| Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi | |
|
+88MOG-REVERSO Pierre-Yves English NaKKdry franked stmartin jaeger92 Streetmax Bach609 toyotiste MONTEMONT Lotus61 Xaipe patlewis69 LeDav JLC44 Hervé911 dr.troy strongbow barney mitch29 Uraya! schtunks Basyl177 frbou Desmodromique Lathan Mehari ChrisC75 remy59 Autofam Fab68 pierre595 Denis la malice RR&B totolouga roskopf uncledave44 remy#3 Whp LeM96 depeu oliwoud Pascab Copa xaroks Gagliapun BadJack rogan Jownz McQ Madelon flazz Leopal Ganesh Panini hencey Réavi croco69T fdm44 Mister N jbpoincot merlingriffon leoloo falconbmw Bilboqueto stellar Granpieds trinita Bourgui Citizenfox Maset Chr's Cartman seiko007 tartine.74 py3.14 broncos Guillaume-14 bobrobert31 FRED67 Alt0201 Seb- Alecsendri Thomrs13 voxduc25 Manivel Doudou-GTi 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frbou Membre référent
Nombre de messages : 5063 Age : 50 Localisation : Wild Wild West Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Jeu 10 Nov 2022, 12:52 | |
| @Panini alias Groot, le lume est naturellement puissant où tu l'as "excité" aux UV ? Vraiment chouettes tes clichés ! |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Jeu 10 Nov 2022, 13:11 | |
| _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Ven 11 Nov 2022, 07:04 | |
| @panini , si tu as été à la Bourse de Lyon elle t'accompagnait dans son étui en feutrine ? _________________ Avez-vous coché toutes les cases ?
|
|
| |
Panini Passionné de référence
Nombre de messages : 3639 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/08/2018
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Sam 12 Nov 2022, 22:40 | |
| - frbou a écrit:
- ...tu l'as "excité" aux UV ?
- jaeger92 a écrit:
- Panini ! continue, fais nous mal (ou du bien)
Houla ! C'est chaud par ici C'est la vue d'une pleine lune qui vous met dans cet état ? @frbou : Pour répondre à ta question, oui j'avais chargé la lune aux UV. A la maison je me suis aménagé une petite pièce dédiée à la photo avec un éclairage Ultraviolet. Voici une photo si ça t'intéresse : - Xaipe a écrit:
- @panini , si tu as été à la Bourse de Lyon elle t'accompagnait dans son étui en feutrine ?
Salut Xaipe, Oui c'était bien moi. Je voulais venir te saluer mais il y avait une telle affluence sur le stand de Stef que je n'ai pas pu me frayer un chemin. Une prochaine fois |
|
| |
Réavi Permanent passionné
Nombre de messages : 2470 Age : 57 Localisation : Suisse Boncourt Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Mar 15 Nov 2022, 13:55 | |
| |
|
| |
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Mer 16 Nov 2022, 22:09 | |
| - Panini a écrit:
Salut Xaipe, Oui c'était bien moi. Je voulais venir te saluer mais il y avait une telle affluence sur le stand de Stef que je n'ai pas pu me frayer un chemin. Une prochaine fois J'ai quand même pu te complimenter, tu étais en discussion avec Barney et j'ai pu te la faire sortir de son étui pour l'admirer si belle et luisante (hum) _________________ Avez-vous coché toutes les cases ?
|
|
| |
Nombre de messages : 3639 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/08/2018
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Mer 16 Nov 2022, 22:32 | |
| Arf ! Désolé l'ami. Mais que veux-tu ? Quand je suis entouré de centaines de montres il m'arrive d'être distrait |
|
| |
xaroks Membre Hyper actif
Nombre de messages : 712 Age : 33 Localisation : Broye Date d'inscription : 19/09/2020
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Jeu 17 Nov 2022, 01:42 | |
| Mais quelle connerie que j’ai fait de venir sur ce fil L'objectif à moyen terme n'est pourtant pas compliqué : économiser un peu d'oseille, patienter et enfin pouvoir acheter une Breguet que je veux tant... Simple.. Mais en venant sur ce fil toute ma volonté éclate aussitôt. Comment ne pas être séduit par cette Astroluna qui est complètement démentielle ! Et au demeurant nettement plus abordable que la Breguet que je vise.. Oui mais.. Cette Breguet c'est un rêve de gosse. Un graal. Céder pour cette AstroLUNA c'est reporter de plusieurs années l'acquisition de ce graal.. Pas simple, j'en suis confus En tout cas, un grand merci aux différents propriétaires qui nous régalent avec toutes ces photos, cette montre est absolument magnifique ! Faudrait que je me mette en quête de l'essayer à l'occasion. |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Jeu 17 Nov 2022, 06:43 | |
| tu es trop jeune pour une Breguet... prend l'Astroluna et tu es pas loin. je te montrerai la mienne quand je succomberai. _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
Nombre de messages : 2470 Age : 57 Localisation : Suisse Boncourt Date d'inscription : 28/06/2010
| |
| |
Seb- Membre Hyper actif
Nombre de messages : 514 Localisation : Labo Photo Date d'inscription : 14/09/2017
| |
| |
jaeger92 Modérateur
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Jeu 17 Nov 2022, 18:59 | |
| Un nouvel article sur Vicenterra _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Jeu 17 Nov 2022, 19:25 | |
| Superbe article ! Merci Fabrice pour le partage. |
|
| |
Streetmax Membre très actif
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Jeu 17 Nov 2022, 20:36 | |
| Je suis dans la même situation que toi aroks Je suis en attente d’une overseas mais cette astroluna chamboule tout… |
|
| |
Nombre de messages : 712 Age : 33 Localisation : Broye Date d'inscription : 19/09/2020
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Ven 18 Nov 2022, 00:46 | |
| - jaeger92 a écrit:
- tu es trop jeune pour une Breguet... prend l'Astroluna et tu es pas loin. je te montrerai la mienne quand je succomberai.
Un des rares moments ou l'on regretterait presque de ne pas avoir 50 ans Sur le fond tu as raison, ça m'arrive de me dire qu'une Breguet ça se porte mieux au-delà de la quarantaine. Dépèche toi de succomber alors, Boncourt c'est trop loin - jaeger92 a écrit:
- Un nouvel article sur Vicenterra
Excellent, merci! - Streetmax a écrit:
- Je suis dans la même situation que toi xaroks
Je suis en attente d’une overseas mais cette astroluna chamboule tout…
Et le pire, c'est que madame, également fan de Breguet, approuve cette AstroLUNA Je ne suis pas aidé!! @Réavi Concernant le nombre de pièces disponibles, faut se dépêcher ou est ce qu'on a le temps de mûrir le projet?? |
|
| |
Citizenfox Animateur
Nombre de messages : 1077 Age : 44 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/08/2016
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Ven 18 Nov 2022, 08:49 | |
| C'est quand on lit les messages ci-dessus qu'on se rend compte du chemin parcouru. Un FAMeur qui hésite à repousser une Breguet, un autre qui se tâte VS une Vacheron Constantin... Tout est dit. Vicenterra a passé un cap, et l'AstroLuna joue dans la cour des très grands. Quand je vois à quel point j'ai adopté sa petite sœur Tycho Brahe, probablement ma montre préférée aujourd'hui, je me dis que Vincent a parfaitement réussi sa "mise en orbite". Une Vicenterra, ça se reconnaît du premier coup d'oeil et maintenant ça se convoite comme un standard de la HH. Chapeau, Monsieur Plomb. |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| |
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Ven 18 Nov 2022, 14:41 | |
| |
|
| |
frbou Membre référent
Nombre de messages : 5063 Age : 50 Localisation : Wild Wild West Date d'inscription : 04/11/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Sam 19 Nov 2022, 20:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Sam 19 Nov 2022, 21:49 | |
| - xaroks a écrit:
Un des rares moments ou l'on regretterait presque de ne pas avoir 50 ans Sur le fond tu as raison, ça m'arrive de me dire qu'une Breguet ça se porte mieux au-delà de la quarantaine.
Dépèche toi de succomber alors, Boncourt c'est trop loin
Excellent, merci!
Et le pire, c'est que madame, également fan de Breguet, approuve cette AstroLUNA Je ne suis pas aidé!!
@Réavi Concernant le nombre de pièces disponibles, faut se dépêcher ou est ce qu'on a le temps de mûrir le projet?? @xaroks Oupssss, Désolé pour le chamboulement, moi je n'y suis pour rien, c'est l'effet AstroLUNAire Je ne pensais pas que l'AstroLUNA soit dans la cour des beaucoup plus grands Le nombre de pièces disponibles n'est pas extensible pour ces deux séries, Pour aider à mûrir le projet, je fais bien volontiers un Stop & Go dans la Broye le weekend du 3-4 décembre prochain @jaeger92 Merci infiniment pour le partage de ce superbe article En ce moment, je ne peux plus répondre à tous les messages, mais sachez que je les lis tous, Encore un GRAND MERCI |
|
| |
jaeger92 Modérateur
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Dim 20 Nov 2022, 11:51 | |
| Si tu passes par la Broye tu déposes mon astroluna contemporaine et je te paie en Vacherin (non non, pas en Vacheron..). Numéro 11 pour moi stp Merci ! _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27812 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Dim 20 Nov 2022, 13:05 | |
| Ahaa le 3-4 décembre, je veux bien venir voir en live cette AstroLUNA ! Comme toujours je prépare la suivante, pour le 2ème semestre 2023. Ton AstroLUNA pourrait clairement faire partie de la liste. En tout cas en voyant les photos de panini ça donne quelques pulsions |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Dim 20 Nov 2022, 15:30 | |
| Superbes photos Adrien ! Ce caoutchouc lui va vraiment bien. La montre de Dark Vador. |
|
| |
| Sujet: Re: Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi Jeu 24 Nov 2022, 19:00 | |
| |
|
| |
| Vicenterra AstroLUNA, un nouveau défi | |
|