FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle

Aller en bas 
+77
Touyout
Jettro
.Teeg
mitch29
vivawatch
Smec29
mathh971
Leopal
Oli32
Maset
deninou
Nap2
michelB
Gino92
Mathieu92_2A
georges zaslavsky
philou du nord
Ludo888
seiko007
Engerand
Xipo
KrissBZH
JFR20
JLC44
Mr.P
trinita
Jerem77
remy59
AlpineEagle
patlewis69
Manivel
MiniDiver
Renard
ladislas
leoloo
zenital
The Vosmeister
did
Thomrs13
ferry94
Alex872
MichelPlee
Eddy84
Bourgui
falconbmw
Payul
steph9288
nlewandowski
plouto
tactic!
seconde
BLM
xaroks
skeleton31
Cheezburger
MaitreRobinton
Alt0201
idfest
McQ
frbou
isosta
ney
foversta
broncos
Mrbigpp
Roseau
Guy 67
Bilboqueto
Fab68
Gagliapun
straslike
Cartman
toyotiste
Lathan
Labrax1450
NaKKdry
Eric67
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
JLC44
Pilier du forum
JLC44


Nombre de messages : 1957
Age : 52
Localisation : FR
Date d'inscription : 24/03/2020

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 7 Empty4/1/2022, 21:38

trinita a écrit:


si j'avais eu les moyens et l'opportunité j'aurais dej achopé une version rouge I love you I love you I love you
la rouge je te la laisse. J'attends peut être une noire...Ce cadran me fait penser à certaines peintures de Soulages. Mais en vrai la texture est peut être décevante...
Revenir en haut Aller en bas
deninou
Permanent passionné
deninou


Nombre de messages : 2255
Localisation : bretagne en rêve
Date d'inscription : 03/07/2011

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 7 Empty4/1/2022, 22:42

Pour avoir la bleue, je te garantis que la texture n’est pas décevante mais… fascinante 😉
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 7 Empty4/1/2022, 23:16

Je confirme, la bleue est magnifique également, le travail sur le cadran est incroyable quelle que soit la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
JFR20
Nouveau
JFR20


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2022

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 7 Empty25/1/2022, 17:18

MiniDiver a écrit:
Bonne année les "amis" Smile

Je m'intéresse de plus en plus à ce modèle Chopard Eagle que je trouve extraordinaire.

Ayant un poignet de coq, je suis davantage orienté vers des tailles Midsize (entre 36 et 40 mm).

Ma préférence va vers un modèle sans date, dispo visiblement uniquement en taille 36mm (femme) !

Savez-vous dire, pour celles ou ceux qui le connaissent, si ce modèle est aussi unisex ? Et comment présente t-il sur le poignet (pas eu l'occasion de l'essayer). J'ai l'impression que ce côté un peu acier "massif" lui donne un peu d'épaisseur "masculine" ? 

Qu'en pensez vous ?

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 7 298601-3001_1
Bonjour, 

mini diver, je possède depuis quelques mois le modèle en 36 mm qui est esthétiquement irréprochable et, s'agissant de l'effet au poignet, il ne faut effectivement pas s'attendre à quelque chose d'affirmé pour un homme (j'ai un poignet de 16,5 cm pour info). 

C'est plutôt l'effet d'une Santos moyenne, elle s'offre davantage à la contemplation du propriétaire qu'à celle des personnes autour (elle se remarque assez peu et c'est, pour moi, un atout). 

Pour ma part, je l'ai préférée au 41 mm (1) car je souhaitais quelque chose plus "soirée" que "sport", ayant d'autres belles pièces dans ce dernier registre ; (2) en raison de l'absence de date. 

Pour ce qui est du mouvement du modèle en 36 mm, il est certifié COSC, c'est du sérieux !

Bonne soirée à tous, 

R.
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6616
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 7 Empty25/1/2022, 17:38

Bienvenue, @JFR20
Aurais-tu une photo au poignet ?
Revenir en haut Aller en bas
JFR20
Nouveau
JFR20


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2022

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 7 Empty25/1/2022, 19:23

Maset a écrit:
Bienvenue, @JFR20
Aurais-tu une photo au poignet ?
Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 7 Img_1012
Merci. 

J'allais le faire...mais il m'a fallu du temps pour saisir comment on intègre une image. Je peux en prendre une à la lumière du jour demain.
Revenir en haut Aller en bas
JLC44
Pilier du forum
JLC44


Nombre de messages : 1957
Age : 52
Localisation : FR
Date d'inscription : 24/03/2020

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 7 Empty25/1/2022, 20:53

JFR20 a écrit:

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 7 Img_1012
Merci. 

J'allais le faire...mais il m'a fallu du temps pour saisir comment on intègre une image. Je peux en prendre une à la lumière du jour demain.
Je la trouve parfaite sur ton poignet et bravo à Chopard de proposer les deux tailles !
Revenir en haut Aller en bas
JLC44
Pilier du forum
JLC44


Nombre de messages : 1957
Age : 52
Localisation : FR
Date d'inscription : 24/03/2020

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 7 Empty25/1/2022, 20:53

JFR20 a écrit:

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 7 Img_1012
Merci. 

J'allais le faire...mais il m'a fallu du temps pour saisir comment on intègre une image. Je peux en prendre une à la lumière du jour demain.
Je la trouve parfaite sur ton poignet et bravo à Chopard de proposer les deux tailles !
Revenir en haut Aller en bas
KrissBZH
Animateur
KrissBZH


Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 15/12/2016

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 7 Empty25/1/2022, 21:30

JFR20 a écrit:

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 7 Img_1012
Merci. 

J'allais le faire...mais il m'a fallu du temps pour saisir comment on intègre une image. Je peux en prendre une à la lumière du jour demain.

Un grand merci…
Depuis la présentation de @Maset et des heureux propriétaires qui ont suivi, je lorgne également sur cette montre.
J’ai aussi un petit poignet (16cm), et j’hésitais a prendre la 36.
Comme toi, je préfère l’absence de date et suis plus attiré par le coté « cosy / bijou » que « sport ».

Assez marrant ton allusion à la Santos Medium, parce que c’est exactement l’exemple que j’ai pris lors de mes échanges avec Maset sur cette fameuse Alpine Eagle et mes hésitations sur le modèle.

J’ai choisi la Santos Medium (que je porte d’ailleurs au poignet en tapant ce message) pour exactement les mêmes raisons qui m’attirent aujourd’hui vers cette 36.

Pour ce qui est du coté plus féminin, c’est certainement vrai :-) Mais est-ce vraiment un problème dans ce monde de brutes :-)

Merci pour le wrist shot. Mes réflexions viennent tout d’un coup de faire un grand pas en avant !
Mention spéciale à Maset pour sa patience et ses conseils !

FAM reste une sacré boite à trésor !

A suivre donc… Même si je me hâte souvent avec lenteur !

A+

Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6616
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 7 Empty25/1/2022, 22:34

En effet, je constate que sur un poignet de 16 cm, la version 36 mm semble parfaite
Merci pour cette photo très parlante, et qui va peut-être aider @KrissBZH à se décider  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 7 Empty26/1/2022, 10:04

JLC44 a écrit:

Je la trouve parfaite sur ton poignet et bravo à Chopard de proposer les deux tailles !

ils aurait du proposer du 35mm pour les femmes, du 38mm en mixte et du 41mm
36 c'est un chouia petit tout de meme en ouverture de cadran, c'etait le choix de GP pour la laureato et sans doute le meilleur,
et d'ailleurs de même chez omega pour l'AT... Mais au cas ou j'irais essayé cette eagle 36 sait on jamais
Revenir en haut Aller en bas
remy59
Animateur
remy59


Nombre de messages : 791
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/04/2012

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 7 Empty26/1/2022, 11:20

Parfaite pour ton poignet. 

Plus gros aurait été disgracieux.

Proposer 2 tailles de chaque modèle serait vraiment l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
JLC44
Pilier du forum
JLC44


Nombre de messages : 1957
Age : 52
Localisation : FR
Date d'inscription : 24/03/2020

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 7 Empty26/1/2022, 13:55

trinita a écrit:


ils aurait du proposer du 35mm pour les femmes, du 38mm en mixte et du 41mm
36 c'est un chouia petit tout de meme en ouverture de cadran, c'etait le choix de GP pour la laureato et sans doute le meilleur,
et d'ailleurs de même chez omega pour l'AT... Mais au cas ou j'irais essayé cette eagle 36 sait on jamais
Dans l'absolu si on pouvait avoir un modèle dans une dizaine de taille comme les chaussures ce serait parfait.
Par contre je ne comprends toujours pas pourquoi 35mm=femme.

-Certaines femmes ont des poignets plus larges que certains hommes
-Certaines femmes aiment porter des montres larges comme certains hommes font de même
-Certaines femmes aiment porter une petite montre et aiment mettre en valeur le bracelet et/ou leur poignet
etc.

Et on peut inverser hommes et femmes dans les assertions ci-dessus...

Par exemple je suis un homme avec un poignet de 17,5cm et je trouve que ma JLC 34mm est parfaite dessus. Et en même temps une Omega diver 43mm passe très bien aussi.

C'est une question de type de montre, de design (cornes etc.), de saison, d'humeur, bref une question complexe sans réponse universelle.
Hors depuis que je me suis replongé dans les montres, j'ai l'impression que beaucoup n'osent pas acheter la montre qui leur fait envie parce que la communauté la déclare majoritairement "trop petite" ou pire ne regardent même pas les "petites" montres.

Cette AE mérite d'être envisagé autant que l'autre et cette photo l'illustre très bien. L'équilibre de la lunette, des chiffres romains et du cadran donne du "muscle" et le bleu est parfait pour souligner tout ça...Enfin je trouve...

La 41mm est très bien aussi, son intégration du bracelet fait qu'elle doit passer sur de petits poignets donc je pense qu'entre les deux c'est vraiment un choix esthétique non lié à la taille du poignet ni au sexe...
Revenir en haut Aller en bas
Xipo
Membre très actif
Xipo


Nombre de messages : 217
Age : 31
Localisation : Lyon/Bassin Lémanique
Date d'inscription : 31/08/2015

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 7 Empty26/1/2022, 15:56

Ma virilité et mon poignet de 15 en prennent un coup  Pleure 2
(ce message est écrit avec une plongeuse Seiko de 43mm qui dans la théorie devrait être trop grosse mais non)
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 7 Empty26/1/2022, 18:33

JLC44 a écrit:

Par contre je ne comprends toujours pas pourquoi 35mm=femme.

j'ai mis 35 femme car comme souvent des qu'on descend au dessous de 39 voir 37, pour les marketeux c'est forcement femme et plein de diams,

il n' a encore que la laureato en 38 (voir la ro en 37) qui sont un peu mixte, et encore les couleurs de cadrans sympa sont tjs associées aux diamants Sad

Je suis bien d'accord que TOUTES les tailles devraient être mixte pour que chacun adapte a ses envies ou son poignet et que les modèles femmes ne soit pas forcement incrustés....

Revenir en haut Aller en bas
JLC44
Pilier du forum
JLC44


Nombre de messages : 1957
Age : 52
Localisation : FR
Date d'inscription : 24/03/2020

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 7 Empty26/1/2022, 19:55

trinita a écrit:


j'ai mis 35 femme car comme souvent des qu'on descend au dessous de 39 voir 37, pour les marketeux c'est forcement femme et plein de diams,

il n' a encore que la laureato en 38 (voir la ro en 37) qui sont un peu mixte, et encore les couleurs de cadrans sympa sont tjs associées aux diamants Sad

Je suis bien d'accord que TOUTES les tailles devraient être mixte pour que chacun adapte a ses envies ou son poignet et que les modèles femmes ne soit pas forcement incrustés....

Tu me rassures !
Je ne sais pas si le marketing est à l'origine de ce type de clivages sur les tailles de boites mais par contre je suis tombé une fois sur une photo d'une montre à cadran nacré que j'ai trouvé superbe et de la bonne taille. En cliquant sur le lien c'est une montre clairement marquée "Lady", c'est vrai que ça m'a fait bizarre  Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 7 1f600  Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 7 1f600  Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 7 1f600
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 7 Empty27/1/2022, 14:45

JLC44 a écrit:
je suis tombé une fois sur une photo d'une montre à cadran nacré que j'ai trouvé superbe et de la bonne taille

j'adore les cadran nacre, mais bon...

Félicitations a AP qui nous sort de jolies royoal oak 37 mixtes

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 7 Royal-17
Revenir en haut Aller en bas
Oli32
Animateur
Oli32


Nombre de messages : 897
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2013

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 7 Empty27/1/2022, 14:56

Effectivement, les déclinaisons en 37mm sont sympa. Mais j’ai du mal à m’en réjouir dans la mesure où leur disponibilité sera théorique…
Revenir en haut Aller en bas
JFR20
Nouveau
JFR20


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2022

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 7 Empty27/1/2022, 17:11

Oli32 a écrit:
Effectivement, les déclinaisons en 37mm sont sympa. Mais j’ai du mal à m’en réjouir dans la mesure où leur disponibilité sera théorique…
Oli32, "théorique" signifie-t-il qu'il faille compter en années ? La R.O en 37 mm au cadran gris sombre étant le seul modèle d'AP qui me séduit. 



Pour revenir à l'Alpine Eagle de Chopard, l'un d'entre vous a-t-il passé au poignet le modèle chronographe en 43 mm ?
Revenir en haut Aller en bas
deninou
Permanent passionné
deninou


Nombre de messages : 2255
Localisation : bretagne en rêve
Date d'inscription : 03/07/2011

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 7 Empty27/1/2022, 17:29

44 de mémoire
je l'avais essayé il y a quelques mois mais clairement trop grosse pour moi

et puis je n'avais d'yeux que pour la 41 Wink

et comme cela manque de photos, j'en profite pour en remettre une !

[url=Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 7 1zore_11
Revenir en haut Aller en bas
JFR20
Nouveau
JFR20


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2022

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 7 Empty27/1/2022, 18:27

deninou a écrit:
44 de mémoire
je l'avais essayé il y a quelques mois mais clairement trop grosse pour moi

et puis je n'avais d'yeux que pour la 41 Wink

et comme cela manque de photos, j'en profite pour en remettre une !

[url=Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 7 1zore_11
Effectivement, ça manque un peu de photos!  [url=https://servimg.com/view/18100403/4]Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 7 Ap_cho10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 7 Empty28/1/2022, 22:32

JFR20 a écrit:

Oli32, "théorique" signifie-t-il qu'il faille compter en années ? La R.O en 37 mm au cadran gris sombre étant le seul modèle d'AP qui me séduit. 



Pour revenir à l'Alpine Eagle de Chopard, l'un d'entre vous a-t-il passé au poignet le modèle chronographe en 43 mm ?

Oui, malheureusement pas pris de WS ce jour.

Belle pièce dans le sens, une bonne présence. Clairement trop grande pour mon poignet de 17 cm.

Et je trouve dommage en chrono ça gâche un peu ce travail sublime sur le cadran Wink
Revenir en haut Aller en bas
Engerand
Membre Actif



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 27/10/2020

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 7 Empty11/2/2022, 17:31

Bonjour, 

Essai du jour. 

Qu’elle est belle, version 41mm probablement trop grande pour moi (poignet de 15,5 / 16).
La 36mm est plus équilibrée à mon sens. 
Ce qui m’embête ? Le calibre un peu moins bon sur la 36mm et un cadran bien plus petit !

Place aux photos. 

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 7 877-F083-D-F872-4-B5-A-90-A6-01967-E20275-D
Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 7 06-DD6301-94-B2-4-B4-A-A1-EE-8-F928-EDD90-CB
Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 7 2-D0-DFC96-F381-46-BF-A352-2-D12-E9-F09720


Elle est en concurrence avec la Piaget Polo S avec le même problème.
La 42mm trop grande bien qu’elle ne soit pas épaisse. 
La 38mm des diamants (pas fan) et un calibre moins « performant ».

A noter que les bracelets ne sont pas ajustés


Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 7 7-F92931-A-E733-4068-85-F1-79-CF9-F2-D722-B
Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 7 E5-B2-AB1-F-19-EB-46-D1-B600-92-A71-D315-B88

.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 7 Empty14/2/2022, 17:27

La 36mm a une ouverture de cadran vraiment minuscule...
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6616
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle   Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle - Page 7 Empty14/2/2022, 18:18

C'est vrai, mais il faut reconnaître que sur les photos d'@Engerand, ça ne saute pas aux yeux, et on dirait même que c'est la 36 qui lui va le mieux
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chopard Alpine Eagle
» Chopard Alpine Eagle XL Chrono
» Piaget Polo S vs Chopard Alpine Eagle
» Chopard Alpine Eagle Qualité Finitions
» [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: