FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ??

Aller en bas 
+61
Niiico78
Pat51
Jerem77
JLC44
xaroks
depuis1899
kazak
Noalio
falconbmw
remy59
JC56
Zouzoupiment
Lsolitaire
S n o o p y
Wolf971
Nico1293
stmartin
Le temps retrouvé
Maxvador
Gabriel777
DUF
Wern'R
fazer60099
Tele 52'
superip74
matic
oliwoud
lones
frbou
Panini
Glass0'math
LAURENT74
Livi67
Jay-P
Spiff
power944
lange1815
irenee20
nicoclan31
foversta
pilàlheure
hencey
daatactac
zenital
Maiscqui
leo
Jownz
laurentb60260
py3.14
Roland de Gilead
garibald
leoloo
Alt0201
jaeger92
Eric67
Cartman
APA
-Slayer-
Fab68
Aaron85
PesesseS
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1762
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ??   Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 5 EmptyDim 20 Fév 2022, 18:46

Superbe !! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27265
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ??   Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 5 EmptyMar 22 Fév 2022, 21:26

Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
JLC44
Pilier du forum
JLC44


Nombre de messages : 1948
Age : 52
Localisation : FR
Date d'inscription : 24/03/2020

Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ??   Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 5 EmptyMar 22 Fév 2022, 21:54

falconbmw a écrit:
Merci Chinois
Je te sens dejà lassé...je comprends...on va pouvoir s'arranger, je peux t'aider à passer à autre chose, par exemple j'ai une japonaise assez exclusive et ça pourrais te plaire  Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 5 1f60e
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27265
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ??   Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 5 EmptyMar 22 Fév 2022, 21:57

Du tout Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 5 Blunt_gi

Juste impossible de se lasser de cette 1815..  cyclops
Revenir en haut Aller en bas
JLC44
Pilier du forum
JLC44


Nombre de messages : 1948
Age : 52
Localisation : FR
Date d'inscription : 24/03/2020

Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ??   Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 5 EmptyMar 22 Fév 2022, 22:28

falconbmw a écrit:
Du tout Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 5 Blunt_gi

Juste impossible de se lasser de cette 1815..  cyclops
 Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 5 1f60e
Revenir en haut Aller en bas
Nico1293
Animateur
Nico1293


Nombre de messages : 1195
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2019

Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ??   Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 5 EmptySam 26 Fév 2022, 12:34

Je ne me lasse pas de tes photos

Vraiment la perfection de la dress watch cette 1815
Revenir en haut Aller en bas
JLC44
Pilier du forum
JLC44


Nombre de messages : 1948
Age : 52
Localisation : FR
Date d'inscription : 24/03/2020

Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ??   Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 5 EmptySam 26 Fév 2022, 13:01

Nico1293 a écrit:
Je ne me lasse pas de tes photos

Vraiment la perfection de la dress watch cette 1815
Cette 1815 auf/aub est la montre qui m'attire le plus actuellement, j'ai vraiment envie d'aller l'essayer en or rose.
Par contre je ne la classerais pas parmi les parfaites "dress watch" même si la définition de cette catégorie aura toujours des frontières subjectives.
Je trouve que sa carrure manque un peu de minceur d'une part et que le cadran est riche en marquages d'autre part.
Dans la gamme, je trouve que la Saxonia thin est remarquable. Je fois reconnaître que la carrure de la PP Calatrava est très réussie...
Ca reste vraiment une question de goûts, je ne dis pas que je détiens une vérité sur le sujet ni même qu'une vérité existe...

PS : +1 je ne me lasse pas des photos de cette 1815
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27265
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ??   Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 5 EmptyDim 27 Fév 2022, 13:23

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
xaroks
Membre Hyper actif
xaroks


Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Broye
Date d'inscription : 19/09/2020

Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ??   Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 5 EmptyLun 28 Fév 2022, 01:57

falconbmw a écrit:
Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 5 1815_124

une pure merveille cette 1815 I love you Tu as une très belle collection thumleft  

falconbmw a écrit:

Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 5 1815_a90

L'unique? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27265
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ??   Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 5 EmptyMar 01 Mar 2022, 21:11

Merci Wink

Oui l'Unique.
Revenir en haut Aller en bas
JLC44
Pilier du forum
JLC44


Nombre de messages : 1948
Age : 52
Localisation : FR
Date d'inscription : 24/03/2020

Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ??   Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 5 EmptyMar 01 Mar 2022, 21:32

falconbmw a écrit:
Merci Wink

Oui l'Unique.
Tu veux dire que c'est ta seule montre ?  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27265
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ??   Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 5 EmptyMar 01 Mar 2022, 21:36

Non non... Mr. Green , c'est le nom d'un restaurant au bord du lac.
Revenir en haut Aller en bas
JLC44
Pilier du forum
JLC44


Nombre de messages : 1948
Age : 52
Localisation : FR
Date d'inscription : 24/03/2020

Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ??   Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 5 EmptyMar 01 Mar 2022, 21:39

falconbmw a écrit:
Non non... Mr. Green , c'est le nom d'un restaurant au bord du lac.
pffff, j'y ai (presque) cru  Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 5 1f60e
Revenir en haut Aller en bas
xaroks
Membre Hyper actif
xaroks


Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Broye
Date d'inscription : 19/09/2020

Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ??   Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 5 EmptyMer 02 Mar 2022, 02:42

falconbmw a écrit:
Merci Wink

Oui l'Unique.

thumright je me disais que ce bout de lac était familier.

JLC44 a écrit:

Tu veux dire que c'est ta seule montre ?  Chinois

Remarque, c'est un bon choix pour une unique montre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico1293
Animateur
Nico1293


Nombre de messages : 1195
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2019

Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ??   Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 5 EmptyMer 02 Mar 2022, 20:00

JLC44 a écrit:

Cette 1815 auf/aub est la montre qui m'attire le plus actuellement, j'ai vraiment envie d'aller l'essayer en or rose.
Par contre je ne la classerais pas parmi les parfaites "dress watch" même si la définition de cette catégorie aura toujours des frontières subjectives.
Je trouve que sa carrure manque un peu de minceur d'une part et que le cadran est riche en marquages d'autre part.
Dans la gamme, je trouve que la Saxonia thin est remarquable. Je fois reconnaître que la carrure de la PP Calatrava est très réussie...
Ca reste vraiment une question de goûts, je ne dis pas que je détiens une vérité sur le sujet ni même qu'une vérité existe...

PS : +1 je ne me lasse pas des photos de cette 1815

Il est vrai que la Saxonia, au cadran plus simple et "consensuelle", rentre peut-être plus dans cette catégorie   Chinois

Mais je préfère la 1815  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JLC44
Pilier du forum
JLC44


Nombre de messages : 1948
Age : 52
Localisation : FR
Date d'inscription : 24/03/2020

Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ??   Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 5 EmptyJeu 03 Mar 2022, 08:19

Nico1293 a écrit:

Il est vrai que la Saxonia, au cadran plus simple et "consensuelle", rentre peut-être plus dans cette catégorie   Chinois

Mais je préfère la 1815  Mr. Green
Moi aussi je préfère la 1815 aux/aub mais la Saxonia Thin revient souvent dans la catégorie "Perfect dress Watch"

Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 5 Captur18
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27265
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ??   Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 5 EmptyVen 04 Mar 2022, 10:24

La Saxonia est très belle mais trop épurée et seulement 2 aiguilles. Je ne suis pas encore prêt pour porter ce genre de pièce Wink
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27265
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ??   Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2022, 13:37

Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 5 1815_129
Revenir en haut Aller en bas
Jerem77
Membre très actif



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/12/2016

Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ??   Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2022, 21:40

falconbmw a écrit:
Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 5 1815_129

Je crois que c’est la plus belle montre de toute la production à mes yeux…
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3607
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ??   Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 5 EmptyLun 30 Mai 2022, 23:37

@falconbmw : C'est vraiment une montre exquise.

Jerem77 a écrit:
Je crois que c’est la plus belle montre de toute la production à mes yeux…

Heu ! Faut pas déconner non plus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27265
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ??   Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 5 EmptyMer 01 Juin 2022, 21:20

Merci Mr. Green

Je la trouve parfaite sous tous les points.
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1606
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ??   Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 5 EmptyMar 21 Juin 2022, 13:53

j'ai raté ce sublime pavé  Mr. Green  ,quel art dans ta façon d'écrire !! Peu arrive à retranscrire la passion d'une acquisition comme toi ici!!
c'est la montre que je convoite aussi à l'avenir , j'avais revendu ma GO dans le but d' acheter celle çi il y a 3 ans mais j'ai eu quelques soucis....ce n'est que partie remise!!(à ton âge j 'espère , ça ne m'interesse pas d'attendre d'être vieux pour acheter une telle merveille) Mr. Green, en esperant que d'ici là les prix n'aient pas flambé de 80 pourcent....

AUF UND AB OR ROSE CUIR  c'est exactement ce que j'avais envisagé d'acheter... Mr. Green

photo de mon ex GO  , apres comme toi j'aimais bien aussi la JLC "docteur strange"mais rien avoir avoir cette LANGE!!

Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 5 Glashutte%20original%202015%20030s_zpsgloddqbn


Dernière édition par lones le Mar 21 Juin 2022, 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1606
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ??   Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 5 EmptyMar 21 Juin 2022, 14:00

Panini a écrit:
@falconbmw : C'est vraiment une montre exquise.



Heu ! Faut pas déconner non plus Mr. Green
Dans cette catégorie niveau rapport qualité -prix OUI!!!
Sinon une des plus belle production de lange c'est celle çi!Plûtot en rêve par contre....

Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 5 Lange_1815_Tourbillon_730032_pink
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27265
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ??   Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2022, 14:06

Superbe la 1815 tourbillon. Un détails me chagrine sur celle-ci en photo c'est l'alignement des têtes de visses qui supportent le pont clown (ma foi à ce prix je me permets de pinailler).
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27265
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ??   Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 5 EmptyDim 16 Oct 2022, 14:06

Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 5 1815_138
Revenir en haut Aller en bas
 
Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ??
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» News : Girard-Perregaux 1966 Grande Date et Phases de Lune
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne
» Pour vous, quelle montre est le summum des montres ?
» La simplicité est l'habit de la perfection
» Sinn 903 - Dites-moi ce que vous pensez de celle-là... je suis encore néophyte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: