FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Conseil pour 40ieme anniv

+14
ZenethaaR
jc221173
nlewandowski
req
13Jp
MonPetitLoup
MFD1102
Aurelien16
Yvan-hoé
sylvain@45
Fresco
adneim
cyborgw
Antoine
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Antoine
Nouveau

Conseil pour 40ieme anniv Empty
MessageSujet: Conseil pour 40ieme anniv   Conseil pour 40ieme anniv EmptyVen 12 Mar - 23:30

Bonjour tout le monde,
D'ici qlqs mois je vais prendre un coup de vieux et je voudrais m'acheter enfin une montre sympa qui tient la route.
J'ai eu des festina, lotus et autres babioles dans le style qui sont toujours vite tombées en panne.
Pour mes40 printemps, je cherche une montre sympa, facile à vivre que je puisse garder longtemps.
Je suis assez dynamique, je bouge pas mal, je fais du sport, je bricole, etc... 

Je viens vers vous car je ne m'y connais pas (mais je commence a lire pas mal de posts ici Wink et voudrais avoir vos avis/orientations.
Question budget, j'ai grand grand max 1 000euros. Ça c'est si ça fait vraiment une différence de dingue et que je pourrais limite la léguer a mon fils dans de nombreuses annees
Sinon dans les 500 sera plus facile à gérer question budget.

Bref, voici ce que j'ai repéré pour que vous cibliez le style que j'aime :

Tissot supersport chrono

Seiko Sport SSC773P1

Citizen NH9120-88L

Citizen CA4444-82L

Citizen AT8124-91L

C'est juste une base pour avoir votre retour sur ces modèles, si vous avez d'autres marques qui peuvent convenir, je suis très curieux !
Merci beaucoup par avance

Revenir en haut Aller en bas
cyborgw
Membre Actif
cyborgw

MessageSujet: Re: Conseil pour 40ieme anniv   Conseil pour 40ieme anniv EmptyVen 12 Mar - 23:41

Personnellement quand j'ai commencé à m'intéresser aux montres je préférais les chronos, par la suite je ne les regardais de moins en moins souvent.