FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3

Aller en bas 
+154
MOG-REVERSO
romuald21
Duwan
Lotus61
Pierre-Yves
JPC06
Jivet
montre29
Shadow88
PHIL71
mikael44
jean
The Big Mouth
Jazzcrusader
valjoux72
Lafounet
Fred93
effe
OursArverne
Yvan-hoé
Matt78
anno69
lolo16280
Beoman
Ed the Grocer reloaded
William21
Niko_fr
LochNess
eferrand
Burgunder1962
Vladilir
duf666
demat
Buckethead
tab48green
hollywood6
Faceless Man
Milannimes
jcvechin
Rayak
JajaGRL
Reglis
HeadQuaker
Izmo
Marcoux74
hencey
ChrisR
azulseco
lord2laze
trinita
jf44240
la-bouch
SmokingMario
Philup1053
Piaf63
french22
lelapin
Guyllheaume
HB38
NaKKdry
redbull2001
Terrydaiacciu
Panerail111
joshua
moustachux
bebel53
nlc
olivier85
t1p14k
Pyjam
Xabi3000
montrepastout
lawrence3434
Omegaman
gaban
Comenius
Luxivy
Heimdall
Kerangaro
famjulien
Burno
Emmanuel2b
Epicea
flomf91
MrMatt
Alexc
Trotteusedutemps
coyoterebelle
Nicolong
LG10
Mitch182
Rirido
shinken
52gege
Knuks
Autofam
yannick87
Elpi
Abbadon
amin1974
Manivel
spi13
EdixonMiranda
chr$yoko
hurluberlu
JBurton
olivier_genève
M ONE HUNDRED
Biglolle
Mister N
zephyrin
py3.14
balibalo
pixouxxx
Kronoss
leopold
DeadZone
Mostro900
fabien42
whiplash
phanou
Nono14910
Nuf
Mick13
Hykerlord
osswald
Patrimonio
jp911
Jodark
latisap
narcoleptic
jlg
dracula32
jmj41
cristok
Naïf23
falky
Rom1902
vintage76
Ant.Z
devinekicest
Phil Traère
Cookie07
jeanbat 31
Faz
whatsyourname
MonPetitLoup
sylvain@45
fan
Kaneda
Morubozu
LionelMlesmontres
Phil 28
chesney75
158 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
shinken
Animateur
shinken


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 12/07/2015

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 21 Empty8/10/2021, 13:12

py3.14 a écrit:
Ah oui Sugess j'ai hésité plein de fois... j'ai eu des pubs d'eux, ils multiplient les couleurs en tout cas j'en ai même vu un saumon.

Sugess est un des tradmark de INFINITE TIME (Bejing Time Infinite Technology Co)




Main Productswatch, diver watch, Tourbillon Watch, Chronograph Watch, automatic Watch
Les Trademark utilisé sont


Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 21 H53ec6ae92c4c4cedbfce18b30aabdb1eD.jpg_120x12022430558MERKURTimepieces, Jewelry, Eyewear>>Watches>>Wristwatches2018-02-06 ~ 2028-02-06
Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 21 H75b99440f8cf4ed49d9028989e65b36eJ.jpg_120x1201014469seagullTimepieces, Jewelry, Eyewear>>Watches>>Wristwatches1997-05-27 ~-
Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 21 H58e2986dbdb7496b89804bce04f6e8036.jpg_120x12025657753sugessTimepieces, Jewelry, Eyewear>>Watches>>Wristwatches2018-07-27 ~-
Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 21 H06d434389962400999664163e696ea49y.jpg_120x120304673377red starTimepieces, Jewelry, Eyewear>>Watches>>Wristwatches2018-09-18 ~-
Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 21 Hc96021066a264c43865524f18764443eY.jpg_120x1201014469Sea-gullTimepieces, Jewelry, Eyewear>>Watches>>Wristwatches1997-05-26 ~
C'est de la très bonne came, inutile d'hésiter.

Pour mes trois dernière montre j'ai été tres inquisiteur au niveau de la qualité et pour retracer le moindre commentaire "pour ou contre" existant sur le net, les commentaire client et groupes. J'en ai écarté un joyeux paquet de mon panier et, sans le savoir, celles qui y sont finalement resté et que j'ai acheté.... provenaient de la même usine !!!

Je m'en suis rendu compte après coup à cause des cartes de garantie estampillé par le logo de Infinite Time sur 2 d'entre elle (l'autre est vide) et des frais supplémentaire demandé par le vendeur pour ma Merkur, facturé par.... Infinite Time encore une fois. 
Une petite recherche et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 21 Empty8/10/2021, 14:39

Ah, merci pour l'info, intéressant!

J'avais hésité car en fait je leur avais commandé une... une ST avec monophase... Et après ils ne l'avaient plus en stock, en proposaient une autre (exactement la même, par contre estampillée de marque SUSSAR) , bref c'était tout un bordel, avec le support qui répondait lentement et dans un mauvais anglais, j'avais laissé tomber et eu un remboursement.

Mais ça reste toujours dans un coin de ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
LG10
Nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2020

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 21 Empty18/10/2021, 19:24

LG10 a écrit:
Bonjour à tous,
À la recherche d’une plongeuse abordable depuis quelques temps mais pas convaincu par toutes les « sub like » disponible (que ce soit dans une marque reconnue ou pas), je me suis mis en quête d’un modèle reprenant le style de la 62mas de Seiko. De nombreuses marques que je ne connaissais pas tel San Martin, Steeldive ou Heimdallr semblent proposer des produits qualitatifs mais la dimension souvent trop imposante du boîtier ne me correspond pas et encore moins au modèle d’origine… J’ai finalement craqué pour la montre hommage proposée par Fiftyfour et le coloris sungrey disponible en précommande. Le prix est plutôt élevé mais elle coche selon moi toutes les cases et reste bien loin du prix de la montre hommage proposée par Seiko (justifié par les caractéristiques notamment du mouvement bien sûr). Une petite photo également disponible sur le site du fabricant :
Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 21 E2c38d10
Mes impressions après réception de celle que je porte depuis plusieurs semaines maintenant 😊 La montre est belle et remarquable au poignet malgré la taille contenue du boîtier. Très beau cadran rehaussé par des aiguilles noires et des index à la luminescence très efficace. Le verre AR et la lunette céramique sont très qualitatifs même si cette dernière se révèle un peu trop souple (bouge parfois sans action de ma part). Au final, seul le bracelet tropic ne m’a pas semblé à la hauteur du reste de la montre - trop souple à mon goût - et a été changé pour un modèle nylon plus épais et conforme à la fonction plongeuse de cette toolwatch. Quelques photos au poignet à suivre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
LG10
Nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2020

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 21 Empty18/10/2021, 19:27

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 21 Ad95dd10
Revenir en haut Aller en bas
LG10
Nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2020

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 21 Empty18/10/2021, 19:28

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 21 A6fffd10
Revenir en haut Aller en bas
Rirido
Permanent passionné
Rirido


Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 14/11/2014

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 21 Empty20/10/2021, 12:49

J'aime beaucoup. Quel diamètre et quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
LG10
Nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2020

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 21 Empty20/10/2021, 14:16

Bonjour Rirido,
Le diamètre est de 37mm, ce qui en fait la montre hommage la plus fidèle aux dimensions de la 62mas dont elle s'inspire. Pour le prix, il varie selon les options (couleur du cadran, verre plat ou dôme, ...) De 259$ a 299$. Tu trouveras toutes les infos sur le site du fabricant Fiftyfour ou sur WR watches. Si tu dois acheter, assure-toi des éventuels frais de douanes (préfère un revendeur qui les intègre dès le paiement pour éviter les mauvaises surprises 😉)
Revenir en haut Aller en bas
LG10
Nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2020

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 21 Empty20/10/2021, 14:16

Bonjour Rirido,
Le diamètre est de 37mm, ce qui en fait la montre hommage la plus fidèle aux dimensions de la 62mas dont elle s'inspire. Pour le prix, il varie selon les options (couleur du cadran, verre plat ou dôme, ...) De 259$ a 299$. Tu trouveras toutes les infos sur le site du fabricant Fiftyfour ou sur WR watches. Si tu dois acheter, assure-toi des éventuels frais de douanes (préfère un revendeur qui les intègre dès le paiement pour éviter les mauvaises surprises 😉)
Revenir en haut Aller en bas
Rirido
Permanent passionné
Rirido


Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 14/11/2014

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 21 Empty20/10/2021, 15:59

LG10 a écrit:
Bonjour Rirido,
Le diamètre est de 37mm, ce qui en fait la montre hommage la plus fidèle aux dimensions de la 62mas dont elle s'inspire. Pour le prix, il varie selon les options (couleur du cadran, verre plat ou dôme, ...) De 259$ a 299$. Tu trouveras toutes les infos sur le site du fabricant Fiftyfour ou sur WR watches. Si tu dois acheter, assure-toi des éventuels frais de douanes (préfère un revendeur qui les intègre dès le paiement pour éviter les mauvaises surprises 😉)
Merci pour ces précisions,  le diamètre apparaît tout à fait adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Mitch182
Membre Actif



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/06/2020

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 21 Empty21/10/2021, 11:26

J'avais repéré celle-ci aussi :

https://seesternwatches.com/shop/ols/products/62mas

A tester quand j'aurai fait un peu de vide dans la BAM et inversement renflouer le compte en banque.
Revenir en haut Aller en bas
LG10
Nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2020

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 21 Empty21/10/2021, 11:59

Très sympa également et à un tarif vraiment attractif 👍 Si la fabrication est au niveau de la fiche technique, il ne faut pas hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolong
Membre Hyper actif
Nicolong


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 06/08/2019

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 21 Empty26/10/2021, 22:17

Une hommage Daytona avec un Valjoux 7750 à moins de 1K chez Serious Watches. Seul bémol, son diamètre de 42mm (tout comme la Steinhart).

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 21 Lejour10
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1907
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 21 Empty26/10/2021, 22:29

Ah je reconnais que c’est inspiré mais je la trouve quand même magnifique cette LeJour !
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21173
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 21 Empty26/10/2021, 22:37

D’un autre côté des chronos sympas a moins de 1000 balles c’est peu fréquent !

Et puis avantage par rapport à Steinhart c’est qu’il est en vente libre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Trotteusedutemps
Membre Actif



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/09/2021

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 21 Empty26/10/2021, 23:40

très jolie hommage cependant les petits cadran ne sont pas en V vers le bas comme la Daytonna de Rolex, j'ai plus de mal que cela soit vers la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19918
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 21 Empty27/10/2021, 08:03

C'est plus un hommage à la Steinhart (pour la couleur) qu'à la Daytona à mon sens, ok il y a des boutons vissés et une lunette tachymètre mais bon... alors toutes nos montres sont des hommages à une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21173
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 21 Empty27/10/2021, 09:23

Ah un hommage à Steinhart ! 

La Consécration ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 21 Empty27/10/2021, 10:23

Mister N a écrit:
Ah un hommage à Steinhart ! 

La Consécration ! Smile
Mr. Green Ce jour est arrivé !!

Blague à part on parle de jamais des Le Jour et pourtant ils ont une petite collection sympa .
Revenir en haut Aller en bas
Nicolong
Membre Hyper actif
Nicolong


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 06/08/2019

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 21 Empty27/10/2021, 11:10

whatsyourname a écrit:
C'est plus un hommage à la Steinhart (pour la couleur) qu'à la Daytona à mon sens, ok il y a des boutons vissés et une lunette tachymètre mais bon... alors toutes nos montres sont des hommages à une autre.

Je pense justement que cette montre illustre bien ce qu'est une montre hommage : elle reprend de façon évidente les codes et de nombreux éléments (aiguilles, sous-compteurs, boitier, boutons, lunette, graduations du cadran...) d'un modèle de référence, en l’occurrence la ou plutôt les Daytona. De la même façon, je considère par exemple que la Christopher Ward C63 Sealander GMT est un hommage à l'Explorer II (image ci-dessous), ce qui n'est pas péjoratif à mon sens.

Pour ce qui est des montres, souvent chinoises, qui copient complètement un modèle précis et n'en s'en distinguent visuellement que par le logo de la marque...eh bien on devrait probablement appeler ça des copies et non se cacher derrière le terme un peu hypocrite de "montre hommage". Enfin, mon intention n'est pas de relancer un vieux débat qui a sûrement déjà eu lieu ici comme ailleurs. Zen avait écrit un billet intéressant à ce sujet mais je ne le retrouve pas.


Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 21 2_mob210
Revenir en haut Aller en bas
Nicolong
Membre Hyper actif
Nicolong


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 06/08/2019

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 21 Empty27/10/2021, 11:47

whatsyourname a écrit:
C'est plus un hommage à la Steinhart (pour la couleur) qu'à la Daytona

C'est bien le bleu "ice" de la Dayto platine.

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 21 Unname10
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10737
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 21 Empty27/10/2021, 12:24

Il y a d'autre coloris Wink

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 21 LJ-LM-010_600x



Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 21 LJ-LM-0012_600x


Je la trouve belle et le prix bien placé.
Les 42mm de diamètre ne me dérangent pas plus que cela.
Par contre, l'épaisseur de 17 et le corne à corne de 51... affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Alexc
Membre super actif
Alexc


Nombre de messages : 493
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/07/2018

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 21 Empty29/10/2021, 10:49

Je me suis laissé tenter par la nouvelle San Martin, je vous la partagerais en photo à réception 😁
Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 21 Screen23
Un mouvement seagull, 300 euros hors taxe d'importation et de douane et en prime moin épaisse que la Tudor !
Revenir en haut Aller en bas
zephyrin
Membre très actif
zephyrin


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 03/04/2013

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 21 Empty29/10/2021, 11:40

Tu l'as trouvé ou cette San Martin façon Dayton avec ST19 ?
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1296
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 21 Empty29/10/2021, 13:20

Faz a écrit:
Il y a d'autre coloris Wink

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 21 LJ-LM-010_600x



Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 21 LJ-LM-0012_600x


Je la trouve belle et le prix bien placé.
Les 42mm de diamètre ne me dérangent pas plus que cela.
Par contre, l'épaisseur de 17 et le corne à corne de 51... affraid


c'est , pour moi aussi , l'épaisseur qui ma arrêter pour cette LeJour 17 c'est énorme  Confused
Revenir en haut Aller en bas
Alexc
Membre super actif
Alexc


Nombre de messages : 493
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/07/2018

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 21 Empty29/10/2021, 13:38

Alexc a écrit:
Je me suis laissé tenter par la nouvelle San Martin, je vous la partagerais en photo à réception 😁
Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 21 Screen23
Un mouvement seagull, 300 euros hors taxe d'importation et de douane et en prime moin épaisse que la Tudor !

Sbkwatch, hâte de la recevoir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
Revenir en haut 
Page 21 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: