FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Revue TAG HEUER MONACO

Aller en bas 
+49
uncledave44
ChristopheH
Doudou-GTi
balsou33
senstrigonometrique
plibou
bruno007
broncos
guits
Arno
DMsrt
ney
LaurentP
sashihiroo
casimir79
canatandavas
fairface
mr-cobra
georges zaslavsky
Stephane2301
i_spike
seiko007
adco86
Aurelien16
MisterP
raoul volfoni
Manivel
Pat51
Nostaltic
Regata Storica
lolofurax55
Guy 67
Raxevis Arcofin
Denis la malice
Jonpi
Jivet
Fred6531
depuis1899
Bubba
atamatik
chesney75
azulseco
pilou
ChrisC75
zesteph
Radi Caldwell
Virgile
Totocatcho
Yann Riquier
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yann Riquier
Passionné de référence
Yann Riquier


Nombre de messages : 3023
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2017

Revue TAG HEUER MONACO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue TAG HEUER MONACO    Revue TAG HEUER MONACO  - Page 2 EmptyLun 06 Sep 2021, 15:13

Oui j'avais lu tes mésaventures Lolofurax... on ne peut pas dire que cette montre t'aura portée chance... ceci dit le cadran est superbe ! J'aime beaucoup la Gulf aussi👍
Revenir en haut Aller en bas
Nostaltic
Membre Actif



Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2020

Revue TAG HEUER MONACO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue TAG HEUER MONACO    Revue TAG HEUER MONACO  - Page 2 EmptyLun 06 Sep 2021, 15:29

Superbe revue merci !

Effectivement, faut aimer le design. Ca pourrait valoir le coup si le prix n'était pas si élevé pour un mouvement à la fiabilité hasardeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Regata Storica
Membre Actif



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/04/2021

Revue TAG HEUER MONACO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue TAG HEUER MONACO    Revue TAG HEUER MONACO  - Page 2 EmptyLun 06 Sep 2021, 16:45

Nostaltic a écrit:
Superbe revue merci !

Effectivement, faut aimer le design. Ca pourrait valoir le coup si le prix n'était pas si élevé pour un mouvement à la fiabilité hasardeuse.

Du coup ... elle va peut-être descendre un peu dans ma liste ..  Revue TAG HEUER MONACO  - Page 2 1f62a
Revenir en haut Aller en bas
Pat51
Pilier du forum
Pat51


Nombre de messages : 1564
Age : 61
Date d'inscription : 04/05/2020

Revue TAG HEUER MONACO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue TAG HEUER MONACO    Revue TAG HEUER MONACO  - Page 2 EmptyLun 06 Sep 2021, 20:15

Merci, revue vraiment complète et détaillée, très détaillée et agréable à lire .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Revue TAG HEUER MONACO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue TAG HEUER MONACO    Revue TAG HEUER MONACO  - Page 2 EmptyMar 07 Sep 2021, 07:15

Belle revue.

Du coup j'aiu été faire le tour du catalogue de la marque, a part la Monaco, il y a pas grand chose de transcendant je trouve.

Cela dit ils ont au moins ce must have qui lui ne manque pas de caractère!  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Yann Riquier
Passionné de référence
Yann Riquier


Nombre de messages : 3023
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2017

Revue TAG HEUER MONACO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue TAG HEUER MONACO    Revue TAG HEUER MONACO  - Page 2 EmptyMar 07 Sep 2021, 08:14

Manivel a écrit:
Belle revue.

Du coup j'aiu été faire le tour du catalogue de la marque, a part la Monaco, il y a pas grand chose de transcendant je trouve.

Cela dit ils ont au moins ce must have qui lui ne manque pas de caractère!  Chinois

Certaines des dernières Carrera Heuer 02 sont à tombées 👍

Revue TAG HEUER MONACO  - Page 2 151f6710
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Revue TAG HEUER MONACO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue TAG HEUER MONACO    Revue TAG HEUER MONACO  - Page 2 EmptyMar 07 Sep 2021, 09:24

Un chrono quoi... sorti du cadran vert soleillé, c'est un chrono. 

Sous cadrans 3/6/9, aiguilles droites, index droits, date mal intégrée, disque de date blanc, poussoirs cylindriques, lunette métallique graduée noir... comme on en voit dans tous les catalogues quoi.

Ca n'a rien de sarcastique, la encore, juste un constat.
C'est un beau chrono, comme tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Raxevis Arcofin
Pilier du forum
Raxevis Arcofin


Nombre de messages : 1845
Age : 59
Localisation : Gourmandie
Date d'inscription : 21/07/2019

Revue TAG HEUER MONACO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue TAG HEUER MONACO    Revue TAG HEUER MONACO  - Page 2 EmptyMar 07 Sep 2021, 14:16

Raxevis Arcofin a écrit:
Très chouette article sur cette montre que personne n'ignore mais finalement que l'on voit assez peu aux poignets. 

En plus agrémenté de photos "a coeur ouvert" ce qui est un plus bien sympa. Merci.

Pour lire avec plaisir la plupart des revues, parfois avec retard, je trouve qu'une rubrique dédiée aux présentations faites par les Fameurs patentés (ie disposants d'un nombre xxx de posts - un peu sur le principe des annonces pour éviter les finaux marqueteux de bac-a-sable) serait interessant.

Edit:

"La gourmandise est un vilain défaut"


Sur cette idée de rubrique j'avais tout faux!

Non seulement cette rubrique existe déjà mais en plus elle comporte d'autre sujets au thèmes assez proches.  
A voir au bas de la page d'accueil     ---------->          ICI


Et également par le biais de la recherche avancée / par mot clé / par sujet:         REVUE.  -------> 385 entrées disponibles!!! De quoi satisfaire les plus gourmands.


Ma gourmandise me portant naturellement vers des chapitres plutôt que d'autres m'avait ébloui au point de ne pas voir le bas de la première page, ou de l'avoir oublié.


A chacun sa recherche isn't it?
Revenir en haut Aller en bas
raoul volfoni
Membre Actif



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/07/2021

Revue TAG HEUER MONACO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue TAG HEUER MONACO    Revue TAG HEUER MONACO  - Page 2 EmptyMer 08 Sep 2021, 05:59

une question, pourquoi la section Tag Heur du forum n'est pas accessible ?
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Revue TAG HEUER MONACO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue TAG HEUER MONACO    Revue TAG HEUER MONACO  - Page 2 EmptyMer 08 Sep 2021, 06:41

Parce que Tag a jugé que la baisse de qualité de leurs produits et de leur SAV y était trop critiquée et qu'il fallait donc la fermer. (véridique... )

Oui, c'est aussi minable que pitoyable. Mais c'est une force de la marque que de savoir se montrer aussi minable que pitoyable dans sa communication sur FAM.  clown

...une si belle marque pourtant.  Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Pat51
Pilier du forum
Pat51


Nombre de messages : 1564
Age : 61
Date d'inscription : 04/05/2020

Revue TAG HEUER MONACO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue TAG HEUER MONACO    Revue TAG HEUER MONACO  - Page 2 EmptyMer 08 Sep 2021, 16:05

Incroyable quand même que Tag puisse intervenir sur FAM pour faire supprimer la section qui en parlait, idéalement le vrai challenge pour eux, aurait été de hausser un peu le niveau de qualité à la fois des produits et du SAV, ils avaient tout à y gagner, là j'avoue que c'est pas engageant !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
raoul volfoni
Membre Actif



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/07/2021

Revue TAG HEUER MONACO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue TAG HEUER MONACO    Revue TAG HEUER MONACO  - Page 2 EmptyMer 08 Sep 2021, 16:13

Manivel a écrit:
Parce que Tag a jugé que la baisse de qualité de leurs produits et de leur SAV y était trop critiquée et qu'il fallait donc la fermer. (véridique... )

Oui, c'est aussi minable que pitoyable. Mais c'est une force de la marque que de savoir se montrer aussi minable que pitoyable dans sa communication sur FAM.  clown

...une si belle marque pourtant.  Pleure 2

Enorme affraid plutôt que d'analyser et ou régler les problèmes on met le couvercle et on essaie de faire taire les "facheux" est ce vraiment digne d'une grande marque ........
j'ai une Tag Heur depuis plus de 10 ans jamais aucun problème à part 2 changement de piles bon il faut dire c'est une Microtimer Chinois ça limite le risque !

aprés je rejoins certains commentaires 6.000e pour du Sellita amélioré ça fait cher et en plus si ce n'est pas fiable ça va forcément entrainer des mécontents ! j'ai un ami qui a une Monaco depuis plusieurs années qui n'a eu aucun problème mais j'avoue que la montre est mythique mais le contenu technologique n'est pas au niveau un peu comme une Série 3 en 4 cyl turbo voir en 3 cyl ( si si ils ont osé affraid ) mais bon ça se vend .....
Revenir en haut Aller en bas
Yann Riquier
Passionné de référence
Yann Riquier


Nombre de messages : 3023
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2017

Revue TAG HEUER MONACO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue TAG HEUER MONACO    Revue TAG HEUER MONACO  - Page 2 EmptyMer 08 Sep 2021, 16:25

Il me semblait pourtant que Jean Claude Biver avait rehaussé le niveau de la marque et sa qualité.. c'est dommage..
Revenir en haut Aller en bas
Yann Riquier
Passionné de référence
Yann Riquier


Nombre de messages : 3023
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2017

Revue TAG HEUER MONACO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue TAG HEUER MONACO    Revue TAG HEUER MONACO  - Page 2 EmptyMer 08 Sep 2021, 17:55

Ça prouve bien que l'achat d'une Monaco est clairement un achat coup de coeur... ce n'est pour l'histoire ultra marketing de la montre ni pour l'image de la marque actuelle..
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Membre éminent.
Virgile


Nombre de messages : 16890
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2010

Revue TAG HEUER MONACO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue TAG HEUER MONACO    Revue TAG HEUER MONACO  - Page 2 EmptyMer 08 Sep 2021, 19:29

Pat51 a écrit:
Incroyable quand même que Tag puisse intervenir sur FAM pour faire supprimer la section qui en parlait, idéalement le vrai challenge pour eux, aurait été de hausser un peu le niveau de qualité à la fois des produits et du SAV, ils avaient tout à y gagner, là j'avoue que c'est pas engageant !

J'ai été dans les échanges entre Zen et Tag Heuer, les raisons données au-dessus sont inexactes. 

Même si factuellement, il y a de vrais soucis avec la qualité du SAV de Tag Heuer mais c'est un autre sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/virgilefontaine En ligne
MisterP
Permanent passionné



Nombre de messages : 2474
Date d'inscription : 09/07/2006

Revue TAG HEUER MONACO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue TAG HEUER MONACO    Revue TAG HEUER MONACO  - Page 2 EmptyMer 08 Sep 2021, 20:07

Virgile a écrit:

Même si factuellement, il y a de vrais soucis avec la qualité du SAV de Tag Heuer mais c'est un autre sujet Wink

Tant que la marque ne décide pas de le fermer aussi, ca va Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5853
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Revue TAG HEUER MONACO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue TAG HEUER MONACO    Revue TAG HEUER MONACO  - Page 2 EmptyMer 08 Sep 2021, 20:15

Manivel a écrit:
Parce que Tag a jugé que la baisse de qualité de leurs produits et de leur SAV y était trop critiquée et qu'il fallait donc la fermer. (véridique... )

Oui, c'est aussi minable que pitoyable. Mais c'est une force de la marque que de savoir se montrer aussi minable que pitoyable dans sa communication sur FAM.  clown

...une si belle marque pourtant.  Pleure 2


Je partage ton avis....le forum Tag heuer était devenu une longue liste de plaintes.  Encore aujourd'hui,  il suffit d'une revue sur une Tag pour avoir arriver les avis et questionnements sur la fiabilité de la marque. 
N'oubliez pas également que c'était le forum "officiel" de la marque et qu'une maison aussi importante que Tag heuer ne pouvait accepter une telle dérive....d'où la fermeture.
Revenir en haut Aller en bas
raoul volfoni
Membre Actif



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/07/2021

Revue TAG HEUER MONACO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue TAG HEUER MONACO    Revue TAG HEUER MONACO  - Page 2 EmptyJeu 09 Sep 2021, 06:23

"le forum était une longue liste de plaintes"
il me semble que c'est la seule marque évoquée ici qui ai ce problème ! quand je parcours les autres sections il peux y avoir des soucis mais ce n'est pas la majorité des sujets donc ils auraient dut prendre conscience d'un réel problème de qualité plutôt que demander la fermeture du forum

nier les difficultés , ou faire taire les mécontents ne résout pas les problèmes ! au contraire ça entretien la méfiance finalement pour eux le "remède" semble pire que le mal ..........

c'est d'ailleurs pour cette mauvaise réputation que je n'ai jamais acheté de Monaco entre de l'emboitage de Sellita vendu à prix d'or et cette petite musique sur la mauvaise qualité et le piètre sav ça m'a toujours freiné
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5853
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Revue TAG HEUER MONACO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue TAG HEUER MONACO    Revue TAG HEUER MONACO  - Page 2 EmptyJeu 09 Sep 2021, 09:19

raoul volfon a écrit:

c'est d'ailleurs pour cette mauvaise réputation que je n'ai jamais acheté de Monaco entre de l'emboitage de Sellita vendu à prix d'or et cette petite musique sur la mauvaise qualité et le piètre sav ça m'a toujours freiné

Avant l'arrivée de Biver  , la Monaco possédait un ETA très fiable, la descente aux enfers a commencé avec Sellita...en espérant que le mouvement maison qui équipe aujourd'hui les nouvelles Monaco redore le blason de cette magnifique icône.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Membre éminent.
Virgile


Nombre de messages : 16890
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2010

Revue TAG HEUER MONACO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue TAG HEUER MONACO    Revue TAG HEUER MONACO  - Page 2 EmptyJeu 09 Sep 2021, 09:28

Le Heuer 02 fonctionne très bien, en effet Wink

Concernant les raisons de la fermeture de ce sous forum Tag Heuer, j'ai répondu plus haut qu'il ne s'agissait pas de cela, pour les raisons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/virgilefontaine En ligne
Pat51
Pilier du forum
Pat51


Nombre de messages : 1564
Age : 61
Date d'inscription : 04/05/2020

Revue TAG HEUER MONACO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue TAG HEUER MONACO    Revue TAG HEUER MONACO  - Page 2 EmptyJeu 09 Sep 2021, 09:40

Virgile a écrit:
Le Heuer 02 fonctionne très bien, en effet Wink

Concernant les raisons de la fermeture de ce sous forum Tag Heuer, j'ai répondu plus haut qu'il ne s'agissait pas de cela, pour les raisons.
Merci @Virgile pour les précisions d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

Revue TAG HEUER MONACO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue TAG HEUER MONACO    Revue TAG HEUER MONACO  - Page 2 EmptyJeu 09 Sep 2021, 12:51

Etonnant, pour la revision des 10 ans de ma Monaco (la 1ere revision d’ailleurs) le SAV a été top, rien à redire. Ils ont meme changé gratuitement les aiguilles et le verre en Plexiglas. 

On ne pourrait pas dire autant pour mes montres du groupe Rolex…
Revenir en haut Aller en bas
Yann Riquier
Passionné de référence
Yann Riquier


Nombre de messages : 3023
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2017

Revue TAG HEUER MONACO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue TAG HEUER MONACO    Revue TAG HEUER MONACO  - Page 2 EmptyJeu 09 Sep 2021, 14:55

Aurelien16 a écrit:
Etonnant, pour la revision des 10 ans de ma Monaco (la 1ere revision d’ailleurs) le SAV a été top, rien à redire. Ils ont meme changé gratuitement les aiguilles et le verre en Plexiglas. 

On ne pourrait pas dire autant pour mes montres du groupe Rolex…

C'est dans la globalité... Perso j'ai eu à faire deux fois au sav TAG Heuer durant les dernières années, pour des petits travaux et le boulot à toujours été rendu nickel...

D'autres marques en revanche de plus grand prestige m'ont fait de la bouse... 

C'est du cas par cas...
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 04/07/2015

Revue TAG HEUER MONACO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue TAG HEUER MONACO    Revue TAG HEUER MONACO  - Page 2 EmptyJeu 09 Sep 2021, 18:01

Oui la qualité d'un SAV dépend essentiellement de la personne se trouvant derrière l'établi, peu de la marque...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Revue TAG HEUER MONACO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue TAG HEUER MONACO    Revue TAG HEUER MONACO  - Page 2 EmptyJeu 09 Sep 2021, 20:07

Je la trouve magnifiée avec le tropic thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Revue TAG HEUER MONACO
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de ma Tag Heuer Monaco
» [REVUE] TAG HEUER MONACO
» TAG HEUER MONACO LS
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées
» Revue "Dudesque" de ma TAG Heuer Monaco!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: