Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Présentation Grandval - nouvelle marque 24/2/2021, 17:48 | |
| Pas évident de se démarquer sans tomber dans l'excès. bel objet en tout cas. Bonne chance pour la campagne. |
|
| |
F500 Membre Actif
| Sujet: Re: Présentation Grandval - nouvelle marque 24/2/2021, 17:59 | |
| Merci pour ce gentil message ! On croise les doigts ! |
|
| |
F500 Membre Actif
| Sujet: Re: Présentation Grandval - nouvelle marque 30/3/2021, 14:29 | |
| Bonjour à tous, Petite mise à jour au sujet de Grandval ! La campagne Kickstarter a réussi ! Un immense merci aux membres de FAM qui font partie des contributeurs ! Cette première étape validée, il s'agit désormais de passer commande auprès des différents fournisseurs ! Les boitiers complets prenant le plus de temps à réaliser, ils avaient été commandés en tout début d'année avant même le lancement de la campagne ! Ceux-ci devraient arriver début mai si tout va bien et les contrôles pourront commencer en enchaînant ensuite sur la réception et le contrôle des autres pièces ! Et on terminera sur l'habillage de l'ensemble suivi des ultimes contrôles ! Ça a l'air tellement facile et évident dit comme ça !... Cheers ! |
|
| |
Bidule8900 Membre Actif
Nombre de messages : 99 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2020
| Sujet: Re: Présentation Grandval - nouvelle marque 23/5/2021, 07:20 | |
| Jolie montre, plongeuse de surcroît qui arrive à renouveler le design sans pomper d’un côté comme de l’autre ce qui est loin d’être facile .J’aurais préféré un cadran de date carré plutôt que rond ,on peut pas tout avoir . Bonne chance pour cette aventure . |
|
| |
Bidule8900 Membre Actif
Nombre de messages : 99 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2020
| Sujet: Re: Présentation Grandval - nouvelle marque 23/5/2021, 07:20 | |
| |
|
| |
F500 Membre Actif
| Sujet: Re: Présentation Grandval - nouvelle marque 24/5/2021, 14:07 | |
| - Bidule8900 a écrit:
- Jolie montre, plongeuse de surcroît qui arrive à renouveler le design sans pomper d’un côté comme de l’autre ce qui est loin d’être facile .J’aurais préféré un cadran de date carré plutôt que rond ,on peut pas tout avoir .
Bonne chance pour cette aventure . Merci beaucoup pour ce très aimable commentaire ! J'en profite pour glisser une petite mise à jour ! Tous les composants ont bien été commandés et les commandes ont été validées par les différents fournisseurs. Très prochainement les boitiers seront disponibles pour contrôle qualité, je les avais commandés bien en amont de la campagne Kickstarter afin d'assurer les délais ! C'est en effet ce qui prend le plus de temps ! Espérons que tout sera conforme lors des contrôles ! Les bracelets devraient arriver très prochainement, les cadrans un petit peu plus tard ! Et enfin les calibres seront les derniers arrivés ! Hâte de partager les premières photos des boîtiers fraîchement fabriqués/arrivés ! |
|
| |
| Présentation Grandval - nouvelle marque | |
|