| Ultramarine Beluga | |
|
+114hercule poirot Alt0201 mitch29 ChristopheH Zeclarr Roseau ChrisC75 vinkenief whatsyourname Banananoob6324 georges zaslavsky Fab68 seiko007 Nouch30 francoisb jwhy ledesc tictactoc31 seconde Sun-Tzu schtunks Clickeur adneim Ralbol Bach609 deninou depeu StevenSeagull RooKMooT Jownz pegasus76 xaroks Ludo888 Elsegundo FarfadetPolaire mat60 xanthone Cartman Dfrets Basyl177 tactic! Frenchy11 lape Rémi21 Zoltar1572 Tass2909 totolouga audric31 osswald Jivet ChrisR Astaroth gatchou paysdoufs Leopal BLM py3.14 Hauteclock sylvain@45 ypitault Hervé911 APES69 trinita McQ azulseco Trustee anno69 Jacklepirate69 jacno1977 romut Panini nicephore magicrikk Epaminondas Réavi Paninette Jezza_06 dali kikinoulator Deb700 broncos Totocatcho Aurelien16 Morubozu adco86 Denis la malice Chronographe Kox fredched hencey NaKKdry red67 spi13 bobrobert31 Manivel Gagliapun chesney75 Alvida LAURENT74 M ONE HUNDRED Milannimes marcowz strongbow Chrono-phage toutatis AlexR lolocar dedune Yann Riquier Bilboqueto Guillaume-14 JBurton casimir79 Oli32 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adneim Pilier du forum
Nombre de messages : 1800 Localisation : Anjou Date d'inscription : 04/10/2018
| Sujet: Re: Ultramarine Beluga Sam 5 Mar - 8:37 | |
| Très chouette cette version |
|
| |
Panini Passionné de référence
Nombre de messages : 3637 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/08/2018
| |
| |
Ralbol Membre Actif
Nombre de messages : 104 Age : 40 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 17/04/2018
| Sujet: Re: Ultramarine Beluga Dim 6 Mar - 1:32 | |
| Je lis, je lis, mais je ne poste pas beaucoup en effet. Ca va faire un peu court pour moi, mais j'espère t'en commander une en fin d'année, ça me laissera un peu de temps pour réfléchir à mon choix ! |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: Ultramarine Beluga Dim 6 Mar - 2:16 | |
| |
|
| |
ChrisR Membre très actif
| |
| |
anno69 Passionné absolu
Nombre de messages : 2886 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/11/2016
| Sujet: Re: Ultramarine Beluga Dim 6 Mar - 3:54 | |
| |
|
| |
paysdoufs Passionné absolu
Nombre de messages : 2732 Localisation : 74 Date d'inscription : 17/09/2016
| |
| |
ChrisR Membre très actif
| Sujet: Re: Ultramarine Beluga Dim 6 Mar - 4:25 | |
| - paysdoufs a écrit:
Y en a qui n’ont pas tout suivi…
Si si j'ai suivi. Et je confirme,ce logo de pirate gâche l'ensemble. Pas sûr que cette collaboration avec cette association soit bénéfique pour la suite de Ultramarine. |
|
| |
adneim Pilier du forum
Nombre de messages : 1800 Localisation : Anjou Date d'inscription : 04/10/2018
| Sujet: Re: Ultramarine Beluga Dim 6 Mar - 5:21 | |
| Je ne vois pas où est le problème. Si tu n'adhère pas tu n'achète pas |
|
| |
Clickeur Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Ultramarine Beluga Dim 6 Mar - 5:33 | |
| - ChrisR a écrit:
Si si j'ai suivi.
Et je confirme,ce logo de pirate gâche l'ensemble.
Peut être un poil gros, mais ca ajoute de l'identité. |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: Ultramarine Beluga Dim 6 Mar - 8:31 | |
| A mon avis c'est la bonne taille, rapportée à celle de la montre. Si tu réduis l'affichage pour qu'elle soit à 40mm sur ton écran, tu pourras mieux juger. - ChrisR a écrit:
- Si si j'ai suivi.
Et je confirme,ce logo de pirate gâche l'ensemble.
Pas sûr que cette collaboration avec cette association soit bénéfique pour la suite de Ultramarine. Affaire de goût, mais je ne trouve vraiment pas. Et puis ce n'est pas comme si on était obligé d'acheter cette version. Pourquoi ne serait-ce pas bénéfique, spécifiquement ? |
|
| |
hencey Animateur
| Sujet: Re: Ultramarine Beluga Dim 6 Mar - 8:42 | |
| Au niveau du mouvement qu'est ce qui à été choisit ? |
|
| |
Deb700 Permanent passionné
Nombre de messages : 2395 Age : 47 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/01/2014
| Sujet: Re: Ultramarine Beluga Lun 7 Mar - 4:02 | |
| Leopal nous en diras plus la semaine prochaine je crois. Car il y a eu un décalage de deux semaines dans la communication selon un de ses messages précédents. |
|
| |
M ONE HUNDRED Passionné de référence
Nombre de messages : 3910 Age : 52 Localisation : French West Coast Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Ultramarine Beluga Lun 7 Mar - 20:35 | |
| Cela se présente bien pour la série limitée SSH. Le bracelet blanc semble sympa. |
|
| |
romut Membre super actif
Nombre de messages : 440 Localisation : Nantes, France Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Ultramarine Beluga Lun 7 Mar - 20:40 | |
| 2 cents : le bracelet blanc, ou très clair, sur une toolwatch, ça va pas, ou disons que ça va très vite faire sale, ça va se tacher, etc. C'est très beau quand c'est neuf, beaucoup moins assez vite après.
Expérimenté avec celui en nylon sur ma Nomos. |
|
| |
paysdoufs Passionné absolu
Nombre de messages : 2732 Localisation : 74 Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Re: Ultramarine Beluga Mar 8 Mar - 3:43 | |
| @Leopal : La boîte de reception de ta messagerie FàM ne serait pas HS ? (Ou serait-ce ma boîte d'envoi...?) |
|
| |
Aurelien16 Pilier du forum
| Sujet: Re: Ultramarine Beluga Mar 8 Mar - 6:35 | |
| Peut etre qu une couleur grise pour ce bracelet serait plus intemporelle, moins salissante ? Une version bleue est-elle prevue ?
Apres le logo tete de mort me parait sympa. Moins l’association en question qui y est liée mais ce n’est qu un avis purement personnel (je n’ai rien contre la préservation des oceans et de ses habitants ; pour autant je ne partage pas les méthodes usitées par SS pour y parvenir) |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: Ultramarine Beluga Mar 8 Mar - 9:53 | |
| Un bracelet bleu est prévu pour aller avec la Beluga bleue. Le blanc est prévu plus pour une offre estivale, si je puis dire. Un gris ne remplirait pas du tout cette fonction. - romut a écrit:
- 2 cents : le bracelet blanc, ou très clair, sur une toolwatch, ça va pas, ou disons que ça va très vite faire sale, ça va se tacher, etc. C'est très beau quand c'est neuf, beaucoup moins assez vite après.
Expérimenté avec celui en nylon sur ma Nomos. Un caoutchouc se lave mieux qu'un nylon, je suppose. Et ne je pense pas que les gens vont prendre cette couleur en première monte, mais plutôt pour varier en vacances ou en WE, par exemple. - paysdoufs a écrit:
- @Leopal :
La boîte de reception de ta messagerie FàM ne serait pas HS ? (Ou serait-ce ma boîte d'envoi...?)
Non pas HS, je t'ai répondu. |
|
| |
schtunks Permanent passionné
Nombre de messages : 2012 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Ultramarine Beluga Mar 8 Mar - 13:14 | |
| - romut a écrit:
- 2 cents : le bracelet blanc, ou très clair, sur une toolwatch, ça va pas, ou disons que ça va très vite faire sale, ça va se tacher, etc. C'est très beau quand c'est neuf, beaucoup moins assez vite après.
Expérimenté avec celui en nylon sur ma Nomos. Ca dépend quand même de la matière... |
|
| |
Hervé911 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1364 Age : 53 Localisation : mexique Date d'inscription : 18/01/2016
| Sujet: Re: Ultramarine Beluga Mar 8 Mar - 21:44 | |
| Avec le bracelet blanc elle est vraiment chouette, chapeau !
Pour le moment je ne sais pas trop sur laquelle sauter, noir, bleu ou glacier, elles ont toutes leur charme. |
|
| |
Nombre de messages : 2395 Age : 47 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/01/2014
| Sujet: Re: Ultramarine Beluga Mer 9 Mar - 7:53 | |
| Cher FAMeurs, Cher Leopal, Dans ce monde de brutes, la jolie pépite Ultramarine, que j’attends avec ses cousines depuis l’arrivée de ces dernières, prend une jolie forme. Deb est fan et la création à supplanté son inspiration à ses yeux. Quelques clics et je me retrouve client dans l’attente de la livraison. Leopal, je passe de « réservant » à « attendant » ce soir. Donc, dès maintenant, il te faudra assumer mon impatience.. Je ferai des photos dès que j’aurai reçu la Beluga. |
|
| |
hencey Animateur
| Sujet: Re: Ultramarine Beluga Mer 9 Mar - 8:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ultramarine Beluga Mer 9 Mar - 8:36 | |
| C’est ça. |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: Ultramarine Beluga Mer 9 Mar - 11:32 | |
| Merci pour cette première commande ferme et avant l'heure, ça fait plaisir. D'autant plus que tu possèdes déjà les Morse et Albatros, on peut dire que tu es un client fidèle. Mais ça ne va pas accélérer le processus pour autant, il va falloir être patient! Tu peux ranger l'appareil photo pour un bon moment. La belle bleue... |
|
| |
Frenchy11 Membre très actif
Nombre de messages : 181 Localisation : Hong Kong Date d'inscription : 26/08/2016
| Sujet: Re: Ultramarine Beluga Mer 9 Mar - 17:27 | |
| - ledesc a écrit:
- Et bien je me lance sur le glacier !
J’ai rajouté le numéro 68 dans la liste de @Leopal
liste :
- Noire SSh n° : - 1 - 7 - 8 - 22 - 23 - 26 - 57 - 75 - 77
- Noire n° : - 1 - 16 - 60 - 98
- Bleue n° : - 1 - 24
- Glacier n° : - 1 - 8 - 13 - 68 Ledesc - 100 - @RookMoot, tu as un n° en tête ?
Merci et bon week-end !!!! @Lionel, comme evoque, j aimerai m inscrire pour la Glacier #11 |
|
| |
| Ultramarine Beluga | |
|