FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi

+88
MOG-REVERSO
Pierre-Yves
English
NaKKdry
franked
stmartin
jaeger92
Streetmax
Bach609
toyotiste
MONTEMONT
Lotus61
Xaipe
patlewis69
LeDav
JLC44
Hervé911
dr.troy
strongbow
barney
mitch29
Uraya!
schtunks
Basyl177
frbou
Desmodromique
Lathan
Mehari
ChrisC75
remy59
Autofam
Fab68
pierre595
Denis la malice
RR&B
totolouga
roskopf
uncledave44
remy#3
Whp
LeM96
depeu
oliwoud
Pascab
Copa
xaroks
Gagliapun
BadJack
rogan
Jownz
McQ
Madelon
flazz
Leopal
Ganesh
Panini
hencey
Réavi
croco69T
fdm44
Mister N
jbpoincot
merlingriffon
leoloo
falconbmw
Bilboqueto
stellar
Granpieds
trinita
Bourgui
Citizenfox
Maset
Chr's
Cartman
seiko007
tartine.74
py3.14
broncos
Guillaume-14
bobrobert31
FRED67
Alt0201
Seb-
Alecsendri
Thomrs13
voxduc25
Manivel
Doudou-GTi
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
frbou
Membre référent
frbou

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 30 EmptyJeu 10 Nov 2022, 12:52

@Panini alias Groot, le lume est naturellement puissant où tu l'as "excité" aux UV ? 
Vraiment chouettes tes clichés !  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92

Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D

MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 30 EmptyJeu 10 Nov 2022, 13:11

frbou a écrit:
@Panini alias Groot, le lume est naturellement puissant où tu l'as "excité" aux UV ? 
Vraiment chouettes tes clichés !  thumleft

excité ? genre Panini se prend tellement pour une lumière qu'il excite le Superluminova...  Mr. Green sunny Laughing
magnifiques photos Panini ! continue, fais nous mal (ou du bien)

https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Xaipe
Modérateur
Xaipe

MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 30 EmptyVen 11 Nov 2022, 07:04

@panini , si tu as été à la Bourse de Lyon elle t'accompagnait dans son étui en feutrine ?

Passionné de référence
Panini

MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 30 EmptySam 12 Nov 2022, 22:40

frbou a écrit:
...tu l'as "excité" aux UV ? 

jaeger92 a écrit:
Panini ! continue, fais nous mal (ou du bien)

Houla ! C'est chaud par ici pig Twisted Evil
C'est la vue d'une pleine lune qui vous met dans cet état ? Mr. Green

@frbou : Pour répondre à ta question, oui j'avais chargé la lune aux UV.
A la maison je me suis aménagé une petite pièce dédiée à la photo avec un éclairage Ultraviolet. Voici une photo si ça t'intéresse :

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 30 Led-ca12

Mr. Green clown Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 30 Blunt_gi

Xaipe a écrit:
@panini , si tu as été à la Bourse de Lyon elle t'accompagnait dans son étui en feutrine ?

Salut Xaipe,
Oui c'était bien moi. Je voulais venir te saluer mais il y avait une telle affluence sur le stand de Stef que je n'ai pas pu me frayer un chemin. Une prochaine fois Wink
Réavi
Permanent passionné
Réavi

MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 30 EmptyMar 15 Nov 2022, 13:55

Panini a écrit:

Houla ! C'est chaud par ici pig Twisted Evil
C'est la vue d'une pleine lune qui vous met dans cet état ? Mr. Green

@frbou : Pour répondre à ta question, oui j'avais chargé la lune aux UV.
A la maison je me suis aménagé une petite pièce dédiée à la photo avec un éclairage Ultraviolet. Voici une photo si ça t'intéresse :

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 30 Led-ca12

Mr. Green clown Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 30 Blunt_gi

Salut Xaipe,
Oui c'était bien moi. Je voulais venir te saluer mais il y avait une telle affluence sur le stand de Stef que je n'ai pas pu me frayer un chemin. Une prochaine fois Wink

@Panini  Il me semblait bien qu'il y avait une lumière bizarre sous ta terrasse Mr. Green
             Il est caché où le "je s'appelle Groot" clown
http://www.vicenterra.ch
Xaipe
Modérateur
Xaipe

MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 30 EmptyMer 16 Nov 2022, 22:09

Panini a écrit:

Salut Xaipe,

J'ai quand même pu te complimenter, tu étais en discussion avec Barney et j'ai pu te la faire sortir de son étui pour l'admirer si belle et luisante (hum) Mr. Green

Passionné de référence
Panini

MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 30 EmptyMer 16 Nov 2022, 22:32

Arf ! Désolé l'ami.
Mais que veux-tu ? Quand je suis entouré de centaines de montres il m'arrive d'être distrait Mr. Green
xaroks
Membre Hyper actif
xaroks

MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 30 EmptyJeu 17 Nov 2022, 01:42

Mais quelle connerie que j’ai fait de venir sur ce fil Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 30 781367

L'objectif à moyen terme n'est pourtant pas compliqué : économiser un peu d'oseille, patienter et enfin pouvoir acheter une Breguet que je veux tant...

Simple..

Mais en venant sur ce fil toute ma volonté éclate aussitôt. Comment ne pas être séduit par cette Astroluna qui est complètement démentielle ! Et au demeurant nettement plus abordable que la Breguet que je vise..

Oui mais.. Cette Breguet c'est un rêve de gosse. Un graal. Céder pour cette AstroLUNA c'est reporter de plusieurs années l'acquisition de ce graal..

Pas simple, j'en suis confus Neutral

En tout cas, un grand merci aux différents propriétaires qui nous régalent avec toutes ces photos, cette montre est absolument magnifique !

Faudrait que je me mette en quête de l'essayer à l'occasion.
jaeger92
Modérateur
jaeger92

Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D

MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 30 EmptyJeu 17 Nov 2022, 06:43

tu es trop jeune pour une Breguet... prend l'Astroluna et tu es pas loin. je te montrerai la mienne quand je succomberai.

Réavi
Permanent passionné
Réavi

MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 30 EmptyJeu 17 Nov 2022, 16:44

Pour les Gardiens de la Galaxie Ziad

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 30 Vicen423
Seb-
Membre Hyper actif
Seb-

MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 30 EmptyJeu 17 Nov 2022, 18:41

Panini a écrit:
Arf ! Désolé l'ami.
Mais que veux-tu ? Quand je suis entouré de centaines de montres il m'arrive d'être distrait Mr. Green

Quel homme Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 30 Blunt_gi
jaeger92
Modérateur
jaeger92

MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 30 EmptyJeu 17 Nov 2022, 18:59

Un nouvel article sur Vicenterra

fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 30 EmptyJeu 17 Nov 2022, 19:25

Superbe article thumright ! 

Merci Fabrice Chinois pour le partage.
Streetmax
Membre très actif

MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 30 EmptyJeu 17 Nov 2022, 20:36

Je suis dans la même situation que toi aroks
Je suis en attente d’une overseas mais cette astroluna chamboule tout…😅
xaroks
Membre Hyper actif
xaroks

MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 30 EmptyVen 18 Nov 2022, 00:46

jaeger92 a écrit:
tu es trop jeune pour une Breguet... prend l'Astroluna et tu es pas loin. je te montrerai la mienne quand je succomberai.

Un des rares moments ou l'on regretterait presque de ne pas avoir 50 ans Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 30 Blunt_gi
Sur le fond tu as raison, ça m'arrive de me dire qu'une Breguet ça se porte mieux au-delà de la quarantaine.

Dépèche toi de succomber alors, Boncourt c'est trop loin Mr. Green

jaeger92 a écrit:

Excellent, merci!

Streetmax a écrit:
Je suis dans la même situation que toi xaroks
Je suis en attente d’une overseas mais cette astroluna chamboule tout…😅

Et le pire, c'est que madame, également fan de Breguet, approuve cette AstroLUNA affraid Je ne suis pas aidé!!

@Réavi Concernant le nombre de pièces disponibles, faut se dépêcher ou est ce qu'on a le temps de mûrir le projet??
Citizenfox
Animateur
Citizenfox

MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 30 EmptyVen 18 Nov 2022, 08:49

C'est quand on lit les messages ci-dessus qu'on se rend compte du chemin parcouru. 
Un FAMeur qui hésite à repousser une Breguet, un autre qui se tâte VS une Vacheron Constantin... Tout est dit. Vicenterra a passé un cap, et l'AstroLuna joue dans la cour des très grands. 
Quand je vois à quel point j'ai adopté sa petite sœur Tycho Brahe, probablement ma montre préférée aujourd'hui, je me dis que Vincent a parfaitement réussi sa "mise en orbite". Une Vicenterra, ça se reconnaît du premier coup d'oeil et maintenant ça se convoite comme un standard de la HH. 

Chapeau, Monsieur Plomb.  Chinois
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 30 EmptyVen 18 Nov 2022, 14:39

Citizenfox a écrit:
C'est quand on lit les messages ci-dessus qu'on se rend compte du chemin parcouru. 
Un FAMeur qui hésite à repousser une Breguet, un autre qui se tâte VS une Vacheron Constantin... Tout est dit. Vicenterra a passé un cap, et l'AstroLuna joue dans la cour des très grands. 
Quand je vois à quel point j'ai adopté sa petite sœur Tycho Brahe, probablement ma montre préférée aujourd'hui, je me dis que Vincent a parfaitement réussi sa "mise en orbite". Une Vicenterra, ça se reconnaît du premier coup d'oeil et maintenant ça se convoite comme un standard de la HH. 

Je dirais même plus : sacré coup de fusil Monsieur Plomb Cool
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 30 EmptyVen 18 Nov 2022, 14:41

xaroks a écrit:

Un des rares moments ou l'on regretterait presque de ne pas avoir 50 ans  Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 30 Blunt_gi
Sur le fond tu as raison, ça m'arrive de me dire qu'une Breguet ça se porte mieux au-delà de la quarantaine.  

Dépèche toi de succomber alors, Boncourt c'est trop loin  Mr. Green

Excellent, merci!

Et le pire, c'est que madame, également fan de Breguet, approuve cette AstroLUNA affraid Je ne suis pas aidé!!

@Réavi Concernant le nombre de pièces disponibles, faut se dépêcher ou est ce qu'on a le temps de mûrir le projet??

Il y a de quoi faire... mais comme on dit : plus on est d'fous moins y'a d'riz. Cool
frbou
Membre référent
frbou

MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 30 EmptyVen 18 Nov 2022, 19:02

jaeger92 a écrit:
Sympathique article ! Belle description de l'OHNI !  thumleft
... Cela me rappelle pourquoi j'ai trouvé l'essai inoubliable !  I love you Fier 2
Panini
Passionné de référence
Panini

MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 30 EmptySam 19 Nov 2022, 20:56

Citizenfox a écrit:

Belle déclaration d'amour thumright

Pour ceux qui hésitent encore, voici quelques photos Mr.Red

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 30 52509985472_cf84cb431a_b

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 30 52510937460_e57e7af167_b

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 30 52510732509_a652a10f1f_b
Réavi
Permanent passionné
Réavi

MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 30 EmptySam 19 Nov 2022, 21:49

xaroks a écrit:

Un des rares moments ou l'on regretterait presque de ne pas avoir 50 ans  Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 30 Blunt_gi

Dépèche toi de succomber alors, Boncourt c'est trop loin  Mr. Green

Excellent, merci!

@xaroks Oupssss, Désolé pour le chamboulement, moi je n'y suis pour rien, c'est l'effet AstroLUNAire Mr. Green
                           Je ne pensais pas que l'AstroLUNA soit dans la cour des beaucoup plus grands  Incompréhensible 

Le nombre de pièces disponibles n'est pas extensible pour ces deux séries, Pour aider à mûrir le projet, je fais bien volontiers un Stop & Go dans la Broye le weekend du 3-4 décembre prochain Wink

@jaeger92           Merci infiniment pour le partage de ce superbe article Chinois

En ce moment, je ne peux plus répondre à tous les messages, mais sachez que je les lis tous,  Encore un GRAND MERCI  Chinois
jaeger92
Modérateur
jaeger92

MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 30 EmptyDim 20 Nov 2022, 11:51

Si tu passes par la Broye tu déposes mon astroluna contemporaine et je te paie en Vacherin (non non, pas en Vacheron..). Numéro 11 pour moi stp 
Merci !

falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 30 EmptyDim 20 Nov 2022, 13:05

Ahaa le 3-4 décembre, je veux bien venir voir en live cette AstroLUNA ! cyclops

Comme toujours je prépare la suivante, pour le 2ème semestre 2023. Ton AstroLUNA pourrait clairement faire partie de la liste. En tout cas en voyant les photos de panini ça donne quelques pulsions  Mr. Green
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 30 EmptyDim 20 Nov 2022, 15:30

Superbes photos Adrien !
Ce caoutchouc lui va vraiment bien.
La montre de Dark Vador.
xaroks
Membre Hyper actif
xaroks

MessageSujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi    Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi  - Page 30 EmptyJeu 24 Nov 2022, 19:00

Réavi a écrit:

@xaroks Oupssss, Désolé pour le chamboulement, moi je n'y suis pour rien, c'est l'effet AstroLUNAire Mr. Green
                           Je ne pensais pas que l'AstroLUNA soit dans la cour des beaucoup plus grands  Incompréhensible 

Le nombre de pièces disponibles n'est pas extensible pour ces deux séries, Pour aider à mûrir le projet, je fais bien volontiers un Stop & Go dans la Broye le weekend du 3-4 décembre prochain Wink

@jaeger92           Merci infiniment pour le partage de ce superbe article Chinois

En ce moment, je ne peux plus répondre à tous les messages, mais sachez que je les lis tous,  Encore un GRAND MERCI  Chinois

Ta création m'a envoûté  affraid
Ça serait un grand plaisir de prendre un moment le week-end du 3-4 pour essayer cette petite merveille.  drunken 
Apparemment ça en intéresse plus d'un dans le coin. Je dis oui!  Wink

Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant