FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3

Aller en bas 
+154
MOG-REVERSO
romuald21
Duwan
Lotus61
Pierre-Yves
JPC06
Jivet
montre29
Shadow88
PHIL71
mikael44
jean
The Big Mouth
Jazzcrusader
valjoux72
Lafounet
Fred93
effe
OursArverne
Yvan-hoé
Matt78
anno69
lolo16280
Beoman
Ed the Grocer reloaded
William21
Niko_fr
LochNess
eferrand
Burgunder1962
Vladilir
duf666
demat
Buckethead
tab48green
hollywood6
Faceless Man
Milannimes
jcvechin
Rayak
JajaGRL
Reglis
HeadQuaker
Izmo
Marcoux74
hencey
ChrisR
azulseco
lord2laze
trinita
jf44240
la-bouch
SmokingMario
Philup1053
Piaf63
french22
lelapin
Guyllheaume
HB38
NaKKdry
redbull2001
Terrydaiacciu
Panerail111
joshua
moustachux
bebel53
nlc
olivier85
t1p14k
Pyjam
Xabi3000
montrepastout
lawrence3434
Omegaman
gaban
Comenius
Luxivy
Heimdall
Kerangaro
famjulien
Burno
Emmanuel2b
Epicea
flomf91
MrMatt
Alexc
Trotteusedutemps
coyoterebelle
Nicolong
LG10
Mitch182
Rirido
shinken
52gege
Knuks
Autofam
yannick87
Elpi
Abbadon
amin1974
Manivel
spi13
EdixonMiranda
chr$yoko
hurluberlu
JBurton
olivier_genève
M ONE HUNDRED
Biglolle
Mister N
zephyrin
py3.14
balibalo
pixouxxx
Kronoss
leopold
DeadZone
Mostro900
fabien42
whiplash
phanou
Nono14910
Nuf
Mick13
Hykerlord
osswald
Patrimonio
jp911
Jodark
latisap
narcoleptic
jlg
dracula32
jmj41
cristok
Naïf23
falky
Rom1902
vintage76
Ant.Z
devinekicest
Phil Traère
Cookie07
jeanbat 31
Faz
whatsyourname
MonPetitLoup
sylvain@45
fan
Kaneda
Morubozu
LionelMlesmontres
Phil 28
chesney75
158 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
phanou
Pilier du forum
phanou


Nombre de messages : 1623
Date d'inscription : 23/04/2010

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 22 EmptyDim 31 Oct - 9:51

Une petite Pagani pour moi ce jour, avec NH35.

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 22 H7c44510
Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 22 New-pa10
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1299
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 01/09/2016

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 22 EmptyMer 3 Nov - 0:45

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 22 Marina11

Celle du jour  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10747
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 09/08/2012

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 22 EmptyMer 3 Nov - 1:27

Elle est sympa thumleft
Tu l'as prise où?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Rirido
Permanent passionné
Rirido


Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 14/11/2014

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 22 EmptyMer 3 Nov - 10:29

Bonjour , je suis à la recherche d'un hommage à la Submariner 14060 ou 16610, donc bracelet métal, mouvement mécanique (automatique ou remontage manuel), diamètre 39 ou 40 (pas plus), le cas échéant cadran bleu.
Avez-vous des propositions ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 22 EmptyMer 3 Nov - 13:35

Elle a une bonne tete cette San martin!

C'est presque dommage les aiguilles Tudor, certes on est sur un sujet hommage mais avec des aiguilles d'un autre style elle aurait presque sa propre personnalite!
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1299
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 01/09/2016

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 22 EmptyMer 3 Nov - 20:09

Faz a écrit:
Elle est sympa thumleft
Tu l'as prise où?


Oh il y a un moment que je l'ai , acheter en 2èm mains . Elle était quasi neuve.....

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 22 Marina12

J'ai aussi une Black qui tourne elle aussi à merveille   thumright 

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 22 20200819
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21186
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 22 EmptyMer 3 Nov - 20:13

Ça me rappelle des souvenirs !

J’avais acheté cette MM il y a très longtemps pour voir si les Panerai me conviendraient....

Je m’en suis débarrassé rapidement et j’en suis resté là Smile

Revenir en haut Aller en bas
MrMatt
Membre très actif
MrMatt


Nombre de messages : 170
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/07/2021

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 22 EmptyMer 3 Nov - 23:10

Nouvelle montre hommage de Pagani Design sur l’Omega Speedmaster Moonwatch :

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 22 53cdbd10

Mouvement Quartz Seiko VH63, 40mm diam, 20mm entrecorne, 11mm épaisseur, 10 atm.

La finition a l’air très correcte pour le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21186
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 22 EmptyMer 3 Nov - 23:15

Pppffff ! Au moins elle a la date !

Et quand, comme moi, on aime avoir le choix dans la date ce n’est que du bonheur !


Smile

Revenir en haut Aller en bas
MrMatt
Membre très actif
MrMatt


Nombre de messages : 170
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/07/2021

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 22 EmptyMer 3 Nov - 23:20

Mister N a écrit:
Pppffff ! Au moins elle a la date !

Et quand, comme moi, on aime avoir le choix dans la date ce n’est que du bonheur !


Smile


Oui avec la date, je crois que le verre est Saphir aussi, ce n’est pas très clair dans les infos (j’avoue que ça m’étonnerait vu le prix). Je l’ai commandé histoire de voir ce qu’on peut avoir pour ce prix (et que je n’ai pas encore le budget pour la vraie Sad )

Je devrais la recevoir fin du mois, j’enverrai quelques photos pour donner mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21186
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 22 EmptyMer 3 Nov - 23:22

J’attends la suite !

Parce que j’en connais un à qui cette montre ferait plaisir.

[Édit] : commandée où ?


Dernière édition par Mister N le Mer 3 Nov - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omegaman
Puits de connaissances
Omegaman


Nombre de messages : 4715
Date d'inscription : 21/01/2007

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 22 EmptyMer 3 Nov - 23:31

Quelqu'un s'est-il laissé tenter par les replicas de Doxa Sub-300T ?

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 22 H537303ccc3764e0396472b82afa24ef6r
Revenir en haut Aller en bas
DeadZone
Membre Hyper actif
DeadZone


Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 24/02/2018

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 22 EmptyMer 3 Nov - 23:34

Il y a une très bonne revue sur cette montre :
https://www.youtube.com/watch?v=1dd-LmZV6Bk
Revenir en haut Aller en bas
Omegaman
Puits de connaissances
Omegaman


Nombre de messages : 4715
Date d'inscription : 21/01/2007

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 22 EmptyMer 3 Nov - 23:43

Oui, je l'ai déjà vue. Dans sa sélection du 11.11, Jody conseille fortement d'acheter la Seestern d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
MrMatt
Membre très actif
MrMatt


Nombre de messages : 170
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/07/2021

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 22 EmptyJeu 4 Nov - 0:02

Mister N a écrit:
J’attends la suite !

Parce que j’en connais un à qui cette montre ferait plaisir.

[Édit] : commandée où ?

Commandée sur Amazon sur la boutique Haiqin

Lien : https://www.amazon.fr/Inoxydable-Chronographe-Montre-Bracelet-Entreprises-Speedmaster/dp/B08D955N83/ref=mp_s_a_1_5?crid=33NHPE9TICTL0&keywords=pagani+design+montre+homme&qid=1636023813&sprefix=pag%2Caps%2C341&sr=8-5
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21186
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 22 EmptyJeu 4 Nov - 0:11

Merci !

Amazon je déteste Wink

Bracelet en acier inoxydable: bande de montre en cuir véritable à 240 mm, diamètre de boîtier de 40 mm, épaisseur de 11 mm, boîtier en acier inoxydable 316L, lignes sur la cadran de la montre dessinez le contour d'une texture unique, de 151g de poids

Si j’en commande une un jour pour offrir à mon pote amateur de ces montres j’irai la chercher à la source


Revenir en haut Aller en bas
DeadZone
Membre Hyper actif
DeadZone


Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 24/02/2018

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 22 EmptyJeu 4 Nov - 0:30

Omegaman a écrit:
Oui, je l'ai déjà vue. Dans sa sélection du 11.11, Jody conseille fortement d'acheter la Seestern d'ailleurs.
Oui j'ai vu ça aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
flomf91
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2015

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 22 EmptyJeu 4 Nov - 3:56

Omegaman a écrit:
Quelqu'un s'est-il laissé tenter par les replicas de Doxa Sub-300T ?

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 22 H537303ccc3764e0396472b82afa24ef6r

Oui, j'ai reçu la mienne il y a une dizaine de jours.
Très content de la qualité de l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Epicea
Membre super actif
Epicea


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 05/05/2019

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 22 EmptyJeu 4 Nov - 4:00

J'ai un ami qui possède une Fossil automatique (qu'on lui à offert)...

J'ai bien essayer de l'amener vers Orient avec la Mako ou la Ray, mais lui ce qui l’intéresse c'est la Sub....

Après plusieurs tentatives de le raisonner, j'ai abandonner et je lui ai conseiller une Pagani Design 1661.... (MIYOTA 8215).

J'ai bien fait ou pas ? Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 22 EmptyJeu 4 Nov - 4:51

Epicea a écrit:
J'ai un ami qui possède une Fossil automatique (qu'on lui à offert)...

J'ai bien essayer de l'amener vers Orient avec la Mako ou la Ray, mais lui ce qui l’intéresse c'est la Sub....

Après plusieurs tentatives de le raisonner, j'ai abandonner et je lui ai conseiller une Pagani Design 1661.... (MIYOTA 8215).

J'ai bien fait ou pas ? Rolling Eyes Rolling Eyes
Dis toi que ce sera toujours moins pire que cette Fossil (visiblement la marque Pagani a l’air fiable _ je n’ai pas testé de mon côté)
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19972
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 22 EmptyJeu 4 Nov - 5:07

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 22 20211176
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel2b
Pilier du forum
Emmanuel2b


Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 29/03/2018

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 22 EmptyJeu 4 Nov - 5:48

L'emploi du qualificatif "hommage" pique de plus en plus les yeux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21186
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 22 EmptyJeu 4 Nov - 6:05

Tiens y avait longtemps ! Neutral



Revenir en haut Aller en bas
Omegaman
Puits de connaissances
Omegaman


Nombre de messages : 4715
Date d'inscription : 21/01/2007

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 22 EmptyJeu 4 Nov - 6:35

flomf91 a écrit:


Oui, j'ai reçu la mienne il y a une dizaine de jours.
Très content de la qualité de l'ensemble.

La dérive est acceptable ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel2b
Pilier du forum
Emmanuel2b


Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 29/03/2018

Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Explorer - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 22 EmptyJeu 4 Nov - 6:48

Mister N a écrit:
Tiens y avait longtemps ! Neutral




La page 22 est tout de même un joli florilège ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
Revenir en haut 
Page 22 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: