FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi

Aller en bas 
+88
MOG-REVERSO
Pierre-Yves
English
NaKKdry
franked
stmartin
jaeger92
Streetmax
Bach609
toyotiste
MONTEMONT
Lotus61
Xaipe
patlewis69
LeDav
JLC44
Hervé911
dr.troy
strongbow
barney
mitch29
Uraya!
schtunks
Basyl177
frbou
Desmodromique
Lathan
Mehari
ChrisC75
remy59
Autofam
Fab68
pierre595
Denis la malice
RR&B
totolouga
roskopf
uncledave44
remy#3
Whp
LeM96
depeu
oliwoud
Pascab
Copa
xaroks
Gagliapun
BadJack
rogan
Jownz
McQ
Madelon
flazz
Leopal
Ganesh
Panini
hencey
Réavi
croco69T
fdm44
Mister N
jbpoincot
merlingriffon
leoloo
falconbmw
Bilboqueto
stellar
Granpieds
trinita
Bourgui
Citizenfox
Maset
Chr's
Cartman
seiko007
tartine.74
py3.14
broncos
Guillaume-14
bobrobert31
FRED67
Alt0201
Seb-
Alecsendri
Thomrs13
voxduc25
Manivel
Doudou-GTi
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Réavi
Permanent passionné
Réavi


Nombre de messages : 2464
Age : 56
Localisation : Suisse Boncourt
Date d'inscription : 28/06/2010

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 20 EmptyMar 10 Mai - 6:10

roskopf a écrit:
Magnifique! cyclops

@roskopf  Merci beaucoup
 
C'est très fin comme bestiole ! Pour la petite histoire, à l'usinage il y a eu des vibrations à peines visibles sur le dessus.

C'est tellement petit, que j’avais prévu  un polissage par trovalisation, en gros c’est polissage mécano-chimique en tonneau.
 
Pas de chance, les vibrations sont apparues en minivagues. Pas génial !
On a fait un petit test de polissage à la main, mais impossible d'enlever le problème.
 
Alors, il fallait trouver une solution... Par chance, j'ai une plaque en verre avec de l’émeri 12, 9, 6 et 3 microns pour faire du satinage très fin.
 
J'ai pensé que je pouvais essayer la méthode pour réaliser des traits tirés, afin de gommer le problème. J’ai posé la face concernée contre l’abrasif, maintenue à l’aide d’un bouchon en liège,
pour bien faire plaquer la bestiole, ensuite je l’ai déplacé linéairement.
 
Cette manipulation jusqu’à ce que les minivagues disparaissent et que la surface soit bien plate et satinée. Pour finir, un petit coup de polissage à la main et on a résultat super TOP !
 
Tout comme chez mes partenaires, quant il y a des problèmes, il faut trouver des solutions !



Panini a écrit:
Magnifiques ces deux plaques d'Aventurine cyclops
Très bonne idée ce décalque argenté thumleft
Ce sera la même chose sur la T2 ? Ou tu as prévu quelque chose de plus... dark Twisted Evil

@Panini
Ce verre d'aventurine, ca scintille de mille étoiles... Puisque tu en parles, non ce ne sera pas en Dark Vador clown

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 20 Vicen369


seiko007 a écrit:
+1000 pour le décalque argenté, plus classe que le blanc, c'est certain ! thumleft thumleft

@seiko007   Je dirai même plus, c'est effectivement plus classe clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicenterra.ch
Seb-
Membre Hyper actif
Seb-


Nombre de messages : 512
Localisation : Labo Photo
Date d'inscription : 14/09/2017

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 20 EmptyMar 10 Mai - 6:28

affraid affraid La claque, ça décalque

Vivement la montre emboitée Vincent  drunken
Revenir en haut Aller en bas
roskopf
Membre super actif



Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 20 EmptyMer 11 Mai - 6:22

Top, la décalque argentée est le bon choix même si y avait pas de débat...
Niveau délai tu as une idée plus précise mtnt? Pas de pression mais difficile d’être patient  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Réavi
Permanent passionné
Réavi


Nombre de messages : 2464
Age : 56
Localisation : Suisse Boncourt
Date d'inscription : 28/06/2010

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 20 EmptyMer 11 Mai - 21:14

roskopf a écrit:
Top, la décalque argentée est le bon choix même si y avait pas de débat...
Niveau délai tu as une idée plus précise mtnt? Pas de pression mais difficile d’être patient  Mr. Green

@roskopf

Je suis aussi impatient que tous les amateurs et les clients 😊
 
Le timing était prévu fin mars, début avril, c’était sans compter sur quelques imprévus…
 
Alors on a profité de parfaire quelques détails, surtout avec la Lune et la Terre.
 
Pour le moment, j’espère que les premières pièces pourront être livrées fin juin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicenterra.ch
Réavi
Permanent passionné
Réavi


Nombre de messages : 2464
Age : 56
Localisation : Suisse Boncourt
Date d'inscription : 28/06/2010

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 20 EmptyJeu 12 Mai - 4:44

Le boîtier AstroLUNA Classic en diamètre 41.50 fait son apparition, ici sans la plaque décor arrière  Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 20 1f60d 


Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 20 Vicen372

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 20 Vicen374
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicenterra.ch
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29657
Date d'inscription : 25/10/2009

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 20 EmptyJeu 12 Mai - 23:12

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3632
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 20 EmptySam 14 Mai - 11:04

Réavi a écrit:
Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 20 Vicen369

Tu es en train de créer un monstre avec ton AstroLUNA affraid Magnifique !
Je vois que la plaque arrière d'aventurine noire n'a pas le décalque "...et dans les étoiles*****" C'est voulu ?
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1016
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/08/2016

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 20 EmptySam 14 Mai - 19:56

C'est une joie et un privilège de pouvoir observer comme ça chaque étape de la progression de cette montre sublime. 

Et quand on a la chance d'avoir régulièrement une Tycho Brahe au poignet, on sait à quel point tu pousses loin ton amour du détail. On se régale, là !  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3632
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 20 EmptyDim 15 Mai - 10:23

Mais que la lune est belle ce soir drunken
Revenir en haut Aller en bas
Réavi
Permanent passionné
Réavi


Nombre de messages : 2464
Age : 56
Localisation : Suisse Boncourt
Date d'inscription : 28/06/2010

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 20 EmptyDim 15 Mai - 20:30

Panini a écrit:
Mais que la lune est belle ce soir drunken

@Panini

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 20 Vicen377
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicenterra.ch
Invité
Invité




Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 20 EmptyDim 15 Mai - 21:33

Bonjour,

Je m'excuse, mais je n'ai encore pas posté dans ce sujet, mais je suis l'histoire depuis le Topic de Seiko007 "Vincenterra AstroLUNA, un nouveau défi", où il décrit toutes les spécificités de la montre avec brio.

Et franchement, c'est la claque. Alors je suis ce nouveau sujet, et c'est formidable d'avoir le Créateur qui partage son avancée avec tout le forum, oui, c'est rare et je trouve exceptionnel. On comprend toutes les petites créations, cadran, couronne, globes, et le soucis du détail quasiment maniaque. Moi je trouve que c'est magnifique : Une superbe montre qui vient écraser beaucoup d'autres grâce à ... de la poésie !

Bref, je ne pouvais pas continuer à zieuter le topic sans au moins poster un petit truc, donc je tiens à féliciter le Créateur, car là oui, même si c'est tel ou tel qui fait ceci ou cela, il créer quelque chose de nouveau, et pas quelque chose d'alambiqué pour montrer qu'il maîtrise, non, tout simplement (même si c'est compliqué), une magnifique montre poétique, intrigante, mais géniale. Donc, ... chapeau bas l'artiste ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3632
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 20 EmptyLun 16 Mai - 9:22

@-Pierre- : Belle déclaration d'amour Wink
Il est encore temps d'annuler la commande de ta Royal Oak et de prendre quelque chose de plus sidéral Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 20 EmptyLun 16 Mai - 10:19

Panini a écrit:
@-Pierre- : Belle déclaration d'amour Wink
Il est encore temps d'annuler la commande de ta Royal Oak et de prendre quelque chose de plus sidéral Mr.Red

L'un n'empêche pas l'autre. Le seul truc que je n'ai pas compris, c'est comment on achète une Astroluna ? Mr. Green (j'avoue ne pas avoir lu tous les posts des 40 pages des deux topics.) J'ai pas l'impression qu'il y ait des boutiques, enfin, je n'ai pas tellement fait de recherche, mais "inconnu" sur Chrono24. Après je ne sais pas s'il y a un système d'inscription ou autres, mais c'est vrai que ces prochains mois, j'ai quelques belles pièces qui devraient arriver, donc je ne m'excite pas trop.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Réavi
Permanent passionné
Réavi


Nombre de messages : 2464
Age : 56
Localisation : Suisse Boncourt
Date d'inscription : 28/06/2010

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 20 EmptyMar 17 Mai - 4:40

Un des joyau de l'AstroLUNA, c’est la planète Terre, parée d'un bleu profond. Incroyable,
elle révèle ses continents d'une couleur claire et fourmille de détails époustouflants réalisés à la main.
Les images sont de l'artiste et le bijou est encore sur l'établi !

 
Les supers partenaires :
Décolletage des éléments, www.micronex.ch
Décoration, www.atelierandremartinezsa.ch, cadran d'art peints

Un grand merci pour leur collaboration !



Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 20 Vicen378



Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 20 Vicen379



Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 20 Vicen380
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicenterra.ch
RR&B
Animateur
RR&B


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2022

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 20 EmptyMar 17 Mai - 5:42

Vraiment superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3332
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 20 EmptyMar 17 Mai - 5:52

Oui, à la fois magnifique et impressionnant !!!
Revenir en haut Aller en bas
roskopf
Membre super actif



Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 20 EmptyMar 17 Mai - 6:00

Vraiment impressionnant! Et encore, en photo difficile de se rendre compte de la finesse des trait au 1/10 de millimètre!
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh


Nombre de messages : 3102
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2017

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 20 EmptyMar 17 Mai - 9:11

Magnifique cette mini terre
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7679
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 20 EmptyMar 17 Mai - 9:59

Réavi a écrit:
Un des joyau de l'AstroLUNA, c’est la planète Terre, parée d'un bleu profond. Incroyable,
elle révèle ses continents d'une couleur claire et fourmille de détails époustouflants réalisés à la main.
Les images sont de l'artiste et le bijou est encore sur l'établi !

 
Les supers partenaires :
Décolletage des éléments, www.micronex.ch
Décoration, www.atelierandremartinezsa.ch, cadran d'art peints

Un grand merci pour leur collaboration !

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 20 Vicen379

Vraiment superbe.
N'hésites pas que si tu as besoin de faire des photos macro et que tu es de passage sur Lyon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3632
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 20 EmptyJeu 19 Mai - 10:02

Très belle Newsletter Vincent thumright
Du très beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
Réavi
Permanent passionné
Réavi


Nombre de messages : 2464
Age : 56
Localisation : Suisse Boncourt
Date d'inscription : 28/06/2010

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 20 EmptyJeu 19 Mai - 10:31

-Pierre- a écrit:
Bonjour,

Je m'excuse, mais je n'ai encore pas posté dans ce sujet, mais je suis l'histoire depuis le Topic de Seiko007 "Vincenterra AstroLUNA, un nouveau défi", où il décrit toutes les spécificités de la montre avec brio.

Et franchement, c'est la claque. Alors je suis ce nouveau sujet, et c'est formidable d'avoir le Créateur qui partage son avancée avec tout le forum, oui, c'est rare et je trouve exceptionnel. On comprend toutes les petites créations, cadran, couronne, globes, et le soucis du détail quasiment maniaque. Moi je trouve que c'est magnifique : Une superbe montre qui vient écraser beaucoup d'autres grâce à ... de la poésie !

Bref, je ne pouvais pas continuer à zieuter le topic sans au moins poster un petit truc, donc je tiens à féliciter le Créateur, car là oui, même si c'est tel ou tel qui fait ceci ou cela, il créer quelque chose de nouveau, et pas quelque chose d'alambiqué pour montrer qu'il maîtrise, non, tout simplement (même si c'est compliqué), une magnifique montre poétique, intrigante, mais géniale. Donc, ... chapeau bas l'artiste ! Chinois

@-Pierre

Il ne faut pas vous excuser, il y a beaucoup de FAMeurs qui suivent le projet, sans laisser de commentaires. Bien sûr, tous les messages font toujours très plaisir et merci beaucoup pour votre agréable commentaire, en même temps, merci à tous les intervenants également.

Euhhh, je m’excuse pour la claque clown

Modestement le créateur je vais dire, mais surtout l’instigateur, initiateur, concepteur, designer, manager, chercheur de partenaires talentueux, réactif en cas d’adaptation imposée par la production ou de pépin. Mais aussi le communicateur enfin si je puis dire, le  vendeur et même le serveur de cafés et bières. Mais surtout, je collabore avec une trentaine de partenaires qui œuvrent en coulisse, sans qui les créations Vicenterra n’existeraient pas. Donc n’ayant pas de prétention en manufacture, n’étant pas fabricant, je partage avec plaisir l’évolution du projet en citant les partenaires, qui pour la plupart le sont de longues dates.

Bon je ne suis juste pas mécanicien programmeur, ni utilisateur de machines conventionnelles ,mon état ne me le permet plus, mais je pourrais peut-être faire de la gratouille, limer et polir des angles, de la frappouille pour donner des structures défoncées sur des cadrans,  jouer avec le feu pour bleuir du métal, etc… Mais il y a des artisans qui savent mieux le que moi. Tiens, je pourrais peut-être aller prendre des cours  Incompréhensible


Maintenant, l’objectif est de finir cette AstroLUNA et ensuite de proposer des déclinaisons sympas… Genre avec un cadran en jade blanc ou avec guillochage CNC usiné avec fraise en diamant pour des éclats plus brillant que le guillochage tradi, etc..

J’ai démarré dans la construction de l’habillage horloger il y a 22 ans, 3 ans en entreprise, puis en freelance, ou j’ai participé à quelques jolis projets. N’ayant pas toujours des mandats, j’ai basculé dans la partie mouvement d’une montre et j’ai développé mes complications, une passion est née pour les défis des trucs qui n’existaient presque pas, en tous les cas, comme je voulais, avec de l’originalité, de la poésie et etc… Il y a encore quelques idées sympas à construire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicenterra.ch
Réavi
Permanent passionné
Réavi


Nombre de messages : 2464
Age : 56
Localisation : Suisse Boncourt
Date d'inscription : 28/06/2010

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 20 EmptyJeu 19 Mai - 11:20

-Pierre- a écrit:


L'un n'empêche pas l'autre. Le seul truc que je n'ai pas compris, c'est comment on achète une Astroluna ? Mr. Green (j'avoue ne pas avoir lu tous les posts des 40 pages des deux topics.) J'ai pas l'impression qu'il y ait des boutiques, enfin, je n'ai pas tellement fait de recherche, mais "inconnu" sur Chrono24. Après je ne sais pas s'il y a un système d'inscription ou autres, mais c'est vrai que ces prochains mois, j'ai quelques belles pièces qui devraient arriver, donc je ne m'excite pas trop.  Wink

@Panini  Embarassed

@-Pierre 
Pour conclure les z’amours, c’est tout simple, ici, il y a les MP , sinon il faut partir en explo dans le site Vicenterra, vous y trouverez le mode d’emploi  Chinois
Et puis moi je ne traîne pas sur chrono 24 clown

RR&B a écrit:
Vraiment superbe.

@RR&B  Merci beaucoup Chinois 


Denis la malice a écrit:
Oui, à la fois magnifique et impressionnant !!!

@Denis la malice c'est exactement cela et je peux dire un grand merci à l'artiste Wink

roskopf a écrit:
Vraiment impressionnant! Et encore, en photo difficile de se rendre compte de la finesse des trait au 1/10 de millimètre!

@roskopf c'est certain que certains détails, c'est avec un pinceau à 1 poil clown Wink
          
Ganesh a écrit:
Magnifique cette mini terre

@Ganesh Merci beaucoup Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicenterra.ch
Réavi
Permanent passionné
Réavi


Nombre de messages : 2464
Age : 56
Localisation : Suisse Boncourt
Date d'inscription : 28/06/2010

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 20 EmptyVen 20 Mai - 5:41

Alt0201 a écrit:


Vraiment superbe.
N'hésites pas que si tu as besoin de faire des photos macro et que tu es de passage sur Lyon Wink

@Alt0201 Merci Chinois  mais comme déjà dit, c'est le travail de l'artiste, moi j'ai juste imaginé le truc et ce qu'il avait besoin pour arriver à ce résultat Wink

Panini a écrit:
Très belle Newsletter Vincent thumright
Du très beau travail.

@Panini Merci beaucoup, la prochaine ce sera AstroNEWS D'arc va d'or clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicenterra.ch
Réavi
Permanent passionné
Réavi


Nombre de messages : 2464
Age : 56
Localisation : Suisse Boncourt
Date d'inscription : 28/06/2010

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 20 EmptyJeu 26 Mai - 3:27

La voilà enfin terminé et validée pour la gravure, la masse oscillante en or jaune 18K 3N.
Je suis hyper fan du résultat final  Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 20 1f60d 
Elle est en option pour l’AstroLUNA !
 
Les supers partenaires,
Pour l’usinage fin, diamantage des angles, décor dessus esprit colimaçonage l’atelier www.2b8.ch
Pour la gravure chimique l’atelier www.chappuis.ws
 
Merci infiniment pour leur collaboration.  Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 20 1f443  Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 20 1f443



Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 20 Vicen381
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicenterra.ch
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5109
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 20 EmptyJeu 26 Mai - 3:54

Bordel, fracture de la rétine  cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
 
Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi
» Nicolas Hayek se lance un nouveau défi
» Nouveau membre et nouveau possesseur de montre (Tag Heuer inside)
» Le nouveau défi Europe1 : Virer les auditeurs !
» Fabriquer ses balanciers spiraux, le nouveau défi horloger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: