| Hesitation entre deux Hublot classic fusion | |
|
+30Maset Le Jules Elsegundo xaroks fan pecoste Ced77 py3.14 laurentb60260 otonosama jacno1977 Nostaltic Taneleer Bender philou du nord osswald Kiko01 reznor6969 depuis1899 jbpoincot romuald21 seiko007 NaKKdry gégérs atamatik BLM Nouch30 lelapin vipers Guy 67 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
depuis1899 Membre référent
Nombre de messages : 5111 Localisation : 3 frontières Date d'inscription : 09/07/2008
| |
| |
osswald Animateur
Nombre de messages : 804 Localisation : Gap Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Hesitation entre deux Hublot classic fusion Mar 31 Aoû 2021, 10:24 am | |
| En UE, à part Monaco,j'hésiterai à me promener avec. Cependant si elles te plaisent fait toi plaisir. |
|
| |
Nouch30 Puits de connaissances
| |
| |
Nostaltic Membre Actif
Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/09/2020
| Sujet: Re: Hesitation entre deux Hublot classic fusion Mar 31 Aoû 2021, 3:50 pm | |
| A choisir je préfère encore la première, mais comme les autres je ne suis pas très fan des diamants, qui font très féminins et pas très adpaté à un modèle plutôt sport.
Je trouve que les modèles présentés par Kiko01 sont plus réussis. |
|
| |
philou du nord Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Hesitation entre deux Hublot classic fusion Mar 31 Aoû 2021, 7:36 pm | |
| Ça se porte avec une paire de Louboutin |
|
| |
| |
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Hesitation entre deux Hublot classic fusion Mar 31 Aoû 2021, 8:47 pm | |
| Bof bof. Autant je trouve le modèle de base chouette (bien que le prix soit rédhibitoire pour ma part), autant ceux ci avec les diams... |
|
| |
Taneleer Membre très actif
| Sujet: Re: Hesitation entre deux Hublot classic fusion Mar 31 Aoû 2021, 11:43 pm | |
| Parmi les 2 Hublot proposées, je choisirais la première (le cadran noir). Après, selon le budget, une autre possibilité pourrait être de faire personnaliser la lunette d'une autre montre.
Pour l'or de Hublot, si c'est celui auquel je crois, il est censé être inrayable : https://www.montres-de-luxe.com/Hublot-Big-Bang-Unico-Full-Magic-Gold-montre-en-or-inrayable_a10120.html |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| |
| |
pierre595 Animateur
Nombre de messages : 1248 Age : 38 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 10/05/2013
| Sujet: Re: Hesitation entre deux Hublot classic fusion Mer 01 Sep 2021, 3:56 pm | |
| - philou du nord a écrit:
- Ça se porte avec une paire de Louboutin
Il y a des baskets louboutin que j’aime bien Bon ben elle est commandée livraison dans 4 semaines! Je vous ferai de belles photos vu le succès de cette montre |
|
| |
pierre595 Animateur
Nombre de messages : 1248 Age : 38 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 10/05/2013
| Sujet: Re: Hesitation entre deux Hublot classic fusion Mer 01 Sep 2021, 3:57 pm | |
| - Taneleer a écrit:
- Parmi les 2 Hublot proposées, je choisirais la première (le cadran noir). Après, selon le budget, une autre possibilité pourrait être de faire personnaliser la lunette d'une autre montre.
Pour l'or de Hublot, si c'est celui auquel je crois, il est censé être inrayable : https://www.montres-de-luxe.com/Hublot-Big-Bang-Unico-Full-Magic-Gold-montre-en-or-inrayable_a10120.html Malheureusement ce n’est pas le cas sur la classic fusion et c’est bien dommage…. |
|
| |
| Sujet: Re: Hesitation entre deux Hublot classic fusion Mer 01 Sep 2021, 6:29 pm | |
| - Taneleer a écrit:
- Parmi les 2 Hublot proposées, je choisirais la première (le cadran noir). Après, selon le budget, une autre possibilité pourrait être de faire personnaliser la lunette d'une autre montre.
Pour l'or de Hublot, si c'est celui auquel je crois, il est censé être inrayable : https://www.montres-de-luxe.com/Hublot-Big-Bang-Unico-Full-Magic-Gold-montre-en-or-inrayable_a10120.html le Magic Gold (qui n'est pas vraiment de l'or mais un alliage avec de l'or dedans, relativement peu d'ailleurs) est réservé aux BB Unico et quelques dérivés. Il n'est pas présent sur les lunettes (ou tout le boitier) des Classic où on trouve de l'or normal Donc qui se raille très facilement L'acier aussi ceci dit. L'avantage des diamants, pour celui qui aime, c'est qu'on garde l'esthétique de la montre |
|
| |
romuald21 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1497 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 02/10/2015
| Sujet: Re: Hesitation entre deux Hublot classic fusion Mer 01 Sep 2021, 9:16 pm | |
| et que les diamants ne se rayent pas eux! |
|
| |
McQ Animateur
| Sujet: Re: Hesitation entre deux Hublot classic fusion Mer 01 Sep 2021, 9:26 pm | |
| On trouve ces CF à vraiment pas cher sur le gris. J'attends de voir le résultat au poignet et préfère ne préjuger de rien. A dans 4 semaines alors... |
|
| |
| Sujet: Re: Hesitation entre deux Hublot classic fusion Jeu 02 Sep 2021, 11:38 am | |
| - McQ a écrit:
- On trouve ces CF à vraiment pas cher sur le gris.
J'attends de voir le résultat au poignet et préfère ne préjuger de rien. A dans 4 semaines alors... Tout Hublot est à pas cher sur le gris... Je me demande si les AD s'en approchent ou pas? |
|
| |
pierre595 Animateur
| Sujet: Re: Hesitation entre deux Hublot classic fusion Jeu 02 Sep 2021, 12:25 pm | |
| - Nouch30 a écrit:
Tout Hublot est à pas cher sur le gris... Je me demande si les AD s'en approchent ou pas? Oui je l'ai touché a -30% Mon AD de Metz que tu dois connaitre faisait 15% donc grosse différence de prix quand même |
|
| |
| Sujet: Re: Hesitation entre deux Hublot classic fusion Jeu 02 Sep 2021, 1:08 pm | |
| - pierre595 a écrit:
Oui je l'ai touché a -30% Mon AD de Metz que tu dois connaitre faisait 15% donc grosse différence de prix quand même En même temps je les comprends, accepter de s'aligner c'est ouvrir la porte à des demandes de plus en plus exigeantes de la part des clients. Et ils n'en ont jamais assez, tu vends à marge zéro qu'ils te demandent encore des réductions... Moi je veux bien accepter des remises moindre, à condition qu'on accepte de me livrer si je commande une Roro et qu'on ne me prenne pas pour un con. Un autre vendeur d'une autre ville proche, m'a clairement dit qu'ils étaient au courant des remises faites sur le gris (forcement, ce sont les AD qui fournissent) et qu'il était impossible de vendre une Hublot à un client amateur de montre comme nous. Que même les boutiques officielles feraient des remises pour vendre. Ils les ont, surtout les modèles chers, pour montrer l'étendue de la gamme, mais ne les vendent qu'à des clients "coup de cœur" = le gars qui s'offre/se fait offrir une montre pour une occasion, sans être acheteur chronique de montre, et flashe sur ça comme il pourrait flasher sur une Omega, JLC ou autre |
|
| |
pierre595 Animateur
| Sujet: Re: Hesitation entre deux Hublot classic fusion Jeu 02 Sep 2021, 6:21 pm | |
| Bon revirement de situation je suis allé essayer par curiosité une hublot classic fusion 42 mm chez mon AD et c’est la taille qu’il me faut ( elle donne l’impression d’un 40 mm et non une 42 ) La 38 fera trop petite! Je vais commander celle ci |
|
| |
pierre595 Animateur
| Sujet: Re: Hesitation entre deux Hublot classic fusion Jeu 02 Sep 2021, 6:22 pm | |
| - Nouch30 a écrit:
En même temps je les comprends, accepter de s'aligner c'est ouvrir la porte à des demandes de plus en plus exigeantes de la part des clients.
Et ils n'en ont jamais assez, tu vends à marge zéro qu'ils te demandent encore des réductions...
Moi je veux bien accepter des remises moindre, à condition qu'on accepte de me livrer si je commande une Roro et qu'on ne me prenne pas pour un con.
Un autre vendeur d'une autre ville proche, m'a clairement dit qu'ils étaient au courant des remises faites sur le gris (forcement, ce sont les AD qui fournissent) et qu'il était impossible de vendre une Hublot à un client amateur de montre comme nous.
Que même les boutiques officielles feraient des remises pour vendre.
Ils les ont, surtout les modèles chers, pour montrer l'étendue de la gamme, mais ne les vendent qu'à des clients "coup de cœur" = le gars qui s'offre/se fait offrir une montre pour une occasion, sans être acheteur chronique de montre, et flashe sur ça comme il pourrait flasher sur une Omega, JLC ou autre Oui c’est sur . Si il y avait eu quelques centaines d’euros ça aurait été AD direct mais la la différence est trop importante! |
|
| |
BLM Membre référent
| Sujet: Re: Hesitation entre deux Hublot classic fusion Jeu 02 Sep 2021, 7:49 pm | |
| |
|
| |
pierre595 Animateur
| Sujet: Re: Hesitation entre deux Hublot classic fusion Ven 03 Sep 2021, 12:41 pm | |
| Mon vendeur me propose également cette Hublot, c’est vrai que je ne m’étais pas arrêté dessus mais la claque quand je suis allé voir les videos Vous en pensez quoi? Il n’y a pas un risque de lassitude? |
|
| |
Taneleer Membre très actif
| Sujet: Re: Hesitation entre deux Hublot classic fusion Ven 03 Sep 2021, 12:47 pm | |
| Je trouve qu'avec ce modèle ils se trouvent un style plus personnel que leurs habituelles "inspirations" AP Off Shore et Richard Mille. Perso j'aime bien celle-ci.
J'aurais juste préféré que les vis soient toutes alignées avec la lunette. |
|
| |
| Sujet: Re: Hesitation entre deux Hublot classic fusion Ven 03 Sep 2021, 1:05 pm | |
| - Taneleer a écrit:
- Je trouve qu'avec ce modèle ils se trouvent un style plus personnel que leurs habituelles "inspirations" AP Off Shore et Richard Mille. Perso j'aime bien celle-ci.
J'aurais juste préféré que les vis soient toutes alignées avec la lunette. Inspiration RM pour la Spirit of BB OK pour les Classic/BB/BB Unico l'inspiration vient des Hublot des années 80 (j'ai eu la mienne en 1987 et ça existait déjà depuis quelques temps) Les modèles Orlinski: j'aime bien, c'est très cher pour du Sellita donc à acheter avec très forte remise à mon avis (sauf le gars blindé qui s'en balek et qui accèdera ainsi plus facilement aux Graals horlogers) Je viens de regarder sur le site: +4000 pour l'Orlinski par rapport à la version Titane "normale" +2800 pour une lunette en or... même Rolex n'ose pas (+1850 sur la DJ 41) Vendre une Classic fusion 41 avec mvt sellita au prix d'une DJ 41 acier.... Faut oser! On comprend les -30% c'est le juste prix |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Hesitation entre deux Hublot classic fusion Ven 03 Sep 2021, 4:29 pm | |
| - pierre595 a écrit:
- Mon vendeur me propose également cette Hublot, c’est vrai que je ne m’étais pas arrêté dessus mais la claque quand je suis allé voir les videos
Vous en pensez quoi? Il n’y a pas un risque de lassitude?
Je la trouve superbe, et nettement plus intéressante que les 2 autres. Le risque de lassitude est limité, car tu la porteras en alternance avec d'autres. Elle est proposée à quel tarif ? |
|
| |
pierre595 Animateur
| Sujet: Re: Hesitation entre deux Hublot classic fusion Ven 03 Sep 2021, 5:24 pm | |
| - seiko007 a écrit:
Je la trouve superbe, et nettement plus intéressante que les 2 autres. Le risque de lassitude est limité, car tu la porteras en alternance avec d'autres. Elle est proposée à quel tarif ? Oui tu as raison je l’ai montré à ma conjointe ce midi et elle la trouve sublime également! Je me suis bien éloigné de mon choix de départ et c’est tant mieux^^ Je la touche à 8000 euros (30% de remise) c’est cher pour du Sellita mais le travail de design et de finition dessus est incroyable et quand on aime hein |
|
| |
| Hesitation entre deux Hublot classic fusion | |
|