FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hesitation entre deux Hublot classic fusion

Aller en bas 
+30
Maset
Le Jules
Elsegundo
xaroks
fan
pecoste
Ced77
py3.14
laurentb60260
otonosama
jacno1977
Nostaltic
Taneleer
Bender
philou du nord
osswald
Kiko01
reznor6969
depuis1899
jbpoincot
romuald21
seiko007
NaKKdry
gégérs
atamatik
BLM
Nouch30
lelapin
vipers
Guy 67
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5061
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation entre deux Hublot classic fusion   Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2021 - 6:55

pierre595 a écrit:

Mdr sur le site Hublot si tu coches le genre homme il n’y a que les 45mm qui apparaissent  Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 2 Blunt_gi


donc c'est bien un modèle pour dames  Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 2 Blunt_gi

si cela te plaît pourquoi pas après tout  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
osswald
Animateur



Nombre de messages : 804
Localisation : Gap
Date d'inscription : 27/11/2006

Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation entre deux Hublot classic fusion   Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2021 - 8:24

En UE, à part Monaco,j'hésiterai à me promener avec. Cependant si elles te plaisent fait toi plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4385
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation entre deux Hublot classic fusion   Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2021 - 10:22

Kiko01 a écrit:
Pour un peu de bling, je préfères les lunettes en or !
Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 2 Classi11
Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 2 Classi10

Oui mais c'est très fragile, ça prend toutes les rayures et après ça fait dégueu, surtout que le brossé est très joli au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Nostaltic
Membre Actif



Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2020

Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation entre deux Hublot classic fusion   Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2021 - 13:50

A choisir je préfère encore la première, mais comme les autres je ne suis pas très fan des diamants, qui font très féminins et pas très adpaté à un modèle plutôt sport.

Je trouve que les modèles présentés par Kiko01 sont plus réussis.
Revenir en haut Aller en bas
philou du nord
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 11/12/2011

Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation entre deux Hublot classic fusion   Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2021 - 17:36

Ça se porte avec une paire de Louboutin  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4385
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation entre deux Hublot classic fusion   Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2021 - 17:55

philou du nord a écrit:
Ça se porte avec une paire de Louboutin  Mr. Green

j'en ai 3 paires à vendre depuis que ma femme s'est cassé le pied  Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 2 Blunt_gi

Presque de quoi acheter une Hublot d'occasion  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11352
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation entre deux Hublot classic fusion   Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2021 - 18:47

Bof bof. Autant je trouve le modèle de base chouette (bien que le prix soit rédhibitoire pour ma part), autant ceux ci avec les diams...  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Taneleer
Membre très actif



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 02/06/2019

Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation entre deux Hublot classic fusion   Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2021 - 21:43

Parmi les 2 Hublot proposées, je choisirais la première (le cadran noir). Après, selon le budget, une autre possibilité pourrait être de faire personnaliser la lunette d'une autre montre.

Pour l'or de Hublot, si c'est celui auquel je crois, il est censé être inrayable : https://www.montres-de-luxe.com/Hublot-Big-Bang-Unico-Full-Magic-Gold-montre-en-or-inrayable_a10120.html
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29818
Date d'inscription : 25/10/2009

Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation entre deux Hublot classic fusion   Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2021 - 13:48

philou du nord a écrit:
Ça se porte avec une paire de Louboutin  Mr. Green
clown
Revenir en haut Aller en bas
pierre595
Animateur
pierre595


Nombre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/05/2013

Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation entre deux Hublot classic fusion   Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2021 - 13:56

philou du nord a écrit:
Ça se porte avec une paire de Louboutin  Mr. Green
Il y a des baskets louboutin que j’aime bien  Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 2 Blunt_gi
Bon ben elle est commandée livraison dans 4 semaines!
Je vous ferai de belles photos vu le succès de cette montre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pierre595
Animateur
pierre595


Nombre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/05/2013

Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation entre deux Hublot classic fusion   Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2021 - 13:57

Taneleer a écrit:
Parmi les 2 Hublot proposées, je choisirais la première (le cadran noir). Après, selon le budget, une autre possibilité pourrait être de faire personnaliser la lunette d'une autre montre.

Pour l'or de Hublot, si c'est celui auquel je crois, il est censé être inrayable : https://www.montres-de-luxe.com/Hublot-Big-Bang-Unico-Full-Magic-Gold-montre-en-or-inrayable_a10120.html
Malheureusement ce n’est pas le cas sur la classic fusion et c’est bien dommage….
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4385
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation entre deux Hublot classic fusion   Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2021 - 16:29

Taneleer a écrit:
Parmi les 2 Hublot proposées, je choisirais la première (le cadran noir). Après, selon le budget, une autre possibilité pourrait être de faire personnaliser la lunette d'une autre montre.

Pour l'or de Hublot, si c'est celui auquel je crois, il est censé être inrayable : https://www.montres-de-luxe.com/Hublot-Big-Bang-Unico-Full-Magic-Gold-montre-en-or-inrayable_a10120.html

le Magic Gold (qui n'est pas vraiment de l'or mais un alliage avec de l'or dedans, relativement peu d'ailleurs) est réservé aux BB Unico et quelques dérivés.

Il n'est pas présent sur les lunettes (ou tout le boitier) des Classic où on trouve de l'or normal

Donc qui se raille très facilement

L'acier aussi ceci dit.

L'avantage des diamants, pour celui qui aime, c'est qu'on garde l'esthétique de la montre
Revenir en haut Aller en bas
romuald21
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1484
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 02/10/2015

Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation entre deux Hublot classic fusion   Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2021 - 19:16

et que les diamants ne se rayent pas eux!
Revenir en haut Aller en bas
McQ
Animateur
McQ


Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 04/06/2020

Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation entre deux Hublot classic fusion   Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2021 - 19:26

On trouve ces CF à vraiment pas cher sur le gris.
J'attends de voir le résultat au poignet et préfère ne préjuger de rien.
A dans 4 semaines alors...
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4385
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation entre deux Hublot classic fusion   Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2021 - 9:38

McQ a écrit:
On trouve ces CF à vraiment pas cher sur le gris.
J'attends de voir le résultat au poignet et préfère ne préjuger de rien.
A dans 4 semaines alors...

Tout Hublot est à pas cher sur le gris... Je me demande si les AD s'en approchent ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
pierre595
Animateur
pierre595


Nombre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/05/2013

Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation entre deux Hublot classic fusion   Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2021 - 10:25

Nouch30 a écrit:


Tout Hublot est à pas cher sur le gris... Je me demande si les AD s'en approchent ou pas?
Oui je l'ai touché a -30%
Mon AD de Metz que tu dois connaitre faisait 15% donc grosse différence de prix quand même affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4385
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation entre deux Hublot classic fusion   Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2021 - 11:08

pierre595 a écrit:

Oui je l'ai touché a -30%
Mon AD de Metz que tu dois connaitre faisait 15% donc grosse différence de prix quand même affraid

En même temps je les comprends, accepter de s'aligner c'est ouvrir la porte à des demandes de plus en plus exigeantes de la part des clients.

Et ils n'en ont jamais assez, tu vends à marge zéro qu'ils te demandent encore des réductions...


Moi je veux bien accepter des remises moindre, à condition qu'on accepte de me livrer si je commande une Roro et qu'on ne me prenne pas pour un con.


Un autre vendeur d'une autre ville proche, m'a clairement dit qu'ils étaient au courant des remises faites sur le gris (forcement, ce sont les AD qui fournissent) et qu'il était impossible de vendre une Hublot à un client amateur de montre comme nous.

Que même les boutiques officielles feraient des remises pour vendre.

Ils les ont, surtout les modèles chers, pour montrer l'étendue de la gamme, mais ne les vendent qu'à des clients "coup de cœur" = le gars qui s'offre/se fait offrir une montre pour une occasion, sans être acheteur chronique  de montre, et flashe sur ça comme il pourrait flasher sur une Omega,  JLC ou autre
Revenir en haut Aller en bas
pierre595
Animateur
pierre595


Nombre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/05/2013

Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation entre deux Hublot classic fusion   Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2021 - 16:21

Bon revirement de situation je suis allé essayer par curiosité une hublot classic fusion 42 mm chez mon AD et c’est la taille qu’il me faut ( elle donne l’impression d’un 40 mm et non une 42 Surprised)
La 38 fera trop petite!
Je vais commander celle ci 
Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 2 B6c10f10
Revenir en haut Aller en bas
pierre595
Animateur
pierre595


Nombre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/05/2013

Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation entre deux Hublot classic fusion   Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2021 - 16:22

Nouch30 a écrit:


En même temps je les comprends, accepter de s'aligner c'est ouvrir la porte à des demandes de plus en plus exigeantes de la part des clients.

Et ils n'en ont jamais assez, tu vends à marge zéro qu'ils te demandent encore des réductions...


Moi je veux bien accepter des remises moindre, à condition qu'on accepte de me livrer si je commande une Roro et qu'on ne me prenne pas pour un con.


Un autre vendeur d'une autre ville proche, m'a clairement dit qu'ils étaient au courant des remises faites sur le gris (forcement, ce sont les AD qui fournissent) et qu'il était impossible de vendre une Hublot à un client amateur de montre comme nous.

Que même les boutiques officielles feraient des remises pour vendre.

Ils les ont, surtout les modèles chers, pour montrer l'étendue de la gamme, mais ne les vendent qu'à des clients "coup de cœur" = le gars qui s'offre/se fait offrir une montre pour une occasion, sans être acheteur chronique  de montre, et flashe sur ça comme il pourrait flasher sur une Omega,  JLC ou autre
Oui c’est sur .
Si il y avait eu quelques centaines d’euros ça aurait été AD direct mais la la différence est trop importante!
Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 15/07/2010

Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation entre deux Hublot classic fusion   Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2021 - 17:49

pierre595 a écrit:
bravohap Bon revirement de situation je suis allé essayer par curiosité une hublot classic fusion 42 mm chez mon AD et c’est la taille qu’il me faut ( elle donne l’impression d’un 40 mm et non une 42 Surprised)
La 38 fera trop petite!
Je vais commander celle ci 
Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 2 B6c10f10

Sage décision de ta part je pense. 😉
On attend quatre semaines pour les photos. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
pierre595
Animateur
pierre595


Nombre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/05/2013

Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation entre deux Hublot classic fusion   Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2021 - 10:41

Mon vendeur me propose également cette Hublot, c’est vrai que je ne m’étais pas arrêté dessus mais la claque quand je suis allé voir les videos affraid
Vous en pensez quoi? Il n’y a pas un risque de lassitude?
Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 2 B7705e10
Revenir en haut Aller en bas
Taneleer
Membre très actif



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 02/06/2019

Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation entre deux Hublot classic fusion   Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2021 - 10:47

Je trouve qu'avec ce modèle ils se trouvent un style plus personnel que leurs habituelles "inspirations" AP Off Shore et Richard Mille. Perso j'aime bien celle-ci.

J'aurais juste préféré que les vis soient toutes alignées avec la lunette.
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4385
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation entre deux Hublot classic fusion   Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2021 - 11:05

Taneleer a écrit:
Je trouve qu'avec ce modèle ils se trouvent un style plus personnel que leurs habituelles "inspirations" AP Off Shore et Richard Mille. Perso j'aime bien celle-ci.

J'aurais juste préféré que les vis soient toutes alignées avec la lunette.

Inspiration RM pour la Spirit of BB OK

pour les Classic/BB/BB Unico l'inspiration vient des Hublot des années 80 (j'ai eu la mienne en 1987 et ça existait déjà depuis quelques temps)

Les modèles Orlinski: j'aime bien, c'est très cher pour du Sellita donc à acheter avec très forte remise à mon avis (sauf le gars blindé qui s'en balek et qui accèdera ainsi plus facilement aux Graals horlogers)

Je viens de regarder sur le site:

+4000 pour l'Orlinski par rapport à la version Titane "normale"

+2800 pour une lunette en or... même Rolex n'ose pas (+1850 sur la DJ 41)

Vendre une Classic fusion 41 avec mvt sellita au prix d'une DJ 41 acier.... Faut oser!

On comprend les -30% c'est le juste prix
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29818
Date d'inscription : 25/10/2009

Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation entre deux Hublot classic fusion   Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2021 - 14:29

pierre595 a écrit:
Mon vendeur me propose également cette Hublot, c’est vrai que je ne m’étais pas arrêté dessus mais la claque quand je suis allé voir les videos affraid
Vous en pensez quoi? Il n’y a pas un risque de lassitude?
Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 2 B7705e10

Je la trouve superbe, et nettement plus intéressante que les 2 autres.
Le risque de lassitude est limité, car tu la porteras en alternance avec d'autres.
Elle est proposée à quel tarif ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre595
Animateur
pierre595


Nombre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/05/2013

Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation entre deux Hublot classic fusion   Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2021 - 15:24

  seiko007 a écrit:


Je la trouve superbe, et nettement plus intéressante que les 2 autres.
Le risque de lassitude est limité, car tu la porteras en alternance avec d'autres.
Elle est proposée à quel tarif ?
Oui tu as raison je l’ai montré à ma conjointe ce midi et elle la trouve sublime également!
Je me suis bien éloigné de mon choix de départ et c’est tant mieux^^
Je la touche à 8000 euros (30% de remise) c’est cher pour du Sellita mais le travail de design et de finition dessus est incroyable et quand on aime hein
Revenir en haut Aller en bas
 
Hesitation entre deux Hublot classic fusion
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Omega Seamaster 007, JLC Polaris ou Hublot classic fusion
» Hublot Wild Customs Classic Fusion
» Nouveauté Hublot Classic Fusion «Chukker»
» achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !!
» Iwc portugaise chrono automatic ou hublot classic fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: