FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Présentation: ma nouvelle Hermès H08

Aller en bas 
+67
Alex2v
magwa
Kerangaro
Zouzoupiment
dante_be
Pat51
d33nastyle
zippopotamme
Kiko01
Escalator
georges zaslavsky
uncledave44
Citizenfox
Burgunder1962
Touyout
Emmanuel2b
Xabi3000
Pile
sashihiroo
remy59
Elsegundo
trinita
Oli32
effe
plop
flazz
gilou2511
Spiff
guillaumeaf
Maset
Paul Verveine
Panini
BLM
Jimbig
toutatis
mitch29
broncos
APES69
skeleton31
Bourgui
Thomrs13
steph9288
dat_dot
christo18
toyotiste
Chr's
ney
atamatik
deninou
McQ
Aurelien16
Yvan-hoé
idfest
seiko007
Milannimes
maxxatak
nard
Bender
Guy 67
GMT
NaKKdry
Michel cimes
KrissBZH
Phil10
seconde
Eric67
Fab68
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2863
Age : 38
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Hermès H08   Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2021, 20:00

Très sympa ce modèle  thumleft et le bracelet orange lui va très bien
Revenir en haut Aller en bas
christo18
Animateur
christo18


Nombre de messages : 1182
Age : 57
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/06/2012

Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Hermès H08   Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2021, 20:08

Belle pièce qui m'a effectivement tapé dans l'oeil lorsque je l'ai vue.
A essayer mais plein d'originalité en tout cas

Une question toutefois, je ne retrouve pas ta configuration sur le site Hermes. Tu es passé en boutique avant ?
Revenir en haut Aller en bas
dat_dot
Membre super actif
dat_dot


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 20/07/2015

Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Hermès H08   Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2021, 20:13

Félicitations thumleft Le rendu tout brossé rend super bien, tout en gardant un côté old school.
Originale et efficace !
Revenir en haut Aller en bas
steph9288
Animateur
steph9288


Nombre de messages : 948
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/06/2016

Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Hermès H08   Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2021, 20:40

Bravo de sortir des sentiers battus comme ça. Profites en bien
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6658
Age : 52
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Hermès H08   Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2021, 20:42

Chr's a écrit:
Je me choix aux autres pour te féliciter.
J'aime également beaucoup cette montre que je trouve originale dans son style (forme, typo) mais qui parait tout aussi qualitative.
As tu pu l'essayé avant de sauter le pas ?


Je n'essaye jamais les montres avant de les acheter.
Déjà  car je n'ai pas le temps.
Et ensuite car à essayer tout le temps on ne se décide jamais  Mr. Green

Mais merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6658
Age : 52
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Hermès H08   Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2021, 20:45

christo18 a écrit:
Belle pièce qui m'a effectivement tapé dans l'oeil lorsque je l'ai vue.
A essayer mais plein d'originalité en tout cas

Une question toutefois, je ne retrouve pas ta configuration sur le site Hermes. Tu es passé en boutique avant ?

Exact, elle n'est pas sûr le site, donc j'ai envoyé un message, on m'a répondu dans l'heure, et ils ont trouvé exactement cett config à la boutique Hermès George V à Paris, qui me l'a envoyée le lendemain.
On peut tout demander chez Hermès. C'est ça le vrai luxe  Mr. Green Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Thomrs13
Membre Hyper actif
Thomrs13


Nombre de messages : 513
Age : 48
Date d'inscription : 27/03/2014

Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Hermès H08   Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2021, 22:34

Très belle montre, Maset, félicitations Bulles
Assez en phase avec la démarche:
une montre te plait,
Peux pas essayer...pas grave!
C’est pas une Rolex...pas grave!
Tu as le budget...go!
bravohap bravohap bravohap

Ps: pouvez remplacer Rolex par AP, Patek, etc...je ne veux pas faire de jaloux
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bourgui
Membre très actif
Bourgui


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 20/08/2018

Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Hermès H08   Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2021, 05:16

Merci pour le partage et la revue bien complète.Et là aussi, félicitations de rigueur pour l’achat!BullesBulles
J’avais repéré avec attention la nouveauté, et j’étais curieux de la voir posée sur un poignet. J’adore la configuration peu classique mais étonnamment classe.
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3435
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Hermès H08   Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2021, 06:42

Maset bravo !! De par tes choix tu sors vraiment des sentiers battus , de façon originale et surtout avec goût ! Fi des rolex , omega , zenith, GS et de tous ces trucs dans le vent , tu n'écoutes que tes envies et tu vas au bout de ta démarche , peu de monde en est capable , je m’incline .
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6658
Age : 52
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Hermès H08   Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2021, 07:36

skeleton31 a écrit:
Maset bravo !! De par tes choix tu sors vraiment des sentiers battus , de façon originale et surtout avec goût ! Fi des rolex , omega , zenith, GS et de tous ces trucs dans le vent , tu n'écoutes que tes envies et tu vas au bout de ta démarche , peu de monde en est capable , je m’incline .

Neutral#-Qt: Neutral#-Qt:
Cela dit je confesse que j'ai aussi des Rolex, Omega, GS, mais j'essaye d'y trouver des modèles qui me parlent vraiment, je me fie à mon envie, à mes goûts, à mon instinct, et souvent d'ailleurs à ma première impression.
C'est pourquoi je me décide en général assez vite quand je flashe sur un modèle, car si c'est le cas, c'est qu'il y a une véritable émotion, un véritable plaisir, une passion, une admiration pour le design ou la technique.
Ces objets sont inutiles et en faire la collection est totalement irrationnel et ruineux, donc le seul intérêt, le seul plaisir, c'est l'émotion. Une Sub est évidemment une excellente montre, peut-être même la montre parfaite, mais elle ne me procure aucune émotion (ou alors une 116619LB).
C'est un petit risque, cela m'est arrivé de commettre une erreur et de regretter très vite, mais c'est vraiment exceptionnel, et dans ce cas il suffit de revendre. Je l'ai fait une fois ou 2. Sur la cinquantaine de montres que j'ai achetées, je trouve le ratio raisonnable.
Et ce n'est pas une question de moyens: j'y consacre un gros budget (aux dépens d'autre chose, forcément), mais certaines montres à quelques centaines d'euros me font parfois unsacré effet !
Revenir en haut Aller en bas
deninou
Permanent passionné
deninou


Nombre de messages : 2287
Localisation : bretagne en rêve
Date d'inscription : 03/07/2011

Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Hermès H08   Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2021, 08:53

C'est amusant de te lire car j'ai un mode de fonctionnement complétement opposé
Quand je flashe sur une montre, j'attends des mois voire des années. Et si l'envie est toujours là, je bascule, en neuf ou en occasion d'ailleurs Wink
Cela me permet de faire le tri entre "passades" et envies sérieuses

Je ne dis surtout pas que j'ai raison, c'est juste l'écart entre ces modes de fonctionnement qui m'amuse !
Revenir en haut Aller en bas
guillaumeaf
Membre très actif



Nombre de messages : 239
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2016

Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Hermès H08   Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2021, 09:16

Bulles Bulles Bulles
Félicitations! C'est ma préférée parmi les nouveautés de cette année! très originale et classe à la fois, parfaite pour l'été avec ce bracelet orange..
Revenir en haut Aller en bas
APES69
Animateur
APES69


Nombre de messages : 1011
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/09/2019

Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Hermès H08   Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2021, 09:21

Bulles Bulles Bulles

BRAVO, car en effet, c'est très rare de pouvoir découvrir ici cette Belle Marque Luxueuse.
Il faut oser et c'est tant mieux.
De plus, pour le coup, le boitier est très jolie et visiblement avec pleins de subtilités.
Et le rubber orange en rappel à la Marque semble ultra confortable  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Hermès H08   Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2021, 09:34

Fun et sympa cette Hermès! Une bien belle pièce encore une fois... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
mitch29
Membre Hyper actif
mitch29


Nombre de messages : 500
Localisation : 44
Date d'inscription : 03/05/2014

Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Hermès H08   Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2021, 12:01

Sympa cette montre ! Étanche, sur rubber, fun, beau mouvement et look original, moi qui cherchais une toolwatch pour l'été je vais garder un œil sur ce modèle !
Hermès m'avait déjà séduit avec la Slim mais un peu trop sage, celle ci a le mérite d'avoir une vraie personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 65
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Hermès H08   Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2021, 13:12

Merci pour cette présentation. Une bien jolie montre.  thumright
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29827
Date d'inscription : 25/10/2009

Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Hermès H08   Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2021, 16:57

Maset a écrit:



Je n'essaye jamais les montres avant de les acheter.
Déjà  car je n'ai pas le temps.
Et ensuite car à essayer tout le temps on ne se décide jamais  Mr. Green

Mais merci à tous !
C'est culotté mais tu ne regrettes visiblement pas tes nombreux choix.
Collection atypique, achats les yeux fermés, c'est hors  du commun.
En tous les cas sacré choix pour cette nouvelle Chopard que je trouve fantastique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jimbig
Membre Hyper actif
Jimbig


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 10/08/2011

Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Hermès H08   Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2021, 18:40

Bonsoir Maset, tout d'abord félicitations pour cette Hermès, je suis en train de me tâter...j'ai vraiment un coup de coeur pour cette configuration et j'y pense sans arrêt, surtout que comme toi, si tu n'as pas changé d'avis, je suis dans l'attente de ma Zenith chronomaster sport... quelle coïncidence..🥂🥂
Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5364
Date d'inscription : 15/07/2010

Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Hermès H08   Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2021, 19:15

Félicitations.
Un modèle très sympa, avec un vrai quelque chose. 
Je m’étais étonné lors de sa présentation à m’imaginer avec une Hermès au poignet.

J’aime beaucoup tes goûts et surtout la manière dont tu construis ta collection. Je n’aime pas toujours tout mais j’y ressens toujours une vraie passion. 

Profite bien de tes deux dernières en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3637
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Hermès H08   Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2021, 19:55

Au top Maset thumleft
Cette H08 fait partie des belles découvertes de ce W&W. J'ai personnellement un petit faible pour la titane DLC sur caoutchouc noir. Je l'aurais bien imaginée avec une grande aiguille des secondes symétrique qui viendrait caresser l'extérieur du cadran. Ca aurait accentué son côté sportif.
En tout cas, belle acquisition.
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Paul Verveine
Membre très actif
Paul Verveine


Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2009

Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Hermès H08   Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2021, 08:50

Félicitations ! Une très jolie montre.  Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 2 1f60d  Je louche sur la version acier.
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6658
Age : 52
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Hermès H08   Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2021, 09:18

Cela fait quelques jours que je porte cette magnifique Hermès, et j'en suis très satisfait. C'est une vrai réussite et à l'usage, je ne lui trouve pas vraiment de défaut pour l'instant: elle est fine (10 mm), de taille parfaite, légère (titane), je ne me lasse pas de son design moderne, original, et très Hermès.
Je vous la recommande très sincèrement.

Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 2 _copie72


Que peut-on lui reprocher ?
- la date, que certains n'aiment pas, et je peux comprendre, mais la date est indispensable pour moi (je regarde plus souvent ma montre pour avoir la date que pour avoir l'heure, et j'aime cette fonction simple et fonctionnelle)
Donc si on veut la date, je trouve qu'elle n'est pas qi mal placée car elle reste discrète et évite découper ou supprimer un index
Cela dit, cela peut être considéré comme un défaut
- la boucle déployante: elle fait solide, se clipse bien, avec fermeté sans excès, mais cela épaissit pas mal le bracelet à ce niveau, ce qui peut déséquilibrer visuellement par rapport à la finesse du boitier. Même si je suis un inconditionnel des BD, une boucle ardillon aurait très bien fait l'affaire. Mais ce n'est pas compliqué à changer.
Cela dit, je viens seulement de découvrir qu'elle comporte un ingénieux système de réglage fin, et ça c'est génial: on peut régler son bracelet au millimètre en une fraction de seconde.

Je n'ai pas (encore) trouvé d'autre défaut, et je me régale avec cette montre au poignet, très sympa pour l'été

Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 2 _copie75

Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 2 _copie74

Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 2 _copie73

Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 2 _copie76

Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 2 _copie78

Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 2 _copie77
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6658
Age : 52
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Hermès H08   Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2021, 09:21

Paul Verveine a écrit:
Félicitations ! Une très jolie montre.  Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 2 1f60d  Je louche sur la version acier.

Merci
Mais elle n'existe pas (encore) en acier
Revenir en haut Aller en bas
Paul Verveine
Membre très actif
Paul Verveine


Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2009

Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Hermès H08   Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2021, 09:25

J'ai fourché, je pensais à la version Titane.
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6658
Age : 52
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: ma nouvelle Hermès H08   Présentation: ma nouvelle Hermès H08 - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2021, 09:33

Paul Verveine a écrit:
J'ai fourché, je pensais à la version Titane.

Elles sont toutes en titane (sauf un modèle en graphène, bien plus cher)
Mais certains modèles ont un revêtement DLC noir en plus sur le boitier. Le mienne est la version titane classique.
Je te la conseille en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: ma nouvelle Hermès H08
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation de ma nouvelle.
» Présentation nouvelle création
» Présentation de ma nouvelle Moscow Classic
» Présentation de ma nouvelle Oris
» nouvelle présentation du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: