FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Présentation: ma nouvelle Hermès H08

Aller en bas 
+61
d33nastyle
zippopotamme
Kiko01
Escalator
georges zaslavsky
uncledave44
Citizenfox
Burgunder1962
Touyout
Emmanuel2b
Xabi3000
Pile
sashihiroo
remy59
Elsegundo
trinita
Oli32
effe
plop
flazz
gilou2511
Spiff
guillaumeaf
Maset
Paul Verveine
Panini
BLM
Jimbig
toutatis
mitch29
broncos
APES69
skeleton31
Bourgui
Thomrs13
steph9288
dat_dot
christo18
toyotiste
Chr's
ney
atamatik
deninou
McQ
Aurelien16
Yvan-hoé
idfest
seiko007
Milannimes
maxxatak
nard
Bender
Guy 67
GMT
NaKKdry
Michel cimes
KrissBZH
Phil10
seconde
Eric67
Fab68
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
guillaumeaf
Membre très actif



Nombre de messages : 235
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2016

Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Hermès H08   Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 23:05

Merci pour cette revue (enfin non, elle me donne encore plus envie de craquer à mon tour..). Je vise la titane dlc noir, avec le bracelet orange également. Après la revente difficile de 2 Montblanc, je m'étais juré de ne plus acheter de montres de marques de luxe type Montblanc/ Hermes/ Vuitton, mais celle là est vraiment un coup de coeur, un coté "montre du futur", un peu seventies aussi, avec un style fort et très original!
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Membre référent
Spiff


Nombre de messages : 5534
Age : 53
Localisation : BE
Date d'inscription : 18/01/2007

Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Hermès H08   Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 1:49

Hello Maset,

Félicitations pour cet achat ! Dès sa présentation, elle m'a tapé dans l'oeil également. J'attendrai de la voir en vrai cependant. Je trouve juste que  la finition des calibres n'est pas à mon goût. Un fond plein n'aurait pas été de trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6617
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 02/12/2007

Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Hermès H08   Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 3 EmptyMer 21 Avr - 5:27

Spiff a écrit:
Hello Maset,

Félicitations pour cet achat ! Dès sa présentation, elle m'a tapé dans l'oeil également. J'attendrai de la voir en vrai cependant. Je trouve juste que  la finition des calibres n'est pas à mon goût. Un fond plein n'aurait pas été de trop Wink

Si ce n'est que ça il te suffit de coller un autocollant sur le fond de boite. Personne n'est obligé de regarder ! ( même s'il y a plus moche quand même !)  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gilou2511
Pilier du forum
gilou2511


Nombre de messages : 1722
Date d'inscription : 10/04/2013

Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Hermès H08   Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 3 EmptyLun 26 Avr - 9:51

Félicitations Maset, un très bon choix, j’avoue que c’est également mon coup de cœur de cette année 2021. Comme toi j’achète pour le plaisir et faut admettre que le design de cette montre est juste incroyable. Il y a une vraie proposition esthétique. 
Je vais me lancer très probablement aussi. 
Merci s’ouvrir la voie et nous faire ces belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6617
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 02/12/2007

Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Hermès H08   Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 4:05

Merci à toi
J'attends de voir si je fais des émules avec ce choix !  

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15418
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Hermès H08   Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 4:13

Bulles Bulles Bulles

Très jolie , je pourrais me laisser tenter par la full titane... (le bracelet orange lui va super bien) 

Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 3 Hermes10
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6149
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/03/2010

Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Hermès H08   Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 4:29

Superbe sur le bracelet orange mais encore plus belle sur celui en métal. J'aime beaucoup.
Merci pour la découverte.  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Jimbig
Membre Hyper actif
Jimbig


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 10/08/2011

Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Hermès H08   Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 6:07

Tu as bien fait des émules Maset, je viens de recevoir la mienne à l'instant, bracelet orange et DLC noir, elle est encore plus belle en vrai...
Commandée dimanche soir sur le site Hermès, ben y'en a plus depuis hier, dans  cette config, elle est magnifique et fait très qualitative.

Le seul hic je trouve, j'ai un peu de mal avec cette boucle déployante...impossible d'enlever la montre ou de la mettre en laissant le bracelet fermé et n'actionnant que le BD, ça ne passe pas, du coup il fait fermer la BD et utiliser l’ardillon, quel intérêt ?? A moins que je me plante mais je ne vois pas où. du coup la BD reste fermée et j'utilise que l'ardillon...
va falloir que je creuse le sujet, ce qui n’entame en rien mon bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
guillaumeaf
Membre très actif



Nombre de messages : 235
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2016

Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Hermès H08   Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 6:13

Jimbig a écrit:
Tu as bien fait des émules Maset, je viens de recevoir la mienne à l'instant, bracelet orange et DLC noir, elle est encore plus belle en vrai...
Commandée dimanche soir sur le site Hermès, ben y'en a plus depuis hier, dans  cette config, elle est magnifique et fait très qualitative.

Le seul hic je trouve, j'ai un peu de mal avec cette boucle déployante...impossible d'enlever la montre ou de la mettre en laissant le bracelet fermé et n'actionnant que le BD, ça ne passe pas, du coup il fait fermer la BD et utiliser l’ardillon, quel intérêt ?? A moins que je me plante mais je ne vois pas où. du coup la BD reste fermée et j'utilise que l'ardillon...
va falloir que je creuse le sujet, ce qui n’entame en rien mon bonheur.
c'est donc toi! je voulais la commander lundi matin, elle était dispo dimanche soir et en rupture lundi matin! J'aurai du être plus rapide.. Wink
Félicitations, je patienterai avec tes photos, si tu en as..BullesBullesBulles
Revenir en haut Aller en bas
Jimbig
Membre Hyper actif
Jimbig


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 10/08/2011

Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Hermès H08   Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 7:28

Désolé...c'est vrai que je n'y croyais pas en allant sur le site lundi matin.
Les photos vont venir un peu plus tard, fin de semaine.
Quant à la boucle, je crois que je n'ai pas ouvert l'autre partie...c'est une boucle papillon...
Pfffff, le boulet quoi !! vais tester ça demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6617
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 02/12/2007

Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Hermès H08   Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 19:19

Jimbig a écrit:
Tu as bien fait des émules Maset, je viens de recevoir la mienne à l'instant, bracelet orange et DLC noir, elle est encore plus belle en vrai...
Commandée dimanche soir sur le site Hermès, ben y'en a plus depuis hier, dans  cette config, elle est magnifique et fait très qualitative.

Le seul hic je trouve, j'ai un peu de mal avec cette boucle déployante...impossible d'enlever la montre ou de la mettre en laissant le bracelet fermé et n'actionnant que le BD, ça ne passe pas, du coup il fait fermer la BD et utiliser l’ardillon, quel intérêt ?? A moins que je me plante mais je ne vois pas où. du coup la BD reste fermée et j'utilise que l'ardillon...
va falloir que je creuse le sujet, ce qui n’entame en rien mon bonheur.

Bulles Bulles Bulles
Félicitations § J'attends tes photos avec impatience, car j'avais aussi hésité avec le modèle en titane noirci.
Pour la boucle déployante, elle est en effet très facile d'utilisation, et très bien conçue, très technique, mais il faut l'ouvrir complètement  Mr. Green
Et bien noter le système de réglage fin, que je n'avais pas remarqué au début.
Cela dit, comme je le faisais remarquer, une boucle ardillon aurait tout aussi bien fait l'affaire pour rester dans l'esprit de cette montre fine et légère (88 g tout compris)
Revenir en haut Aller en bas
Jimbig
Membre Hyper actif
Jimbig


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 10/08/2011

Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Hermès H08   Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 1:33

Tout à fait d'accord avec toi Maset, et ce système de réglage fin est extrêmement ingénieux et bien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
gilou2511
Pilier du forum
gilou2511


Nombre de messages : 1722
Date d'inscription : 10/04/2013

Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Hermès H08   Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 1:50

Que pensez vous du bracelet titane? Quelqu’un l’a eu en main déjà? C’est qualitatif?
Revenir en haut Aller en bas
guillaumeaf
Membre très actif



Nombre de messages : 235
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2016

Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Hermès H08   Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 2:57

Finalement j'ai pu la commander ce matin (le réassort est plus rapide que chez Rolex..Wink).
J'ai pris la même config que Jimbig, titane noir avec bracelet orange...Elle va devenir d'un commun sur FAM! Mr. Green En tout cas j'ai hâte..
Revenir en haut Aller en bas
Jimbig
Membre Hyper actif
Jimbig


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 10/08/2011

Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Hermès H08   Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 4:38

Félicitations Guillaumeaf !! ravi que tu aies pu la commander !!

Bulles Bulles
 
Tu verras elle est encore plus belle que tu imagines...la cadran est magnifique et ces chiffres index !!!
Splendide. Ben tu devrais l'avoir demain alors.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbig
Membre Hyper actif
Jimbig


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 10/08/2011

Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Hermès H08   Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 19:58

Au porté cette montre est très confortable, on ne la sent pas, je m’habitue doucement à cette boucle déployante...pas intuitive je trouve et dois m'y prendre à plusieurs fois avant d’arriver à verrouiller les deux côtés, un coup de main à prendre, mais loin de mon habitude des autres boucles, bref un détail.

Autre chose, il est très difficile voire impossible de mettre la montre à l'heure précieusement, même en bloquant les secondes avec le stop secondes, le relâcher en appuyant la couronne vers le boitier fait bouger l’aiguille des heures d'un petit saut. Et range, peut-être qu'à l'utilisation je trouverai un truc. Je vais voir un peu la précision de ce mouvement dans les jours qui viennent.

Sinon je ne regrette aucunement, parce qu'elle a un look unique, une belle présence au poignet, une couleur orange magnifique, question de gout bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6617
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 02/12/2007

Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Hermès H08   Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 21:46

On attend d'ailleurs toujours tes photos ! Mr. Green clown
Revenir en haut Aller en bas
effe
Membre Hyper actif
effe


Nombre de messages : 620
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2007

Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Hermès H08   Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 22:27

La toute première photo m'a laissé froid, mais les photos portées rendent très bien! Belle pièce en effet, superbe design moderne plein de petits détails!
Quand à la date, je la trouve particulièrement bien intégrée, fond noir et police de caractère conservée, un sans faute a mon sens!
Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Jimbig
Membre Hyper actif
Jimbig


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 10/08/2011

Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Hermès H08   Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 3 EmptyJeu 29 Avr - 7:52

Comme Guillaumeaf a posté quelques photos de sa belle de même configuration, je poste 2 - 3 photos ici également. Encore bravo !!

Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 3 Img_2039
Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 3 Img_2041
Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 3 Img_2040
Revenir en haut Aller en bas
guillaumeaf
Membre très actif



Nombre de messages : 235
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2016

Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Hermès H08   Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 3 EmptyJeu 29 Avr - 8:06

Jimbig a écrit:
Comme Guillaumeaf a posté quelques photos de sa belle de même configuration, je poste 2 - 3 photos ici également. Encore bravo !!



Vraiment magnifique dans cette config!  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Oli32
Animateur
Oli32


Nombre de messages : 897
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2013

Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Hermès H08   Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 1:04

Petit UP du sujet!

Avis aux deux ou trois possesseurs de ce beau modèle Hermès. Pourrait-on avoir vos ressentis après quelques mois d'utilisation?

Est-elle facile à porter en toute circonstance ou plutôt réservée aux moments plus décontractés?
Quid du confort? La boucle réglable est-elle un vrai plus ou ajoute-t-elle au contraire trop d'épaisseur?

Bref êtes-vous content de votre choix et de la combinaison de couleurs et de matières ou a refaire la choisiriez-vous autrement?  

D'avance merci pour votre retour d'expérience!  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12863
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Hermès H08   Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 1:46

je viens de tomber sur le sujet que j'avais raté,

félicitations pour vos achats, je ne connaissait pas ce modèle et franchement je le trouve très réussi,
(bon comme souvent je me serais bine passé de la date que je trouve de trop)

Et la photo un peu plus haut sur bracelet titane me donne encore plus envie d'approfondir
cette découverte,

Profitez en bien bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Elsegundo
Membre très actif
Elsegundo


Nombre de messages : 181
Localisation : Paris / Nice
Date d'inscription : 12/08/2021

Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Hermès H08   Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 3:23

Félicitations ! Elle m'a également tapé dans l'oeil dernièrement, et je suis donc ravi de la voir ici et de lire ta revue ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
guillaumeaf
Membre très actif



Nombre de messages : 235
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2016

Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Hermès H08   Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 5:53

Oli32 a écrit:
Petit UP du sujet!

Avis aux deux ou trois possesseurs de ce beau modèle Hermès. Pourrait-on avoir vos ressentis après quelques mois d'utilisation?

Est-elle facile à porter en toute circonstance ou plutôt réservée aux moments plus décontractés?
Quid du confort? La boucle réglable est-elle un vrai plus ou ajoute-t-elle au contraire trop d'épaisseur?

Bref êtes-vous content de votre choix et de la combinaison de couleurs et de matières ou a refaire la choisiriez-vous autrement?  

D'avance merci pour votre retour d'expérience!  Chinois
Voici mon retour, après bientôt 4 mois. J’ai la même config que Jimbig, c’est à dire titane DLC noir avec bracelet orange. Elle n’a quasiment pas quitté mon poignet depuis 4 mois, c’est la montre d’été idéale, mais tout autant portable dans un endroit chic.
J’adore la modernité de ce cadran, je l’imagine même en montre principale, s’ils sortent un bracelet noir assorti.
Le confort est excellent, la boucle réglable est pratique pour mon petit poignet, sans rajouter trop d’épaisseur.
Seul bémol, une dérive un peu importante pour une montre de ce prix (je n’ai pas fait le test récemment, mais environ 6 a 8 secondes d’avance par jour dans mon cas).
Donc bilan global très positif, mes autres montres restent dans la boîte depuis la H08! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Oli32
Animateur
Oli32


Nombre de messages : 897
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2013

Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Hermès H08   Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 7:13

Merci pour ton retour Guillaume! Très instructif thumleft

En d’après ta signature, il y a quelques concurrentes de choix dans ta boîte à montre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: ma nouvelle Hermès H08
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation de ma nouvelle.
» Présentation et nouvelle recherche
» Présentation nouvelle création
» Présentation de ma nouvelle Open RDM.
» Présentation de ma nouvelle Oris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: