| Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi | |
|
+88MOG-REVERSO Pierre-Yves English NaKKdry franked stmartin jaeger92 Streetmax Bach609 toyotiste MONTEMONT Lotus61 Xaipe patlewis69 LeDav JLC44 Hervé911 dr.troy strongbow barney mitch29 Uraya! schtunks Basyl177 frbou Desmodromique Lathan Mehari ChrisC75 remy59 Autofam Fab68 pierre595 Denis la malice RR&B totolouga roskopf uncledave44 remy#3 Whp LeM96 depeu oliwoud Pascab Copa xaroks Gagliapun BadJack rogan Jownz McQ Madelon flazz Leopal Ganesh Panini hencey Réavi croco69T fdm44 Mister N jbpoincot merlingriffon leoloo falconbmw Bilboqueto stellar Granpieds trinita Bourgui Citizenfox Maset Chr's Cartman seiko007 tartine.74 py3.14 broncos Guillaume-14 bobrobert31 FRED67 Alt0201 Seb- Alecsendri Thomrs13 voxduc25 Manivel Doudou-GTi 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ganesh Passionné de référence
Nombre de messages : 3138 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/06/2017
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Ven 10 Sep 2021 - 10:27 | |
| Réavi doit être dans la lune |
|
| |
Citizenfox Animateur
Nombre de messages : 1077 Age : 44 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/08/2016
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Ven 10 Sep 2021 - 10:29 | |
| |
|
| |
Réavi Permanent passionné
Nombre de messages : 2470 Age : 57 Localisation : Suisse Boncourt Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Ven 10 Sep 2021 - 10:35 | |
| |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Ven 10 Sep 2021 - 10:42 | |
| S-U-B-L-I-M-E _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Ven 10 Sep 2021 - 10:51 | |
| |
|
| |
flazz Membre éminent.
Nombre de messages : 15914 Localisation : 75011 Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Ven 10 Sep 2021 - 10:53 | |
| |
|
| |
Cartman Pilier du forum
Nombre de messages : 1966 Age : 41 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 24/02/2017
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Ven 10 Sep 2021 - 11:03 | |
| |
|
| |
Citizenfox Animateur
Nombre de messages : 1077 Age : 44 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/08/2016
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Ven 10 Sep 2021 - 11:23 | |
| Evidemment sublime. L'aventurine bleue reste mon coup de cœur absolu, mais je comprends que le "full black" puisse créer des palpitations. |
|
| |
Guillaume-14 Animateur
Nombre de messages : 1070 Age : 51 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/01/2015
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Ven 10 Sep 2021 - 12:11 | |
| |
|
| |
Madelon Membre Hyper actif
Nombre de messages : 537 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Ven 10 Sep 2021 - 12:15 | |
| Habituellement peu sensible au full black, je dois dire que celle-ci est particulierment envoutante... |
|
| |
Gagliapun Membre référent
Nombre de messages : 5181 Age : 42 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Ven 10 Sep 2021 - 12:53 | |
| Elle est fantastique Vincent |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Ven 10 Sep 2021 - 14:01 | |
| - Réavi a écrit:
- Et la version dite "Classic" en diamètre 41.50mm
Super boulot Vincent, elle fait vraiment envie. Boitier intégralement poli ? Un (tout petit) truc qui me gène un peu, la taille du logo rapporté à petit taille du cadran. Je crois que la montre gagnerait à une réduction. |
|
| |
McQ Animateur
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Ven 10 Sep 2021 - 14:18 | |
| Superbe !!!!!! Là ça me parle bien |
|
| |
Ganesh Passionné de référence
Nombre de messages : 3138 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/06/2017
| |
| |
hencey Animateur
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Ven 10 Sep 2021 - 15:58 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2470 Age : 57 Localisation : Suisse Boncourt Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Ven 10 Sep 2021 - 16:45 | |
| Quand j’ai vu de l’aventurine noire, j’ai pensé qu’il fallait mettre de côté l’Onyx noir… |
|
| |
Seb- Membre Hyper actif
Nombre de messages : 514 Localisation : Labo Photo Date d'inscription : 14/09/2017
| |
| |
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Ven 10 Sep 2021 - 18:55 | |
| - Leopal a écrit:
Super boulot Vincent, elle fait vraiment envie. Boitier intégralement poli ?
Un (tout petit) truc qui me gène un peu, la taille du logo rapporté à petit taille du cadran. Je crois que la montre gagnerait à une réduction.
@LeopalMerci Pour le logo VT, tu chipottes là, non c'est la même que pour la version T1 Pour le boitier, oui intégralement poli, comme certaines autres marques |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Ven 10 Sep 2021 - 20:31 | |
| Nettement plus large que sur la Tycho, alors que le cadran est plus petit. Amha tu devrais le réduire, mais c'est toi le patron. Sinon c'est vraiment du beau travail, tu dois être content de voir le bout de la conception. C'est la fin du début. |
|
| |
Panini Passionné de référence
Nombre de messages : 3639 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/08/2018
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Ven 10 Sep 2021 - 21:18 | |
| - Réavi a écrit:
Mouais ! … Bof ! … Pas mon truc tout ce noir… Sans déconner Vincent, j'ai l'impression que cette montre sort d'un de mes rêves Tu as prévu un traitement particulier pour les indexes appliqués ? Toutes mes félicitations pour le travail accompli. Allez, encore un petit effort, avec un bracelet silicone de l'espace elle sera parfaite |
|
| |
Jownz Membre référent
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Ven 10 Sep 2021 - 22:03 | |
| Magnifique ! Comme quoi,il y a encore des nouveautés horlogères qui sortent un peu de l'ordinaire,avec cette faculté de faire rêver. |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Ven 10 Sep 2021 - 23:07 | |
| Alors là, chapeau l’artiste , bravo Vincent ! Cette AstroLUNA est exceptionnelle, fantastiquement belle, un vrai rêve éveillé ! |
|
| |
Seb- Membre Hyper actif
Nombre de messages : 514 Localisation : Labo Photo Date d'inscription : 14/09/2017
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Sam 11 Sep 2021 - 6:13 | |
| Ok lance une commande groupée ? Vincent, on négocie sur WhatsApp ? PS : j'ai déjà tenté messieurs, ne comptez pas sur moi |
|
| |
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Sam 11 Sep 2021 - 17:52 | |
| - jaeger92 a écrit:
-
S-U-B-L-I-M-E @jaeger93 Merci - seiko007 a écrit:
- Sensationnel
@seiko007 Extraordinaire - flazz a écrit:
-
@flazz - Cartman a écrit:
- Waouh ça claque!!
@Cartman ...fort... - Citizenfox a écrit:
- Evidemment sublime.
L'aventurine bleue reste mon coup de cœur absolu, mais je comprends que le "full black" puisse créer des palpitations. @Citizenfox ma préférence va aussi pour l'aventurine bleue, mais l'AstroLUNA parée l'aventurine noire, j'ai hâte de voir... - Guillaume-14 a écrit:
- Magnifique...
@Guillaume-14 Merci beaucoup - Madelon a écrit:
- Habituellement peu sensible au full black, je dois dire que celle-ci est particulierment envoutante...
@Madelon Merci, ce n'est pas vraiment "full Black" il faut juste trouver le bon équilibre, le vrai DLC n'est pas un noir profond, mais un anthracite métallique, ce je préfère - Gagliapun a écrit:
- Elle est fantastique Vincent
@Gagliapun Merciiiiiiiii - McQ a écrit:
- Superbe !!!!!!
Là ça me parle bien @McQ Merci beaucoup reste plus qu'a lui greffer un haut-parleur - Ganesh a écrit:
- Splendide
@Ganesh Merci - hencey a écrit:
- doux jésus
cette Astroluna côtoie les étoiles @hencey Merci beaucoup, que le petit Jésus vous entende - Seb- a écrit:
- Elle est INCROYABLE
Vais porter ma Tycho pour me consoler @Seb- Merci mais il ne faut pas pleurer, tu as déjà une Tycho - Leopal a écrit:
- Nettement plus large que sur la Tycho, alors que le cadran est plus petit. Amha tu devrais le réduire, mais c'est toi le patron.
Sinon c'est vraiment du beau travail, tu dois être content de voir le bout de la conception. C'est la fin du début. @Leopal Merci merci , mais oui c'est moi le patron, non je préfère un peu plus de dominance avec le logo, il n'est pas décalqué comme pour les Tycho's. Je suis effectivement très satisfait du résultat et maintenant, l'hiver sera rude, vivement la printemps - Panini a écrit:
Mouais ! … Bof ! … Pas mon truc tout ce noir… Sans déconner Vincent, j'ai l'impression que cette montre sort d'un de mes rêves Tu as prévu un traitement particulier pour les indexes appliqués ? Toutes mes félicitations pour le travail accompli. Allez, encore un petit effort, avec un bracelet silicone de l'espace elle sera parfaite @Panini Merci pour les compli's, c'est la guerre des étoiles et pas de traitement particulier pour les indexes appliqués Pour le bracelet, j'ai mis cuir de veau, mais je dois voir en cordura (nylon qui s'effiloche) et il y aura caoutchouc effet peau douce - Jownz a écrit:
- Magnifique ! Comme quoi,il y a encore des nouveautés horlogères qui sortent un peu de l'ordinaire,avec cette faculté de faire rêver.
@Jownz Merci pour le compliment. On doit être créatif et faire rêver - fdm44 a écrit:
- Alors là, chapeau l’artiste , bravo Vincent !
Cette AstroLUNA est exceptionnelle, fantastiquement belle, un vrai rêve éveillé ! @fdm44 Merci beaucoup et à très vite - Seb- a écrit:
- Ok lance une commande groupée ?
Vincent, on négocie sur WhatsApp ?
PS : j'ai déjà tenté messieurs, ne comptez pas sur moi @Seb- Pas de rabais, je préfère prendre votre pognon et faire une bonne action Encore MERCI à Tous |
|
| |
rogan Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1347 Age : 43 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Sam 11 Sep 2021 - 17:58 | |
| Mon dieu que cette dernière version est belle.. |
|
| |
| Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi | |
|